LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !

Aller en bas 
+3
Naya McAllister
Verena D. Arnault
Seth D. Jocker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyJeu 9 Sep - 17:24

SETH DUFF JOCKER feat. Jamie Dornan



7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! 38552962
18 years
Irish
Student
Single

He's » charming
He's » nice
He's » smart
He's » funny
What goes around...
7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! 23jkhe0
© IceCream
We need to talk about him
- Two brothers - Dady is gone when he was eleven - He's vergin - He likes football, music, and his baby car - He loves chocolate, peaches, pizza - He hates hardrock, eggs, onion, etc


Dernière édition par Seth D. Jocker le Ven 29 Oct - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyJeu 9 Sep - 17:24


Only girls
& me






    ft. Dianna Agron
    7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! G48
    © Puckesa
Daphné N. Arnault
Why you don't like me ?

.


    U.C.




    ft. Nina Dobrev
    7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Bi00g0
    © June72
Hypatie R. Deluca
You're the only adulte who like me

.


    U.C.




    ft. Avatar
    7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! 119311148659850
    © Peachancream
Prénom P. Nom
Say something

.


    U.C.


Dernière édition par Seth D. Jocker le Dim 12 Sep - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyJeu 9 Sep - 17:24


My dude
& me






    ft. Zac Efron
    7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Zac12
    © Miss Volchok
Yaël A. Deluca
Best Friend Forever

.


    U.C.




    ft. Avatar
    7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! 119311148659850
    © Peachancream
Prénom P. Nom
Say something

.


    U.C.




    ft. Avatar
    7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! 119311148659850
    © Peachancream
Prénom P. Nom
Say something

.


    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyJeu 9 Sep - 17:34

Je veux mon lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 12:35

Une idée ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Naya McAllister

Naya McAllister


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 12:39

Je veux un lien aussi, tiens. Là maintenant tout de suite, j'ai absolument aucune idée par contre :angel:

(oui, ce post ne sert à rien)

Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 12:47

Puisque c'est le forum du renouveau je demande un lien, et forcément ils doivent se connaitre puisque Seth est le BFF de Yael
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 12:48

Je suis où ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 14:43

Naya : (j'adore l'prénom ! :P) Professeur de Phylo ! Ca peut l'faire ! :crazy: mdr Seth pourrait être l'élève le plus bavard pendant ses cours, même s'il parle pour rien dire en fait, mais dans le genre, il serait à parler avec elle, à contre dire tout ce qu'elle peut dire sur des pensées etc ? :gla:

Hypatie : J'trouve que c'est sympa de ta part enfin j'm'y attendait pas du tout ! Et avec plaisir pour le lien ! Et oui forcément ils doivent se connaître, par contre j'sais pas trop le lien entre Yaël et Hypatie, j'pense qu'ils doivent pas mal se taquiner j'crois.

Daphné : :affraid: J'te met tout de suite ! Et faut qu'on définisse un peu plus le lien par contre ma jum ! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 17:23

Deux personnes qui se détestent au plus au point !
Je suis sûre qu'on jouera se lien avec merveille. :d
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 17:51

Okay mais dis en moi un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 17:51

J'en sais rien. Je sais juste ça pour l'instant.
Tu as pas une idée de scénario toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 10 Sep - 21:52

Seth D. Jocker a écrit:


Hypatie : J'trouve que c'est sympa de ta part enfin j'm'y attendait pas du tout ! Et avec plaisir pour le lien ! Et oui forcément ils doivent se connaître, par contre j'sais pas trop le lien entre Yaël et Hypatie, j'pense qu'ils doivent pas mal se taquiner j'crois.

Ouais je suis pleine de surprises à ce qui parait Rolling Eyes
En ce qui concerne le lien entre Yael et Hyp', en fait elle a prit un peu le rôle de leur mère à l'âge de 12 ans (donc lui en avait 7) lorsque cette dernière est décédée. Du coup elle est HYPEEEEEEEEEER protectrice avec son petite frère, toujours sur son dos, c'est un peu elle qui l'a élevé donc elle se sent responsable.
Ensuite ouais ils se taquinent, mais c'est surtout lui qui aime la rendre dingue
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptySam 11 Sep - 20:52

Verena : Non désolé là tout de suite j'ai rien :gla:

Hyp' : Vaut mieux être pleine de surprise que pas du tout :gla: => Et sinon okii j'vois le truc. Hypatie aurait au départ put ne pas du tout aimer Seth, pensant que c'est le genre de gars à avoir tout le temps des embrouilles, n'appréciant pas que ce dernier soit trop proche de son frère, mais au fil du temps, elle aurait pu voir qu'en fait il a pas une si mauvaise influence que ça, et surtout que c'est un bon garçon dans le fond ? :gla: j'sais pas trop en fait
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptySam 11 Sep - 20:56

Bon je vais aller faire ma "studieuse" et aller lire ta fiche pour tenter de nous dégoter quelque chose et je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptySam 11 Sep - 20:58

Oh okay pas de soucis ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptySam 11 Sep - 22:22

Alooors je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire au passage. Pour ce qui est du lien, on peut je pense reprendre ce que tu avais dit.

Au début, lorsque Hyp' le voit trainer avec son petit frère et se rend compte qu'ils font des conneries ensembles, ça va pas du tout le faire. Elle va je pense prendre Seth entre quatre yeux et lui dire d'arrêter ses conneries tout de suite avec son frère sinon elle fera son possible pour faire en sorte qu'ils ne se voient plus. Sachant que c'est Hyp' qui a pris le rôle de mère, il ne peut que la croire là dessus :gla:
Et ensuite, peut être qu'elle a pu voir Seth un jour s'occuper de Jason (faudrait que t'en fasse un scénar sérieux :gla: ), et puis là à cause d'un "trou" sur le trottoir, le fauteuil se casse la gueule et son frère se retrouve alors à terre. Là il aurait pu hurler sur son petit frère et Hyp' qui était un peu plus loin aurait vu la scène et serait intervenu en remettant Jason à sa place. On peut alors imaginer que Hyp' n'a pas été du genre comme les autres à avoir de la pitié pour lui, bien au contraire, elle le considère tout à fait "normal" et l'aurait remis à sa place comme elle l'aurait fait avec n'importe qui. Elle serait alors partie en faisant un clin d'oeil à Seth. Et de là peut être que justement elle peut être présente en quelque sorte pour Seth, et se retrouver alors en lui puisqu'elle trouve qu'il a malheureusement grandi trop vite par la force des choses. Peut être aussi que Hyp' dès qu'elle voit Jason, elle ne se gênerai pas pour le remettre à sa place lorsqu'elle voit qu'il parle mal à son petit frère, surtout qu'elle sait ce qu'il a fait et que le mec elle peut pas se le voir en peinture et ne pourra jamais ressentir que de la haine pour lui. Par contre, même s'ils se ressemblent avec Seth, elle s'est jurée de ne jamais faire l'amalgame.


mais faudrait vriament que tu fasses le frère en scénar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyDim 12 Sep - 12:11

Merci ça me fait plaisir ! Embarassed

Et j'adore l'idée pour le retournement de la situation enfin du lien par rapport à Jason ! Du coup, elle serait l'une des seuls personnes adultes à ne pas faire la ressemblance entre les deux frères. J'aime beaucoup ! Seth continuera tout de même à être sur ses garde enfin à "avoir peur" de Hyp, car j'pense une seule erreur de sa part, et elle revient sur sa décision :gla:

Pour le scénario de Jason, il faut que je vois avec So mdr vu qu'elle a l'autre "rôle" principal dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyDim 12 Sep - 12:32

Oui avec Hypatie faut quand même se méfier, certes elle ne fait pas l'amalgame entre les deux, sait pertinemment les distinguer puisqu'elle voit comment lui se comporte et comment son frère le fait, mais si jamais elle voit un truc qui ne lui plait pas elle pourrait très bien lui foutre sur la gueule un "tu veux devenir comme lui" !

Sinon pour le scénar on en parlait justement hier avec trip' et franchement ça serait bien que tu le fasses, j'ai déjà mon lien en tête avec :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyDim 12 Sep - 12:40

:gla: Yep j'vois le truc ! Donc pour moi ça marche complètement sur ce lien là !

Mdr j'adore t'as déjà le lien, et j'en parle justement avec So en ce moment pour voir et rendre le perso plus "attirant" comme elle le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyDim 12 Sep - 18:17

Je me sens pas du tout concernée :gla: ->
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyLun 13 Sep - 12:36

:na: Et toi on a même pas vu notre lien en détails d'ailleurs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Lewis

Erika C. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyJeu 16 Sep - 18:03

:02: :crazy: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! 93823 :sex:

J'veuuuuux un lien !! :please:
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyJeu 16 Sep - 18:08

Oh, moi aussi j'aimerais bien un lien ! Il me faut des étudiants à martyriser, sinon mon métier n'a plus de valeur Cool

( petite remarque par contre : n'oublie pas les S de la troisième personne du singulier lorsque tu décris ton personnage en anglais "He loves chocolate - He hates hardrock", etc. Rien de méchant dans ma remarque hein, surtout ne le prend pas mal ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! EmptyVen 17 Sep - 10:27

Erika : Ouiiiiiiiiiiiii avec plaisir ! Tu as une idée ?? :02: :tongue:

Neil : Héhé bien sûr ! Tu as une idée ?? (et ouiii mdr t'as raison :gla: j'ai pas fais attention mais merci de me le rappeler j'vais changé direct !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty
MessageSujet: Re: 7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !   7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Dés & Jockers | Only students... no I'm kidding !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meven liam dunhard – students, work please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: