AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything is out of control (naya mcallister)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya McAllister

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

MessageSujet: Everything is out of control (naya mcallister)   Mer 8 Sep - 23:52

NAYA MCALLISTER

créations de british touch


    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Naya (Blake) McAllister
Âge, date et lieu de naissance : 30 ans ; née le 7 septembre 1980 à Galway
État civil : Célibataire, sans enfant
Emploi : Professeur
Matière enseignée : La philosophie
Groupe : Excuse me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour Mr O'Cahan ! Tout d'abord merci pour cet entretien, que j'espère concluant. Pour tout vous dire, je viens de démissionner du lycée où j'étais employée depuis l'obtention de mon diplôme, et je cherche dans votre école une ouverture d'esprit qui était malheureusement absente précédemment. J'enseigne la philosophie, matière qui souffre d'une mauvaise réputation. On la juge souvent inutile, laborieuse et ennuyeuse. C'est contre toutes ces erreurs que je lutte, du moins j'essaye, avec les moyens que l'on me donne. Cette matière est parfois traitée de manière magistrale, comme on fait des maths, alors qu'elle doit être discutée. Certes les bases sont strictes, mais l'avantage de ce cours, c'est que chacun à sa manière d'aborder les choses. J'ai démissionné car l'on m'imposait d'aborder la philosophie avec rigueur.. J'espère que l'épanouissement des élèves est d'avantage prise en compte ici.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Désolée de remettre en doute le bien fondé de vos questions, mais vous faites souvent des tours de table avec vos amis, avec comme thème vous même ? Parce que je ne sais pas trop quoi vous répondre. Bien sur il y a les défauts dont m'affuble ma mère lors de mes interventions.. Révolutionnaires dirons-nous. Constamment révoltée, sans tact, un peu trop impliquée dans les valeurs qui me composent. Je pense que c'est bien beau d'avoir des idées, faut-il encore les mettre en action et les défendre ! Alors oui je n'hésite pas à manifester, de façon plus ou moins virulente. A l'inverse, ma sœur me dit attentive, patiente et ouverte d'esprit, c'est d'ailleurs pour ça que je suis dans la branche de l'enseignement. Je n'aime pas l'ignorance, et mes amis en font les frais. Combien de fois devrais-je encore entendre que je cherche à tout expliquer, tout comprendre, et que cela est fatiguant ? Pour finir, je crois que l'on me qualifie de triste. On me dit de sourire, que c'est sublime ces avancés technologiques, et ce monde à la dérive. Je me suis surement trompée d'époque, car rien ne me correspond ici, à part cette salle de classe où j'officie.

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Hum.. Pour être honnête, en dehors des cours et du travail qui si rapporte, je ne fais pas grand chose. La majorité de mon temps libre est accordée à la lecture, ou à des conférences. J'écris des articles pour des magasines spécialisés, ou je revois mes fiches pour les améliorer. Ma vie tourne autour du travail, il n'y a rien de bien passionnant à raconter. Quelques errances nocturnes quand l'envie m'en prend..Très rarement.

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime.. La liberté. Oui c'est une grande notion bien inaccessible. J'ai beau scander que nous sommes libre de vivre notre vie comme nous l'entendons, c'est un joli mensonge. Mais j'aime les petites choses que chacun a assimilé comme acquises, mais qui sont une chance. Me balader en pleine nuit, plonger mes pieds dans une fontaine.. Ah non, ça aussi c'est interdit. Disons plutôt que j'aime croire à l'idée de la liberté. J'aime mon métier, écouter les Strokes à fond, marcher pieds nus sur le macadam chaud, l'odeur de l'herbe coupée, et avoir les cheveux trempés par la pluie. Je suis addict à la cigarette, et à l'adrénaline ; chacun son fardeau. Faire la liste de se que je ne supporte pas me prendrait la journée, donc je vais aller à l'essentiel : Je déteste qu'on me touche ou même m'effleure, les personnes qui s'époumonent contre quelque chose sans agir, qu'on se montre insistant ou de mauvaise volonté, la politique en présence, l'inactivité, la soumission, et en général, la société actuelle.

Envisagez-vous l'emploi d'enseignant comme un job de passage ou une réelle carrière?
J'ai du mal à saisir comment peut-on considérer le professorat comme "un passage". J'ai toujours voulu faire ça, depuis petite. J'aime apprendre, et partager mes connaissances. Vous devez entendre ça dans tout les entretiens, et c'est d'une banalité affligeante, je sais ! J'ai besoin d'être utile, de servir à quelque chose vous voyez ? Je ne pourrais abandonner ce métier que si la lassitude me gagnait. Si je devenais un de ces vieux professeurs qui lisent leur cours sans volonté, qui se fichent des mines endormis et des ronflements de ceux du fond.

Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Je suppose que beaucoup vous cite leur premier jour de cours. Moi, l'évènement se situe vers ma 2ème année d'enseignement. Il faut que je vous précise quel type de professeur j'étais en ce temps là, je voulais absolument correspondre au stéréotype bien fade que l'on se fait de ce métier. J'avais mes théories, mes penseurs, ma ligne de conduite, et à vrai dire, rien n'existait en dehors de cela. Je refusais tout cheminement personnel. Je voulais tellement bien faire, que j'en ai oublié ce pourquoi j'aimais cette matière. Il y avait ce cancre, que j'avais ignoré depuis la rentrée. Il se désintéressait de mes cours, et passait des heures à remplir un cahier, au lieu de prendre en notes mes dires. J'ai laissé faire des mois durant, pour un jour confisquer ce recueil, ayant dans un but premier de démontrer à quel point le garçon était absent. Avec stupeur, je vis mon cours noté au mot près.. Mais raturé, entouré, souligné, annoté ! Il contredisait l'ensemble des courants que j'exposais, et construisait ses propres raisonnements. La colère passée, l'admiration se pointa. Ce bout d'homme venait de me délivrer la plus sévère et juste leçon. Aujourd'hui encore, il m'arrive de lui envoyer des extraits de mes préparations.. Juste histoire de vérifier que je ne m'égare plus.

Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
J'ai la phobie de l'échec. Cet entretien par exemple, si je n'étais pas sure d'être prise, je n'aurais pas postulé. Je me crois assez douée pour garantir le meilleur enseignement à mes élèves, mais il y a toujours des erreurs de parcours. Et ceux ci me terrifie. Dans le même ordre d'idée, l'angoisse de la page blanche. Enfin, c'est plutôt que j'ai peur de ne pas savoir répondre à tout, ce qui explique que je dévore tout type d'ouvrage, il faut que j'en sache toujours plus. Sinon.. Je suis claustrophobe, si bien qu'il m'est impossible de prendre le moindre ascenseur sans être prise de sueurs froides. La sensation d'être enfermée me compresse les poumons, et je peux devenir excessivement violente dans ces moments là, la crainte prenant le pas sur la raison. A part le fait de porter une cigarette à mes lèvres toutes les heures, je me crois assez équilibré du côté des tics et manies. Je me mords facilement la langue, et suis envahie de fins tremblements dans les mains lorsque le stress me gagne.. Mais ça, c'est normal non ?

Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Ca dépend. Selon ma mère, je pourrais être plus sociable et intéressée par autrui. En gros, autant le dire, mon dernier petit ami date d'il y a bien 5 ans, et elle commence à s'inquiéter pour la descendance. Selon ma sœur.. La même chose, mais en plus, elle souhaiterait que je sorte d'avantage. Bref on en revient au même problème. Selon les quelques personnes qui me servent d'amis, il faudrait que je pense à ne plus réagir comme une adolescente en révolte contre le système, que je me calme, et agisse en adulte. C'est à dire, rester passive devant mon téléviseur, à pester dans le vide. Et selon moi ? J'ai encore la chance de ne pas vouloir changer la moindre chose de mon caractère.

Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Professionnelles. Le stéréotype des professeurs amis et tout ces trucs tirés des séries pour ados, ça sera sans moi. Je n'aime pas les familiarités, et cela ne peut qu'entrainer des discordes au sein de l'équipe. Je suis là pour enseigner, et non pour agrandir mon cercle de proches. J'ai de toute façon, bon nombre de préjugés sur mes congénères, et personne jusque là n'a réussit à me faire changer d'avis. Ils sont accrochés à leurs écrits, bien cantonnés dans leur costume trop petit et leur dialogue rébarbatif. Je ne les dénigre pas, non, mais je comprends que certains élèves préfèrent venir avec une bonne dose d'acide dans les veines pour assister à leur cours. "Bonjour, au revoir", un sourire discret, je ne peux pas vous garantir plus. J'essaye de garder une barrière imperméable entre le travail et la vie personnelle, même si cette dernière n'a pas beaucoup de poids en comparaison.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : La sublimissime Eva Green ♥
Code de validation : Education
Multi-compte? : Nop

Annabelle, 22 ans depuis peu ==, je cherchais un forum où rp, sans vraiment de succès, et l'adresse de LTKA est passée entre mes mains. Il a l'air bien tenu, donc aucune raison de s'en passer.


Dernière édition par Naya McAllister le Jeu 9 Sep - 19:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Duggan
Admin
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 0:04

Bienvenuuuuuuuuue. I love you
Superbe choix de célébrité en tout cas, et bonne chance pour ta fiche !

_________________
    I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya McAllister

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 0:29

Evangeline I love you

Merci & je te retourne le compliment (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné N. Arnault

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 1:02

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypatie R. Deluca

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 11:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Wendy Carshaw

avatar

Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 13:20

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Monaghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 15:46

Anna :02: :dance: :crazy: Oui oui tout ça pour toi
Eva te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya McAllister

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 17:30

Mercii :02:

Laetitia I love you J'ai lu ta fiche hier en plus (d'ailleurs ♥️), et j'allais t'envoyer un message.. Quand j'ai vu qu'il était 4h du mat What a Face :party:

on va pouvoir rp ensemble :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea J. Auckland

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 17:35

Bienvenue. :02:
Excellent choix d'avatar, Eva est magnifique quoi. :love:
Normal elle est française. Nan, je déconne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernst S. Marten

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 17:45

    Eva. :06:
    Bienvenuuuue. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulianna Montoya

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 18:14

    Eva :02:
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Monaghan

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 18:31

Naya McAllister a écrit:
Mercii :02:

Laetitia I love you J'ai lu ta fiche hier en plus (d'ailleurs ♥️), et j'allais t'envoyer un message.. Quand j'ai vu qu'il était 4h du mat What a Face :party:

on va pouvoir rp ensemble :tongue:

Tu as bien fait, je dormais depuis trèèès longtemps.
Ooh oui j'ai hâte, ça fait longtemps. :02:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marianne Caldwell
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 18:34

Bienvenue! Et je ne peux qu'être d'accord, Eva Green est superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltka.forumactif.org
Ronnie Wilson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 18:40

Eva Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya McAllister

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 19:46

Siobhan Monaghan a écrit:
Tu as bien fait, je dormais depuis trèèès longtemps.
Ooh oui j'ai hâte, ça fait longtemps. :02:

J'avais peur de te réveiller (a) :06:
Ca fait une éternité oui

Eva a ses fans I love you Merci (encore) :tongue:

Je pense avoir fini. (j'espère avoir corrigé toutes les répétitions/maladresses :dance: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Duggan
Admin
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   Jeu 9 Sep - 20:18

Et bien, une collègue de Philosophie! En plus, elle enseigne exactement de manière opposée à celle de Sinead, donc ça peut être marrant. :p
Très bonne fiche, et je valide sans problèmes, en te souhaitant un bon jeu sur LTKA! I love you

_________________
    I hurt myself today to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Everything is out of control (naya mcallister)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is out of control (naya mcallister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Questionnaire d'Andrew McAllister [Pouffy]
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: