LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyJeu 2 Sep - 12:06

LEONIE CALDWELL
LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. 4ubgwi


    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Je suis enregistrée sous le prénom de Léonie. Charmant, n'est ce pas ? Très français, et oui, j'en raffole ! Mes parents ont eut un sursaut de bon sens en me prénommant de ce si joli nom et qui plaît, en règle générale. Mon nom de famille est Caldwell.
Âge, date et lieu de naissance : J'ai (déjà!) 29 ans, mais presque pas de rides encore, ils sont quasi invisibles, et oui ! L'hydratation, c'est la clé. Un peu de yoga aussi, c'est terrible pour le corps. Sinon, je suis donc née il y a 29 ans de ça à Cork, en Irlande. Ici quoi. Et si je me souviens bien... c'était le 29 mars. Vous savez, à force de tricher sur l'âge... On oublie certains détails.
État civil : Célibataire, bien que je crois avoir été mariée une dizaine de minutes.... Haha, non, je plaisante, je m'en souviens, tout de même.
Emploi : Professeur.
Matière enseignée : La culture française, cette noble matière follement interessante. (sans prétentions!)
Groupe : Excuse me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour, Monsieur. Enchantée. Croisant les jambes, dénudées bien entendu, Léonie lança au plutôt charmant proviseur un grand sourire chaleureux. Mes motivations sont vraiment très simples et en vérité, je vais être très sincère avec vous : Enseigner, c'est ma passion. J'ai choisi un métier merveilleux, mais où est l'interêt si l'on reste chez soi à lire des livres ? De plus comme tout le monde, il faut le dire, j'ai tout de même besoin d'argent. Il faut bien vivre, mais ça je suis persuadée que vous le savez. Pour finir, vous n'êtes sans doute pas sans savoir, les nouvelles vont vite, que ma présente soeur travaille dans cette établissement.... Un poste à ses côtés serait une chance de plus de profiter de sa présence et ses conseils, chose que je n'ai pas faite depuis un certain moment. Rire discret.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Je vous autorise à demander à Marianne, si vous le désirez ! Vous aurez sans doute un avis plus objectif, on ne sait jamais trop quoi dire de soi-même, n'est ce pas ? .....Mais enfin je ne sais pas... On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de très ouvert, qui savait aller vers les gens et les mettre à l'aise.. Et aussi que j'étais quelqu'un d'extrèmement déterminé et motivé. Je ne saurais vous dire si c'est la vérité, je suppose que cela dépend des motivations.... répondit Léonie avec un nouveau sourire.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Oula ! J'ai beaucoup de choses à faire, quand je ne travaille pas. Evidemment j'enseigne la culture sous toutes ses formes, j'en suis donc une grande amatrice. Je lis beaucoup, j'y passe beaucoup de temps, mais j'adore également les expositions, le cinéma et aller au théatre. Mais quand je suis un peu fatiguée pour sortir, cuisiner pour tout vous dire me détend beaucoup. Surtout la cuisine française, je l'avoue encore, je suis une inconditionnelle.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Je dois l'avouer, je ne suis pas toujours très patiente avec les élèves. J'essaye au maximum, mais j'ai un tempérament plutôt rapide, je vis vite et la chose qui m'insupporte bien, c'est les élèves mesquins qui font tourner leur prof en bourrique. Parce qu'ils savent parfaitement que ça fonctionne avec moi ! Et ça me met dans tous mes états. Mais j'essaye d'arranger ça, vous savez, ne pas se faire respecter est terrible pour un professeur. Mais sinon, j'adore enseigner, car j'en apprend chaque jour avec ma matière et c'est une chose capitale, de toujours apprendre, toujours être en mouvement, ne jamais stagner. Sinon.... Léonie s'arreta pour réfléchir un moment, les yeux perdus dans le vague. Pour elle répondit, le regard un peu bas, un peu pudique. Plus prosaïquement, j'adore lire un bon roman avec un verre de vin rouge dans mon canapé. C'est un plaisir simple que j'ai besoin de m'accorder.
Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Une moue désapprobatrice passa un instant sur le visage de Léonie. Visiblement, choisir l'enseignement juste pour passer lui semblait une idée étrange. Ahum, et bien... Je considère que... Vous savez, je vois l'enseignement comme une vocation, une passion, vraiment. Très franchement, je n'aurais jamais pu le faire si ça n'avait pas été la carrière de ma vie. Je ferais ça jusqu'à la fin de mes jours, j'en ai besoin pour me sentir jeune et me sentir vivre aussi, vous voyez ?
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Un grand sourire éclaira soudain Léonie. Ah, sans aucun doute possible, c'est mon premier séjour en France, ma première visite de Paris, oui, sans aucune hésitation. Quel souvenir merveilleux ! J'avais 18 ans, tout juste, je venais d'obtenir mon bac et j'étais partie seule pour deux mois, presque sans rien dire à personne. Je n'avais presque pas d'argent mais je connaissais pas mal le français pour l'avoir appris au lycée. Je l'avais très bien réeussi au bac. Ainsi, je m'étais trouvé un job de serveuse dans le 15ème, avec une petite chambre louée pour l'été par des gens partis en vacances. J'étais jeune, jolie, libre, j'ai fais des expériences merveilleuse et j'ai passé deux mois à visiter Paris de fond en comble sur un vieux vélo. Je suis tombée amoureuse alors, et depuis j'y retourne dès que je le peux, j'ai des amis là-bas.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Oh mon dieu... Oui, même si j'ai un peu honte, j'en ai des tas. Déja, je suis assez supersticieuse, je sais bien que c'est stupide mais j'ai donc des tas de petits rituels idiots comme ça. Et puis, je suis aussi incapable de garder un secret. J'ignore si c'est considéré comme une manie mais comme c'est vraiment prononcé, autant le dire.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Là encore, pas mal de choses j'en suis certaine.... Je vois bien que certains de mes traits de caractère agaçent les autres. Etre un peu moins hyperactive peut-être, réeussir à souffler et à m'accorder un peu de temps pour ne rien faire... Et puis aussi, vous savez, être un peu moins "copine" avec les élèves, réeussir à être plus ferme pour instaurer un bon climat. En gros, je me sais devoir grandir un peu mais.... c'est difficile.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Oh, je ne me fais pas de souci pour ça, très franchement. Je n'ai jamais eu aucun mal à m'intégrer dans une équipe ou dans un groupe. Je sais très bien aller vers les autres mais sans trop me mettre en avant pour ne pas les effrayer. Donc j'imagine déjà que l'ambiance sera très chaleureuse et d'ailleurs, j'ai hâte de faire leur connaissance. Pour dire vrai... Même si ça va vous paraitre bizarre, hein... La personne avec qui je risque de rencontrer le plus de problèmes, c'est sans doute ma propre soeur, enseignante ici... Petit rire.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Minka KELLY.
Code de validation :
Multi-compte? : Non.

OH KATY KATY, YOU KNOW I FEEL EMPTY, WHEN YOU'RE NOT HERE WITH ME...
C'était un peu trop fort dans mes oreilles. BONSOIR! (Bonjour? Bon je laisse les deux, comme ça ma fiche, on peut la lire TOUT LE TEMPS!)
Mon doux prénom (khuyuuuumpf.) c'est Louise. Des fois, on a le malheur de m'appeller Loulou. Mais finalement j'aime bien, même si je l'avoue pas. Je suis (depuis une poignée d'heures, et oui!) en Terminale littéraire, près de Bordeaux. J'ai donc 17 petites années. Pas compliqué, j'suis du 17 Janvier, j'ai 17 ans. (NE ME PARLEZ PAS d'en avoir 18, pitié.)
Mes passions dans la vie ? Le Royaume Uni. (si, c'est une passion!) Et j'aime tout. Oui, même les gros avec leurs bières et leur foot, même les blondes adipeuses et leurs leggings fluos. Tout ! Mais surtout la musique, les villes, l'accent adorablement adorable et les magasins, et puis aussi les paysages, et les jus de fruits. Oh, j'adore les jus de fruits. (Ananas mon préféré, et toi?)
Gloire au mojitos, à tous les L, à Montalivet les bains et aux chips aux crevettes. (ouiiiiiiiii!)


LOVE.
(moi, je finis toujours par aimer tout le monde.
) :04:


Dernière édition par Léonie Caldwell le Sam 4 Sep - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyJeu 2 Sep - 12:08

    Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyJeu 2 Sep - 13:02

Merci bien, chère collègue ! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyVen 3 Sep - 20:02

TOI TOI MON TOI. T'es trop un amour fini!
(Et tu cites Peter, en plus. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyVen 3 Sep - 20:46

Oui, moi aussi je pensais bien ça.
(MAIS TOI TU ES..... RAH. MON BONBON A LA POMME I love you)


(bonjour, moi c'est louise et je suis faible.... ->)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyVen 3 Sep - 20:51

MA TARTE A LA FRAMBOISE, du méga tender love for you baby I love you Et en prime t'as droit à un coeur. Maintenant fais ta fiche, zut! (re-coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyVen 3 Sep - 20:59

A VOS OOOOORDES, CAPITAINE !

-DOUBLE coeur. PAF!-
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyVen 3 Sep - 21:02

I love you I love you I love you
tiens, voilà du triple-love.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptyVen 3 Sep - 21:34

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptySam 4 Sep - 0:10

(VILAINE!)

Merci beaucoup ! I love you
(BONDIEU, KINGS OF LEON. MERCI!)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptySam 4 Sep - 0:17

Mais avec plaisir. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptySam 4 Sep - 13:36

FICHE COMPLETE, AMORES. :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. EmptySam 4 Sep - 13:53

J'adore comment tu interprètes Léonie, on ressent toute sa joie de vivre quand tu écris, ça a été une joie de te lire. C'est sans surprise que je te valide et que je te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Encore merci de ton inscription. I love you

(Gloire aux L et aux mojitoooooooos!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty
MessageSujet: Re: LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.   LEONIE ♣ you talk, you talk a good game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONIE ♣ you talk, you talk a good game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonie ▬ my dear.
» Léonie Caldwell - Let's get lost.
» POMME ♦ school never looked so good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: