AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] You and me, Me and you [libre & négociable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederiekke D. Foster

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: [M] You and me, Me and you [libre & négociable]   Sam 4 Sep - 22:04


PRÉNOM(S) AUX CHOIX FOSTER
Professeur de Biologie (négociable) - Trente ans - Marié - Matthew Morrisson (négociable avec mon accord)

Vous avez carte libre pour ce qui est de la famille du personnage.
Il a rencontré Frederiekke quand il avait seize ans et elle quinze.
Ils ne s'est rien passer entre eux avant le vingtième anniversaires de la jeune femme, puisqu'il croyait avoir de fort sentiment pour l'une de ses amies.
Tout à commencer entre eux quand il l'a trouver en train de pleurer devant la porte de son petit appartement, quand elle lui a avouer qu'elle l'aimait et que mentir ne servait plus à rien.
Ils se sont mariés à peine deux ans plus tard, même si elle n'était pas réellement pour le mariage.
L'enseignement n'était pas son premier choix, mais en parlant avec son beau-père, il a compris que c'était un beau métier.
Il hésite à avoir un enfant malgré les demandes incessantes de Frederiekke.


Quand Freddie a croiser pour la première fois le chemin de XX, c'est grâce à l'une de ses amies. Mais voilà, elle ne s'attendait pas à ce que le petit-copain de celle qu'elle considérait presque comme une sœur ne fasse battre son cœur de cette manière. Il ne fallait pas que cela arrive et pour ne pas souffrir, elle a essayer de refouler ses sentiments au plus profond de son être. Elle a pas vraiment sympathiser avec lui, essayant de garder ses distances pour pouvoir continuer son petit bout de chemin sans sentir le plus important de ses muscles se briser. Littéralement. Lui, il a été étonner par le comportement de Frederiekke et a demander à sa petite-amie s'il n'y avait pas un problème. Mauvaise chose, cela a engendrer une énorme dispute entre les deux jeunes femmes qui ne se sont plus adresser la parole pendant près d'un an. Jusqu'à la rupture des deux jeunes gens. C'est à partir de là que tout à changer, que quelque chose s'est créer entre eux. Ils se sont côtoyer tout en ayant des relations chacun de leur côté, mais c'était beaucoup plus dur pour la jeune femme qui a été jeter à chaque fois par ses prétendants. Pourquoi ? Tout simplement, car elle se refusait à eux, attendant le grand amour. Puis, peur après ses vingt ans et une longue discussion avec sa mère, elle a pris conscience qu'elle n'avait qu'un vie et qu'il fallait se lancer même si elle devait le perdre. Elle s'est retrouver devant son petit appartement, en pleurs, comme une folle a attendre qu'il rentre. Quand il est arriver près d'elle, il n'a pas eu le temps de respirer, qu'elle lui a dit ce qu'elle avait sur le cœur depuis près de cinq ans maintenant. Freddie ne s'attendait sûrement pas qu'il réponde positivement à sa déclaration, mais la nuit qu'ils ont passer ensemble lui a fait comprendre que c'était l'homme de sa vie. Après tout, elle lui avait donner sa pureté. Aujourd'hui, cela fait près de sept ans qu'ils sont mariés et c'est toujours le bonheur. Bien entendu, il y a des disputes comme dans tous les couples, mais ils peuvent facilement dire qu'ils sont heureux. Ce qu'il leur manque, un enfant, mais il ne se sent pas encore vraiment près a assumer ce rôle ce qui donne plusieurs disputes. De plus, XX commence à se demander si Frederiekke n'a pas un amant puisqu'elle disparaît très souvent pour revenir chez eux avec un grand sourire sur le visage. C'est difficile pour lui, parce qu'il tient à elle plus que tout, mais avoir un enfant est une chose dont il ne sent pas capable pour le moment (a vous de voir pourquoi). En plus, si elle venait à le quitter, il ne serait plus quoi faire. Il y a quelque chose entre eux qui lui fait penser depuis leur premier baiser qu'ils finiront leur vie ensemble, dans une petite maison, tranquillement.



Dernière édition par Frederiekke D. Foster le Lun 6 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederiekke D. Foster

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

MessageSujet: Re: [M] You and me, Me and you [libre & négociable]   Sam 4 Sep - 22:29

    SCENARIO LIBRE ET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] You and me, Me and you [libre & négociable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (F) Brittany Robertson - Kira Vasilova - Libre et négociable
» (F) Marina Dimandis - Libre et négociable
» (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: