LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silken Baker

Silken Baker


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010
Crédits : psychozee @ bazzart
Pseudo/Prénom : Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Sciences de la vie et de la terre
Addiction: Caramel.
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyVen 10 Sep - 20:22

SILKEN BAKER
Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. 14uxc40
crédits : bedshaped @ bazzart

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Silken, Baker
Âge, date et lieu de naissance : 31 ans, 5 juillet, Dublin, Irlande
État civil : Célibataire
Emploi : Professeur
Matière enseignée : Sciences de la vie et de la terre
Groupe : Excuse me Mr

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour Mr. O'Cahan ! Cela va peut-être paraître prétentieux, pourtant ce n’est pas le cas, mais.. je pense pouvoir apporter quelque chose à votre lycée. Attention, je n’ai jamais dis que j’étais meilleure que mes futurs –peut-être- collègues, au contraire, je pense que chacun, nous pouvons le faire à notre façon. Je suis plutôt jeune, j’ai acquis de l’expérience depuis que j’ai obtenu mon diplôme il y a plusieurs années, mais surtout, je sais exactement comment je veux enseigner à mes élèves, et leur donner l’envie d’apprendre. J’aime les sciences de la vie et de la terre, et j’ai envie de leur transmettre cette passion. J’ai envie de rendre mon cours plus vivant, et de les pousser à s’intéresser, à être curieux. C’est pour moi, la clé de la réussite. Lorsqu’on aime quelque chose, cela se ressent sur les notes. J’ai envie de mener mes classes vers le haut. J’en suis capable. Je l’ai déjà prouvé. Je pense que c’est suffisant comme motivation non ?

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Les mots qui reviennent le plus souvent lorsqu’il s’agit de me décrire sont ‘déterminée’, ‘battante’, ‘fonceuse’. Ils n’ont pas tort. En somme, lorsque je désire quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. Et si j’échoue, je peux me regarder dans un miroir et me dire, ‘t’as fait tout ce qu’il fallait, tant pis, c’est la vie, un échec pointe toujours son nez à un moment donné, mais cela ne veut pas dire que demain sera fait de la même manière.’ Je ne veux pas que ma vie soit faite de regrets, c’est pourquoi je me donne toujours au maximum dans ce que j’entreprend. Je ne vais pas vous cacher, je profite de la vie et de tout ce qu’elle peut m’offrir. Mais je n’ai jamais été aussi sérieuse lorsqu’il s’agit de ma vie professionnelle !

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Comme je vous l’ai dis juste avant, je profite de la vie. Si je n’ai pas de cours à préparer, de devoirs à corriger, je sors. Attention, n’entendez pas par là que je finis mes soirées en discothèque à me trémousser sur le dancefloor comme lorsque j’avais vingt ans. J’en ai trente aujourd’hui, mes sorties sont de mon âge. Je vais au cinéma, au musée, je fais du sport, je lis. Il y a toujours quelque chose à apprendre dans la vie, je suis curieuse, comme j’aimerais que mes élèves le soient d’ailleurs. Mais ce que j’aime par-dessus tout faire, c’est la cuisine. On dit de moi que je suis un véritable cordon bleu, toujours à la recherche du plat qui fera frémir les papilles.

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
C’est une question bien difficile, de part sa vastitude. J’aime enseigner, faire la cuisine, apprendre, découvrir, profiter de chaque moment présent, courir tôt le matin lorsque la rosée est encore présente, me surpasser, mon âge, ou encore faire la connaissance de nouvelles personnes. J’aime l’odeur du café le matin, et celle d’un chocolat chaud les soirs d’hiver. J’aime ce que la planète nous offre, je ne suis pas professeur de sciences de la vie et de la terre pour rien. J’aime me promener en montagne, communier avec la nature, et agrandir mon herbier. Ce que je n’aime pas ? Les personnes qui se fichent de tout, et se plaignent tout le temps. Le temps passe si vite, il faut savoir apprécier ce que l’on a. Je déteste le manque de respect dont peuvent faire preuve certaines personnes, et notamment les élèves. Comptez sur moi pour leur apprendre les choses essentielles de la vie !

Envisagez-vous l'emploi de professeur de sciences de la vie et de la terre comme un job de passage ou une réelle carrière?
Job de passage ? Jamais de la vie. Ceux qui deviennent professeur par dépit, s’en mordront les doigts toute leur vie. Il faut que ce soit en vous, il faut que ce soit une réelle vocation. C’est d’ailleurs mon cas. Depuis toute petite, c’est mon rêve. Je n’ai jamais douté une seule seconde de m’engager sur cette voie professionnelle. J’ai toujours aimé apprendre, et apporter mon savoir aux autres. Attention, je ne suis pas une Hermione Granger, version adulte (rires). Disons plutôt que j’aimais faire classe à mes peluches qui trônaient sur mon lit durant mon enfance. Et que je n’ai jamais vu l’école comme une prison. J’y suis toujours allée avec le sourire.

Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Une expérience marquante… hum. Je vais vous parler de mon expérience en tant qu’élève dans ce cas, si vous le permettez. Si aujourd’hui je désire tant donner envie d’apprendre aux élèves, et rendre vivant mes cours pour les intéresser, c’est avant tout car j’étais sur les bancs de l’école à leur place il y a encore une dizaine d’années. Lorsque vous êtes assis là, pendant des heures, à écouter un professeur parler, sans qu’il daigne faire participer les élèves, ou agrémenter ses cours de pratique, de supports matériels, l’envie d’apprendre vous quitte. Je ne vais pas vous le cacher, je n’ai pas toujours été une bonne élève, toujours prête à lever le doigt. Au contraire… Il est si facile de décrocher. Lorsque les mauvaises notes s’enchaînent, vous prenez alors conscience que non seulement, vous êtes coupables bien entendu, mais surtout que ce manque de travail est une conséquence d’un mauvais enseignement. C’est pourquoi je me bats aujourd’hui pour tout ceci. Cela m’influence chaque jour, cela a influencé toutes mes précédentes années d’enseignement, et cela m’influencera toujours.

Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
La chose qui m’effraie le plus serait qu’on m’empêche d’exercer le travail que j’aime, sinon, je n’ai aucune phobie, du moins, rien ne me vient à l’esprit. Je n’ai pas réellement de tic, les élèves n’auront pas le loisir de compter toutes les fois où je passerais la main dans mes cheveux, ni même toutes les foies où je me prononcerais tel ou tel mot. Par contre, je dirais que je ne peux pas m’empêcher de me laver les mains, à chaque fois ou presque que je fais quelque chose.

Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
J'ai tendance à... trop m'investir dans mes cours, à aller un peu trop vite. C'est sans doute mon plus gros défaut. Je me donne tellement dans mes cours que j'en oublie que j'ai affaire à des enfants. Il faudrait donc que je sois un peu moins dynamique.

Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?Professionnelles avant tout, mais rien ne vaut une bonne ambiance dans la salle des professeurs pour faire un bon lycée je pense. Si je devais lier des liens amicaux avec certains, je ne dirais pas non. Toute fois, cela n’aura aucune répercussion sur mon enseignement, je ne suis pas là pour m’amuser et discuter avec mes collègues, je suis là pour apprendre des choses à des enfants.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : La belle Kate Beckinsale
Code de validation : education
Multi-compte? : Nope

Marine. 20 ans. Fraîchement parisienne. Etudiante en édition, et grosse lectrice donc.


Dernière édition par Silken Baker le Sam 11 Sep - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyVen 10 Sep - 20:31

Bienvenue Silken! Bonne continuation pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyVen 10 Sep - 20:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyVen 10 Sep - 21:43

Kate I love you Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Silken Baker

Silken Baker


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010
Crédits : psychozee @ bazzart
Pseudo/Prénom : Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Sciences de la vie et de la terre
Addiction: Caramel.
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptyVen 10 Sep - 22:18

Merci à vous, les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 11 Sep - 13:53

Kate :02:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Silken Baker

Silken Baker


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010
Crédits : psychozee @ bazzart
Pseudo/Prénom : Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Sciences de la vie et de la terre
Addiction: Caramel.
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 11 Sep - 14:41

Merci à toi :love:

Je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. EmptySam 11 Sep - 16:02

Ta fiche me plaît bien, tu es validée! Bon jeu parmi nous, Marine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty
MessageSujet: Re: Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.   Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silken Baker ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci n'est qu'un début... ou peut-être une fin. [R.]
» Tu sais... moi aussi j'ai peut-être trouvé un Roméo... ft. Lily
» VALERIE ♣ Repeat after me; Tu vas tu bien ? That's how you speak perfect Canadian french.
» Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? [PV Caleb]
» Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: