LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANDREA - que la chapka soit avec toi.

Aller en bas 
+3
P. Wendy Carshaw
Marianne Caldwell
Andrea J. Auckland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 12:22

ANDREA - que la chapka soit avec toi. 34j3bza
NOTHING'S GONNA CHANGE MY WORLD

fofolle • amusante • déjantée • lunatique • sérieuse dans son travail (ou presque) • joyeuse • hyper sensible • défaitiste • fatigante • écolo • maladroite • cultivée • chiante



    Particularités du spécimen :
    - chaque année, lors de son premier cours, elle apprend des insultes en russe aux élèves !
    - elle voue un culte à Jim Morrison.
    - elle est née à Bath, elle est donc anglaise pure souche. Elle vient d'arriver en Irlande.
    - elle aime particulièrement parler de sa vie sentimentale à ses élèves. Une fois, l'un d'eux l'a comparée à Bridget Jones, et elle n'a pas apprécié.
    - elle est terriblement bordélique. Les livres s'empilent chez elle. Tchekhov côtoie Sartre qui côtoie Edgar Allan Poe. Curieux mélanges.
    - elle a la phobie des mathématiques. Du coup, elle est toujours obligée de prendre une calculette rien que pour additionner les notes de ses élèves.
    - elle adore pousser la chansonnette. Elle ne chante d'ailleurs pas toujours juste.
    - elle ne raterait pour rien au monde son tea-time, vers 5h30.
    - plusieurs fois, elle a perdu des copies. Elle invente des excuses minables pour se faire pardonner. "J'étais sur mon balcon, il y a eu beaucoup de vent, et paf, les copies ont disparu. Désolé "
    - elle a habité deux ans en Russie. Et ça ne lui a pas réussit.
    - elle se plaint beaucoup. Surtout le matin. "Ouh j'ai mal à la tête", "Où est passé mon putain de café ?" etc. Pas toujours polie ni gentille quand elle arrive dans la salle des profs à 8 heures pétantes.
    - elle déteste les enfants. Ca chiale, ça crie, ça pue. Mais par contre, elle s'entend bien avec les ados, puisqu'elle est elle-même un peu une ado attardée.
    - elle fume beaucoup trop. Mais que du tabac, rassurez vous.
    - elle vient parfois en vélo au travail. Sauf qu'après s'être fait volé son vélo plusieurs fois, elle a décidé d'emporter à chaque fois avec elle le guidon et la scelle. Pratique, peu encombrant, bref Andrea a toujours des bons plans.
    - elle dit savoir parler français, en vérité elle a appris deux trois trucs grâce à des chansons "voulez vous couchez avec moi ce soir" par exemple. Ou encore grâce à la première dame de France "c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore". Enfin Andrea ne sait pas prononcer. Donc ça donne plutôt ça " cay queque hein qui mo dy que tou m'aymé encoeur" Un désastre. Bref, si on la laisse en liberté en France, ça ferait de gros dégâts.
    - elle est fan de Serge Gainsbourg. Mais elle massacre ses paroles, par contre. Il se retourne régulièrement dans sa tombe quand elle ose entonner ses chansons.


Dernière édition par Andrea J. Auckland le Mer 8 Sep - 20:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 12:24

ANDREA - que la chapka soit avec toi. 2q3uoub

GIRLS


    Wendy Carshaw;

    Let's have a cup of tea my dear.

    Marianne Caldwell;

    Call me Bridget Jones.
    « Andrea, ça va mal. » « Moi aussi. Je suis au pied du mur. On va se faire une petite cup of tea en sortant, ça ira tout de suite mieux.»
    Discussion habituelle, en somme, chez Marianne et Andrea. Lors de l'arrivée de cette dernière à CK High, elles se sont tout de suite bien entendues, bien qu'elles restent très différentes l'une de l'autre. Andrea est fatigante, déjantée, voire même carrément chiante, tandis que Marianne est plus effacée, discrète. Mais, s'il y a bien quelque chose qui les réunit, ce sont leurs vies amoureuses désastreuses. Après une rupture récente, Andrea a embrayé la discussion sur ce sujet difficile. Elle qui gonfle tout le temps tout le monde avec sa vie amoureuse a trouvé en Marianne une alliée. Le soir, après les cours, elles se retrouvent pour parler de leurs malheurs respectifs autour d'une tasse de thé. Ok, elles dramatisent un peu trop. En tout cas, leur amitié est sincère. Elles se soutiennent mutuellement et tentent de se remonter le moral en ces jours difficiles.


    Frederiekke Foster;

    You're such a badass.

    Lily G. Turner;

    Drunk, drunk, drunk.
    Andrea aime bien se détendre, pendant ses pauses déjeuners. Elle va donc souvent à la bibliothèque. Elle y a rencontré Lily. Ensembles, elles adorent transgresser les interdits. Par exemple, un jour, Andrea a amené des bières pour aider Lily à tenir pendant la longue journée qui l'attendait. Hilares, elles ont bu ensemble derrière les bouquins. Et elle lui a appris des insultes en russe, ça peut toujours servir. Bref, quand Andrea et Lily sont dans les parages, ça ne travaille pas fort. Mais, elles arrivent quand même à être sérieuses, en temps et en heures voulues. Elles partagent leurs coups de coeurs littéraires, et leurs coups de coeur tout court. Une amitié un peu farfelue est née.


    Sinead Duggan;

    Let's sing baby.
    Sinead et Andrea se sont rencontrées il y a quelques mois, dans un bar/karaoké, lieu auquel elles n'étaient pas du tout habituées. Mais encouragées par leurs amis respectifs, elles avaient poussé la chansonnette, l'une après l'autre. Un peu éméchées, elles avaient donc observé la prestation de l'autre. Tandis qu'Andrea avait dit à Sinead " Vous chantez aussi bien que Lionel Richie ", celle-ci avait répondu "Et vous aussi bien que Dolly Parton". Bref, elles étaient complètement mortes. Et puis, quelques jours plus tard, Andrea faisait sa rentrée à CK High. Quelle fut sa surprise de voir Sinead ! Elles avaient peu de souvenirs de la soirée, mais avait bien retenu leurs visages respectifs. Mortes de hontes, elles évitèrent de se parler dès le premier jour. Mais finalement, ce petit 'secret' les a rapproché. Depuis, elles se lancent des petites piques quant à cette fameuse soirée, enfin du peu dont elles se rappellent. Et quand elles sont seules dans la salle de profs, elles chantonnent. Des petits duos quoi. Très faux. En choisissant toujours des chansons foireuses. Moi quoi de mieux pour se détendre entre deux cours ?


    Juliette de Clèves;

    We are damn superficial.
    Andrea n'est pas toujours très sérieuse dans son travail. Tout comme Juliette. Elles papotent régulièrement à l'infirmerie, autour d'un café. Leurs discussion sont tout sauf intellectuelles. Andrea et Juliette parlent de la fashion week et des dernières Jimmy Choo, tandis que des élèves attendent patiemment pour être soignés. Pour l'instant, personne ne leur faire remarquer leur flemme extrême. Andrea et Juliette se comportent donc comme deux ados retardées. Elles se sont bien trouvées.


    crédits : laifana, lolixoxo, littlepile, universe-beats, catchmy_heart & cenup @ LJ, bann @ TUMBLR


Dernière édition par Andrea J. Auckland le Mer 8 Sep - 14:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 12:25

ANDREA - que la chapka soit avec toi. 2wmfa8p

BOYS

    Raphaël J. Brightside;

    Ge parlé bieng francay.
    Andrea a toujours rêvé d'apprendre à parler français. Elle a donc demandé à Raphael de lui apprendre les bases. Dans sa bonne volonté, il lui donne deux trois cours, de temps à autre. Sauf qu'Andrea est une piètre élève. Pire que les élèves habituels de Raphael. Peu concentrée, elle n'arrive surtout pas à prononcer correctement. La patience de Raphael a des limites. Ne remarquant pas qu'elle exaspère légèrement son collègue, Andrea prend confiance et croit bien parler français. Elle se vante alors de son grand savoir auprès des autres collègues, au grand malheur de Raphael qui voit que ses efforts ne servent à rien. Pour le moment, il garde son self-control en sa présence, mais dès qu'elle a le dos tourné, il pète les plombs. Le timide Raphael va t'il définitivement sortir de ses gonds ? Ou faire vivre le même cauchemar à Andrea en réclamant des cours de Russe ? Telle est la question.


    Aedan O'Reilly;

    Yell, yell, yell.


    Connor L. Buckley;

    I like you a lot lot, think you're really hot hot.



    crédits : xeverywherex, alienating, xwatchmeburn @ LJ bann @ TUMBLR


Dernière édition par Andrea J. Auckland le Jeu 16 Sep - 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 12:59

Je suis là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 16:51

Ouiiiiii
Une idée ? :02:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 18:25

:02:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 18:38

Andrea et Wendy ont un grand point commun, non négligeable. Elles sont anglaises.
Donc on peut se baser là dessus.
T'as une petite idée ? parce que moi j'en ai une. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 18:57

Non xD Ca tombe bien alors ^^ dis-moi tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 19:12

Alors on peut dire qu'elles ont la nostalgie du pays, et donc, ensemble, elles se rappellent de l'angleterre, grâce à un tas de rituels. Genre la tasse de thé du soir, les fish & chips et la Reine d'Angleterre. Arrow On peut dire qu'elles essaient ensemble de s'intégrer au "peuple" irlandais mais que c'est n'est pas facile pour elles, qu'elles gardent toujours un profond attachement pour leur pays. Ensemble, elles pourraient partager leurs goûts musicaux aussi, des groupes/chanteurs du pays, genre les Stones, les Beatles (en plus si Wendy est de Liverpool :02:), David Bowie etc. Bref, les deux british de service. Laughing

Do you like it ? ANDREA - que la chapka soit avec toi. 493727
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 19:38

J'ai aucune idée là je t'avouerai... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 21:02

Moi j'ai une petite idée, je vais essayer de la rédiger ce soir. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 21:06

D'accord, je patienterai gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyDim 5 Sep - 21:59

Citation :
« Andrea, ça va mal. » « Moi aussi. Je suis au pied du mur. On va se faire une petite cup of tea en sortant, ça ira tout de suite mieux.»
Discussion habituelle, en somme, chez Marianne et Andrea. Lors de l'arrivée de cette dernière à CK High, elles se sont tout de suite bien entendues, bien qu'elles restent très différentes l'une de l'autre. Andrea est fatigante, déjantée, voire même carrément chiante, tandis que Marianne est plus effacée, discrète. Mais, s'il y a bien quelque chose qui les réunit, ce sont leurs vies amoureuses désastreuses. Après une rupture récente, Andrea a embrayé la discussion sur ce sujet difficile. Elle qui gonfle tout le temps tout le monde avec sa vie amoureuse a trouvé en Marianne une alliée. Le soir, après les cours, elles se retrouvent pour parler de leurs malheurs respectifs autour d'une tasse de thé. Ok, elles dramatisent un peu trop. En tout cas, leur amitié est sincère. Elles se soutiennent mutuellement et tentent de se remonter le moral en ces jours difficiles.

Do you like it ? I hope so. ANDREA - que la chapka soit avec toi. 493727
Revenir en haut Aller en bas
Frederiekke D. Foster

Frederiekke D. Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 17:18

    J'adore ton personnage, un vrai phénomène. Un peu comme Frederiekke, même si elle ne l'avoue pas vraiment... Enfin, bref, tout cela pour te dire que je veux obligatoirement un lien, non, je ne te met pas la pression. Juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 17:20

Ohhhh volontiers :love: :02: Je voulais aussi t'en demander un, ça tombe bien.
T'as une petite idée ou pas ? :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Frederiekke D. Foster

Frederiekke D. Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 17:24

    J'ai penser à un lien positif, avec Zooey, il ne peux pas en être autrement. Quelque chose comme une relation qui remonte avant même l'arrivée de Frederiekke dans ce lycée, il y a deux ans. Après, il faudrait voir depuis combien de temps Andrea y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 17:26

Andrea est récemment arrivée en fait, puisqu'elle est anglaise.
Je vais regarder ta fiche, et essayer de trouver un truc aussi de mon côté. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Frederiekke D. Foster

Frederiekke D. Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 17:33

    Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 18:39

J'ai trouvé un truc qui pourrait être assez drôle. Andrea, qui est très très fofolle, pourrait faire ressortir la part de folie qu'a Frederiekke en elle. Elles seraient un peu les deux délurées de service. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frederiekke D. Foster

Frederiekke D. Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 18:44

    Oui, cela me va plus que tout. Elles auraient pu sympathiser dès le jour de "rentrée" des Professeurs et depuis elles adoreraient faire un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 18:47

Faire des bêtises surtout, et embêter les collègues. :03: Niaaaark.
Ca peut être drôle.
On peut dire que donc, elles s'entendent à merveille, et qu'Andrea n'entraîne pas forcément Frederiekke dans le droit chemin, bien que leurs plaisanteries restent correctes. Et uniquement destinées à leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Frederiekke D. Foster

Frederiekke D. Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 18:48

    Okay. C'est pas sympa pour les collègues, mais se serait une bonne occasion pour Freddie de faire tourner son mari un peu plus en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 18:51

Ouais, elles pourraient l'embêter, ce serait amusant.
Enfin, des plaisanteries gentilles, évidemment. On va pas martyriser les collègues, quand même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frederiekke D. Foster

Frederiekke D. Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : vargesz and melchiorgabor
Pseudo/Prénom : Tehodie/Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière:
Addiction:
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyLun 6 Sep - 18:54

    Non, on risquerais de se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. EmptyMer 8 Sep - 20:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA - que la chapka soit avec toi.   ANDREA - que la chapka soit avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREA - que la chapka soit avec toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: