LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]

Aller en bas 
+9
Giulianna Montoya
Lily G. Turner
Hypatie R. Deluca
Andrea J. Auckland
P. Wendy Carshaw
Daphné N. Arnault
Joshua Glensbury
Sinead Duggan
Ernst S. Marten
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:15

ERNST SASHA MARTEN
Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Ml5r
© ELEPHANTESQUE

      ❖ Déclinez votre identité.


    Prénoms, nom : Ernst Sasha, Marten.
    Âge, date et lieu de naissance : 25 ans, 15 février 1985, Munich (en Allemagne, pour ceux qui sont nuls en géo).
    État civil : Libre comme l'air.
    Emploi : Agent d'entretien. Femme de ménage, quoi.
    Groupe : Paper planes.

      ❖ Entretien d'embauche.


    Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Ml24p
    © DOODILY

    Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

    Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
    Laissons entrer le soleil, la Terre vous dit : hello ! Et bien, nettoyer c’est toute ma vie, je me sens trop mal sans ça, vous comprenez, c’est comme une drogue et si je n’ai pas ma dose, je disjoncte complètement et je peux même être violent, alors mon psychiatre m’a conseillé de trouver un travail dans ce domaine pour que mon état de santé s’améliore et… Ah, pardon, vous désiriez des raisons sérieuses de vouloir cet emploi ? Et bien… J’ai cinq enfants à nourrir et ma femme s’est barrée avec un camionneur et je suis désespéré et… Quoi ? La vérité vraie ? Vous manquez vraiment d’humour. Enfin, j’ai, voyez-vous, décidé que vivre dans la rue, c’était un peu cheap. Du coup, j’ai eu une idée lumineuse : louer un appartement ! Mais le propriétaire me demande de l’argent chaque mois, c’est bizarre, je sais, alors je me suis dis que plutôt d’attendre de gagner au loto, il serait judicieux de trouver un travail. Faire la femme de ménage n’était pas mon poste de prédilection, mais vous m’avez apparemment jugé trop minable et sans expérience pour être professeur d’allemand, vu que je n’ai pas eu de réponse à ma candidature... Pourtant, je suis Allemand, je vous assure, vous trouvez que mon nom fait très irlandais, vous ? Non, non, je ne vous supplie pas de me donner la place, agent d’entretien suffira. Pour l’instant.
    Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
    Ma famille ? Je n’ai qu’un père. Et une belle-mère siliconée qui a quasiment mon âge et qui n’est pas la première, enfin, si, vu que c’est la seule qui a été assez persuasive pour que mon paternel l’épouse. J’ai eu une multitude de faux frères et sœurs, ils me détestent probablement tous – mon passe-temps favori était de les virer eux et leur chère môman de chez moi le plus vite possible, mon père est plutôt riche, et ils s’habituaient vite à ce luxe qui ne fut que passager pour tous… Sinon, ma belle-mère toute neuve a eu une fille de mon père, donc c’est ma demi-sœur, elle a cinq ans et elle croit qu’elle est une princesse et comme je suis son frère, elle a décrété que je suis un prince charmant. C’est mignon à cet âge-là. Elle m’adore littéralement, c’est assez effrayant, en fait. Puis c’est peu pratique pour draguer ces choses-là. Mais je vous raconte ma vie, là, ça ne vous intéresse pas, vous bâillez en plus… C’était quoi la question déjà ? Comment on me décrirait, ah oui… Mon père dit que je parle tout le temps, que je suis maniaque, perfectionniste, serviable,… Très énervant, aussi, mais ce n’est qu’une rumeur. Ça vous étonne ? Moi aussi. On me dit souvent que je suis très encombrant, que je pompe l’air de tout le monde, et cetera, et cetera. Je suis tout sauf paresseux, c’est bien pour vous, parce que ça veut dire que je ferais mon ménage à fond les manettes et sans omettre un seul millimètre. Ça brillera, je vous en fais la promesse. Ah, j’oubliais, mes amis me traitent souvent de pot de colle, par contre, dès que je m’en vais, ils me rappellent toujours en pleurant. Ça signifie que je suis attachant, non ?
    Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
    Oh, je suis fou de vos questions, ça me rappelle le directeur de mon lycée quand il cherchait qui avait mis des punaises sur la chaise du prof d’histoire. Je m’occupe en parlant, le plus souvent. Je me parle à moi-même, et, l’air de rien, je suis un type super sympa. Vous y croyez, vous ? Je suis aussi un féru d’art, je passe le plus clair de mes congés dans les musées, galeries et expositions aux quatre coins de la planète. Je peux causer des heures sur le sujet. Pourquoi n’ai-je pas fait histoire de l’art ? Parce que peu de gens partagent ma belle passion, alors si je devais l’inculquer à des adolescents… Le suicide social, mon bon monsieur ! Et je dessine, je peins, je sculpte, je m’adonne à tout cela, c’est un vrai bonheur pour moi, vous ne pouvez pas savoir ! Il n’y a rien qui ne puisse m’absorber pareillement ! Avant, je faisais des caricatures dans la rue et je vendais des toiles à ma voisine en lui expliquant que c’était des Picasso, des Van Gogh… Elle devenait sénile et très radine, donc ça ne fait pas de mal. Je pourrais faire un portrait de vous, si vous le souhaitez. Cela ferait très bien au-dessus du tableau d’honneur, ne pensez-vous pas ? Ce n’est qu’une suggestion, évidemment, mais... Non ? D’accord, d’accord, je respecte vos choix, même s’ils sont totalement irréfléchis. Non, rien.
    Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
