AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA

AuteurMessage
Giulianna Montoya

Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

MessageSujet: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 17:35

GIULIANNA MONTOYA

❖ Déclinez votre identité.

Prénom, nom : Giulianna Suzana Montoya
Âge, date et lieu de naissance : 31 janvier 1979, Lima (Pérou)
État civil : Célibataire
Emploi : Professeur
Matière enseignée : Espagnol (siiiii mi hijo !)
Groupe : Excuse me Mr.

❖ Entretien d'embauche.

Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour ! Ma mère était enseignante, à Lima puis ici quand nous avons déménagés. Elle m'a transmise la passion de donner son savoir à autrui, il faut croire. Je sais que ça doit faire cul cul de dire ça mais c'est pourtant vrai. En plus, la matière que j'enseigne me permet de ne pas oublier d'où je viens, ce qui me donne encore plus d'envie.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Ils me décriraient comme une tête de de mule et une fille plutôt forte. Madre disait que je j'étais un bloc de pierre au cœur tendre. Elle le dit toujours d'ailleurs. Et mes tantes restées au pays aussi. Voyez vous je suis du genre caractère un peu ... fort. Mes origines surement. J'assume la personne que je suis, je ne me laisse pas faire et je suis une femme libérée. Si ça fait de moi un caractère de cochon qui adooore jurer en espagnol, tant pis !

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Ça dépend de beaucoup de choses. Je bouquine chez moi. J'aime lire, ça me détend, et regarder des films aussi, toujours chez moi ou bien au cinéma. J'adore aller au cinéma et regarder des films en V.O. Sinon je vais rendre visite à mes parents qui habitent environ trente kilomètres de Galway. Mon ordinateur est aussi un peu mon âme sœur je dois vous l'avouer. Et puis je mange, encore et toujours. C'est de famille aussi il paraît.

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Hum ... c'est une bonne question. Bon déjà vous savez que j'aime lire, voir des films, allez au cinéma, mon cher ordinateur et manger, avec une préférence pour les desserts et les sucreries. Bref, tout ce qui nous fait hurler nous les femmes à propos de notre ligne. Mais la ligne ça s'entretient, alors je fais pas mal de sport. Enfin ça se résume à un jogging matinal et de la natation. Rien de très impressionnant. J'aime beaucoup de choses Mr.O'Cahan, j'ai bien peur que si je vous récite tout, vous ayez besoin d'un oreiller. Et du côté de ce que je ne supporte pas. Les méduses. Je HAIS ces trucs ! Vous me direz, on se baigne pas beaucoup dans le coin mais ... enfin je déteste ça. La télé-réalité aussi je ne supporte pas, d'où qu'elle vienne.

Envisagez-vous l'emploi de professeur comme un job de passage ou une réelle carrière?
Je vois bel et bien ce métier comme une carrière, comme vous l'avez surement deviné. Et je pense que passé la trentaine, il faut savoir se poser un peu à ce niveau. Honnêtement, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre. Après, on ne peut pas prédire ce que nous réserve la vie mais jusqu'à nouvel ordre, c'est l'enseignement qui me prime.

Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Une expérience qui a changé ma façon de penser et qui me fait sentir un peu plus importante. A seize ans, je suis retournée à Lima pour la première fois. Ma sœur Paola et moi avons revu des amis d'enfance. Le choc de notre visite a été de découvert que l'un d'entre eux faisait la manche pour survivre à une vie totalement misérable. Alors pour qu'il se sente moins seul, ma sœur et moi avons fait la manche avec lui. Je sais c'est très bizarre mais je n'ai jamais regretté d'avoir fait une telle chose. Ça m'a beaucoup marquée et aujourd'hui encore, je revois les regards indifférents des gens. Ou ceux qui sont remplis de pitié. Du coup dès que je vois un SDF, je lui donne un peu d'argent, sans me poser une seule question.

Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
J'ai certains tics en effet. Mordillage de lèvres assez souvent, le touché de cheveux et les doigts qui tapotent en rythme sur une table de la musique que j'ai dans la tête au moment X. Sinon plus étrange, je ne marche jamais sur des bouches d'égout et je me mets à danser dès que j'entends une musique qui me plaît. Ne vous inquiétez pas je ne ferai pas cela en cours, je sais me retenir.

Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Mon foutu caractère de cochon justement. Arrêter de m'énerver et de casser les gens toutes les trois phrases. Je fais des progrès hein, je le jure ! Améliorer mon existence aussi. Me poser niveau sentimental. Mais c'est pas de ma faute s'il y a que des cons sur cette planète -euuuh ... exceptez vous bien sur Mr.O'Cahan ... Hum, toutes mes excuses, c'est sorti plus vite que prévu.

Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Bonnes je penses ? Même s'il faut que je progresse à quelques niveaux dans les relations professionnels. Mais on verra bien de toute façon. Je suis impatiente de les connaître !

❖ The end has no end.

Personnalité utilisée : Cote de Pablo
Code de validation : Education
Multi-compte? : Nop

Bonjour, moi c'est Raine. Bonjooooouuuur Raine ! J'ai seize ans donc, vendredi à neuf heures précisément, je rentre en première L. Enfin ça c'est si je me suis pas pendue avant.

Dernière édition par Giulianna Montoya le Lun 30 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 18:35

Bienvenue, Cote I love you
Giulianna Montoya

AU BOULOT!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 18:51

Merci Mikaela I love you

J'ai terminé (:
Marianne Caldwell
Admin

Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 19:22

Déjà terminé! Je lis tout ça dès que j'ai une seconde, et je te dirai ce qu'il en est (devrait pas y avoir de problème...)

Oh et tu as trouvé un code règlement ? Je croyais que nous n'en avions pas mis en fait, haha. Mystère à éclaircir!
Voir le profil de l'utilisateur http://ltka.forumactif.org
Giulianna Montoya

AU BOULOT!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 19:25

Ça marchouille Vadouille !

Euuh ... c'est vers la fin il me semble, après c'est peut-être un vieux ...
Marianne Caldwell
Admin

AU BOULOT!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 19:26

Chuuut, c'est secret ça. Laughing

J'ai vu ça oui, tu avais raison et j'avais tort, mes plus plates excuses mon petit.
Giulianna Montoya

AU BOULOT!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 19:51

C'était pour relancer le débat sur mon étranglement à travers l'écran (a)

Excuses acceptées mon enfant :mg:
Marianne Caldwell
Admin

AU BOULOT!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Lun 30 Aoû - 20:26

Tu es validée ma petite! (et pour l'étranglement, on verra ça, on verra ça... héhé)
Sinead Duggan
Admin

Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   Mar 31 Aoû - 0:01

Bienvenue et une fiche toute sympathique ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA   

Sommes nous les jouets du Destin ? ♠ GIULIANNA
Page 1 sur 1