LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 human after all ♦ ADRIEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptySam 4 Sep - 19:41

ADRIEL BOOTH-GRIFFIINS
human after all ♦ ADRIEL 2i7tg110

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Adrièl, un prénom biblique que j'arrive bien à porter, surtout parce qu'ici personne ne connait la bible sur le bout des doigts. Heureusement pour moi. Booth comme ma mère c'est americain, et Griffins comme mon beau-père qui m'a adopté comme étant son fils.
Âge, date et lieu de naissance : 19 ans seulement, mais déjà très mature et responsable, né dans la ville americaine de Seattle un certain deux avril 1991.
État civil : Celibataire, heureusement pour mon age et pour ma vie.
Emploi : Je suis un étudiant en deuxième année, dans le but de faire des études de medecine et de devenir chirurgien. J'ai pour ça, enormement de volonté.
Groupe : Mark me absent

    ❖ I feel free.


Tout commença, quand une belle et jeune femme croisa le regard d'un bel homme. Ce fut pour elle un coup de foudre, pour lui un peu moins. Elle était blonde, avec des yeux verts se rapprochant doucement du jaune, un corps fin avec quelques formes qui ne lui rendaient que plus de charme. Un sourire tellement electrique et beau qu'il pourrait couper la lumière dans la plus grande ville du monde. Lui il avait qurante ans, et déjà toute une vie derrière lui, mais aussi une femme et une famille. Il était séduisant, charmeux, poli, bien élevé, et tellement romantique que la jeune femme craqua. Elle se nommait Jezabel, lui Adrièl. C'est un jour de pluie à Seattle, qu'une histoire d'amour débuta. Pas besoin de vous dire, qu'elle fut secrète, pour ne pas que la famille d'Adrièl le sache. Cela ne derrangait pas le moins du monde Jezabel, qui croyait comme toute maitresse qu'il plaquerait sa femme pour elle. Et quand elle tomba enceinte, ce fut la fin de leur idylle. Pour le plus grand malheur des deux, mais surtout de la futur mère de vingt ans. C'est ainsi que Adrièl sortit de sa vie, et que moi j'y entrais. C'était aussi le début d'une vie nouvelle, pour nous deux.

Mais la vie continue, même si il y a des deceptions, de la tristesse, des envies de meurte. On regrette, mais jamais on oublie les moments qui nous ont rendu heureux dans le passé. C'est ainsi que ma mère, décida de m'élever seule, mais de m'élever tout de même. C'est alors qu'elle prit un travail et me confia à une adolescente de seize ans à la recherche d'un travail pour payer ses études. Ma mère travaillait beaucoup, beaucoup trop, car je ne voyais que le visage de ma nourice. Et puis un jour, j'étais devenu trop grand pour en avoir une. Je rentrais à la maternelle, et le travail de ma mère était plus cool. C'est à ce moment qu'elle rencontra Gabe. Gabe c'était un homme, un irlandais plus precisement, un blond, il avait vingt-six ans. Il faisait du basketball, il avait donc un corps à se damner. Il avec un superbe sourire, et un charme irlandais. Immediatement, il remarqua ma jeune mère, et immediatement il craqua sur elle. Pour ma mère ce fut plus long, mais quand elle réalisa qu'après trois ans elle était enfin retombée amoureuse, c'est immediatement qu'elle embarqua pour Glasgow avec son petit ami, quittant sa ville de Seattle pour le continent européen.

Le temps passe, on grandit, on rit, on s'amuse, ou au contraire on souffre. On rit, on s'énèrve, on s'invente un monde, on tombe amoureux, on tombe tout court, on fait des erreurs, on regrette, on veut revenir en arrière, on sourit, on repense au passé, on s'imagine un futur, on sort, on fait la fête, on étudie, on travaille, on parle, on se rencontre. On vit tout simplement. Et le petit Booth que j'étais est devenu grand, responsable, beau, passioné et intelligent. Entre temps il est aussi devenu Griffins comme son beau-père. Il est devenu un tombeur, un mec bien, un fetard, un homme heureux, malheureux, amoureux. Il se construit un avenir, il essaye de survivre dans ce monde si dure, il a un rêve. Cet homme, c'est ce que je suis devenu. Du haut de mes dix-neuf ans, j'ai vécu, j'en ai connu des choses, j'en ai des souvenirs. Seattle, je n'en ai plus le souvenir, Glasgow c'est ma ville. Je suis devenu un grand, un vrai homme. Je suis tombé amoureux d'une fille, que dis-je d'une femme, une vraie, ma professeur de medecine. Elle est si belle, si douée, je suis tombé sous son charme. Un charme anglais.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Francisco Lachowski
Code de validation : education
Multi-compte? : Non.

Eléonore, connu sous le pseudo de ♦️Pepperpot, 14 ans, vient d'Alsace, aime l'écriture. Espère que le forum va durer dans le temps I love you


Dernière édition par Adrièl Booth-Griffins le Dim 5 Sep - 11:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptySam 4 Sep - 19:49

Bienvenue, Calla(g)han, troisième du nom, haha. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptySam 4 Sep - 19:51

Bienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptySam 4 Sep - 19:52

Ah mince, je viens de changer pour Griffins :mg:
Merci bien, pourrais-je reserver Logan ? I love you


EDIT ; Merci I love you J'adore le prénom :02:
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptySam 4 Sep - 20:32

    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptySam 4 Sep - 20:33

CDP human after all ♦ ADRIEL 93823 I love you On ne la voit jamais, c'est dommage.
Merci bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptyDim 5 Sep - 10:55

Désolé du double post, mais j'ai terminé.
Excusez-moi aussi, mais j'ai changé d'avatar car Logan ne correspondait pas au personnage que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptyDim 5 Sep - 11:00

Tu es validé, bon jeu parmi nous ! Juste un détail, tu ne peux pas être étudiant en S, en Irlande les élèves de sont pas répartis ainsi... Je vais vérifier, et si ce n'est pas écrit je l'ajouterai.


Dernière édition par Marianne Caldwell le Dim 5 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptyDim 5 Sep - 11:01

Ah bon ? Désolé, je n'en savais rien. Merci, et encore desolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptyDim 5 Sep - 11:06

Après vérification, c'était indiqué ici : https://ltka.forumactif.org/contrat-d-emploi-f3/informations-complementaires-t41.htm
Il faudra donc juste indiquer l'année dans laquelle se trouve ton personnage, et retirer le fait qu'il soit en S. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Adrièl Booth-Griffins

Adrièl Booth-Griffins


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : DEL♦PHIE
Pseudo/Prénom : ♦Pepperpot

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptyDim 5 Sep - 11:14

C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL EmptyDim 5 Sep - 11:21

Très bien human after all ♦ ADRIEL 666203
Bon jeu pour la suite, alors, en espérant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





human after all ♦ ADRIEL Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ ADRIEL   human after all ♦ ADRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
human after all ♦ ADRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: