AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] On se quitte façon 2010, c'est ça ? (Chace Crawford - peu négociable). - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné N. Arnault

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: [M] On se quitte façon 2010, c'est ça ? (Chace Crawford - peu négociable). - LIBRE   Mar 7 Sep - 19:24


MaquizZ

Prénom, Nom : Au choix. Du moins, j'aime bien le prénom Swann en ce moment mais c'est juste une proposition. Je vous laisse libre de choisir en fonction des origines que vous désirez pour le personnage.

Courte biographie :
  • Entre 25 et 30 ans (tout dépend de l'avatar). J'avais pensé à 25 ans pour Chace, soit deux ans de moins que Daphné (à savoir : Daphné a 27 ans mais a la particularité de ne pas du tout faire son âge, d'où toutes les situations "cocasses" que ça peut créer).
  • Origine libre mais il a vécu au minimum deux ans sur Paris.
  • Ancien élève des cours Florent (cours d'art dramatique, école célèbre de formation d'acteur de la capitale - bonne réputation)
  • Vit (vivait) dans un appartement avec Daphné en plein cœur de Saint Germain des prés.
  • Hésite entre devenir intermittent du spectacle (acteur, etc) ou enseignant d'art dramatique.
  • Possibilité d'inclure des drames, des rapports conflictuels avec sa famille, etc.


Lien : Daphné et "Swann" se sont rencontrés en janvier 2008 au cours Florent. Ils devaient se donner la réplique face à leurs camarades. Jumelés pour un exercice, on pouvait percevoir une réelle alchimie entre eux. L'enseignant, ravi, les prenait souvent en exemple pour expliquer ce qu'il désirait au reste de la promo. Au fur et à mesure des jeux de rôle, ils ont fini par être réellement eux-mêmes, sans être cachés derrière un personnage. Cette frontière n'était pas évidente pour les deux jeunes gens. Joués ou être sincères ? Les répliques étaient celles énoncées par les personnages ou par les jeunes acteurs ?
Lorsqu'ils donnaient la réplique à d'autres apprentis comédiens, ils se surprenaient à ressentir une pointe de jalousie. D'ailleurs, ils n'hésitaient pas pour s'en faire la réflexion. Tel un couple, ils se reprochaient certains de leurs comportements avec les autres élèves de la promotion. Dans le seul objectif de provoquer, il s'amusait à s'afficher avec une autre personne. C'était une forme de test, de surenchère pour voir la réaction.

En avril 2008, ils ont fini par emménager ensemble. Cette surenchère continua jusqu'à ce qu'ils se rendirent à l'évidence. Ils sont restés ensemble 2 ans. Plus les mois passèrent et plus, Swann avait d'autres projets plus concrets. Ce qui semblait angoisser Daphné qui a toujours eu un réel problème au niveau des relations (cf ma fiche de présentation).

En mai 2010, tout bascula. Alors "Swann" rentrait normalement chez lui comme chaque soir, il découvrit un courrier posé sur la table basse.

    Swann,

    Ca fait un moment que je pense à tout plaquer. Tout recommencer. J'ai longuement réfléchi à la manière dont je devais te l'annoncer. A chaque fois que j'en avais l'occasion, j'y parvenais pas. Je savais que face à toi, j'allais probablement renoncer à mon envie de partir. J'ai besoin de me reconstruire. Tu connais pas tout de moi. Je sais que pour l'instant, ça te suffisait mais pas à moi. J'ai pas envie de te mentir en te disant que je suis prête à passer la deuxième. Alors oui, je sais, j'ai 27 ans et il faudrait sûrement que je pense à véritablement me poser mais je peux pas. Pas tant que j'ai pas totalement cicatrisé.

    Je te promets que c'est pas contre toi, j'ai rien à te reprocher. Je sais ce que tu dois penser : que je te sors l'excuse cliché des personnes qui ont envie de rompre "c'est pas toi ! C'est moi !". Dans ce cas, je te jure que c'est la vérité. Avant d'envisager d'aller plus loin, je dois faire en sorte que mon passé ne soit plus un fardeau à porter. Je dois tout affronter, retourner là bas et avoir de nouveaux souvenirs. Je vais à Galway, en Irlande. J'ai un entretien d'embauche pour devenir enseignante. Je vais mettre toutes les chances de mon côté.

    Merci pour ce qu'on a partagé. Je suis désolée de te l'apprendre comme ça. Tu dois trouver ça tellement impersonnel. Preuve que tu mérites bien mieux que moi. A l'heure où tu liras cette lettre, je serais probablement dans l'avion.

    Je t'embrasse, je te souhaite une bonne vie,

    Daphné.


Ca fait mal ! Pour "Swann", il est inconcevable de la laisser partir sans avoir plus d'explications, il l'a toujours considéré comme étant la femme de sa vie. Après mûres réflexions, il a décidé de tout plaquer à son tour, destination Galway. Peut-être pour enseigner l'art dramatique... Qui sait !

Bref Caractère : Bagarreur - Impulsif - Fêtard - Sens de la famille - Débrouillard - Jaloux/Possessif - Sens de l'humour - Déterminé - Fidèle.

Idées d'avatars : Chace Crawford. Ensuite, ça peut être négociable en Jensen Ackles, Penn Badgley, Mark Salling, etc. (en fonction de l'avatar, vous pouvez modifier l'âge du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Underwood

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : (c) adrenaline junkie

MessageSujet: Re: [M] On se quitte façon 2010, c'est ça ? (Chace Crawford - peu négociable). - LIBRE   Lun 13 Sep - 23:27

    Je suis là :D
    Au plaisir de RP avec toi, je fais ma fiche dans les jours qui suivent! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné N. Arnault

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: [M] On se quitte façon 2010, c'est ça ? (Chace Crawford - peu négociable). - LIBRE   Mar 14 Sep - 11:52

Excellent
Merci d'avoir pris mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [M] On se quitte façon 2010, c'est ça ? (Chace Crawford - peu négociable). - LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] On se quitte façon 2010, c'est ça ? (Chace Crawford - peu négociable). - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: