AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars

AuteurMessage
Trish S. Blackwood

Crédits : Mint Haze
Pseudo/Prénom : Fallen-angel

MessageSujet: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 11:50

TRISH SALLY BLACKWOOD

❖ Déclinez votre identité.

Prénom, nom : Trish Sally Blackwood
Âge, date et lieu de naissance : 30 ans, née le 15 janvier 1970 à Galway
État civil : célibataire
Emploi : professeur
Matière enseignée : sport
Groupe : Excuse me Mr.

❖ Entretien d'embauche.

Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Et bien, cela fait déjà trois ans que je suis prof de sport mais pour mon premier travail, je me suis retrouvée dans un lycée assez difficile. J'ai réussi à me débrouiller quand même mais je souhaitais travailler dans un lycée plus "normal". Je souhaite transmettre ma passion pour le sport à tous ces jeunes. Depuis toute petite, je voulais travailler dans le sport et l'éducation m'a semblé être le bon choix. Et je compte bien faire ça encore longtemps.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Je suis sûre que tout le monde commencerait par le mot "hyperactive" et ils auraient raison. Je suis sans arrêt en train de bouger ou de faire quelque chose. Je déteste rester bloquée derrière un bureau et je déteste encore plus ne rien faire. Ensuite, ils parleraient de moi comme une personne de confiance, en qui on peut raconter ses secrets sans avoir peur d'être trahi. Et pour finir, il dirait que je suis quelqu'un d'extraverti qui n'a pas sa langue dans la poche et ils ont encore une fois raison. Je suis très bavarde et je n'ai aucun mal à aller vers les autres.