LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 AED - let the revolution takes its toll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 30
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 19:56

AEDAN O'REILLY
AED - let the revolution takes its toll  2n66re8

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Mon nom est Aedan, Laoire O'Reilly. Quelque chose de très irlandais, oui.
Âge, date et lieu de naissance : Je suis né le 27 avril 1979 à Enniscorthy, c'est une petite ville dans le comté de Wexford. Ca me fait donc.. eh bien, 31 ans déjà.
État civil : Divorcé, père d'un petit garçon de 3 ans.
Emploi : Enseignant.
Matière enseignée : L'histoire-géographie, cette matière passionnante et essentielle.
Groupe : Excuse-me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Ah.. Eh bien, je suppose que la plupart des enseignants à qui vous posez cette question vous répondront que c'est par passion, ou vocation, ou que sais-je encore, qu'ils exercent leur métier. Moi, je vous dirai plutôt que c'est parce que j'aime martyriser mes élèves. Le principal arrondit de gros yeux, tandis que Aedan se mit en à rire nerveusement. Haha. Je rigole, bien sûr. Je rigole, Mr. O'Cahan. C'est évidemment parce que j'adore mon métier que j'ai postulé pour cet emploi. Vous savez, j'enseigne depuis quelques années déjà, et je ne m'en lasse pas. J'aime le contact des élèves, penser mes séances, préparer les cours et, pour moi, le travail d’équipe avec les autres enseignants est très important. Je trouve aussi que le métier de professeur évolue constament : aucune journée ne se ressemble et comme les élèves changent d’année et année, il faut s’adapter en permanence, imaginer de nouveaux exercices.. C’est très enrichissant pour moi.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ? Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Ils auraient plutôt intérêt à me couvrir de qualités ! Hmm.. Ils diraient peut-être de moi que je suis quelqu'un de sociable, d'amusant, de passionné aussi, quelqu'un d'investi. J'aime les débats, le partage d'idées, mais lorsque je suis convaincu de quelque chose, j'ai énormément de mal à accepter son contraire. Mais je ne crois pas pour autant que je sois borné, ou trop sûr de moi. J'accepte très bien les critiques aussi. En revanche, je suis sans doute un peu trop impatient. Et alors, dans certaines situations, je peux rapidement sortir de mes gonds. Bon, bien sûr, en général, je suis plutôt paisible, pacifique.. Surtout en cours. Avec mes élèves, je suis le plus souvent très détendu. D'ailleurs, mes amis disent de moi que je suis un très bon anti-stress. Ce que je pourrais améliorer dans ma personnalité? Mais rien, je me trouve parfait. Rires.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Je lis beaucoup. Vous verriez mes bibliothèques.. Aah ! On s'y perd, c'est un vrai capharnaüm. Hesse, Kundera, Quignard, Harrison.. Il y en a partout, chez moi. J'aime également jouer de l'harmonica. Oui, de l'harmonica. Je sais, c'est peu commun.. D'ailleurs, c'est ce qui me plait : cet instant de surprise-intérêt que je peux lire sur le visage de mon interlocuteur, lorsque je lui dis de quel instrument je joue. Aedan fronça légèrement les sourcils, cherchant encore quelque chose à ajouter. J'apprécie les promenades, aussi. J'ai un chien, je dois donc le sortir tous les jours.. et ceci explique donc cela. Mais ça me repose : marcher, ne plus penser à rien. C'est très relaxant.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Cette question rejoint un peu la précédente.. Comme je vous l'ai déjà dis, j'aime la littérature, la musique et le grand air. Le cinéma est également l'une de mes passions : j'adore regarder des vieux films sur ma vieille télé, tout comme aller dans les salles obscures pour voir les dernières nouveautés. Le sport, la pêche, les voitures, les musées.. Voilà encore d'autres choses qui me plaisent.. et j'en oublie certainement encore beaucoup d'autres. Quant à ce que je ne peux pas supporter.. Eh bien, je n'aime pas les gens lents, mous, qui réfléchissent trop et ne prennent aucune décision. Pour moi, il faut que tout aille très vite, que ça soit clair, net et précis.
Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Comme une carrière, sans hésiter. Cela fait presque une dizaine d'années que j'exerce mon métier maintenant, j'ai été employé dans de nombreux établissements, j'ai vu défiler des centaines et des centaines d'élèves.. Et même quand je travaillais dans un lycée difficile, il y a deux ans, il ne m'est jamais venu une seule fois à l'idée d'abandonner cette voie.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Une expérience marquante ? Aedan laissa son regard vagabonder quelques instants dans le vide. Je viens tout juste de divorcer. Il y a trois mois, en réalité. C'est un évènement très récent, je vous l'accorde, et il y a sans doute une multitude d'anecdotes plus anciennes que je pourrais évoquer ici.. mais tout de suite, là, maintenant, c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit. Ca a été un divorce assez difficile, en réalité. Nous étions ensemble depuis de nombreuses années.. et surtout, nous avions un petit garçon, très jeune.. Oui, vraiment, ça a été une période de ma vie très pénible.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Je bois beaucoup de café, ce qui peut sans doute être comptabilisé parmi mes manies. Et puis j'aime bien parler en français pendant mes cours, vous voyez? Par exemple, je dis : " MONSIEUR Mahoney, que faites-vous? " ou " MADEMOISELLE Dennehy, veuillez vous taire. ". Ca surprend toujours les élèves au début, puis ils s'en amusent, et moi aussi. Je trouve ça important d'installer un climat de complicité dans ma classe, sans bien sûr trop laisser les rênes à mes élèves. Sinon, je ne pense pas avoir de phobies.. Je ne suis pas quelqu'un de stressé, encore moins de supersticieux. Mais s'il faut vraiment dire quelque chose.. Je ne me sens pas à l'aise dans un avion. C'est tout.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Oh, j'espère qu'elles seront bonnes.. Je parle des relations, bien sûr, pas de.. pas de.. Le principal haussa les sourcils mais finit par échanger un sourire de connivence avec Aedan. Enfin, je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, surtout si elles partagent les mêmes ambitions que moi, alors j'imagine que tout se passera bien.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Jude Law AED - let the revolution takes its toll  93823
Code de validation : education ?
Multi-compte? : Pas encore, non.

Bonjour (: Je m'appelle Victoria, mais vous pouvez me donner toutes sortes de petits surnoms, çe ne me dérange pas. J'ai 17 ans, j'habite à Paris. Euuh.. que puis-je rajouter d'autre? J'aime beaucoup ce forum, je trouve le concept très très intéressant. Ma propre mère est prof, alors il m'a tout de suite plû. J'espère que je pourrai être active ; j'ai pris le risque de m'inscrire avant ma rentrée, alors je croise les doigts pour trouver le temps de venir un peu sur le pc quand même. Et si je n'y arrive pas, je vous préviendrais, bien sûr.


Dernière édition par Aedan O'Reilly le Sam 4 Sep - 22:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 20:01

Jude Law is hot, true story.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 20:28

    JUUUUUUUDE :please: :crazy:
    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 20:31

Bienvenue bienvenue! Je ne peux qu'être d'accord avec mes deux petites camarades, concernant le cas Jude Law Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 30
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 21:07

Merci à toutes :mg: Vos avatars sont géniaux, ça fait du bien de voir des célébrités moins connues.. C'est la première fois que je vois quelqu'un jouer Rose Byrne, ohlala. Briséis dans Troie, une référence pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 30
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 21:58

Ma fiche est terminée :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Clèves

Juliette de Clèves


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

AU BOULOT!
Emploi/Matière: infirmière
Addiction: les space-cookies.
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 22:09

Marianne Caldwell a écrit:
Bienvenue bienvenue! Je ne peux qu'être d'accord avec mes deux petites camarades, concernant le cas Jude Law Laughing
Je vais aquiescer, histoire de jouer l'originalité. Bienvenue très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 23:14

Ta fiche est charmante, et c'est agréable d'en apprendre un peu plus sur la personne qui se cache derrière cette fiche!
Tu es bien évidemment validé, et je te souhaite bon jeu. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 30
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 23:15

Merci, Juliette.
Et je suis heureuse d'avoir le premier personnage homme validé :party:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  EmptySam 4 Sep - 23:20

Oh oui, un homme. C'est bon à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AED - let the revolution takes its toll  Empty
MessageSujet: Re: AED - let the revolution takes its toll    AED - let the revolution takes its toll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AED - let the revolution takes its toll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: