AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Monaghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

MessageSujet: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Dim 5 Sep - 22:42

SIOBHAN ERIN MONAGHAN



    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Siobhan Erin Monaghan. Je suis assez fière de mon prénom qui reflète très bien ma personnalité.
Âge, date et lieu de naissance : 32 ans - 14 février 1982 à Galway.
État civil : Mère célibataire.
Emploi : Enseignante.
Matière enseignée : Professeur de littérature classique.
Groupe : Excuse me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour Monsieur O'Cahan, tout d'abord merci de me recevoir, je suis toute excitée si vous saviez. Enfin excité de pouvoir enseigner à nouveau n'allez pas vous méprendre, je ne suis pas ce genre de femmes. Enfin si, enfin non, enfin ... qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui mes motivations, j'adore enseigner, j'adore les enfants, j'ai moi même une adolescente à la maison et je les connais donc et ils ne m'effraient pas, ce qui est un point important à mon avis.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Je pense que ma famille dirait de moi que je suis une personne instable, mais c'est faux, enfin techniquement je le suis mais je me suis calmée. Je veux dire j'ai décidé de me poser enfin. Je suis également l'une des personnes les plus exigeante qu'ils connaissent, ce n'est pas si difficile puisque ma mère est certainement la femme la plus laxiste au monde. Quoi qu'il en soit rassurez vous je n'ai pas hérité de ce trait de caractère. Je suis quelqu'un d'obstinée je n'abandonne pas facilement bien au contraire, je suis également très têtue pour ne rien arranger. J'aime les choses bien faite c'est plutôt une qualité vous ne trouvez pas ? Je suis aussi très franche, trop franche selon mon entourage, les mensonges et l'hypocrisie m'horripile je ne peux pas le supporter et croyez moi c'est une qualité de plus en plus rare de nos jours. J'ai failli oublier, il paraît que je suis extrêmement bordélique mais tout est relatif si vous voyez ce que je veux dire.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Je fais du sport, j'en ai besoin pour me défouler, j'aime faire du jogging très tôt le matin et je fais également du vélo d'appartement tout en lisant un bon bouquin. Je lis énormément, beaucoup trop au goût de mon ex mari d'ailleurs mais quoi de plus normal pour un professeur de littérature me direz-vous ? Danser sur du AC/DC en faisant mon ménage, c'est tellement libérateur si vous saviez et en plus on voit pas le temps passer, c'est doublement avantageux. En dehors de ça, j'essaie de passer le plus de temps possible avec ma fille, elle a quinze ans - oui vous ne rêvez pas je suis tombée enceinte au lycée mais j'ai plutôt bien terminée vous ne trouvez pas ? On fait du shopping, des sports extrêmes, des choses mère/filles totalement typique en somme. Et puis comme toute irlandaise qui se respecte, j'aime aller regarder les matches au pub avec mes amis. Il paraît que je peux même devenir très vulgaire, mais c'est uniquement lorsque l'arbitre le mérite.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime la bonne bouffe mais je suis une cuisinière épouvantable, j'aime faire du jogging en plein hiver, j'aime prendre mon café sur la pas de ma porte le matin. J'aime l'odeur de la cannelle et de la vanille. J'aime qu'on m'offre des fleurs, les lys et les pivoines font parties de mes favorites j'aime l'odeur de la pluie, le souffle du vent sur ma peau. Je suis une éternelle romantique mais je le nierais avec une conviction déconcertante si vous osez le répéter à quiconque. Je suis une adepte du sarcasme et de l'auto-dérision, je déteste qu'on me tienne tête et qu'on me dise que j'ai tord même si je sais que j'ai justement tord. Je ne supporte pas le manque de respect, je suis tolérante mais il y a des limites, je déteste les professeurs qui se croient au dessus du lot sous prétexte qu'ils sont justement professeurs et qui méprisent le petit personnel, comme les agents d'entretiens, les surveillants ou même la cantinière. C'est grâce à toutes ces personnes que le lycée tourne rond, je veux dire chaque personne à une place dans la société et il n'y a pas de bas métier bien au contraire. .
Envisagez-vous l'emploi de professeur comme un job de passage ou une réelle carrière?
Je vois plutôt ce métier comme un aboutissement, j'ai fait pas mal de petit boulots dans ma vie pour subvenir aux besoins de ma fille par exemple et aujourd'hui je ne me vois pas faire un autre métier que celui-ci. Le provisoire à mon âge ce n'est même plus envisageable. De plus, je me rends compte que c'est dans ce domaine que je suis entièrement épanouie, c'est une telle évidence que ça me paraît impensable de faire autre chose.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma vie, je veux dire, j'ai grandi dans une famille presque normale si la normalité se fixait à vivre avec ses deux parents dans une petite maison. J'ai une soeur, une soeur ainée à qui tout réussit, elle est mariée et heureuse, maman de deux beaux enfants. Mais qu'est ce qu'elle s'emmerde, pardonnez-moi l'expression mais c'est un euphémisme. J'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais reproduire ses erreurs - enfin si une vie de famille peut être considérée comme telle. C'était déjà voué à l'échec le jour où j'ai fini à l'arrière de la camionnette de Carter Heggan lors de la soirée de la Saint Patrick. Mais finalement je ne regrette rien et j'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais tomber dans la routine, je crois que c'est ce qui m'effraie le plus, la routine. Alors forcément une grossesse adolescente ça change une vie, c'est certainement pour ça que j'ai beaucoup de mal à me poser quelque part et puis honnêtement une mère célibataire ça a tendance à effrayer les hommes mais ce n'est pas un problème, je ne suis pas ce genre de femmes frustrée, je m'éclate même très bien ...
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Je suis exécrable jusqu'à ce que j'ai bu mon premier café le matin mais je suppose que c'est le cas de beaucoup de monde. J'ai tendance à être légèrement paranoïaque vis à vis de la sécurité dans mon appartement. Je vérifie la serrure une bonne dizaine de fois avant de quitter la maison ou encore d'aller me coucher et c'est sans aucunes exagération. Je vérifie les piles du détecteur de fumée au moins une fois par semaine et j'ai quatre verrous à ma porte d'entrée. Une chose extrêmement importante, je ne supporte pas les craies, la texture, l'odeur, non seulement on s'en met partout mais en plus c'est répugnant, j'ose espérer que vous êtes équipés de tableaux blancs Mr O'Cahan. J'ai une aversion pour les pieds, ne me demandez pas pourquoi mais je trouve les orteils répugnant, c'est petit et laid et ça n'a aucun intérêt esthétique. En parlant esthétisme, je ne peux pas sortir sans être impeccable, hors de question de sortir avec les cheveux en bataille ou avec du vernis écaillé, ça peut paraître stupide et superficiel mais l'apparence c'est ce que l'on remarque en premier chez l'autre, c'est là dessus que ce fait la première impression. Et je trouve totalement hypocrite de se dire que seul l'intérieur compte puisqu'il faut creuser un peu plus en profondeur pour voir cet aspect de l'être humain.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Honnêtement et sans aucunes prétentions, je n'ai rien n'a améliorer sans dénaturer ma personnalité. C'est ainsi que je suis et c'est ainsi que l'on doit m'accepter, je ne demande pas aux gens de changer donc la réciprocité est de mise ... Ce n'est pas de vanité ou un excès de confiance mais c'est aussi et surtout parce que j'ai énormément de mal à me remettre en question ce n'est pas dans ma nature. Mais si vous insistez peut être qu'être un peu plus ordonné ne pourrait pas me faire de mal. Peut être essayer d'être moins bornée ou du moins, plus optimiste.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Je suis très tolérante comme je l'ai dit donc je pense que si chacun y met du sien ça peut tout à fait passer. Je peux paraître un peu froide au premier abord mais je suis extrêmement réservée. Par contre si on me manque de respect je n'hésiterais pas à remettre la personne à sa place, pas de pitiés pour les gens irrespectueux et sans scrupules. Je me considère comme quelqu'un de sympathique même si je peux me révéler être une véritable garce quand c'est nécessaire mais rassurez vous je sais me tenir. Je ne suis pas du genre à essayer de me lier d'amitié avec tout le monde puisque j'ai conscience que ça reste être notre milieu professionnel mais je n'en serais pas pour autant réfractaire si l'entente avec d'autres professeurs semble être partagée. Mais étant donné que je ne connais encore personne, il est assez difficile de se projeter dans l'inconnu.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Shiri Appleby
Code de validation : Education
Multi-compte? : Nope

Laetitia pour vous servir, j'ai 22 ans. J'aime ce genre de contexte centrés sur les professeurs et non sur les élèves ça change un peu et ça fait pas de mal d'innover alors chapeaux bas. En ce qui concerne ma présence je serais là au minimum cinq jours sur sept.


Dernière édition par Siobhan Monaghan le Mer 8 Sep - 2:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisol Hudson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : © pink flush (avatar)
Pseudo/Prénom : Emilie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Psychologue
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Dim 5 Sep - 22:43

Oh, Shiri I love you C'est un excellent choix!
Bienvenue pami nous. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Monaghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Dim 5 Sep - 23:32

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypatie R. Deluca

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 0:32

Shiri :02:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Duggan
Admin
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 10:53

J'adore le prénom que tu as choisi, je le trouve très harmonieux. :)
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you

_________________
    I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulianna Montoya

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 19:57

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Wendy Carshaw

avatar

Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 19:59

Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea J. Auckland

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 20:14

Bon choix d'avatar :love: On la voit pas assez souvent je trouve.

Bienvenue :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloane Bleaze Wexter

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 22:41

Anna Paquin I love you
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronnie Wilson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 22:51

PAQUINCHOU
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Monaghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Lun 6 Sep - 22:52

Quel accueil merci beaucoup, ça fait plaisir :02: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yael A. Deluca

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Mar 7 Sep - 17:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Monaghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Mer 8 Sep - 1:02

    Je ne voudrais pas paraître pour l'instable de service mais finalement j'ai repris Shiri :02:

    Et j'ai terminée ma fiche par la même occasion :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Duggan
Admin
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   Mer 8 Sep - 11:21

C'est une très bonne fiche, c'est pourquoi je te valide et je te souhaite un bon jeu sur LTKA! :love:

_________________
    I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» We're still kids [FAITH]
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Haitian orphans adjusting well to Maritime life
» guitatre electrique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: