| BLYTHE — | |
|
Auteur | Message |
---|
Blythe Lennox

| Sujet: BLYTHE — Lun 6 Sep - 23:46 | |
| BLYTHE LENNOX ❖ Déclinez votre identité. Prénom, nom : Blythe Lennox Âge, date et lieu de naissance : 29 ans, né le 6 juin à Dallas État civil : Célibataire Emploi : Enseignant Matière enseignée : Musique Groupe : Excuse me Mr. Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal. Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.Je suis depuis toujours un passionné de la musique. Je ne vais pas vous mentir, mon but premier dans la vie n'était pas de l'enseigner. Comme plusieurs musiciens, j'aurais voulu jouer dans un groupe, et avoir tout ce qui vient avec, le succès, les tournées mondiales vous voyez le genre. Bien sûr tout le monde n'a pas cette chance et j'en fait partie. Je ne vais pas m'en plaindre, j'apprécie ce que j'ai dans la vie. N'ayant pas d'autres projets de carrière, j'ai envisager l'enseignement il y a quelques années. Ainsi je peut partager ma passion. Même s'il est difficile de percer dans le domaine de la musique, c'est un passe-temps merveilleux et une bonne façon de chasser le négatif, de se vider l'esprit. Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?Comme un éternel adolescent. J'ai beau approcher la trentaine, je n'agit pas très souvent comme un adulte. N'aller pas croire que je n'ai pas le sens des responsabilités ni quoi que ce soit, je sais être sérieux quand il le faut, mais je préfère m'amuser et profiter de la vie. .Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?Réponse.Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?Réponse.Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?Réponse.Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.Réponse.Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?Réponse.Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?Réponse.Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?Réponse. Personnalité utilisée : Pierre Bouvier. Code de validation : éducation Multi-compte? : je ne pense pas en avoir dans un futur proche. Catherine ou heartbeat., 19 ans, québécoise. J'ai essayer de résister à la tentation de m'inscrire sur ce merveilleux forum sans succès (a) Je cherchais un forum ou je pourrais prendre l'avatar que j'avais envie de jouer depuis un moment déjà et j'y ai vu l'occasion parfaite 
Dernière édition par Blythe Lennox le Mer 8 Sep - 22:17, édité 5 fois |
|
 | |
Léonie Caldwell

Messages : 84 Date de naissance : 17/01/1993 Date d'inscription : 02/09/2010 Âge : 26 Crédits : MARIKODEAR. Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)
AU BOULOT! Emploi/Matière: Culture Française. Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française. Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Lun 6 Sep - 23:47 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Sinead Duggan Admin

Messages : 315 Date d'inscription : 20/08/2010 Crédits : Baby gone Pseudo/Prénom : Chloé
AU BOULOT! Emploi/Matière: Philosophie Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie! Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Lun 6 Sep - 23:47 | |
| Je ne sais pas si tu voulais un autre post, dans ce cas dis-le moi je supprimerai mon post, en tout cas je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  _________________ I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything... |
|
 | |
Blythe Lennox

| Sujet: Re: BLYTHE — Lun 6 Sep - 23:49 | |
| Merci  et non, je ne pense pas avoir besoin d'un autre post (: |
|
 | |
Hypatie R. Deluca

Messages : 122 Date d'inscription : 05/09/2010 Crédits : ESPÉRANCE™
AU BOULOT! Emploi/Matière: Surveillante Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Mar 7 Sep - 10:09 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche  |
|
 | |
Giulianna Montoya

Messages : 108 Date d'inscription : 30/08/2010 Crédits : Mari-koko Pseudo/Prénom : Raine
AU BOULOT! Emploi/Matière: Professeur d'espagnol Addiction: L'oasis tropical Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Mar 7 Sep - 13:07 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta présa :D |
|
 | |
Blythe Lennox

| Sujet: Re: BLYTHE — Mar 7 Sep - 14:11 | |
| Merci |
|
 | |
Sloane Bleaze Wexter

Messages : 43 Date d'inscription : 05/09/2010 Crédits : infinity back
AU BOULOT! Emploi/Matière: étudiante en lettres Addiction: café et muffins Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Mar 7 Sep - 15:46 | |
| BIENVENUE. |
|
 | |
Yael A. Deluca

AU BOULOT! Emploi/Matière: Elève de dernière année. Addiction: au plan foireux. Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Mar 7 Sep - 17:52 | |
| |
|
 | |
Marianne Caldwell Admin

Messages : 269 Date d'inscription : 22/06/2009 Pseudo/Prénom : Mariko
AU BOULOT! Emploi/Matière: littérature anglaise classique Addiction: les petits pots goût épinard Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Mer 8 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue bienvenue bienvenue! (Je m'excuse, ceci est un message copié-collé, je suis une admin indigne ayant du retard à rattraper. Mais je t'offre un coeur en échange!  ) |
|
 | |
Siobhan Monaghan

Messages : 38 Date d'inscription : 05/09/2010 Crédits : Bliss & lj Pseudo/Prénom : Laetitia.
AU BOULOT! Emploi/Matière: Littérature classique. Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada. Pense-bête:
 | Sujet: Re: BLYTHE — Mer 8 Sep - 21:38 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Blythe Lennox

| Sujet: Re: BLYTHE — Mer 8 Sep - 22:14 | |
| Merci beaucoup à vous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BLYTHE —  | |
| |