LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nola
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptySam 4 Sep - 22:10

    Bonsoir,

    Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre forum. C'est très original de tourner le contexte autour des professeurs et non des élèves. J'avoue que ce point qui m'a grandement attirée sur le forum.

    J'ai une question à vous poser avant de m'inscrire. J'ai une idée de personnage. Une jeune professeur, tout juste titulaire, qui ne fait pas du tout son âge et qui a du mal à se faire respecter par ses élèves. En fait, elle serait nouvelle au sein de l'établissement et c'est sa première année d'enseignement (professeur en biologie).
    Sauf que les élèves la prennent pour leur "copine" et les professeurs (pour ceux qui ne la connaissent pas) ont la sensation que c'est une élève qui s'est égarée en salle des professeurs.
    Je vois bien les élèves (les lycéens) lui faire des blagues salaces autour de l'anatomie et de la reproduction sexuelle (étant donné la matière enseignée).
    Ou sinon, une jeune prof de théâtre... A voir !

    Enfin voilà, j'ai pensé à une jeune femme de 27 ans qui en ferait 22/23 et comme avatar Dianna Agron.
    Dites moi si c'est possible, s'il vous plait.

    En tout cas, bonne continuation.
    Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 4 Sep - 23:02

Bonsoir Nola,

Je te remercie pour tes compliments, c'est toujours agréable de voir son travail recevoir ça. :love:
J'aime beaucoup l'idée que tu as pour ton personnage, et pour l'avatar, moi je ne vois pas de problèmes, mais il faudra attendre l'avis de Marianne car je ne peux prendre cette décision seule vu qu'on est tous habitué à voir Dianna Agron comme une adolescente plutôt qu'à une professeur. Mais dans la vie "réelle", il arrive toujours qu'une personne face beaucoup plus jeune ou beaucoup plus vieille que son âge véritable, alors je suis prête à accepter, et puis tu as l'air motivé et avec l'envie de t'investir, alors pour moi c'est le plus important. ;)

Je te souhaite une bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 4 Sep - 23:19

Je ne peux que confirmer ce qu'a dit ma "collègue" (Laughing), Dianna me convient tout à fait pour le rôle que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Nola
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 5 Sep - 15:15

Merci beaucoup d'avoir accepté ! :love:

Du coup, je vais m'inscrire. :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Préambule. :: Carte du lycée :: Zone Invités-
Sauter vers: