AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars

AuteurMessage
Trish S. Blackwood

Crédits : Mint Haze
Pseudo/Prénom : Fallen-angel

MessageSujet: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 11:50

TRISH SALLY BLACKWOOD

❖ Déclinez votre identité.

Prénom, nom : Trish Sally Blackwood
Âge, date et lieu de naissance : 30 ans, née le 15 janvier 1970 à Galway
État civil : célibataire
Emploi : professeur
Matière enseignée : sport
Groupe : Excuse me Mr.

❖ Entretien d'embauche.

Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Et bien, cela fait déjà trois ans que je suis prof de sport mais pour mon premier travail, je me suis retrouvée dans un lycée assez difficile. J'ai réussi à me débrouiller quand même mais je souhaitais travailler dans un lycée plus "normal". Je souhaite transmettre ma passion pour le sport à tous ces jeunes. Depuis toute petite, je voulais travailler dans le sport et l'éducation m'a semblé être le bon choix. Et je compte bien faire ça encore longtemps.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Je suis sûre que tout le monde commencerait par le mot "hyperactive" et ils auraient raison. Je suis sans arrêt en train de bouger ou de faire quelque chose. Je déteste rester bloquée derrière un bureau et je déteste encore plus ne rien faire. Ensuite, ils parleraient de moi comme une personne de confiance, en qui on peut raconter ses secrets sans avoir peur d'être trahi. Et pour finir, il dirait que je suis quelqu'un d'extraverti qui n'a pas sa langue dans la poche et ils ont encore une fois raison. Je suis très bavarde et je n'ai aucun mal à aller vers les autres.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Je sors ! Je vais en boîte avec des amies ou je vais dans un bar. Je ne tiens pas du tout l'alcool donc je finis rarement sobre. Sinon, je vais souvent courir ou nager. Mais jamais vous ne me trouverez assise dans mon canapé en train de lire un livre. J'aime beaucoup regarder des films mais jamais seule.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime le sport (non, c'est vrai ? :O), les gens motivés comme moi, essayer de découvrir ce que cachent les autres, parler de tout et de rien et surtout les bébés. J'ai toujours adoré les bébés, allez savoir pourquoi ! Par contre, je déteste les gens mous, les vaches, les filles superficielles et les pulls à col roulé.
Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Aucun doute là-dessus, mon job, c'est toute ma vie. Je ne compte pas faire autre chose et j'espère continuer à travailler jusqu'à ce que je ne puisse plus.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Réponse.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Réponse.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Réponse.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Réponse.

❖ The end has no end.

Personnalité utilisée : Jennifer Aniston
Code de validation : Education
Multi-compte? : nop

Je m'appelle Marine alias Fallen-angel. J'ai 17 ans depuis un mois et je viens d'entrer en TES. J'ai longuement hésiter à m'inscrire mais j'ai décidé de céder à la tentation. Tout est parfait et en particulier la page d'accueil !

Dernière édition par Trish S. Blackwood le Mar 7 Sep - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 11:52

Jennifer, parce qu'on ne la voit pas souvent. Et puis je me suis replongée dans Friends xD

bienvenue !
Laughing
Hypatie R. Deluca

Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 12:25

Jennifer aussi :02: mais Cameron est très bien aussi, après ça dépend quel style de perso tu souhaites faire :P

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Sinead Duggan
Admin

Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 12:28

Aoden O'Kerry a écrit:
Jennifer, parce qu'on ne la voit pas souvent. Et puis je me suis replongée dans Friends xD

bienvenue !
Laughing

Exactement la même chose, vu que je regarde tous les midis ou presque, je peux pas m'empêcher de dire Jennifer. Après Cameron est bien aussi, ce sont deux célébrités qui changent. ;)

Je te souhaite bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche. I love you

Trish S. Blackwood

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 12:29

Merci de vos avis, ce sera donc Jennifer :02:

Vos choix d'avatar sont tous supers :sex:
Giulianna Montoya

Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 13:04

Welcome et bon courage pour ta fichette I love you
Trish S. Blackwood

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 13:14

Cote de Pablo I love you
Merci !
Andrea J. Auckland

Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 14:50

T'as juste trop bien choisi ton avatar quoi. :dance: :dance: Jennifer rocks. :02:

Bienvenue :crazy:
Joshua Glensbury

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 15:09

Jennifer la superbe !
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Daphné N. Arnault

Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 15:40

Pareil, Jennifer est canon. Bienvenue I love you
Courage pour ta fiche.
Trish S. Blackwood

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 15:53

Merci à vous I love you
ZOOEY DIANNA :02: :party:
Yael A. Deluca

Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 17:51

Rachel :tongue:

Bienvenue !! J'aime bien le prénom Trish, ça me rapelle la série Harper's Island :dance:
Ronnie Wilson

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mar 7 Sep - 22:45

TEAM ANGELINA JOLIE
Bienvenue
Marianne Caldwell
Admin

Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   Mer 8 Sep - 18:35

Bienvenue bienvenue bienvenue!
(Je m'excuse, ceci est un message copié-collé, je suis une admin indigne ayant du retard à rattraper. Mais je t'offre un coeur en échange! I love you)
Voir le profil de l'utilisateur http://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars   

Trish ♣ Can we pretend that airplanes in the sky are like shooting stars
Page 1 sur 1