LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SLOANE ; i am just a kid. (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

SLOANE ; i am just a kid. (terminé) Empty
MessageSujet: SLOANE ; i am just a kid. (terminé)   SLOANE ; i am just a kid. (terminé) EmptyLun 6 Sep - 15:48

SLOANE BLEAZE WEXTER
SLOANE ; i am just a kid. (terminé) Vava_l10 SLOANE ; i am just a kid. (terminé) Vava_l13

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Sloane Bleaze Wexter
Âge, date et lieu de naissance : 19 ans, née ici même à Glasgow en juin 91.
État civil : Célibataire.
Emploi : serveuse à mi temps, étudiante en lettres (deuxième année).
Matière enseignée : /
Groupe : Mark me absent.

    ❖ I feel free.


Louhanne ... Sloane. Asseyez vous. Papa et moi, on doit vous annoncer quelque chose. Je n'en avais rien à faire de ce qu'ils allaient encore nous raconter. Vous croyez qu'à l'âge de 15 ans nous sommes encore trop cons pour ne pas voir nos parents qui se disputent H24 en se criant des injures. Même les causes on les à compris : papa a été voir ailleurs, elle le hait et lui il veut plus d'elle de tout façon. Ils sont ridicules et ils me dégoutent, voilà l'image qu'ils nous donnent et maintenant je vais devoir les écouter sagement juste parce qu'ils me le demande. On va divorcer. Elle n'a même pas attendue que papa arrive, il n'est même pas encore assis que la nouvelle a été balancée. Je la regarde enfin, ma mère avec ses traits tirés et ses cernes sous les yeux. Je lui souris, dans le genre "t'inquiète pas va, on sera là pour toi, on a captées, on ne fera pas de crise". Mais elle ne comprent pas, son regard est vide et finalement elle semble ne rien avoir à foutre de notre réaction, parce que c'est elle qui a besoin de crier et de pleurer. Ensuite je regarde mon père qui cherche ses mots, et je soupire. C'est bon, épargnez nous. Moi je sors d'ici. Je me lève et ils ne protèstent pas. Ma soeur me suit, pour une fois qu'on lui a clouée le bec à celle la. Pourtant, à ce moment là, je ne savais pas que ce serait la dernière fois que je verrais mon père, qu'il allait partir à l'autre bout du monde sans dire aurevoir, et que ma mère ne serait plus jamais la même, juste un épave suicidaire dont j'allais devoir m'occuper avec ma soeur. De vrais gosses je vous dit.

On dit que les meilleures années d'une vie se trouvent à lycée, ou même à l'école en général. Si c'est vrai, je pense que cela doit être la seule raison pour devenir professeur. Ici, ils continuent, on les voit dans les couloirs, racontant autant de rumeurs et cachotteries entre eux et sur les élèves que je le font les élèves. Ouais, parfois j'ai l'impression qu'ils sont pires que nous, parce que eux, ils vont passer leur vie à l'école, forcément influencés par le comportement des jeunes, forcément fascinés et à la fois exaspérés de tant de connerie humaine. Voilà, je me nomme Sloane Wexter, ajoutez à cela un deuxième prénom qui n'est autre que Bleaze. J'ai dix neuf ans et j'aime mes études de lettres. Je suis un peu comme tous ces élèves, mais surtout je suis populaire. Et croyez moi, je ne suis pas imbue de moi même, mais cela reste the place to be pour réussir à passer ses meilleures années. Moi, je ne veux pas rester éternellement ici, à longer les couloirs et à me voir vieillir dans le regard des élèves ... Moi, je vais profiter et repartir sans regrets. Alors oui, je vais sûrement faire des conneries au lit, sûrement parfois trop boire et accepter de mauvais paris, je vais sûrement m'en prendre dans la gueule à cause de quelques hypocrites et je vais sûrement tenter le gout de clope. Ouais, je vais faire tout ça, si ce n'est pas déjà fait, parce que je suis que quoiqu'il m'arrive, Adrièl sera là à mes côtés. On sera toujours deux, deux contre le monde, ou avec, cela dépendant des périodes.

Louhanne ? Putain, tu ne peux pas arrêter de me piquer mes fringues ? Tu sais très bien que tu es trop ... Bref, tu vas me les agrandir ! Tu fais chier, sérieux ! Ma grande soeur me regardait, passant du sourire aux yeux revolver alors que je venais à peine de pénétrer sa chambre, furieuse. Voilà, prise sur le fait, Louhanne était vêtue de mon dernier débardeur acheté et refermait les boutons de ma mini jupe en jean. Lâche moi, faut savoir partager petite ... Et tes fringues me vont bien mieux à moi qu'à toi. C'est comme ton ex. Je pinçais les lèvres et resta silencieuse quelques secondes. QUOI ? Tu sors avec Castiel là ?! Voilà, je savais bien que cela allait arriver un jour. Depuis qu'un petit copain à ma soeur l'avait larguée pour moi, Louhanne avait promis sa revanche. Apparemment c'était le cas. Car Castiel, bordel, elle savait comment je l'avais aimée ce mec. Bon, okay, ce n'était pas un vrai amour, mais je peux en conclure que c'était une belle histoire et vraiment ça me la foutait mal que l'autre tente la même chose avec. J'avais bien remarquée son cirque, mais honnêtement, je n'aurais pas cru que Castiel accepterait un jour de sortir avec... Quoique, peut être que lui aussi tenter de se venger ? Les hommes semblaient réellement avoir du mal à ce que ce soit la fille qui les quitte ... Surtout sans motif valable j'avoue.

M'enfin, comment avouer que je ne voyais plus que Adrièl ? Lui, c'est mon double. Je le connais depuis qu'on a trois ans et on a tout fait ensemble, tout ou presque. Ce mec, je crois que je ne pourrais pas vivre sans. Pourtant, le jour où j'ai compris que je voulais être plus que sa meilleure amie, c'est lorsqu'il m'a avoué être limite amoureux de cette saleté de professeur, et que pire, il avait couché avec. Ca m'a dégoutée, vraiment. Au début je me suis même dit que cela me mettait dans un tel état de jalousie simplement parce que je suis possessive et que lui c'est ma vie vous voyez. Seulement, j'ai rapidement compris que c'était moi qui voulait le plaquer contre le mur et l'embrasser, et que si je n'avais jamais réagis à cela, c'est parce que Adrièl n'avait quasiment jamais d'aventure concrète... Alors que là, le pire, c'est qu'il à l'air furieusement amouraché de cette ... Enfin, vous voyez quoi. J'ai juste envie de la dénoncer pour la faire virer, mais je sais qu'il ne me le pardonnerait pas. Que faire ? J'en sais rien, mais croyez moi, je vais faire en sorte qu'il réagisse et qu'il comprenne que c'est moi qu'il lui faut.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Lucy Kate Hale
Code de validation : éducation
Multi-compte? : Non

Alexe, 20 ans, Paris. Etudiante en deuxième année de Communication. Un chien (Skippy), un poisson rouge et une coloc ; je suis heureuse & ma vie est (presque) parfaite. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

SLOANE ; i am just a kid. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ; i am just a kid. (terminé)   SLOANE ; i am just a kid. (terminé) EmptyLun 6 Sep - 16:01

Bon bah j'ai foirée mon accueil (en même temps la plupart bossent mouahaha), mais je pense avoir terminée ma fiche. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

SLOANE ; i am just a kid. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ; i am just a kid. (terminé)   SLOANE ; i am just a kid. (terminé) EmptyLun 6 Sep - 16:18

Et bien, c'est vite fait bien fait! :love:
Je te valide, et je te souhaite un bon jeu sur LTKA! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLOANE ; i am just a kid. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ; i am just a kid. (terminé)   SLOANE ; i am just a kid. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOANE ; i am just a kid. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLOANE - i'm a student lost in this grown up world
» Verena Dulce Arnault | Terminé
» DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)
» Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: