LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 death and destiny inside the dream factory ♦ calamity

Aller en bas 
+6
Yael A. Deluca
Sinead Duggan
P. Wendy Carshaw
Andrea J. Auckland
Daphné N. Arnault
Calamity B. Cartwright
10 participants
AuteurMessage
Calamity B. Cartwright

Calamity B. Cartwright


Messages : 6
Date de naissance : 07/12/1993
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 30
Crédits : (c) Cristalline

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 16:54

Spoiler:

Calamity, Bethany CARTWRIGHT
death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  11sgm6u

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Calamity Bethany Aurore Cartwright
Âge, date et lieu de naissance : née le huit décembre mille neuf cents quatre-vingt à Londres. État civil : fiancée.
Emploi :Professeur.
Matière enseignée : histoire et géographie.
Groupe : Mr Excuse me Mr.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : NataliesexyPortman death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  93823
Code de validation :
Spoiler:
Multi-compte? : Nop'

Alors pour la petite histoire, moi c'est Laura j'ai seize ans je viens de rentrer en TS pour mon plus grand malheur *ZBAFF* . J'habite dans un coin paumé près de Bordeaux en plein milieu de la campagne et des vignes What a Face . Je fais du rpg depuis mes douze ans, je me suis améliorée depuis j'vous assure (a) death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  493727. Sinon j'aime les forums qui sortent de l'ordinaire, j'aime les forums colorés, j'aime les forums délurés bref je kifouille votre forum death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  93823I love you


Dernière édition par Calamity B. Cartwright le Mar 7 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity B. Cartwright

Calamity B. Cartwright


Messages : 6
Date de naissance : 07/12/1993
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 30
Crédits : (c) Cristalline

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 16:55

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.



Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Je ne savais pas que pour ce genre d'emploi il nous faut une motivation... Bref ma vie est chaotique en ce moment, bon ok tout le temps. Un boulot permet de stabiliser tout cela non ? Puis bon on a toujours besoin de profs moins bons pour prouver aux bons qu'ils le sont *rire*. Non sérieusement vous ne pensez pas que je souhaite faire ce métier pour le simple plaisir de se faire insulter toutes les heures par des élèves boutonneux et qui détestent l'histoire ? Je vous explique ma véritable raison, l'année dernière j'étais encore une grande danseuse de ballet, Moscou, Parie, New York je voyageais partout, je faisais ce que j'aimais, danser. Puis il y a eu une tuile, un accident, un sabotage, un éclairage est tombé sur la scène, j'étais dessous. Autant vous dire que jamais plus je ne danserais. Mais avant de faire de la danse j'étais professeur dans la banlieue londonienne. Donc je reviens à mon premier métier. C'était sois cela, sois la prostitution donc le choix était vite fait.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Ma famille ? Je n'ai qu'une mère et une grand-mère, l'une est à l'asile l'autre au cimetière municipal de Fransburry près de Liverpool. sans doute si vous interrogez la seule encore en vie elle ne se souviendrai même pas de moi, ni de son propre nom. Après pour ce qui est de mes amis, je ne pense pas qu'ils puissent répondre à cette question avec certitude. Sans doute suis-je trop secrète, peu bavarde, avec un léger penchant pour l'alcool fort. Taciturne, antipathique certainement, je n'aime pas les gens, le monde me dégoûte je suis quelqu'un de naturellement pessimiste, malchanceuse je finis toujours par tout perdre. Têtue je suis butée comme un âne, jamais je ne reviens sur une de mes phrases, car oui j'ai toujours raison. Peut être un peu méfiante j'ai toujours cette impression que les gens me veulent du mal. Et c'est souvent le cas. Je suis une accro au shopping depuis mes seize ans, je dépense beaucoup trop d'argent dans des habits, chaussures etc. Je ne suis pas sérieuse, je m'en foutiste et je l'assume, je ne participe que très peu aux projets scolaires ce qui me rend impopulaire chez les élèves. Après tout cela vous vous demandez encore comment je peux avoir des amis hein ? *rire* J'aime faire la fête, seule ou accompagnée, je suis une grande fêtarde. Rassurez-vous, si je suis prise, aucune fête pendant la semaine. Je suis également quelqu'un de passionnée, toujours dans l'extrême en fait.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Haha... Si je vous dis réellement ce que je fais vous ne prendrez plus comme professeur. Enfin je préfère être sincère avec vous, je ne lis pas du Shakespeare toute la soirée, je ne regarde pas les feux de l'amour, je ne corrige pas mes copies toute la nuit. Je préfère un bon restaurant avec mon fiancé, un bon cinéma, une bonne fin de soirée à la maison si vous voyez ce que je veux dire ... Ne rougissez pas, nous sommes humains après tout. Je passe mon temps-libre à m'amuser, rire avec des amis proches, draguer je profite de ma "jeunesse" pour faire ce que dans vingt ans j'aurais du mal à faire. Je bois modérément bien sûr, je fume, je vis. Car oui je vous assure, je ne suis pas une de ces profs qui une fois à l'extérieur du bahut ne savent plus quoi faire. Avec Calamity on trouve toujours un truc à faire.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
uc
Envisagez-vous l'emploi de professeur comme un job de passage ou une réelle carrière?
Réponse.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Réponse.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Réponse.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Réponse.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Réponse.


Dernière édition par Calamity B. Cartwright le Mar 7 Sep - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 17:03

Bon courage pour ta TS :gla: Je suis passée par là. Bienvenue :02:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 17:08

Nataliiiiiiii(...)e. :love:

Bienvenue donc, et bon courage pour cette année, ça risque d'être difficile en effet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calamity B. Cartwright

Calamity B. Cartwright


Messages : 6
Date de naissance : 07/12/1993
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 30
Crédits : (c) Cristalline

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 17:16

Hann death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  93823 I love you
La première S n'était déjà pas simple alors la terminale je ne veux même pas y penser Rolling Eyes.
Merci à vous pour ce gentil accueil I love you, cela va sans dire que je vais réclamer des liens (a) death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  493727 Zooey et Dianna quoi :love:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 17:31

Bienvenuuuuuuuue :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 17:43

Bienvenue. I love you
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas.

En tout cas, Natalie Portman + Calamity comme prénom, ça promet! J'ai hâte de voir le résultat! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 17:46

Nathalie Portman :tongue:

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 18:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Calamity B. Cartwright

Calamity B. Cartwright


Messages : 6
Date de naissance : 07/12/1993
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 30
Crédits : (c) Cristalline

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 18:50

merci vous quatre I love you :02:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 19:16

NATALIIIIIIIIIE :please:
Justement, je l'attendais. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity B. Cartwright

Calamity B. Cartwright


Messages : 6
Date de naissance : 07/12/1993
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 30
Crédits : (c) Cristalline

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 19:45

Minkaaaaa :please: I love you
Merci beaucoup :02:
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 19:53

    NATALIE :02:
    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Calamity B. Cartwright

Calamity B. Cartwright


Messages : 6
Date de naissance : 07/12/1993
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 30
Crédits : (c) Cristalline

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMar 7 Sep - 19:56

Cote :02: :please:
qu'elle est belle :love:
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  EmptyMer 8 Sep - 18:36

Bienvenue bienvenue bienvenue!
(Je m'excuse, ceci est un message copié-collé, je suis une admin indigne ayant du retard à rattraper. Mais je t'offre un coeur en échange! I love you)

(Par contre je crois qu'on a deux Natalie, vous vous débrouillez entre vous ? C'est Abbye Fields!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty
MessageSujet: Re: death and destiny inside the dream factory ♦ calamity    death and destiny inside the dream factory ♦ calamity  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
death and destiny inside the dream factory ♦ calamity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLY ❖ Diamonds on the inside – uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION-
Sauter vers: