LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lily • les fils de joie (finie)

Aller en bas 
+5
Aedan O'Reilly
Andrea J. Auckland
Marianne Caldwell
P. Wendy Carshaw
Lily G. Turner
9 participants
AuteurMessage
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:38



LILY GRACE TURNER
Lily • les fils de joie (finie) Rm3
© soft frenzy

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Lily, Grace Turner.
Âge, date et lieu de naissance : 27 ans, née le 24 Janvier 1983 à Liverpool
État civil : Célibataire
Emploi : Bibliothécaire
Matière enseignée : (professeurs seulement)
Groupe : Paper Planes

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Pour commencer, j'ai toujours eu des facilités pour aider les gens et les conseiller. Je ne parle pas ici, forcément, d'enfants en bas âge. J'aide mes amis du mieux que je peux, et je peux dire que je suis devenue quelqu'un d'assez expérimenté dans le domaine. Les livres m'ont toujours aidée pour ce genre de choses. Conseillez un bon bouquin à une copine en dépression après une rupture douloureuse, et vous verrez. Les livres soignent tous les maux, et cela marche aussi avec les jeunes. Certains d'entre eux ne lisent jamais, pourtant il y a un livre qui nous correspond, à chacun de nous. J'aimerais être la personne qui pourrait leur faire découvrir cette nouvelle partie de leur personnalité.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Tant que vous me demandez le point de vue de mes amis, ça va. * Petit rire, en espérant qu'il ne soit pas mal placé * Alors, laissez moi réfléchir. Je dirais que ma meilleure amie Wendy, qui travaille ici également, me qualifierait de fille très curieuse. J'ai tendance à m'intéresser un peu trop à tout ce qui se passe autour de moi. Mon ami Nate, lui, dirait que je suis têtue, pas non plus une tête de mule, mais, quand j'ai quelque chose dans l'esprit, c'est difficile de l'en enlever. C'est pourquoi je vais toujours au bout des projets que j'entreprends. Il dirait également que je suis une fille simple. Il me faut peu pour être contente. Ma mère, elle, a toujours dit à qui voulait l'entendre, que je suis une fille travailleuse et que je ne me plains pas beaucoup. C'est tout à fait ce qu'elle a affirmé quand elle a voulu me faire embaucher dans un restaurant pour nettoyer les sanitaires. Quant à mon père, il me voit comme une fille sensible. Je ne pleurniche pas pour un rien, mais disons que je suis facilement attendrie, et que mes émotions prennent une grande partie dans mes réactions, sans pour autant les mettre en scène. Pour finir, mon frère dirait que je suis impulsive. Il m'arrive parfois de réagir sur le coup, ça a du bon et parfois, du mauvais.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Je lis, ça je pense que vous l'avez saisi. J'aime également faire des promenades en plein air, m'asseoir sur un banc, dans un parc, et regarder les gens promener leur chien. C'est assez divertissant, je vous assure. D'autre part, je m'essaye pas mal à la cuisine. Le résultat n'est pas toujours celui que j'escomptais, mais j'essaie de me perfectionner, au grand damn de mes amis. Je vais également faire la lecture, dans les hôpitaux, quand j'ai le temps. Contrairement à la majorité des gens, je ne choisis pas d'aller la faire aux enfants, parce que ça me fait trop mal au coeur, alors je préfère aller voir les personnes âgées. Je pense que ça leur change un peu les idées.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime donc les livres, les promenades en plein air, la cuisine. Ca c'est convenu. J'aime aussi les voitures rapides et aller au restaurant. J'aime bien regarder des vieux films, avec Gregory Peck, de préférence. J'aime aussi beaucoup aller dans les musées et regarder des oeuvres d'art. En revanche, je n'aime pas les gens défaitistes, le fromage et le sable. J'aime bien aussi regarder du sport à la télé ou aller voir des matches de foot pour hurler des chansons de suporters. Ne croyez pas que je sois un garçon manqué, mais avoir un frère jumeau, ça laisse des traces.
Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Je réponds : comme une carrière. Les livres font partie intégrante de ma vie, vous devriez voir le nombre qu'il y en a chez moi. Je ne resterai peut-être pas bibliothécaire de lycée toute ma vie. Mais, en toute honnêteté, je me vois mal faire autre chose. C'est la seule chose pour laquelle je sois douée, alors il serait mal venu de ma part, d'envisager cela, simplement, comme un job de passage.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
C'est une bonne question... Je dirais que c'est quand j'ai quitté Liverpool. Ma famille l'a mal vécu. Disons, qu'ils ne s'y attendaient pas. A la limite, j'étais jeune et insousciante, de ce fait, je me fichais un peu de ce que mes parents pourraient ressentir. Par ailleurs, je me souviendrai toujours de ce que mon frère m'a dit ce jour-là. Sa réaction m'a montrée un nouveau visage de mon jumeau. Et, je me dis que ça doit être pareil avec chaque personne que je connais, plus ou moins. Les gens cachent tous une part d'eux-même.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
J'ai la fâcheuse habitude de froncer le nez quand quelque chose me déplaît. De ce fait, tous les gens qui me connaissent peuvent interpréter ce geste, à mon plus grand désespoir. J'ai aussi la manie de toujours noter mes penses bêtes, que ce soit rendez-vous ou liste de courses, sur des post-its et de les coller sur mon frigo, sauf que je ne les décolle jamais une fois que c'est fait, et mon réfrégirateur en est maintenant recouvert. J'ai la phobie des araignées depuis toujours. Par contre, je n'ai aucune peur irrationnelle comme avoir peur des agents immobilier ou ce genre de choses.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Je pourrais essayer d'être plus ouverte aux propositions des autres, soit d'être moins bornée et têtue. J'ai parfois du mal à accepter le fait que je puisse avoir tort. J'aimerais pouvoir avoir toujours raison mais c'est impossible, alors je voudrais travailler sur le fait d'apprendre à me dire que j'ai tort, même si ça peut souvent me sembler une torture. Il faudrait aussi que je sois plus ordonnée dans autre chose qu'avec les livres, mais ça ça n'a rien de mental.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Je pense qu'elles seraient bonnes, enfin je l'espère. Je ne suis pas là pour me faire des ennemis, au contraire. Je ne suis pas le vieux rat de bibliothèque que l'on peut s'imaginer, je suis quelqu'un d'assez sociable et j'aime apprendre à connaître de nouvelles personnes. Je ne juge pas les gens avant de leur avoir parlé, et qui sait, peut-être que je pourrais leur conseiller un bon bouquin ?

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Rachel McAdams
Code de validation : education
Multi-compte? : Non

Je suis Homesickblues ou Springfield (pour les intimes). J'habite dans le sud de la france et j'ai 17 ans. J'entre en terminale, c'est pourquoi, j'essaierai de faire mon maximum pour être présente, mais que parfois, s'il y a une baisse d'activité, ça sera à cause de mes profs, ahah. Je déteste les chats mais j'adore les chiens. Vous vous en foutez je le sais, mais je cherche des idées. Je suis fan de David Bowie et de Quentin Tarantino. Rien de plus ;)


Dernière édition par Lily G. Turner le Lun 6 Sep - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :love:

encore merci d'avoir pris mon scénario :love: :02: :rabbit: :mg: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:41

Merci et je t'en prie :tongue: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:44

(re)Bienvenue sur le forum, en espérant que tu ne me prendras pas trop pour la rabat-joie de service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:46

Mais non t'inquiètes pas, je comprends tout à fait. Merci :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:48

Rachel. Lily • les fils de joie (finie) 93823

Bienvenue. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 30
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:49

RACHEEEEL :02: :02: :02: :02: :02: :love:
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:54

Bienvenuuuuue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 20:55

MERCI :tongue: à vous trois
JUUUUUUUUUDE *tombe dans les pommes* Lily • les fils de joie (finie) 525240
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 21:36

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Hudson

Marisol Hudson


Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : © pink flush (avatar)
Pseudo/Prénom : Emilie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Psychologue
Addiction:
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 21:36

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 21:42

Merci à vous deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 23:39

RACHOU Lily • les fils de joie (finie) 558925 Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyDim 5 Sep - 23:58

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyLun 6 Sep - 0:07

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) EmptyLun 6 Sep - 10:58

Chats + Bowie + Tarantino = I love you
J'aime beaucoup ce que tu fais dégager de Lily, elle fait toute douce et j'aime beaucoup, c'est apaisant. Ta façon d'écrire est toute jolie et j'apprécie beaucoup, c'est pourquoi je te valide et je te souhaite un bon jeu sur LTKA! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily • les fils de joie (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lily • les fils de joie (finie)   Lily • les fils de joie (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily • les fils de joie (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braonan Duggan [FINIE]
» « CONNOR L. BUCKLEY ; sure you need some art of life. [FINIE]
» Le PUB, y'a que ça de vrai. (PV. Lily)
» lily • bird on the wire
» Tu sais... moi aussi j'ai peut-être trouvé un Roméo... ft. Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: