LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NOLA™ © Méfiez vous des apparences.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 15:25


Nola Arnault
DAPHNE



NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   25ui2pv
© Création par Psychozee





    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Dxkap3
    © damn good.
    Née le 6 décembre 1983


    à Paris en FRANCE


    Professeur de bio


    Célibataire


    Ne fait pas du tout son âge.



Sa Playlist
du moment





▬ A SAVOIR

UC. UC. UC. UC.


Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 15:26

.
MES COLLEGUES
.


▬ NATURE DU LIEN ♥

▬ PRENOM PRENOM NOM

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 15:26

.
MES COLLEGUES
.


▬ NATURE DU LIEN ♥

▬ PRENOM PRENOM NOM

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 15:26

.
MES COLLEGUES
.


▬ NATURE DU LIEN ♥

▬ PRENOM PRENOM NOM

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 18:21

Moi :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 18:24

Je te renie toi :na: Faut qu'on détermine les détails sur msn Rolling Eyes
Mais :tongue: quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 19:44

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 19:49

Vous désirez ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 19:56

:affraid: sale tête :na:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 19:58

Ohhhhhhhh ! :crazy: Un peu de respect, on se connait pas. J'ai jamais vu ça. :worried: Tu prends trop de liberté !
Je sens que tu vas me sortir le :whipe: :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 20:53

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   278945
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 20:55

Hum, la prof bonne copine ? xD nah mais bon, genre Sloane pourrait la respecter justement (de toute façon elle ne suit pas les cours de Daphné) mais être du genre à s'être ramener un jour " je sais ce que tu subis, les filles qui ont suivit ton cours m'ont racontée, et crois moi, je comprends ". Ouais, parce que Sloane est bien plus mature qu'elle ne laisse paraitre pour son âge. après, si tu es tentée par la négatif c'est possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMar 7 Sep - 22:07

Daphné N. Arnault a écrit:
Ohhhhhhhh ! :crazy: Un peu de respect, on se connait pas. J'ai jamais vu ça. :worried: Tu prends trop de liberté !
Je sens que tu vas me sortir le :whipe: :gla:

comment elle se la beff Rolling Eyes dépêches toi d'ajouter mon pseudo dans tes liens :na: :na: :na: sinon je te renitriple :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMer 8 Sep - 12:43

Léonie - Avec plaisir. T'as une préférence pour le lien ?

Sloane - C'est possible mais le fait que Sloane la tutoie d'emblée, je trouve que c'est spécial. Après si tu veux tenter le négatif, faut trouver une raison parce que je vois pas Daphné arriver et se faire détester directement.

Ma trip - Viiiiiiii je vais ajouter ton pseudo :na: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMer 8 Sep - 14:10

Nan mais c'était en gros, mais en effet elle ne l'aurait sûrement pas tutoyer. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   EmptyMer 8 Sep - 18:49

Bah euh, si ça n'est pas un peu trop direct, j'avais carrement une petite idée, ce qui explique aussi que je sois venue te demander un lien.
Mon idée (oui, enfin, c'est vite dit!) étant que le lien aurait pu être positif, peut-être une relation un tantinet maitre yoda/petit scarabé... Je t'explique : Léonie mon personnage est une femme qui a commencé à enseigner ici jeune, vers 25 ans. Bon, elle est très jolie et elle séduit sans même s'en rendre compte. Et bien entendu cela lui pose quelques problèmes avec ses élèves. Et en fait, c'est en lisant ton pense-bête que j'ai eu l'idée suivante : Léonie aurait pu entendre des remarques un peu moqueuses d'autres professeurs sur Daphné, surtout sur son autorité et la façon dont ses élèves la traite. Et donc comme Léonie a également vécu ça, elle aurait pu aller voir la jeune prof pour lui donner quelques conseils, chose qu'elle fait rarement vu que d'habitude, c'est plutôt Léonie qui balance sur les gens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty
MessageSujet: Re: NOLA™ © Méfiez vous des apparences.    NOLA™ © Méfiez vous des apparences.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLA™ © Méfiez vous des apparences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLA™ © Méfiez vous des apparences.
» [1/2] je ne serais plus ce que je suis si vous n'étiez pas là.
» monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: