LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!

Aller en bas 
+10
Ernst S. Marten
Andrea J. Auckland
P. Wendy Carshaw
Yael A. Deluca
Verena D. Arnault
Aedan O'Reilly
Daphné N. Arnault
Hypatie R. Deluca
Sinead Duggan
Caleb B. Keane
14 participants
AuteurMessage
Caleb B. Keane

Caleb B. Keane


Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1982
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 41
Crédits : AU.
Pseudo/Prénom : Val

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sports
Addiction: Rugby, femmes...
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyMer 8 Sep - 22:23

CALEB B. KEANE
Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Signian02

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Caleb Balthazar Keane
Âge, date et lieu de naissance : 28 ans, né le 15 Juin 1982 à Dublin.
État civil : Célbiataire
Emploi : Professeur
Matière enseignée : Education physique et sportive
Groupe : Excuse me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Mr. O'Cahan, bonjour ! Comment allez vous ? La famille va bien ? Les enfants ? Alors mes motivations hein...Je dois dire que étant jeune j'étais plutôt le genre d'enfant problème, mauvais à l'école, rarement présent...Vous vous demandez alors pourquoi ce métier. Eh bien il y a des moments dans la vie où il faut se poser les bonnes questions voyez vous, et en vérité, devenir ceux que j'ai toujours détester étant petit, a quelque chose d'attrayant! De plus, j'adore les enfants, et ils me le rendent bien ! Préparez vous à me voir dans les couloirs comme employé du mois !
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Je suppose qu'ils diraient tous que je suis quelqu'un de profondément gentil, de doux, de calme, de posé, de réflechi ! Bon trève de plaisanterie. On a tous nos défauts n'est ce pas ? Eh bien je ne suis pas des plus doux et des plus gentils dans ce monde, mes sincères excuses. Mais vous ne jugez pas sur le caractère de toutes manières, ça serait une forme de racisme Monsieur O'Cahan. De toutes manières, mon CV ne peut pas vous laisser indifférent, alors en somme vous n'avez pas trop le choix. D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'aime pas trop l'idée que mon patron me demande comment je suis dans la vie de tous les jours, alors vous vous en tiendrez à cela.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
J'ai pleins de passions. Bon déjà, je suis prof de sport alors forcèment, je m'y connais. Je suis un fervent fan de foot, ou encore de rugby. J'en ai moi même pratiqué il y a fort longtemps de cela. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas un ecervelé, j'ai d'autres occupations dans la vie. J'aime lire. Et devinez quoi, mon livre preferé ? Dom Juan de Molière. Ce mec avait une telle classe ! Sérieusement je suis certain d'être un de ses descendants ! Vous aurez deviner une autre de mes passions, les femmes.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime les personnes qui savent me résister, aussi peu nombreuses soient elles. J'aime l'audace, la franchise, mais aussi le respect. Un petit conseil à mes futurs élèves, je hais les lèches bottes et autres fayots. Non mais franchement, les gars c'est pas comme ça que vous allez devenir de bonnes personnes. Enfin je me perds. Je déteste aussi l'hyppocrisie, et tant d'autres choses, mais il faut savoir s'arrêter parfois n'est ce pas ?.
Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Vous m'auriez poser cette question, quelques années auparavant, je n'aurais absolument pas hésité, et je vous aurais tout de suite répondu que c'était un job de passage. J'ai 28 ans, et j'ai du faire une centaine de boulots différents, je suis une sorte de caméléon, en somme. Je me lassais très vites de mes précédents emplois. Mais quand j'ai découvert le métier d'enseignant, j'ai eu comme un déclic. Je ne saurais vous expliquer la chose. En tout cas, tout va bien dans les meilleurs des mondes, et même si je ne gagne pas une fortune, et que les réformes craignent (je vous avais dis je suis pas si bête, je m'intéresse !) je fais un super métier.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Je pense que je vais répondre la même chose que tous les professeurs de cet établissement qui sont déjà passés devant vous. Mon premier jour de cours. Celui ci était comme vous pouvez l'imaginer assez difficile. Ce n'est jamais facile de tenir une classe, et encore moins lorsque l'on possède une très courte différence d'âge avec les élèves. Mais j'ai la chance d'enseigner une matière qui est attrayante pour les élèves, alors j'ai peu de mérite. Donc pour en revenir à ce premier jour, j'ai été moi même tout de suite. Peut être un peu trop. Je considairais mes élèves presque comme des potes, et vous savez mieux que personne que ce n'est absolument pas ce qu'on attend d'un enseignant. J'ai donc été reprimandé, et même remercié dés le premier jour. Donc oui c'était marquant, et oui cela m'a influancé. Par contre je crois que j'ai encore des efforts à faire pour les entretiens vu la tête que vous tirez là maintenant.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Je suis un homme parfait, monsieur le directeur. J'éspère que cela ne vous dérange pas que je vous nomme ainsi. Donc oui, aucun tic, aucune manie, et aucune phobie...Enfin si peut être une, mais ça reste entre nous ? Mon image de prof de sport viril et sexy en prendrait un coup. Donc j'ai en effet peur des arraignées. Mais à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Enfin je ne sais pas pourquoi je vous avoue ça. Enfin sinon je vous l'ai dit, je suis la perfection incarnée, ou presque.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Hum difficile à dire. Je suis bien comme je suis, j'ai des (minis) défauts, mais comme tous les monde, et on dit très souvent que c'est ce qui fait le charme. Voyez je vous parlais tout à l'heure de perfection, eh bien la perfection c'est justement avoir des défauts. Je sais je pourrais presque auditionner pour un poste de professeur de philosophie.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Justement j'allais vous demander, les profs ici sont pas trop strictes non ? Parce que dans mes anciens lycées, j'ai eu énormément de mal avec le reste du corps professoral. Bizarrement le courant ne passe pas du tout et je ne comprend absolument pas. Mais soyons positif, on va dire que ça devrait aller. Même si je suis d'une manière générale beaucoup plus proche de la gente féminine...On verra bien comme j'ai dis!

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Ian Somerhalder
Code de validation : éducation
Multi-compte? : Nope.

Val, ou sinon Valentin. Sur "le monde des forums" depuis trèès longtemps XD Et que dire de plus ? Je suis l'administrateur principal d'un gros forum à succès que je ne citerai pas, et je ne me suis pas inscrit sur un RPG depuis plus d'un an donc bravo aux admins de ce forum pour avoir réussi à me donner la motivation ! :crazy:


Dernière édition par Caleb B. Keane le Jeu 9 Sep - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyMer 8 Sep - 22:29

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyMer 8 Sep - 22:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:

Merci encore de prendre le scénar et comme je l'ai déjà dis ma boite à MP est ouverte :02:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyMer 8 Sep - 22:53

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 30
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyMer 8 Sep - 22:54

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 0:16

Bienvenue ♥️
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 12:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 13:19

Bienvenuuuuuuuuuu :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb B. Keane

Caleb B. Keane


Messages : 14
Date de naissance : 15/06/1982
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 41
Crédits : AU.
Pseudo/Prénom : Val

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sports
Addiction: Rugby, femmes...
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 17:11

Merci à tous ! :)

Fiche terminée, j'espère que ça convient Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! 493727
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 17:27

Bienvenue Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! 93823

Oh ça me fait penser que vampire diaries recommence ce soir aux Etats Unis. Finally. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 17:47

    Bienvenuuue. =3
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 18:12

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 18:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 18:46

Bienvenue I love you Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! 493727
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyJeu 9 Sep - 20:57

Caleb B. Keane a écrit:
Merci à tous ! :)

Fiche terminée, j'espère que ça convient Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! 493727

Pour moi en tout cas puisque c'est mon scénar ça me conviens :love:
Revenir en haut Aller en bas
Naya McAllister

Naya McAllister


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptyVen 10 Sep - 12:07

Bienvenuuue :crazy: (obligée)

:please: :tongue: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! EmptySam 11 Sep - 20:36

Et bien dis donc, comment il cause à Mr. O'Cahan, il va recevoir le fouet lui héhé ! J'ai bien aimé ta fiche, le côté très franc (et surtout la référence aux réformes Laughing) et son côté aussi peu modeste qui le rend aussi final très charmant. C'est comme tu te doutes une bonne fiche alors je te valide sans soucis, mais attention, une dizaine de femelles enragées vont se jeter sur toi, prépare-toi. ;)
J'espère que tu t'amuseras bien sur LTKA! et désolée pour le temps que tu as attendu, j'avais pas vu que tu avais fini. (shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty
MessageSujet: Re: Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!   Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb, somebody called 911 ? Cause it's hot here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? [PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: