LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyDim 5 Sep - 12:45

:02:


Dernière édition par Adrièl Booth-Griffins le Lun 6 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyDim 5 Sep - 12:54

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ 29864210 [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ 46652010
(c) JOO.ke

TAKEN PAR MA MIMI


Prénom, Nom : Prénom et nom au choix. Il faut que ce soit anglais par contre. Indie pour le scénario.
Courte biographie : Indie est une anglaise de vingt-six ans. Professeur de mathématique, elle est née à Liverpool dans une famille nombreuse. Elle a perdu son mari dans un accident de voiture, depuis elle se refuse à tomber amoureuse. Bien que cela ne se passe pas comme prévu. Elle aime son metier, est du genre travailleuse, qui ne fait pas la fête. Tout est choix sinon, et ca peut bien entendu être modifié.

Lien : Indie est professeur au lycée d'Adrièl, c'est donc normal qu'ils se sont déjà croisé. Surtout qu'elle ets sa professeur de math. Et bien vite, ils devinrent plus. Ils devinrent des amants, du sexe oui, mais aussi de l'amour même si aucun des deux ne veut l'avouer. Indie sait qu'elle fait une enorme erreur en couchant avec un élève, mais elle ne peut pas se résoudre à ne plus le faire. Adrièl lui qui est très convoité ne voit que sa belle professeur. Comment tout cela va se terminer ?
Bref Caractère : Travailleuse, serieuse, sensible, stricte, seductrice, intelligente, passionée.
Idées d'avatars : Mary Elisabeth Winstead reste mon premier choix. Sinon il y a Rachel McAdams, Nathalie Portman.

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ E10 [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ A10
(c) ♦Pepperpot

RESERVED

Prénom, Nom : J'aimerais qu'elle porte en prénom Sloane, mais vous pouvez changer si vous n'aimez pas. Nom de famille au choix.
Courte biographie : Sloane est née ici à Glasgow, c'est la seule ville qu'elle a connu, et cela ne la derrange pas. Elle a une grande soeur avec qui elle est rivale depuis toujours. Elle fait des études de lettre, est en deuxième année comme Adrièl. Tout est choix sinon, et ca peut bien entendu être modifié.
Lien : Sloane a toujours vécu à Glasgow, Adrièl lui y emmenagea à ses trois ans. Ils se rencontrèrent alors la première fois à l'école, tout deux haut comme trois pommes. Déjà proche et sans peur, ils faisaient n'importe quoi pour être meilleur que l'autre. Une belle amitier prit naissance, une amitier qui aujourd'hui encore est là. Mais rapidement, vers l'age bête où on commence à devenir adulte, Adrièl tomba amoureux de sa meilleure amie. Malheuresement pour lui elle ne le voyait pas, trop occupée à regarder le beau goss du collège. Quand son amour passa, il rencontra Indie, sa professeur et coucha avec. Sloane est au courant, c'est la seule et il sait qu'il peut avoir confiance en elle. Mais maintenant qu'Adrièl tombe amoureux de sa professeur, c'est Sloane qui réalise qu'elle a bien plus que de l'amitier envers Adrièl ...
Bref Caractère : Casse-cou, aventurière, fetarde, solitaire, fofolle, souriante, sensible, jalouse.
Idées d'avatars : Selena Gomez en premier choix, je sais qu'elle n'a pas specialement apprecié, mais j'aimerais une fille qui fasse 19 ans, avec des origines latines si possible.


Dernière édition par Adrièl Booth-Griffins le Lun 6 Sep - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyDim 5 Sep - 13:00

ME VOILAAAAA

espérant que le prénom te convient ma peace x) :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyDim 5 Sep - 13:26

Meeerci :02:
J'aime ce prénom :please:
Je te reserve le scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyDim 5 Sep - 23:14

hum, alors j'aime beaucoup le scénario mais en effet gomez n'est pas ma tasse de thé (pas taper (a)). Parcontre, je proposerais bien Lucy Hale qui correspondrait éventuellement à tes critères ? (: en tout cas merci de considérer mon offre. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyLun 6 Sep - 12:56

OWIII I love you
Pour une fois qu'on prend mes scénarios :mg:
J'hesitais entre Lucy et Selena, donc pour moi c'est parfait.
& merci de t'interesser à Sloane :02: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyLun 6 Sep - 18:05

Tout les scénarios sont pris, vous pouvez déplacer le topic :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ EmptyLun 6 Sep - 18:09

Ça roule ma poule :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ   [0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[0/2] she shoot me, bang bang - MEW ; GOMEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation :: Scénarios pris-
Sauter vers: