AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KATE ♣ we can dance, until we die.

AuteurMessage
Katelyn L. Sullivan

Crédits : ©psychotic prince

MessageSujet: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 14:52

KATELYN LIBERTY SULLIVAN

©cristalline

❖ Déclinez votre identité.

Prénom, nom : Katelyn SULLIVAN.
    Âge, date et lieu de naissance : 21 octobre 1977 à Chicago (30 ans)
    État civil : Divorcée.
    Emploi : Enseignante.
    Matière enseignée : Littérature classique anglaise.
    Groupe : Excuse me Mr.

❖ Entretien d'embauche.

Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
    J'ai toujours eu cette envie de faire partager mon savoir, de donner ce que j'ai appris au fil des années. Vous savez, je ne suis certainement pas entrée dans cette prestigieuse école de lettres pour rien, devenir enseignante a toujours été mon but dans la vie. Ou tout du moins, cela a toujours été un rêve inavouable enfoui au fond de moi. De plus, je suis une véritable passionnée des grands classiques de la littérature, ce poste est véritablement fait pour moi monsieur O'Cahan.
    Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
    Pour être honnête, je n'ai plus vraiment de contact avec ma famille. Cela dit, ma grande soeur me répétait souvent que j'étais une personne très ambitieuse et qui recherchait toujours la perfection. Ma meilleure amie me trouve même trop sérieuse parfois. Mais je reste toujours gentille et aimable en toutes circonstances. Mais pas question de faire ami-ami avec mes élèves, je suis très formelle sur ce point.
    Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
    Il paraît évident que je lis beaucoup, peut-être parfois trop. Lorsque j'entame un livre, je ne supporte tout simplement pas de le refermer avant de l'avoir terminer. J'écris beaucoup également, j'ai tenté à plusieurs reprises de devenir écrivaine, mais en vain. En ce qui concerne le sport, je fais un jogging tout les matins - rassurez-vous, je me lève tôt et je suis toujours très ponctuelle - et je fais du yoga à raison de trois heures par semaine. Je vais être honnête, c'est mon psychologue qui m'a conseillé cette pratique. Mais je préfère mettre les points sur les i, je ne suis pas folle ! J'ai commencé à consulter suite à mon divorce. Mais passons.
    Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
    Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le manque de savoir-vivre. Il est d'ailleurs très contrariant de voir que les gens se comportent de plus en plus comme des animaux ! Sinon, je suis assez d'ouverte d'esprit alors même si des "racailles" parlent dans une langue futuriste "wesh madame, pourquoi Molière y parlait comme ça tsé ?" .. Non au fait, je ne supporte pas non plus ça. Les temps de Molière et autres dramaturges talentueux sont indéniablement révolus ! J'adore lorsque mes élèves formulent de belles phrases dans un français correct, rien de plus jouissif ! J'aime donner des bonnes notes aussi et mon café Starbucks du matin.
    Envisagez-vous l'emploi d'enseignante de littérature classique anglaise comme un job de passage ou une réelle carrière?
    Une réelle carrière, indéniablement. Si je décroche ce poste, il est hors de question pour moi de chercher autre chose ! De toutes façons, je suis faite pour ça (c'est ma psychologue qui me l'a dit et l'ANPE aussi).
    Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
    Je vais vous répondre franchement monsieur O'Cahan. La première chose qui me vient à l'esprit lorsque j'entend cette question, c'est mon divorce. Je sais que cela peut paraître stupide, mais c'est sans doute à partir de cette évènement que j'ai commencé à réellement prendre conscience des choses. En l'occurance, que je devais cesser de rêver à un métier que je ne connaîtrais jamais et commencer réellement à vivre. Ma meilleure amie m'a également signifié à plusieurs reprises que je suis devenue "perfectionniste" - comme elle aime si bien le dire - depuis cet évènement. Et si vous veniez à rencontrer mon ex-mari, ne l'écoutez surtout pas ! On lui a diagnostiqué une mythomanie aïgue il y a quelques années de cela.
    Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
    Indéniablement, je répète souvent indéniablement. C'est un mot que j'affectionne particulièrement car j'ai le sentiment qu'il me reflète totalement. Sinon, lorsque je suis énervée, j'ai tendance à vouloir mordre quelque chose pour me calmer. Et je ne supporte pas les craies ! Que ce soit le bruit contre le tableau ou la texture .. tout me répugne ! Alors je vous serai reconnaissante de m'attribuer une classe avec un tableau à feutre.
    Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
    Je devrai sans doute être moins attachée à la perfection. Après tout, il faut bien un grain de folie, n'est-ce pas ? Cela dit, c'est plus fort que moi, il faut toujours que tout soit excellent. Pas forcément chez les autres, mais chez moi j'en ressens le besoin. De toutes façons monsieur O'Cahan, sans vouloir vous manquez de respect, si vous me prenez, il va falloir me prendre telle que je suis !
    Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
    Une relation strictement professionnelle, indéniablement. Le travail reste le travail et je ne voudrai pas que vous pensiez que je suis tellement en manque d'amour et d'affection que j'irai draguer tout le corps enseignant masculin ! Je vous dis ça car mon ex-mari serai bien capable de venir vous raconter cela. Je vous ai déjà dis qu'il souffrait de mythomanie aïgue ?

❖ The end has no end.

Personnalité utilisée : Sarah Michelle Gellar
    Code de validation : éducation
    Multi-compte? : nope :)

Alors alors, moi c'est Mallory et j'ai seize ans. Je viens juste de rentrer en PremièreL. J'ai vraiment craqué sur votre forum, sur le design, sur le contexte .. Tout est parfait ! Et puis j'aime le fait que vous privilégiez les personnages plus âgés :mg: C'est ce que je recherchais depuis un moment chez un forum ! Alors, merci de comblez mes attentes x)

Dernière édition par Katelyn L. Sullivan le Mar 7 Sep - 16:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin

Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 14:56

Bienvenue sur LTKA!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici. :love:

Andrea J. Auckland

Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 15:02

SMG :please:

Bienvenue. :02:
Joshua Glensbury

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 15:10

SMG me donne envie de revoir BTVS, encore encore et encore :love:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Daphné N. Arnault

Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 15:39

Bienvenue I love you
Courage pour ta fiche ! :P
Katelyn L. Sullivan

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 15:40

BTVS, c'est une des meilleures séries. :02:
    Merci beaucoup tout le monde :)
Joshua Glensbury

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 15:44

Cultissime, je dois l'avouer. Pas une saison qui fait tâche, pas une de trop. Arrêté en beauté en pleine popularité... elle a tenu toutes ses promesses.
Katelyn L. Sullivan

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 16:04

Exactement, il n'y a rien d'autre à ajouter. :02:
    Et je pense avoir terminé :)
Sinead Duggan
Admin

Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   Mar 7 Sep - 17:49

J'adore ! Mais vraiment on a que des bons RPeurs (si j'ose dire) sur ce forum c'est assez hallucinant, et je ne dis pas ça pour faire plaisir !
Le caractère de Katelyn (en plus j'adore ce prénom) me fait inévitablement (j'allais dire indéniablement héhé :p) à celui de Sinead et malgré le côté très strict et sérieux de ton personnage, j'ai décroché quelques sourires en lisant ta fiche. Comme quoi !

Évidemment, je te valide, et je te souhaite un bon jeu sur LTKA! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATE ♣ we can dance, until we die.   

KATE ♣ we can dance, until we die.
Page 1 sur 1