    J’aime l’art, mais je crois vous avoir déjà expliqué tout ceci, peut-être devrais-je le répéter ? Ça ne me dérange absolument pas… Non ? Vous êtes sûr ? Je suis déçu. Mais bon, j’aime aussi énormément les langues, même si je n’y consacre pas beaucoup de temps, honte à moi. Je parle allemand couramment, vous vous en doutez, et me débrouille assez bien en anglais puisque vous avez l’air de me suivre… Sinon, je baragouine le français, j’adorerais apprendre le français ! J’aime draguer dans les bars, ça me détend terriblement. Mais je ne bois pas, je suis sérieux. Je n’aime pas l’alcool, je trouve que ça a un goût atroce. Je parie que vous buvez une bouteille de vin tous les soirs. Vous avez la tête d’un alcooli– d’une personne qui aime les bonnes choses, haha. J’aime le chocolat, toutes les sortes de chocolat, en Allemagne, j’étais bien entouré, avec la Suisse et la Belgique. Ça me manque, tout ça ! A part ça, je déteste ne rien faire, rester chez moi pour regarder Amour, Gloire et Beauté, ce n’est vraiment pas mon truc. J’aime le cinéma, sans trop d’excès, et généralement les films à petits budgets, parce que les James Cameron et Steven Spielberg, je trouve ça too much. Je suis quelqu’un qui hait la solitude, je recherche toujours le contact, j’aime discuter, je ne supporte pas le vide, le silence, ça me fait paniquer quelque chose... Finalement, je tiens à dire que j'aime qu'on m'aime et que je vous aime vous, vous êtes tellement... Euh... Je me tais ?
    Envisagez-vous l'emploi d'agent d'entretien comme un job de passage ou une réelle carrière?
    Sérieusement, est-ce que vous m’écoutez ? Je ne veux pas être femme de ménage toute ma vie, en plus, pour le moment je ne réalise pas bien, mais je suis certain que dès que vos élèves me verront, les railleries vont y aller. Je n’ai pas envie d’être considéré de haut par des gosses toute ma vie, ça me déprimerait et je finirais probablement dans un asile ou, pire, par retourner habiter chez mon père. J’espère qu’en faisant ce travail, vous découvrirez chez moi les qualités requises pour être professeur et que vous m’engagerez pour enseigner l’allemand. Oui, en effet, c’est un plan très élaboré. Comment je compte m’y prendre ? Je préfère vous réserver la surprise, vous saisissez, ce n’est pas drôle si je dévoile toute ma tactique du premier coup. Non, je ne veux rien vous cacher. Vous manquez vraiment d’humour, vous savez ? Il y a des livres pour y remédier, peut-être même des méthodes sur internet. Je souhaite de tout mon cœur que cet emploi ne soit bel et bien que provisoire.
    Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
    Un jour, j’ai vu un éléphant dans le ciel. C’était assez déroutant. Oui, c’était encore une tentative désespérée de vous faire rire. C’était quand je vivais encore à Munich, j’avais dix-sept ans, j’étais sur le chemin du retour avec un ami et une dame nous a abordés. Elle m’a dévisagé et m’a demandé si j’étais Sasha Marten. Comme je ne répondais pas, mon ami a dit oui à ma place, et elle a commencé à m’expliquer qu’elle était désolée, qu’elle regrettait tout, de m’avoir laissé à mon père, de ne pas s’être manifestée, qu’elle espérait que j’allais bien et que mon père ne me maltraitait pas, que c’était pour ça qu’elle l’avait quitté en me laissant là, qu’elle ne pouvait pas s’encombrer d’un enfant et, en dernier lieu, elle m’avait annoncé qu’elle était ma mère, comme si j’étais trop débile pour l’avoir capté depuis dix minutes. Ce que j’ai répliqué ? Rien. Je suis parti, je ne connaissais pas cette femme. Des remords ? Peut-être un peu, avec le recul. Mais mon père n’a jamais été mauvais avec moi, il m’a élevé comme il faut, j’ai eu, certes, droit à ses petites amies sans cervelle, mais c’était plutôt marrant de les démonter. Ça m’a marqué, parce que ça m’arrive encore d’y penser aujourd’hui et je me dis quelquefois que je suis passé à côté de quelque chose de bien.
    Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
    Ma manie, c’est de parler, parler, parler sans jamais reprendre mon souffle. Pour que je laisse des blancs, il faut franchement que je sois choqué de chez choqué, donc ça arrive extrêmement rarement. Sinon, je mâchouille mes crayons et mes stylos, je trie la nourriture par couleur dans mon assiette, je grogne comme un bull dog quand je suis en colère, mes boîtes de céréales et de thé sont rangées par ordre alphabétique, mes tubes de peinture dans l’ordre des couleurs de l’arc-en-ciel… A vous de démêler les manies réelles des fictives maintenant. J’ai une phobie des insectes, je me promène souvent avec un tape-mouche, je crie lorsque j’aperçois une guêpe ou une araignée. Je suis un pur maniaque et j’ai en horreur le bordel et de la saleté, s’il y en a, je nettoie dans la minute. J’ai aussi le vertige, alors ne me demandez pas de grimper sur une échelle, j’en suis incapable.
    Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
    Comment ça ? Vous ne me trouvez pas parfait ? Je suppose que je pourrais économiser ma salive, c’est ce qu’on me reproche souvent, de parler, mais si je ne causais plus, ça créerait un vide intersidéral dans l’espace-temps et le monde ne tournerait plus du tout rond, vous comprenez ? C’est sûrement prouvé scientifiquement quelque part, on pourrait poser la question à un de vos professeurs de physique.
    Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
    S’ils m’écoutent parler, je vais les aimer, je vous le promets. Par contre, s’ils ont un ton condescendant, je ne peux pas vous jurer de ne pas les frapper. J’ai pratiqué le taekwondo, vous savez ? Si, si, en Corée, carrément. Bon, peut-être pas en Corée, mais mon maître était Coréen. Enfin, je ne veux pas qu’ils me dérangent dans mon travail, j’ai très envie de vous faire bonne impression, alors s’ils m’obligent à bâcler l’entretien des bâtiments, je risque d’être de très mauvaise humeur, et quand je suis de mauvaise humeur, je… Que je cesse de parler ? Mais monsieur ? J’ai le job ? Oh, merci, merci, merci, merci, merci. Oui, au revoir.

      ❖ The end has no end.


    Personnalité utilisée : Mathias Lauridsen. ♥
    Code de validation : education.
    Multi-compte? : Non, m'dame !

    Je m'appelle Camille, j'ai dix-sept ans, j'ai un teckel qui pleure, j'aime les canards, dessiner, dessiner, les lapins, les Beatles, les zombies, j'adore les zombies, et les films, de tous les genres, je suis une inconditionnelle de Tim Burton, non je n'ai pas bu, Johnny Depp est mon dieu, Jared Leto aussi, et Jackson Rathbone l'est presque, j'crois que j'ai fini. Câlin.


Dernière édition par Ernst S. Marten le Mar 7 Sep - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:21

Mon premier amoureux, raaaah ce Mathias, il fait tourner la tête !
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:22

    Un autre passeur de balais, nice !
    Récurons les toilettes en cœur, l'ami.
    Et bonne chance pour ta fiche Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] 493727
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:22

Bienvenue I love you
Courage pour le restant de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:22

Si seulement cela pouvait être Josh et Mathias qui récuraient les toilettes de ma FAC....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:24

    Rêve partagé Sinead, mais faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:25

Sinead Duggan a écrit:
Si seulement cela pouvait être Josh et Mathias qui récuraient les toilettes de ma FAC....

:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:27

    La FAC = université ? Moi petite Belge stupide. xD
    Si c'est bien ça, je rêve aussi de ça, même si je suis pas à l'université encore.

    Et merci tout le monde. :tongue: I love you :02:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:28

JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIS QUE C'ETAIT TOIIIIIIIII :02:

Bienvenue choute :party:
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:30

    AVOUE QUE MES PRÉNOMS SONT PLUTÔT CORRECTS POUR UNE FOIS. :crazy:
    Merchi Peter Pannette. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:31

Oui, c'est bien l'université! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:31

Sprichst du Deutsch ?
(ouais j'avais envie de parler allemand, je me tais maintenant Arrow)

Bienvenue :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:34

    Nein. XD Je sais plus rien dire en allemand. :sad:

    Merciii. :party:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:35

Ernst S. Marten a écrit:
    AVOUE QUE MES PRÉNOMS SONT PLUTÔT CORRECTS POUR UNE FOIS. :crazy:
    Merchi Peter Pannette. :angel:

tu parles t'as enlevé le E d'ErnEst xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:37

    Parche qu'en allemand, y'a pas de e. :whipe:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:37

Les cours d'allemand sont une grande perte de temps de toute façon. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:39

    J'aime l'allemand, c'est le prof que j'aimais pas. Rolling Eyes Puis en une cassette d'allemand j'avais appris plus qu'en une année de cours. Arrow
    Allez, ye finis ma fiche ce soir. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 18:52

    Merci mamoiselle. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 19:21

Bienvenue over here ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 19:35

    Merciii. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 19:55

    Oooh Mathias :02:
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 20:15

    Merci. I love you Cote. :02:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 20:16

Le petit Ernest Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] 388897
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] EmptyMar 7 Sep - 20:18

    J'suis en amour avec ta sign'. :06:
    Merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]   Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. Neil ABERNATHY - Get the fuck out of my classroom [ended]
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: