AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Verena Dulce Arnault | Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 17:59

VERENA Dulce ARNAULT

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Verena Ducle Arnault
Âge, date et lieu de naissance : 23ans. Le 4 Juillet à Paris, France
État civil : Célibataire
Emploi : Surveillante et étudiante en psychologie
Matière enseignée : //
Groupe :

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour Monsieur. Merci de m'avoir accorder cet entretient. (silence)
Pour ce qui est de mes motivations pour cet emploi et bien, il n'y a pas à chercher très loin, ce sont les étudiants. J'adore passer du temps avec les adolescents car ils m'apprennent énormément et pour moi, être surveillante était la meilleure façon d'être à leur côté. Je suis étudiante en psychologie et même si je sais que surveillante ce n'est pas être psychologue, pour moi c'est un rapprochement de ce que je veux faire plus tard. Être présente pour les élèves quoiqu'il arrive et les mettre sur la bonne voie lorsqu'ils s'en éloignent. J'ai toujours aimé communiquer et écouter. Cet emploi est donc, l'occasion rêvé pour voir et vivre cette évolution. Enfin, il est vrai que je ne peux pas leur apprendre les math ou encore les sciences, mais je crois que je peux leur apporter certaines valeurs et conseils.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Pour tout vous avouer, je ne sais pas comment eux pourraient me décrire car je ne suis pas à leur place mais moi , je peux vous aidez un peu. Je suis quelqu'un d'assez, dévoué et ambitieuse. Lorsque je m'engage dans quelque chose, j'aime y aller jusqu'au bout et surtout bien le faire. Je ne suis pas du genre à vite baisser les bras ou encore laisser les évènements me surpasser. Je suis également quelqu'un de très sociable mais avec son caractère, je ne vais pas le nier. Je n'aime pas les conflits, du moins, si je peux les éviter je le fais. Maintenant, comme tout le monde, j'ai ma limite, mais il est rare que je la dépasse. Je suis également très organisé et j'adore organisé des évènements, projets, voyages.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Tout dépend de mon humeur. (Rire) Non mais plus sérieusement je fais un peu de tout. Il m'arrive d'aller faire du sport en fin de journée, de lire, de sortir avec ma famille ou mes amis... mais la plupart du temps, je vais à l'hôpital en ville pour tenir compagnie aux enfants et leur apporter une aide psychologique. Du moins j'essaye.
Sinon il m'arrive également de faire des City Trip ou encore de tout simplement rester chez moi, devant la télé sur mon sofa. En résumé, je m'occupe comme je peux. Vu que je ne suis pas une fan de rester sans rien faire, je m'arrange la plupart du temps pour avoir mes journées bien remplis. C'est également une des raisons pour laquelle j'étudie et travaille en même temps.

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Je ne sais pas trop. D'un point de vue professionnel j'aime la bonne entente entre collègues, le travail en équipe et je ne supporte pas les coups bas. Comme beaucoup de monde, je suppose. Maintenant d'un côté personnel, il y a beaucoup d'autres choses. Par exemple, j'adore la nourriture italienne, aller au cinéma, les cadeaux, les ascenseurs... J'aurais adoré vivre à l'époque des plus grands philosophes. J'aime analyser et les intrigues de tout genre. D'un autre côté, je n'aime pas vraiment les conflits comme je l'ai déjà dit, les petits malins, les araignées, le mot "gluant" et le chocolat !
Envisagez-vous l'emploi de Surveillante comme un job de passage ou une réelle carrière?
Disons que je peux pas vraiment vous dire. Je suis en pleine étude pour l'instant. Donc qui sait. Je peux finir, psychologue privé, dans un établissement scolaire ou autre, être professeur, surveillante... J'ai pleins de portes qui s'ouvrent et pour l'instant je ne sais pas laquelle je vais choisir. J'expérimente. De façon à savoir ce qui me plait vraiment. Je pourrais très bien finir ma carrière ici en tant que surveillante tout comme autre chose. Je vous avoue que pour l'instant je ne sais pas. Je suis ici, pour apprendre et tant que je m'y sens bien, je ne vois pas pourquoi je partirais.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Je ne veux pas rentrer dans les détails, car c'est quelque chose d'assez privé mais disons qu'étant adolescente, ma soeur à vécu une période noire, et j'étais là. Je ne savais pas comment l'aider, ou quoi faire pour qu'elle se sente mieux. Je me sentais impuissante fasse à ce qu'elle vivait. Chose que je déteste. Surtout quand ça touche un de mes proches. Les mois ont donc passé, et lorsque j'ai enfin sût quoi faire pour l'aider, il était déjà trop tard, le mal était déjà fait. Cette histoire même, est la raison pour laquelle j'étudie la psychologie et pour laquelle je veux bosser avec des adolescents. De façon à ce que la prochaine fois, je puisse aider les gens, et je ne ressente plus cette sensation d'impuissance. Même si je me doute bien, qu'on ne peut pas toujours tous les aider.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Je ne pense avoir des choses bien dérangeantes. Comme tout le monde, je suppose que j'ai mes petits trucs mais je ne pourrais vous dire. Pour ce qui est des phobies, je ne peux pas voir d'abeilles, sinon je panique et sinon je pense que c'est tout. Enfin du moins, j'ai rien qui ne me vient à l'esprit. Je supporte les foules, les endroits fermés, le noir, le vide, le sang ou autre.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Je dirais mon côté trop têtue et trop bien organisé. Je me doute que ça peut déranger certaines personnes donc... je fais mon possible pour y remédier. J'essaye de moins discuter avec les gens lorsqu'ils ont une opinion différente de la mienne et de moins diriger les choses qui me tiennent à coeur. Sinon j'essaye également d'être un peu plus ferme. On me dit trop souvent que je suis trop gentille. Et là aussi, je me rend compte qu'avec des adolescents il faut savoir être ferme pour être dès fois respecter. Bien évidemment tout en gardant une limite. Car pour moi il ne faut pas nécessairement être sévère pour être respecter comme il se doit.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Je suppose qu'elles pourraient être bonne. Dans tout établissement il y a des conflits, des différences d'opinions ou de jugements mais ça n'empêche pas de pouvoir travailler ensemble. Après tout, on sera une équipe donc la meilleure des choses c'est qu'on soit un minimum soudé. Maintenant je vais pas vous promettre de m'entendre à merveille avec tout le monde, car c'est tout simplement impossible, mais je ferais mon possible.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Amber Heard
Code de validation :
Multi-compte? : Non


Coucou, alors moi je suis Sandra, j'ai 19ans et je vis Bruxelles. J'ai fini mes études d'infographie cette année et maintenant j'entame ceux de cinéma. J'en ai pour trois encore. Enfin si tout va bien (a)
Sinon j'ai connu le forum grâce à Daphné. Je recherchais un forum pour recommencer à zéro, reprendre le goût d'écrire et tout le reste, et je trouvais le vôtre parfait pour ça.
Sinon je pense que c'est tout. Merci à vous pour l'accueil.


Dernière édition par Verena D. Arnault le Mar 7 Sep - 18:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Wendy Carshaw

avatar

Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 18:06

bienvenuuuuuuuuue :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 18:20

Merci :02:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulianna Montoya

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:07

    Bienvenue :D
    (Amber I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:07

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne Caldwell
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:40

Bienvenue!
Qu'entends-tu par éducatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltka.forumactif.org
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:41

Merci !
Et quelqu'un qui s'occuperait des absences, de parler avec les élèves si ça va pas, des retenues peut-être, de la cafet. Comme une surveillante si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné N. Arnault

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:50

[Je me permets d'intervenir même en étant pas encore validée, désolée. Mais je crois qu'en Belgique, le terme de surveillant n'est pas utilisé. Je pense qu'éducatrice (terme belge) et surveillant (en France), ça doit être la même chose]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:51

Oui désolé (a) Je me perd un peu dans les termes d'un pays à un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne Caldwell
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:52

Une surveillante, alors, non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltka.forumactif.org
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:53

Oui Surveillante ! Enfin si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisol Hudson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : © pink flush (avatar)
Pseudo/Prénom : Emilie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Psychologue
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:54

Le terme éducateur en France n'est pas utilisé dans les écoles mais plutôt dans les institutions pour personnes handicapées, enfantas placés etc. Ce n'est pas comme en Belgique où nous avons nos éducateurs à l'école. I love you Je confirme ce que Daphné dit. (C'est vrai que ça porte à confusion.) Laughing

Bienvenue. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne Caldwell
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:56

Ca me va oui!
(Pour la confusion, je comprend, cependant dans la liste des emplois, disponible avec les informations complémentaires, les groupes, etc, il y avait le terme de surveillant, donc What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltka.forumactif.org
Léonie Caldwell

avatar

Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 25
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 19:58

Bienvenue à toi !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 20:04

Oui désolé, j'aurais du mettre le terme adéquat.

En tout cas merci à tous ! ♥
Et Marisol je crois voir une petite compatriote ? ♥ Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisol Hudson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : © pink flush (avatar)
Pseudo/Prénom : Emilie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Psychologue
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 20:07

Oui, tu crois bien voir. :mg: I love you C'est vrai, ça fait plaisir! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypatie R. Deluca

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 21:38

Bepsandra :02:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 21:40

Bepsandra ? Oulaaaaaa j'ai raté quelque chose moi ^^
Que ca fait longtemps en plus (a)
En tout cas merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypatie R. Deluca

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 21:40

C'est Steph Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Dim 5 Sep - 21:41

Aaaaah Isis ma folle ♥️♥️
Oooooh on est collègue !! :02: J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yael A. Deluca

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Mar 7 Sep - 14:56

Bienvenue !! T'es à la bourre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Mar 7 Sep - 16:25

Ouais je sais :gla:
J'essaye mais quand je me relis je trouve que c'est pourris et j'efface et à cause de ça bah....voila (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné N. Arnault

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Mar 7 Sep - 16:43

LA PLUS BELLE I love you Ma petite soeur :love:
Heureuse que tu sois là. Bienvenuuuuuue officiellement :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Mar 7 Sep - 16:44

T'es folle (a)
Mais merci grande soeur de mon coeurrrrrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verena D. Arnault

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   Mar 7 Sep - 18:03

Voilà, je pense avoir fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Verena Dulce Arnault | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Verena Dulce Arnault | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: