AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis-moi oui, Ronnie. (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisol Hudson

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : © pink flush (avatar)
Pseudo/Prénom : Emilie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Psychologue
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Dis-moi oui, Ronnie. (PV)   Jeu 9 Sep - 19:59


(c) LJ

Samedi. Un jour hors du lycée ne pouvait qu’être bénéfique et reposant. Sauf que le samedi, chez Marisol c’était journée ménage. Elle s’est toujours dit qu’elle aurait été parfaite pour une émission telle que «Clean House» car oui, la demoiselle était quelqu’un d’assez maniaque. Balayer, nettoyer, dépoussiérer, récurer étaient ses plus grandes passions, au grand désarroi de son compagnon, qui n’avait jamais une minute de tranquillité. Le samedi était également la journée des lessives, plus précisément des machines à laver. Cette semaine, cette dernière était tombée en panne, chose très handicapante dans un foyer -même si ce dernier n’était composé que de deux personnes. Il fallait donc se rendre au lavoir, là où bactéries et microbes se rencontrent. Heureusement que Marisol n’est pas à ce point dérangée. Elle sait que l’eau chaude tue ces petites bêtes. La psychologue remplit plusieurs sacs de linges sales et les emmena dans le coffre de sa voiture. Elle savait que Ronnie, sa meilleure amie, sa moitié, son petit beignet -comme elle aimait l’appeler- aimait cet endroit ou plutôt y passait pas mal de temps. C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit: une virée entre fille au pressing. Quelle rebelle!

Marisol prit le chemin de la maison de Ronnie. Une fois arrivée, elle ne prit pas la peine de sortir de sa voiture et klaxonna. Fainéantise dites-vous? Cette dernière sortit de sa maison, pieds nus. «Virée entre filles, Ronnie.» La femme blonde fronça les sourcils. «Où?» Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Marisol. «Prépares tes vêtements. On va au pressing.» Deux rires cristallins se firent entendre. Quinze minutes plus tard, les deux femmes et employées au lycée arrivèrent à la laverie. Espérons qu’elles pourront rester discrètes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dis-moi oui, Ronnie. (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Galway :: Aux alentours du lycée :: "Be clean" Pressing-
Sauter vers: