LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  EmptySam 4 Sep - 23:21

ANDREA JUDIE AUCKLAND
andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  2d1wkup

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Andrea Judie Auckland.
Âge, date et lieu de naissance : Je suis née à Bath, en Angleterre. Mais maintenant, je réside en Irlande. J'ai du mal à me faire à la Guiness et à l'accent irlandais, mais passons. Je suis née un 23 Août, à Bath donc, petite ville balnéaire charmante. Et j'ai 30 ans. Je me fais si vieille, c'est terrible.
État civil : Célibataire endurcie. Désespérée même.
Emploi : Enseignante.
Matière enseignée : Russe. Matière peu enseignée dans le coin. Mais attendez, le Russe c'est follement intéressant et pas difficile pour un sous. (ou presque)
Groupe : Excuse me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour Monsieur ! Je suis ravie de faire votre connaissance. Alors, mes motivations...Que dire à part que j'aime enseigner. C'est une passion qui m'anime depuis 5 bonnes années. On pourrait dire que je manque d'expérience, mais j'ai enseigné dans des lycées plutôt difficiles en Angleterre. C'est ma première année en Irlande ! Je ne connais pas bien le pays, ni la population, mais à priori, je devrais m'y faire. Il serait donc intéressant de découvrir le mode éducatif d'ici. Et puis, ma motivation numéro 1, serait surtout de faire aimer le russe aux élèves, langue assez rare et négligée, pourtant passionnante ! J'aimerais vraiment leur faire découvrir la littérature et l'art russe. Je pense être apte à enseigner cette matière ici, donc. Et puis, j'ai toujours un bon contact avec les jeunes. Je suis dynamique, jeune, et je parle un peu comme eux parfois, pour les mettre à l'aise, évidemment. Je suis une prof assez cool je pense, en général les élèves m'aiment bien. Mais je sais imposer mes limites. Donc, j'arrive aisément à atteindre tous mes objectifs avec les classes à qui j'enseigne.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
On ne me décrit pas qu'en termes mélioratifs, mais que voulez vous, nous avons tous des défauts, même vous Monsieur le proviseur. Blague à part, certains disent que je suis quelqu'un d'assez bordélique. Chez moi, comme mes étagères sont remplies à rabord, des piles de livres s'entassent un peu partout. Alors quand je veux le livre tout en bas de la pile, vous ne pouvez pas imaginer comment je souffre pour le récupérer. Mais, en matière de travail, je fais de grands efforts à ce point de vue. J'ai investis dans des pochettes de couleurs étiquettées pour ne rien perdre. Et surtout pas les copies des élèves ! Je ne vais pas mentir et dire que cela marche à tous les coups ! Sinon, on me trouve en général assez déjantée. C'est vrai ! J'aime beaucoup rire, et amuser les autres. Enfin, ne vous inquiétez pas, mes cours ne sont pas si rigolos que cela. Je sais être sérieuse en temps et en heure voulus. On dit aussi que je suis quelqu'un de très à l'écoute, assez psychologue dans mes propos. C'est vrai que j'aurai pu me recycler là dedans. Je sais parler aux jeunes. Quand ils ont des problèmes, certains font appel à moi. J'aime aider les autres. Mes parents disent que je suis (trop) sociable. Que je cherche toujours à connaître tout le monde. C'est vrai que j'aime les autres, je ne suis pas une misanthrope repliée sur elle-même, bien que parfois l'humanité m'afflige. J'aime les relations humaines. Même s'il m'arrive de rester plongée dans un bouquin tout le week end, j'aime avant tout échanger avec les autres êtres humains. La vie est faite pour cela, non ?
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
J'ai deux grandes passions dans la vie. La lecture, et la chanson. Quand je vous dis lecture, je ne parle évidemment pas de romans de gare, mais de littérature pure et dure. J'ai évidemment une grande passion pour les auteurs russes, particulièrement pour Nabokov et son roman Lolita, mais aussi pour Tourgueniev et son Premier amour. Mais, je ne rechigne pas non plus à lire de la littérature anglaise, j'aime d'ailleurs beaucoup Shakespeare. C'est d'ailleurs pour cela que je me lançais souvent dans des conversations sur cet auteur avec les collègues d'anglais que j'ai pu avoir par le passé. Par ailleurs, je vous disais donc que j'aime la chanson. Il m'arrive de pousser la chansonnette. Je ne suis pas Pavarotti, mais disons que je me débrouille. Vous voulez que je vous chante une chanson Monsieur ? Non vraiment ? Mais non, c'est dommage, attendez, je parie que vous aimez bien Elvis Presley. Je vais vous chanter love me tender. Oh mince, ça n'a pas l'air de vous plaire.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'aime la littérature. Quel art plus noble que celui-ci ? Je suis aussi amatrice d'art. Enfin, sauf l'art moderne qui me donne la nausée ! Quand j'ai un peu de temps libre, j'aime beaucoup cuisiner ! La chose que j'aime le plus, dans la vie de tous les jours, c'est mon tea time, c'est à dire vers 5h30. Un bon petit thé purement anglais me fait le plus grand bien. Je ne suis pas bien habituée à l'Irlande, voyez vous. La seule chose que j'aime ici, c'est le passé littéraire, et surtout Oscar Wilde. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre. Qu'est ce que je n'aime pas ? La guerre, la faim dans le monde, la bêtise, le snobisme. Un peu comme tout le monde je crois.
Envisagez-vous l'emploi de professeur comme un job de passage ou une réelle carrière?
Je suis partie en Russie pendant deux longues années. Alors après ce GRAND sacrifice (la Russie ce n'est pas un pays très fun), j'ai décidé de faire de ce métier une véritable carrière. Je parle russe couramment, je n'ai plus grand chose à découvrir de ce point de vue là, mais j'ai des choses à faire découvrir aux élèves. Je pense que c'est le plus important. Tant que cette passion m'animera, je continuerai ce métier. Mais à priori, je ne compte pas changer ni de discipline, ni de job. Je n'ai pas parcouru un tel chemin pour m'arrêter aussi vite !
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Mmh, je dirais mon voyage en Russie. Quand je suis arrivée, il faisait -20°, les gens avaient tous des chapkas, et moi, j'avais cru qu'une simple doudoune peu flatteuse suffirait. Et non. J'ai chopé une crève monumentale, les gens me pointaient du doigt dans la rue, et en plus, trois hommes ayant abusé de la vodka m'ont draguée. J'ai compris ce qu'ils ont dit, et franchement, c'était pas très gentleman. Depuis, j'adore la culture russe, parler cette langue, mais pas la Russie. Je suis bien mieux ici !
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Je suis une vraie pile d'énergie. Quand je fais mes cours, je me balade sans arrêt dans la classe, je m'assois sur le bureau, je vais à la fenêtre. Je ne peux pas faire un cours magistral devant des élèves à moitié endormis. Aussi, je passe mes journées à humecter mes lèvres avant de parler. Ca me laisse un temps de répit pour préparer ma réplique, voyez vous. Sinon, j'ai aussi la vilaine manie de chantonner sans arrêt, ce qui peut, je le conçois, énerver. Mais, cela apporte aussi un peu de gaité, n'est ce pas ? J'ai également des phobies. J'ai très peur des oiseaux. Depuis que j'ai vu le film d'Hitchcock, ça me fait atrocement peur. Et puis, par la même occasion, après avoir vu Psychose, je ne regarde plus mon rideau de douche comme avant. Il m'arrive souvent de vérifier s'il n'y a pas un serial-killer derrière.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Peut être que je suis un peu trop dynamique, même fatigante. Tout le monde me le dit. Il faudrait aussi que j'arrête de consacrer le premier cours de l'année à apprendre des insultes russes aux élèves. Mais remarquez, c'est très important de connaître les insultes d'une langue étudiée ! Je me dis aussi que je devrais arrêter de fumer. Mais ça, c'est une autre histoire. Oh, et puis il faut aussi que j'apprenne à parler avec l'accent irlandais. C'est pas bien facile. Si Jonathan Rhys-Meyers veut m'enseigner la chose, j'suis open.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Je suis quelqu'un de sociable, donc logiquement, je devrais bien m'entendre avec l'équipe. Bon, j'ai quelques animosités avec les profs de maths, ça remonte à un traumatisme d'enfance ça, à tous les 5 et autre 4 que je récoltais, dans le temps. Mais enfin, je ferais des efforts pour être la plus agréable possible.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Zooey Deschanel
Code de validation : Education
Multi-compte? : Niet. (Z'avez vu, j'parle bien russe. andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  493727)

Moi c'est Claire, et j'ai 17 ans. Je vis dans la plus belle ville du monde. Paris andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  525240. Vous me devez donc respect et allégeance. Non, je plaisante. Et bien que dire, si ce n'est que j'adore le contexte, très simple mais très drôle aussi. C'est un peu le fantasme de tout le monde, je crois, de se mettre dans la peau d'un prof, d'emmerder les élèves autant que nos "vrais" profs peuvent nous emmerder. Et ce qui est drôle, c'est qu'on peut aussi s'inspirer de notre vécu. Enfin bref, ça fait du bien un forum qui ne se base pas sur des stars hollywoodiennes à Los Angeles, ou sur des étudiants à Harvard. Donc, merci pour cette grande originalité, pour ce joli design aussi, et pour la sobriété de l'ensemble. Pas de CSS qui fait mal aux yeux, ça fait plaisir. Voilà, mon roman est terminé. Gute nacht ! (au fait, je dois préciser que je parle pas du tout russe, j'irai sur reverso ^^) :zen:

PS : J'adore les Pink Floyd. Donc le titre du forum est parfait de chez parfait. :02:


Dernière édition par Andrea J. Auckland le Dim 5 Sep - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: Re: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  EmptySam 4 Sep - 23:23

Génial, Zooey Deschanel ! Bon Choix !
Merci pour ta présentation personnelle et bienvenue ici. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: Re: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  EmptySam 4 Sep - 23:23

Bienvenue! Oh, une prof de russe. C'est chouette le russe (je crois) Laughing
Bonne chance pour ta fiche et merci pour ton petit roman très plaisant, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: Re: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  EmptySam 4 Sep - 23:24

    Bienvenue et bon courage pour ta présa :D
    Pareil pour le russe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: Re: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  EmptySam 4 Sep - 23:29

Merci beaucoup. :love:
Le Russe, ca m'a l'air aussi sympa, pour l'instant je connais que Anastasia, Gorbatchev et Poutine, j'espère que ma culture en la matière va un peu s'élargir. :mg: Ca sera l'occasion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: Re: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  EmptyDim 5 Sep - 11:51

Andrea J. Auckland a écrit:
Si Jonathan Rhys-Meyers veut m'enseigner la chose, j'suis open.

J'aime cette réplique, haha.
Mis à part ça, tu es validée, bon jeu parmi nous, j'ai hâte de voir ce que va nous faire Andrea... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: Re: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  EmptyDim 5 Sep - 11:58

Merci :love:
Ah bah, ça va être un sacré numéro, vous allez voir. andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  93823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty
MessageSujet: Re: andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.    andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREA - que la chapka soit avec toi.
» don't look back into the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: