LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nevea A. Written _ terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyDim 5 Sep - 10:51

NEVEA AUBRY WRITTEN
Nevea A. Written _ terminée Nxkox0

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Neve Aubry Written
Âge, date et lieu de naissance : 22 ans, 21 juin 1988 à Londre
État civil : Célibataire
Emploi : Professeur
Matière enseignée : Photo sinon français
Groupe : Excuse me Mr

    ❖ I feel free.


Malheureusement pour moi je grandis sans l'amour maternelle, car ma très chère mère décéda alors que je n'avais que 2 ans, ce qui fait que je n'ai que de très très vagues souvenirs d'elle. Si je n'avais pas des films et des photos où elle apparait je pourrais même dire que je ne m'en souviendrais pas du tout. Je grandis donc en compagnie de mes deux grands frères, Nicolas et Matthieur ainsi qu'avec mon père. Enfin il était surtout là le weekend car étant shérif, son boulot lui prenait beaucoup de temps. Je montrais à tout le monde que cette situation me convenait et que j'étais totalement heureuse, mais tout au fond de moi je ne l'étais pas. Je sentais bien qu'il me manquait quelque chose d'important, mais n'étant qu'une enfant je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Ma sœur le voyait très bien, mais ne voulant pas me mettre encore plus mal que je l'étais déjà, elle se taisait et souffrait elle-même en silence. Les années passaient lentement et mon mal-être continuait de grandir en moi, sans que personne ne le sache et le voie. Enfin c'est ce que je croyais, car plus d'une fois j'entendis mon père et mes frères parler de moi, sauf que malheureusement à chaque fois que j'arrivais près d'eux, ils se taisaient ou changeaient de sujet de conversation. J'aurai aimé leur parler, leur dire ce que je ressentais, ce que je voulais d'eux, mais j'avais beaucoup trop peur de les blesser, j'avais peur qu'ils pensent qu'ils n'en avaient pas assez fait pour me rendre heureuse, ce qui était bien évidemment totalement faux.

Plus je grandissais et plus mon mal-être prenait le pas sur mon bonheur et malheureusement pour moi, les personnes autour de moi en faisaient les frais. A l'école, j'étais une vraie petite peste avec les filles, ne les supportant pas et me comportaient la même chose avec les mecs, pensant un peu que comme cela ils allaient m'apprécier. Avec les profs je me montrais presque agressive et je leur tenais souvent tête, ce qui faisaient que les heures de colles je les accumulaient. A la maison je ne faisais plus rien du tout, la gentille petite fille qui obéissaient à ses frèpres et à son papa avait disparu pour laisser place à une adolescente capricieuse et qui n'en faisait qu’à sa tête. Je sortais tout les soirs et souvent je séchais les cours pour me remettre de mes beuveries, mais étonnement je réussissais à maintenir mes moyennes pour que je puisse passer mes années sans trop de difficultés. Les professeurs me répétaient sans cesse que si je me donnais un peu plus de peine, j'arriverai à aller loin en cours. Sauf que moi, à cette période là, les études ne m'intéressaient vraiment pas, tout ce que je voulais c'était de profiter au maximum de mon adolescence. Je pense que le pire que je fis durant cette période est très certainement de perdre ma virginité durant une fête alors que j'étais totalement bourrée. Pour la première fois de ma vie, je m'en voulu et arrêta de draguer tout ce qui bougeait.

Durant les années où je faisais ma rebelle, je me trouva une passion, qui devint vite mon moyen de communication avec les autres, même si peu de monde comprenait ce que je voulais dire. Cette passion fut tout simplement la photographie, qui au jour d'aujourd'hui est mon métier. Durant mon adolescence et même au début de ma vie de jeune femme, je photographiais tout ce que je trouvais important pour moi. La plupart du temps mes clichés étaient sombres, ce qui démontraient bien que j'étais mal dans ma peau. La seule vrai personne qui réussit à me comprendre à travers cet art fut ma meilleure amie. Se fut bien la seule qui essaya de m'aider pour me sortir la tête de l'eau, pour qu'enfin je puisse trouver le bonheur. Beaucoup de monde me demandera pourquoi mon père ne m'aida pas te je réponds tout simplement que celui-ci ne voyait quasiment pas mes clichés, car durant cette période j'ai coupé les ponts avec lui. Et oui, je ne le voyais plus du tout et cela tout simplement parce que plus d'une fois l'idée de me mettre en pension lui traversa l'esprit. Chose qu'il ne fit heureusement jamais, car il ne trouva jamais le moyen d'aboutir à cette idée.

A 19 ans, je quitte le petit appartement que je partageais avec quelques amies, pour aller m'installer avec mon copain, l'homme que je croyais être celui avec qui j'allais partager ma vie. Pourtant j'aurais du le deviner depuis le début que cela n'arriverait jamais, car il avait quand même 10 ans de plus que moi. Se fut avec lui que je fis la pire connerie de ma vie, qui fut de braquer une station service et tout cela pour avoir de l'alcool. Vous vous demandez très certainement pourquoi, alors je vais vous expliquer ; Ce soir-là, j'étais à une soirée où je bus beaucoup trop. En repartant pour rentrer chez moi en compagnie de mon copain, celui-ci eu la bonne idée de s'arrêter pour acheter de quoi boire et donc de continuer la soirée chez nous. En nous voyant totalement ivre, le vendeur refusa de nous vendre quoique se soit, ce qui nous mis dans tout nos états. A cet instant, mon copain sortit une arme et me la tendit, car entre les deux, j'étais la seule à savoir s'en servir. "Merci papa". Nous avions pu faire que 2 km avant que la police nous tombe dessus. Vu que j'étais la fille du shérif, je n'ai eu qu'1 ans de prison et 2 ans de sursis.

Se fut en ressortant de prison que je compris que je mettais ma vie en l'air en me comportant ainsi et se fut à cette période que je repris ma vie en main. J'entrepris tout d'abord de commencer une formation de photographe et ensuite j'ai renoué avec mon très cher père, qui m'avais quand même manqué, je devais bien l'avouer. Heureusement pour moi, la seule personne qui avait toujours été là pour moi depuis toute petite, continua de l'être et se fut vraiment grâce à elle que je pu repartir sur des bonnes bases. Sans elle, je suis quasiment certaine que j'aurais replongée, peut-être pas autant bas que dans le passé, mais je ne serais très certainement pas devenue la femme que je suis aujourd'hui.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Kristen Stewart
Code de validation : education
Multi-compte? : Nop

Tout le monde me connait sous le pseudo de Mikado. Je viens de Suisse et j'ai déjà 19 ans. A part les RPG, j'adore le graphisme et la lecture ainsi que le chocolat (A)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyDim 5 Sep - 11:31

Bienvenue!
Alors, j'aurai aimé te valider mais pour moi, Kristen Stewart est trop jeune pour être crédible en professeur... J'attends évidemment l'avis de Sinead pour te donner un verdict définitif. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Invité
Invité




Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyDim 5 Sep - 11:32

D'accord pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyDim 5 Sep - 11:36

Cependant, si tu as d'autres idées d'avatars plus âgés qui pourraient correspondre à ton personnage, il serait peut-être mieux de changer... Si tu veux de l'aide, je peux te proposer quelques célébrités trentenaires ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyDim 5 Sep - 12:36

Effectivement, elle me semble également un peu trop jeune. Cependant, si tu souhaites à tout prix avoir Kristen Stewart, tu peux aussi être surveillante ou autre chose. ;)
Je te dis quand même Bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyDim 5 Sep - 21:44

Bienvenue :dance:
Si je peux me permettre tu peux tenter d'augmenter l'âge de ton personnage d'une ou deux années, on peut très bien être prof (du moins avec le système français) à 23 ans s'il n'y a eu aucun redoublement :P
Revenir en haut Aller en bas
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyMar 7 Sep - 18:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée EmptyMer 8 Sep - 18:37

Oui mais le souci n'est pas l'âge du personnage mais celui de Kristen Stewart, Hypatie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nevea A. Written _ terminée Empty
MessageSujet: Re: Nevea A. Written _ terminée   Nevea A. Written _ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevea A. Written _ terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan ♣ kids aren't all right. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Retour aux études-
Sauter vers: