LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NOLA™ © Méfiez vous des apparences.

Aller en bas 
+5
Andrea J. Auckland
P. Wendy Carshaw
Sinead Duggan
Giulianna Montoya
Daphné N. Arnault
9 participants
AuteurMessage
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 16:20

DAPHNE NOLA ARNAULT
NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  1zvwpwk
© Psychozee

    ❖ Déclinez votre identité.


    Prénom, nom : Daphné Nola Arnault
    Âge, date et lieu de naissance : 27 ans, 6 décembre 1983 et Paris (75), France.
    État civil : Célibataire
    Emploi : Professeur
    Matière enseignée : Science de la Vie et de la Terre (S.V.T)
    Groupe : Excuse me Mr.


    ❖ I feel free.


FLASHBACK

Tout a commencé le 3 mai 2010. J'étais assise, en face du proviseur, plus motivée que jamais pour avoir cette place. Ça fait 4 mois...

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour Mr O'Cahan ! Je crois que comme tout bon professeur, c'est avant tout le plaisir d'enseigner, de transmettre un savoir, de se sentir utile et pouvoir accompagner ces jeunes à entrer dans la vie active avec un minimum de connaissances. J'ai une réelle envie de changer les mentalités, revoir les pédagogies, avancer avec notre temps. Je me suis toujours dis que si un jour, je devenais enseignante, je mettrais tout en oeuvre pour que les lycéens entrent dans ma classe pour apprendre, certes, mais aussi pour passer un bon moment... Que ça ne soit pas une contrainte pour eux. J'ai déjà eu des profs décontractés qui exposaient leur cours de manière plus ludique, à rire avec leurs élèves... Ce sont dans ces classes là qu'on constatait qu'ils avaient de meilleurs résultats ! J'aime vraiment cette relation professeur/élève qui ne passe pas que par l'autorité mais aussi un rapport de confiance. Je me sens capable d'affronter une classe ! Je sais bien que c'est ma première année, que ça ne va pas être évident et que les élèves ne vont pas me faire de cadeaux. Malgré toutes les appréhensions que je peux avoir en tant que jeune professeur, je sais qu'avec le temps, je vais finir par trouver mes marques.


EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE DAPHNE - 4 SEPTEMBRE 2010 - SOIR DE LA RENTREE SCOLAIRE.

C'est définitif ! Je suis maso. Comment peut-on aimer avoir mal à ce point ? Je n'étais pas plus heureuse à suivre les cours Florent sur Paris ? L'improvisation, incarner un autre personnage, monter sur les planches, rencontrer des grands hommes qui ont marqué la scène, mon petit chocolat tous les matins au café de Flore, mon 80 m² en plein coeur de Saint Germain, ma petite visite journalière à ma mère, mes appels interminables avec Verena.

Voilà, ce que j'aimais et j'ai tout plaqué sur un coup de tête pour devenir... Enseignante de biologie ! Oui, je sais, j'ai toujours fonctionné comme ça. Je me souviens quand j'ai commencé ma première année de médecine et que je suis parvenue à passer en P2 pour au final préférer une simple licence science de la vie. J'ai fini par avoir tous mes diplômes et je suis revenue à ma première passion pour la scène.

Je comprends mieux pourquoi mon entourage trouve que je suis instable et que je ne sais pas vraiment ce que je veux. J'ai envie de tout tester, je ne me pose pas, je déteste la routine en fait. Je voudrais avoir plusieurs vies, tout expérimenter : une fois jouer devant des centaines de spectateurs et le lendemain, donner un cours à 25 élèves dont les 3/4 sont totalement paumés et ne savent pas ce qu'ils font dans ma classe. C'est comme ça que je conçois la vie !

Peut-être que j'aurais dû m'abstenir ce 3 mai 2010. Pourquoi retourner à Galway alors que cette ville ne représente que des mauvais souvenirs ? Je pense que j'ai ressenti ce besoin de me reconstruire réellement en me rendant à l'endroit où tout a commencé. J'ai jamais vraiment cicatrisé et cette période de ma vie restera la plus marquante de mon existence. Revenir dans ce lycée, déambuler dans les couloirs, constater que malgré les dix années écoulées, les mentalités restent inchangées. Toujours les mêmes rituels, les mêmes histoires, les mêmes rumeurs qui se propagent à une vitesse incroyable ! Ce n'est que la rentrée !

Dans le fond, je suis restée une petite lycéenne. Je ne suis pas parvenue à grandir. J'ai stagné à 17 ans. Je me revois encore à supporter l'équipe alors que c'était ma dernière année ici. Il m'a pris mes 17 ans. En fait, le premier réflexe que j'ai eu ce matin, c'est de me rendre dans les couloirs et regarder les vitrines avec les coupes remportées et les photos des élèves qui ont marqué le lycée. Je l'ai vu : ce sourire niais, ses yeux verts dont les jeunes filles raffolaient, ses cheveux bruns avec la moindre mèche placé au millimètre près, ce charisme, cette prestance. Je le déteste ! Il faisait sa loi au lycée, tout lui était dû jusqu'à ma virginité apparemment. Je le voulais pas. Non, je le voulais pas !!! Le lendemain, j'étais la plus grosse chaudasse de Galway à en croire les bruits de vestiaires et les inscriptions sur les murs des toilettes. Je ne pouvais pas me rendre aux entrainements sans que ceux de l'équipe me fassent des réflexions ou des propositions. Il avait retourné la situation : Ce n'était pas lui qui avait abusé de moi mais moi qui lui avais fait la "totale" comme il se plaisait à le raconter à tout le lycée.

Je sais, faut que je tourne la page... Qu'après 10 ans, y a prescription. Qu'aujourd'hui, il a aussi eu son lot d'épreuves également et que ma petite soeur lui a réduit ses chances à néant à la suite d'un accident. Il a brisé ma jeunesse, elle lui a brisé ses rêves de faire parti d'une bonne équipe.
NOTE PERSONNELLE : évite ce couloir à l'avenir.

Première journée au lycée. Je pense que j'ai eu ma dose niveau " anecdotes à raconter dans quelques mois ". J'ai eu le droit

  • de la part d'une jeune lycéenne à " Arrête de baver comme ça, c'est le nouvel agent d'entretien, j'ai pleins de renseignements sur lui si tu veux. Au fait, moi, c'est Julie, t'es nouvelle ? T'es en dernière année ?"
  • de la part de ma première classe à " Chaud ! Tu peux regarder si la prof de bio arrive, stp ? "
  • de la part d'un collègue en salle des professeurs à " Alors jeune fille, comme ça on s'est égaré ? L'accès est pourtant interdit, la salle porte bien son nom ! "
  • de la part d'un lycéen, deuxième heure de cours à " Je veux bien un cours particulier où je pourrais étudier ton anatomie et j'ai besoin de cours pratique pour la reproduction ! "
  • de la part du CPE à " Déjà en train de sécher ? Tu devrais être avec qui à cette heure-ci ? ! "


BIENVENUE DAPHNE ! Ma réponse était toujours la même " Enchantée, Mademoiselle Arnault, nouvelle professeur de sciences ! A qui ai-je l'honneur ? "

J'aime toujours autant voir les réactions. Faut arrêter de se fier aux apparences ! J'ai plus qu'une chose à dire : A demain !


    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : La divine Dianna Agron.
Code de validation : Education
Multi-compte? : Non, et je ne pense pas en prendre.

Alors tout d'abord, je tiens à vous remercier de nouveau pour avoir accepté ma requête. J'ai vu que vous attachiez une importance à la crédibilité. Je sais que j'ai déjà eu un professeur d'anglais qui faisait très jeune. Et il était :tongue: . Je sais pas pourquoi des années après, je parle encore de lui. Mais :please: . Bon, ok, je m'arrête. Sinon que dire sur moi ? Je suis une "tite" parisienne, étudiante. Ces derniers temps, je cherchais un nouveau forum pour cette nouvelle année et voilà, j'ai apprécié le contexte. Pour une fois que ça tourne plus autour des professeurs que sur les élèves.


Dernière édition par Daphné N. Arnault le Mar 7 Sep - 14:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 16:22

    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 16:40

Bienvenue ! I love you
Tu es bien la personne qui souhaitait prendre Dianna?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 16:50

Merci beaucoup Giulianna et Sinead :love:
Oui, oui, c'est bien moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 17:03

welcoooome :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 17:10

Parisienne poweeeer. :mg:
Bienvenue NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  93823
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 17:29

Fièèère ! :mg: Quoi que des fois Rolling Eyes
Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 17:32

Moi en général je suis pas fière, quand je vois le comportement de certains. Arrow
Les klaxons, la pollution, les gens qui s'insultent, mmh c'est charmant Paris. Laughing

Mais bon, Paris is Paris. :02:
Bref, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 17:38

En fait, c'est les couloirs de Châtelet qui m'angoissent. Je sais pas si t'as déjà fait les correspondances. Pourtant, tu vois, je suis biiiiiiiiiien habituée depuis le temps mais le matin, ça me surprend toujours. Je sais pas, j'ai juste la sensation que ce sont des "couloirs de la mort" et tout le monde marche sans se calculer, en poussant, et en faisant des pointes d'accélération sur les tapis. A chaque fois, je me fais exactement la même réflexion. :gla:
Nan mais c'est vrai qu'on n'est pas connu pour être très aimable :S C'est dommage d'ailleurs pour la ville la plus touristique. :/
Après c'est clair que ce j'aime, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, les différents quartiers, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 19:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 21:40

Ma triplette :02: :02:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Hudson

Marisol Hudson


Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : © pink flush (avatar)
Pseudo/Prénom : Emilie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Psychologue
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyDim 5 Sep - 21:42

J'aime beaucoup la description de ton personnage dans la partie invités. Il promet!
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyLun 6 Sep - 13:35

Merci Marianne :love: ma trip :02: et Marisol I love you
Wow, merci. Ça fait plaisir ! En espérant avoir un lien avec toi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyLun 6 Sep - 14:59

Daphné N. Arnault a écrit:
En fait, c'est les couloirs de Châtelet qui m'angoissent. Je sais pas si t'as déjà fait les correspondances. Pourtant, tu vois, je suis biiiiiiiiiien habituée depuis le temps mais le matin, ça me surprend toujours. Je sais pas, j'ai juste la sensation que ce sont des "couloirs de la mort" et tout le monde marche sans se calculer, en poussant, et en faisant des pointes d'accélération sur les tapis. A chaque fois, je me fais exactement la même réflexion. :gla:
Nan mais c'est vrai qu'on n'est pas connu pour être très aimable :S C'est dommage d'ailleurs pour la ville la plus touristique. :/
Après c'est clair que ce j'aime, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, les différents quartiers, etc.

MDR. Je suis à Paris depuis deux ans et sérieux, si la plupart n'ont pas l'air sympa au premier abord, je trouve pas qu'on mérite forcément cette réputation. (a) et perso', châtelet ne me gène pas du tout, même si le passage d'un RER à un autre peut etre quelque peu glauque ... Enfin, juste le soir, où ça craint un peu quand même. ^^'

BREF. Il fallait que je me mette à causer. Alors Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyLun 6 Sep - 21:23

J'y suis depuis toujours :gla: Et d'un point de vue objectif, je trouve que si un peu :gla: Enfin, j'ai eu pas mal de réflexions à ce sujet par rapport à des étudiants étrangers genre ERASMUS, etc. Les commerçants ne sont pas forcément agréables avec eux. Exemple : une fois, une amie qui a pourtant un très bon niveau mais qui ne parvient pas à s'exprimer clairement en français me disait qu'elle avait la sensation que le commerçant la prenait pour une "imbécile". Après bien sûr, je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire de généralités mais on n'est pas reconnu pour être les plus accueillants. :/
Concernant les endroits mal fréquentés, c'est comme partout. C'est clair que Châtelet, c'est assez chaud le soir. C'est comme la gare du Nord ou encore Galliéni (ligne 3, Bagnolet).

Mais ça reste une ville canon :love:
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyLun 6 Sep - 21:53

Daphné N. Arnault a écrit:
J'y suis depuis toujours :gla: Et d'un point de vue objectif, je trouve que si un peu :gla: Enfin, j'ai eu pas mal de réflexions à ce sujet par rapport à des étudiants étrangers genre ERASMUS, etc. Les commerçants ne sont pas forcément agréables avec eux. Exemple : une fois, une amie qui a pourtant un très bon niveau mais qui ne parvient pas à s'exprimer clairement en français me disait qu'elle avait la sensation que le commerçant la prenait pour une "imbécile". Après bien sûr, je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire de généralités mais on n'est pas reconnu pour être les plus accueillants. :/
Concernant les endroits mal fréquentés, c'est comme partout. C'est clair que Châtelet, c'est assez chaud le soir. C'est comme la gare du Nord ou encore Galliéni (ligne 3, Bagnolet).

Mais ça reste une ville canon :love:
Et merci I love you

Moi aussi j'y suis depuis toujours, et franchement, j'ai vu des scènes assez dingues, des gens à priori normaux qui se battent sur les passages cloutés, des gens qui s'insultent comme pas possible dans la rue etc. Après, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, on est pas les plus sympas. Dès que je voyage, rien même qu'en Normandie, je trouve les gens adorables. :mg: Après, il y a aussi des gens bien à Paris, heureusement, mais je trouve qu'on baigne dans un climat de stress et d'énervement perpétuel. Arrow Mais j'aime quand même Paris et je pourrais jamais habiter ailleurs en France, parce que je suis trop habituée à ce dynamisme, à cette agitation permanente.

Et Gare du nord, en effet c'est craignos. Sur la liste je rajouterais Barbès et Stalingrad. Je m'y promène pas souvent. ^^

Désolé pour le flood, on est vilaines. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyLun 6 Sep - 22:39

Je trouve que ce flood relève plus d'une véritable conversation constructive donc subjectivement je ne trouve pas ça du flood (profond.) donc ça ne me dérange pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyMar 7 Sep - 14:08

C'est vrai désolée pour le flood. :/ Sinon, Andréa, je suis entièrement d'accord avec toi I love you

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche. :P
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  EmptyMar 7 Sep - 14:35

Génial ta fiche ! Elle est toute fraiche et j'ai fait que de sourire à la fin quand tout le monde croit que c'est une élève.
Je te valide et te souhaite un bon jeu sur LTKA! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLA™ © Méfiez vous des apparences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLA™ © Méfiez vous des apparences.
» [1/2] je ne serais plus ce que je suis si vous n'étiez pas là.
» monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: