LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) two lovers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisol Hudson

Marisol Hudson


Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : © pink flush (avatar)
Pseudo/Prénom : Emilie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Psychologue
Addiction:
Pense-bête:

(m) two lovers. Empty
MessageSujet: (m) two lovers.   (m) two lovers. EmptyDim 5 Sep - 22:37

Prénom, Nom : Je propose Léonard, Connor, Dalan ou Neal pour le prénom et Butt, Cooney, Flynn, Madden ou Welsh pour le nom. Pour le scénario, il sera nommé Léonard.
Courte biographie :
- Léonard est née en Irlande, à Galway. Il est dont Irlandais de pure souche.
- Il est âgé de 32 ans.
- Son métier est à votre guise: il peut tant être un professeur qu'un mécanicien. C'est le moindre de mes soucis.
- Son enfance, adolescence et le début de sa vie d'adulte est également à votre guise: il faut juste savoir que Léo et Marisol se sont rencontrés durant leur adolescence: lui avait 18 ans et elle, 14 ans. Leurs parents étaient amis.
Lien : Léonard est le compagnon de Marisol. C'est un couple amusant, ils ont toujours le mot pour rire et ne cesse de se lancer des piques -légères ou pas. Une dispute éclate tous les jours, c'est comme ça que fonctionne leur relation. Ils s'aiment mais vivent leur amour comme des enfants. Marisol ne cesse de persuader Léonard de faire sa demande en mariage mais ce dernier n'a pas l'air convaincu: il préfère la laisser mijoter, il aime la voir s'obstiner comme elle le fait. Leur couple dure depuis six ans à présent et vivent ensemble depuis quatre ans.
Bref Caractère : Amusant, bon enfant, immature, taquin...
Idées d'avatars : Je n'ai pas de réelle préférence mais voici quelques idées: Casey Affleck, Alexander Skarsgård, Misha Collins, Milo Ventimiglia. Libre à vous de proposer d'autres personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) two lovers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: