AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cesser de vivre pour les autres. { Deassee

AuteurMessage
Deassee N. Genings

Crédits : © Avatar Lush

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Agent d'entretien
Addiction: Nicotine & Beloved Moon
Pense-bête:

MessageSujet: Cesser de vivre pour les autres. { Deassee   Sam 9 Oct - 22:34

DEASSEE NEMESIS GENINGS

❖ Déclinez votre identité.

Prénom, nom : Deassee Nemesis Genings
Âge, date et lieu de naissance : Âgée de 26 ans, elle est née le 29 février 1984 à Lovelock, Nevada.
État civil : Divorcée et célibataire
Emploi : Agente d'entretien mais détiens un BAC en génie civil
Matière enseignée :
Groupe : Paper planes

❖ Entretien d'embauche.

Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
En fait, je ne veux pas de ce boulot particulièrement, c'est pour occuper mes journées. Je sors d'un divorce particulièrement médiatisé et je veux reprendre une vie normale. Je me suis dit que venir faire de l'entretien dans un lycée me permettrait de bien arriver. Bon, je sais que c'est pas la réponse que vous attendiez, mais quoi? Je pense pas que personne ait comme ambition dans la vie de torcher les planchers d'une école, pas vrai? Et puis, il vous faut quelqu'un, je le sais, sinon, ça devient un vrai foutoir dans les couloirs, alors vous avez surement besoin de moi un peu. Arrêtez de me regarder comme si j'étais un monstre, je sais ce que je dis et je pense pas qu'il y a foule à la porte pour cet emploi, donc mes motivations sont peu importantes, je pense bien.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Je viens de m'installer ici, j'ai pas vraiment d'amis encore et mon père est un militaire qui n'avait de tendresse que pour sa femme, c'est bien pour ça qu'il l'a poignardée quand j'avais trois ans. Il est encore en prison, je lui rends visite quelques fois, bien à vous de le contacter si vous voulez savoir ce qu'il pense de moi. Mon ex-mari me décrirait comme brutale et sans coeur, mais ça, c'est juste avec lui parce qu'il était pas fichu de garder sa chose dans ses pantalons le temps d'arranger notre couple, alors ça a foiré. Comme c'était un des plus grands avocats de Los Angeles, notre divorce a beaucoup fait jasé. Mes vraies amies, elles sont toutes mortes, mais elles, elles vous diraient surement que je suis une fille loyale et responsable, qui sait régler n'importe quel problème et qui, malgré une enfance pas mal ardue, est devenue quelqu'un de très bien et de très stable mentalement.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
J'avais une jument à Los Angeles que j'allais voir quand je travaillais pas, j'Mai un bac en génie civil et j'étais ingénieure dans une grosse entreprise, mais elle m'a virée sans plus de considération dès que j'ai annoncé mon divorce avec mon ex. Alors je passais le plus clair de mon temps à lire ou à monter ma jument. Je l'ai déménagée ici, mais c'est assez dur de trouver une bonne pension pour elle. J'ignore si je vais encore avoir le temps de m'en occuper, mais en gros, c'est ça.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime que les gens soient francs, moi les hypocrites et les manipulateurs, je supporte pas et c'est souvent ce qui m'attire les foudres, mon grand manque de tact. Je suis directe et ça, les gens l'apprennent à leur dépens quand ils essaient de jouer au plus fin avec moi. J'aime aussi la solitude, mais pas trop, parce qu'être entourée m'empêche de retomber en dépression. Ça vous fait peur? Regardez dans mon dossier, vous verrez, je suis remise et clean de mes antidépresseurs depuis plus de 1 an et demi. Mais mon médecin m'a suggéré de ne pas passer trop de moments seule, alors je l'écoute. J'aime bien sortir et m'amuser, mais je n'abuse pas, j'ai vu ce que ça fait et ça ne m'intéresse pas du tout. Je déteste les gens qui insistent trop sur mon compte, qui veulent tout savoir de ma vie alors que ça ne fait quelques heures qu'on se connaît. J'aime prendre mon temps pour connaître les gens.
Envisagez-vous l'emploi d'agent d'entretien comme un job de passage ou une réelle carrière?
Une carrière d'agent d'entretien? (petit rire) C'est assez étrange comme question, vous trouvez pas? Personnellement, je le vois plus comme une occupation routinière, j'ai déjà eu espoir de carrière en génie civil, mais j'ai tout gâché et même si mon compte en banque a souffert un coup de mon divorce, j'ai encore assez de fonds pour vivre bien jusqu'à mes vieux jours, seulement, je dois m'occuper, travailler, avoir la tête pleine. Toutefois, je peux pas dire que c'est qu'un emploi de passage parce que j'envisage pas, mais alors là pas du tout, à refaire carrière dans le génie civil, j'ai travaillé pendant 5 ans pour la même compagnie et j'ai bien garni mon compte en banque, mais je me suis surtout rendue compte que la carrière et la vie sentimentale, c'était pas fait pour être mélangé chez moi, alors j'ai choisi de vivre pleinement ma vie sentimentale, surtout que j'espère qu'ici elle sera mieux qu'à Los Angeles, mais peut-être qu'à 30 ans, j'essaierai de retrouver un job en génie civil en Irlande.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Quand j'avais 19 ans, donc du temps où j'étais à ma dernière année d'université, j'ai rencontré cette fille, elle s'appelait Willow Johanssen et elle étudiait en génie civil aussi. Elle venait d'Irlande, elle était magnifique et très gentille. On est tout de suite devenues amies, mais ça n'a pas pris longtemps avant que je me rende compte qu'elle voulait être plus qu'amie avec moi. Je me suis dit ; j'ai dix-neuf ans, de belles études, pourquoi pas tenter? Alors j'ai commencé à répondre à ses avances et ça n'a pas pris de temps qu'on étaient ensembles. Sauf que quand elle a voulu rencontrer mes parents, ça a bloqué. Je savais que mes parents adoptifs, avec qui je vivais depuis presque cinq ans maintenant, étaient fiers de moi parce que je m'étais jusqu'alors déniché des bons partis, mais si je ramenais une fille, là, ça allait barder. Alors j'ai menti à Willow, me trouvant toujours une défaite pour ne pas la ramener chez moi. Un jour, toutefois, elle m'a donné un ultimatum : tu me présentes ou c'est terminé. Ça faisait plus de six mois qu'on sortait ensemble et j'étais déjà allé voir sa famille, qui étaient restée à Dublin. J'ai commencé par l'annoncer à mes parents, qui l'ont très mal pris. Ils m'ont jetée de la maison comme si j'étais soudainement devenue un parasite, mais j'ai jamais eu la force de le dire à Willow, alors elle est partie. Ça m'a brisé le coeur, mais j'ai compris que si je voulais être acceptée, je devais être ce que les autres attendaient de moi que je sois. J'ai rencontré Andy à la fin de mon BAC, on s'est mariés deux mois après notre rencontre et je me suis tout de suite sentie comme une menteuse, mais en même temps, je voulais l'aimer. Je voulais vraiment et j'y suis parvenue un temps, jusqu'à ce qu'il commence à découcher et à baiser tout ce qui bougeait. Alors j'ai demandé le divorce 5 ans plus tard, et j'ai eu compensation, mais j'étais devenue l'ingrate ex-femme du célèbre Maître Andy De Rose. Je me suis alors rendue compte que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie en laissant partir Willow juste parce que le reste de mon entourage n'aimait pas mon orientation sexuelle, et je suis venue ici, je sais que c'est plutôt tard, mais j'espère encore qu'elle me pardonnera.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Ma plus grande phobie c'est que j'arrive pas à reprendre le temps perdu. Je sais que c'est assez stupide comme peur, parce que le temps ne se rattrape pas, mais je veux vraiment tout faire pour corriger mes erreurs. Bon, comme manies, vous aurez remarqué, je passe souvent ma main dans mes cheveux ou je joue avec mes mains, ça vient du temps où j'étais angoissée à cause de mon divorce, et ça m'est resté comme un tic. À part cela, je n'ai pas vraiment de tics ou de manies quelconques.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Surement mon orgueil, j'en ai énormément et c'est ce qui me pousse parfois à blesser les gens que j'aime ou à me blesser moi-même juste par orgueil, pour ne pas montrer que j'ai été faible à un quelconque moment. Ça a déjà détruit une bonne partie de ma vie, mais pourtant, je sais que j'arriverai jamais à piler dessus. C'est plus fort que moi, je le contrôle pas et je dis bien des fois que je dois améliorer ça, mais ça ne se passe jamais. Autrement, peut-être mon agressivité. Woah, woah, je vous vois déjà venir, là, mais je suis agressive, pas violente, du moins très rarement. Et quand je dis agressive je dis surtout sèche et rude avec ceux ui m'importunent, mais comme je suis patiente, ça prend du temps, mais quand ça sort, ça fait souvent mal.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Bonnes, je l'espère, et surtout honnêtes. J'ai dans l'espoir qu'ici, à CK High, je pourrai être moi-même et ne pas être jugée, au moins être moi-même surtout, car je sais pas ce que c'est encore de ne pas vivre pour l'opinion des autres et j'avoue que j'appréhende. Je sais m'adapter, toutefois.

❖ The end has no end.

Personnalité utilisée : Katherine Moennig
Code de validation : education
Multi-compte? : Nope ^^

Mon nom est Bika, j'ai 17 ans et je vis au Canada, au Québec plus particulièrement. J'ai choisi Leave The Kids Alone parce que je trouve que le concept est très original et qu'il permet d'exploiter un thème très peu vu, sinon négligé sur les autres forums de types école, car souvent, en fait, majoritairement, on retrouve des forums où on a la possibilité d'incarner un élève en priorité, puis peut-être un prof de temps à autre, mais ici, c'est les profs d'abord et j'adore ça. Je sais qu'il fallait que je parle de moi, mais je n'aime pas trop faire ça, donc bon, faites des RP avec moi et vous me connaîtrez à travers Deassee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cesser de vivre pour les autres. { Deassee
Page 1 sur 1