LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOK ♣ what's wrong in being different ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyLun 6 Sep - 16:14


ADOK ♣ what's wrong in being different ? 1z1bt3k
aoden duncan o'kerry

FICHE
[url=http://]TOPICS[/url]


      and there he was

    Il fait du rugby depuis qu'il est tout petit.
    Le matin, il boit un café au lait en se levant. Une fois à la Cavannagh High School, il boit un thé.
    Il aime les vieilles voitures mais conduit une mini turquoise. Offerte par ses parents et sa famille lorsqu'il a eut son diplôme.
    Il n'aime pas la téquila, mais peut boire des litres de bon whiskey sans tomber dans les pommes.
    Il porte des vestes de costumes la plupart du temps.
    Il ne supporte pas l'odeur de la fumée de cigarette.
    Mais adore celle du cigare. Il en fume de temps à autres, d'ailleurs.
    Il est bisexuel.
    Il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il est le seul garçon et n'a donc que des sœurs.
    Du coup, il a toujours tout fait pour rester "un homme".
    Mais il s'y connaît bien en maquillage et en parfum.

RANCUNIER - IL NE DONNE PAS DE SECONDE CHANCE - SENSIBLE - CHARISMATIQUE - TIMIDE - FÊTARD - DISTANT - PASSIONNÉ - DIGNE - FIER - CALME - PATIENT - MACHO (un peu) - A TENDANCE SARCASTIQUE - ALTRUISTE - NE SUPPORTE PAS DE SE FAIRE MARCHER SUR LES PIEDS
BANNIÈRE BROKENBRAIN


Dernière édition par Aoden O'Kerry le Lun 6 Sep - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyLun 6 Sep - 16:14


ADOK ♣ what's wrong in being different ? 2q3p1u8
there would be no love without fate.



    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    SLOANE BLEAZE WEXTER

    Une étudiante. Elle n'est qu'une étudiante. Et pourtant, si elle tente de me séduire, je ne peux m'empêcher de m'y attacher. Parce qu'elle est attachante. Et je suis bien décidé à trouver ce qui motive cette "mission séduction". Parce que ce n'est pas que mon "charme naturel".
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    SINEAD DUGGAN

    Cette femme a détruit Braonan. Cette femme mériterait la peine capitale. Ou peut-être pas tant que ça. Mais par principe, je la déteste et le lui fait sentir dès que possible au lycée. Elle ne mérite certainement pas le pardon de Braonan. Certainement pas.
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    HYPATIE R. DELUCA

    Ma femme. Légalement du moins. Et dire que l'on doit attendre six mois pour divorcer. Elle m'énerve, c'est incroyable. A me casser mes coups, c'est insupportable. Mais je le lui rend bien alors...
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    JULIETTE DE CLEVES

    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    RONNIE WILSON

    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    PRENOM NOM

    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



BANNIÈRE BROKENBRAIN


Dernière édition par Aoden O'Kerry le Mer 8 Sep - 9:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyLun 6 Sep - 16:14


    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    AEDAN O'REILLY

    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    BRAONAN J. DUGGAN

    Ce type est génial. J'aime nos soirées cigare/whiskey/pizzas ou autre. Mais ce qu'il vit en ce moment n'est pas très facile, alors j'essaie de le soutenir comme je peux.
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    ESRAS CONROY

    Mon ami du déjeuner solitaire. On partage nos sandwichs. Mais étonnamment, on partage plus que ça. C'est presque terrifiant, moi qui ne me confie que très peu, je dis à cet homme des choses incroyables...
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    YAEL DELUCA

    Ce gamin me fait tourner en bourrique. Il tente de tirer avantage de sa "situation" et je ne supporte pas certaines de ses allusions douteuses. Il faudrait que j'en parle à Hyp', quand même... Ouais... Mais elle va me jeter alors disons plus tard.
    ADOK ♣ what's wrong in being different ? Lapcre22
    PRENOM NOM

    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Aoden O'Kerry le Mer 8 Sep - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyLun 6 Sep - 22:18

J'aimerais beaucoup un lien. :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyLun 6 Sep - 22:37

Juste parce que t'es beau, que tu as fait une super fiche,
mais surtout j'aime bien l'idée qu'il soit bisexuel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 10:50

J'aimerais avoir un lien avec toi :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:14

Sloane Bleaze Wexter a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien. :02:
que voudrais-tu ? Utiliser Aoden pour se venger d'Adriel et de sa prof ? Ou Elle considère Aoden comme un dieu parce que c'est un prof hors du commun, super sympa, et super sexy... Laughing:mg:
Sinead Duggan a écrit:
Juste parce que t'es beau, que tu as fait une super fiche,
mais surtout j'aime bien l'idée qu'il soit bisexuel. What a Face
Dans le genre, c'est un de ses fantasmes de se faire un bisexuel ? Laughing
Sérieusement, je ne sais pas, mais j'aimerai bien un truc un peu négatif, parce que je n'aime pas avoir trop d'amis, ça tue le jeu après xD
Je ne sais pas trop si ça lui correspond, mais Sinead pourrait apprendre "par hasard" la bisexualité de Aoden, et soit elle trouve ça 'contre nature', ou du moins ça la gène, alors lui finit par la prendre en grippe, soit elle le gave parce qu'elle croit que sous prétexte qu'il a un "côté" homosexuel, il est forcément de bon conseil toussa... Laughing


Hypatie R. Deluca a écrit:
J'aimerais avoir un lien avec toi :06:
Tu as un une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:22

Les deux en même temps ? :mg: Arrow :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:29

Bon alors le message qui ne sert à rien :gla: Mais il me faut vraiment de tout sachant que j'ai tout de même une préférence pour des liens orignaux voir tordus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:39

SLOANE >> Ok. Alors elle pourrait faire genre, elle veut des conseils enfin, ce genre de choses, pour discuter avec Aoden, et elle fait tout pour le draguer. Sauf qu'évidemment, lui, il a des scrupules, il n'est pas du genre à draguer des élèves, aussi séduisantes soient-elles. Donc il pourrait refuser ses avances (gentiment, cela dit) {mais en rp, hein, sinon, c'est pas drôle ^^}

Et, Sloane finirait par tout lui avouer (enfin sa vengeance), ce qui fait, que, finalement, Aoden l'aiderai en faisant comme s'ils entretenaient une relation, mais sans en entretenir une, tu vois ?


HYPATIE >> Tordu, d'accord, j'aime aussi, reste à trouver quoi... xD Heu, ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle ne devienne pionne. Et avoir plus ou moins une très courte histoire (genre juste assez longue pour qu'Aoden se "venge" de son ex petit ami). Sauf qu'évidemment, ils se sont retrouvé au lycée. Ils auraient pu entretenir une relation amicale, et partir pour un week-end ensemble à ses fameuses fêtes irlandaise, où on peut être mariés comme à Las Vegas.
Genre, ils étaient bourrés et se disaient "au moins comme ça, personne ne me draguera etc". Et bilan, le lendemain matin, horreur. Sauf qu'il a été impossible d'annuler le mariage, (d'autant que leurs parents pourraient croire qu'il s'agit d'un vrai) et que du coup, ils sont obligés d'attendre quelque chose comme six mois pour pouvoir divorcer ^^

Est-ce assez tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Braonan J. Duggan

Braonan J. Duggan


Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Co-fondateur d'une agence de pub / Propriétaire du Frayckles Bar
Addiction: La cigarette, je viens tout juste de m'y remettre. Mais je ne dirais pas non à un bon cigarre
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:43

Mon petit Broanan je le ferais bien changer de bord rien que parce que c'est Matthew :love: :sex: I love you :love: :tongue:
En tout cas je veux un lien (a) En plus je vois que ça manque de mecs :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:44

Oui, je vois. Etudiant les lettres, Sloane pourrait aussi suivre des cours de gaélique et aurait ainsi choisie monsieur O'Kerry (de plus il a un physique avantageux ahem). :mg: Quoique, elle pourrait bien lui voler un baiser ou deux (mouahaha). En tout cas c'est une très bonne idée, et puis ils finiraient ainsi "complices" malgré leur différence d'âge. Bref, ça promet niveau Rp. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:48

Aucun soucis, je crois Aoden s'en ferait un plaisir... :whipe:
Mais effectivement, ça manque d'hommes.
Comme normalement, il va avoir un lien avec Sinead on peut peut-être envisager un "truc tous les trois". Aoden pourrait être un ami de Braonan et il serait un peu "le cul entre deux chaises"...
Ou alors rien à foutre de son couple, et ils boivent de la bière et du whiskey en fumant des cigares... :mg:Laughing


SLOANE >> Ouiii ! On pourrait donc, pour le premier rp, jouer son arrivée inopinée dans son bureau pour lui demander d'intégrer son cours ^^ Je t'ajoute sous peu :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Esras Conroy

Esras Conroy


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : archiburning.
Pseudo/Prénom : brains.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillant
Addiction:
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 11:58

Je me lance, hein, la demande de lien c'est thrau huppé.
J'ai peut-être une vague idée, si t'es partant, EN PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:01

vas-y balances mec ! :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Esras Conroy

Esras Conroy


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : archiburning.
Pseudo/Prénom : brains.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillant
Addiction:
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:05

Alors, c'est encore trouble dans mon esprit, mais ce serait par rapport à ton lien avec Braonan. Car Esras fornique avec sa femme, mais lui ne connaît pas son identité. Donc, si tu as un lien positif avec chacun de nous, qu'il te raconte ses petits problèmes, que "je" te raconte les miens, tu pourrais éventuellement te rendre compte que tu es l'heureux possesseur d'un secret qui pourrait causer ma perte, techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:09

mon dieu que ça va être compliqué. D''autant qu'un lien avec Sinead est en cours Laughing

Donc, il me faudrait un lien positif avec Braonan, genre Sinead n'aimerait pas trop Aoden, mais lui s'entend également bien avec Esras, c'est un peu l'idée hein ?!
C'est plus entre deux, mais entre trois chaises qu'il va l'avoir son cul... :mg:

Cela dit, comment envisagerais-tu leur rencontre et la "nature profonde" de leur lien, enfin ce qu'ils partagent quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esras Conroy

Esras Conroy


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : archiburning.
Pseudo/Prénom : brains.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillant
Addiction:
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:15

Ah mais ne t'inquiète pas, si tu juges ça impossible on peut trouver toute autre chose.
Sinon pour la nature de leur relation, comme ils ont quelques traits de caractère similaires, je les vois bien partager des pauses déjeuner vides de sens durant lesquelles ils se balanceraient sans réfléchir des détails personnels et en ne se rendant pas vraiment compte qu'ils font ce que d'ordinaire ils ne font jamais, c'est-à-dire se confier.

Si t'as une autre idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:21

Ca me plait bien. Genre ils mangent leur sandwitch minables dans une salle vide en discutant de tout. Et Aoden qui ne comprend pas que Esras lui parle de la femme d'un bon ami (probablement) et tout. Ca peut être sympathique !

OH ! et puis, ils pourraient échanger leur bouffe de temps en temps et tout ça :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:22

Aoden O'Kerry a écrit:


HYPATIE >> Tordu, d'accord, j'aime aussi, reste à trouver quoi... xD Heu, ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle ne devienne pionne. Et avoir plus ou moins une très courte histoire (genre juste assez longue pour qu'Aoden se "venge" de son ex petit ami). Sauf qu'évidemment, ils se sont retrouvé au lycée. Ils auraient pu entretenir une relation amicale, et partir pour un week-end ensemble à ses fameuses fêtes irlandaise, où on peut être mariés comme à Las Vegas.
Genre, ils étaient bourrés et se disaient "au moins comme ça, personne ne me draguera etc". Et bilan, le lendemain matin, horreur. Sauf qu'il a été impossible d'annuler le mariage, (d'autant que leurs parents pourraient croire qu'il s'agit d'un vrai) et que du coup, ils sont obligés d'attendre quelque chose comme six mois pour pouvoir divorcer ^^

Est-ce assez tordu ?


AHHHH j'adore ! Une fois sur un forum j'avais eu un lien du genre que je n'avais pas vraiment eu le temps d'exploiter avec une histoire de mariage à Vegas (sauf qu'il y avait en plus une mioche de conçu :gla: )
Franchement j'adore, sachant que Hypatie sera dingue de se savoir marié, elle rêve d'un mariage oui, mais un truc de princesse avec son prince, bref les choses en grand. Ensuite je pense que son père (sa mère est décédée) aura sans doute été un peu déboussolé par tout ça, se disant qu'il a raté quelque chose dans son éducation, que sa mère les a quittés trop tôt et qu'elle a grandit trop vite et que du coup elle fait des erreurs de jeunesses maintenant !

Du coup, comment tu vois leur relation aujourd'hui sachant qu'ils sont encore mariés ? Je pense que Hypatie elle doit se faire toute petite, et peut être que lorsqu'il l'énerve un peu trop, elle s'amuse à utiliser ce lien là de mari. Peut être même s'amuser à se "venger" gentiment en lui cassant ses coups en utilisant le fait qu'ils soient mariés et lui faire une scène de ménage (bien orchestrée, très théâtralisée) histoire de le faire enrager
Revenir en haut Aller en bas
Esras Conroy

Esras Conroy


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : archiburning.
Pseudo/Prénom : brains.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillant
Addiction:
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:25

Aoden O'Kerry a écrit:
Ca me plait bien. Genre ils mangent leur sandwitch minables dans une salle vide en discutant de tout. Et Aoden qui ne comprend pas que Esras lui parle de la femme d'un bon ami (probablement) et tout. Ca peut être sympathique !

OH ! et puis, ils pourraient échanger leur bouffe de temps en temps et tout ça :mg:

C'es parfait, vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Braonan J. Duggan

Braonan J. Duggan


Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Co-fondateur d'une agence de pub / Propriétaire du Frayckles Bar
Addiction: La cigarette, je viens tout juste de m'y remettre. Mais je ne dirais pas non à un bon cigarre
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:25

Aaah mais ça pourrait être sympa tout ça Laughing
J'adhère à l'idée qu'ils pourraient être de très bon potes et se retrouvaient autours d'un bon verre de whisky et cigare (en plus il tiens un bar c'est parfait)
Le fait que tu pourrais en plus détenir des infos cruciales pour Braonan est intéressant Laughing

Par contre cela ne changerait rien au fait que si tu le souhaites tu pourrais quand même bien t'entendre avec Sinead, ça c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 12:28

HYPATIE >> Ouiii ! Et lui de son côté, il fait des trucs qu'elle ne supporte pas, (on pourrait imaginer qu'ils ont emménagé ensemble, pour plus de "réalisme") et quand elle veut le foutre dehors il lui répond un truc du genre "Oh... Mais tu ne peux pas, ceci est mon appartement, et tu aimes trop ton cher mari pour faire ça, n'est-ce pas ?"

Je pense qu'au fond ils s'entendent bien. Ils partagent plus de trucs sympa que des engueulades. Après, je ne sais pas si on veut qu'ils divorcent une fois le délais passé, ou s'ils restent mariés encore après.
:mg:

ESRAS >> cool, j'ajoute ça, pote de déjeuner :mg:

BRAONAN >> Très bien. En plus, ils pourraient se connaître depuis quelques années, genre ils se sont rencontré par hasard, et Braonan, croyait qu'Aoden était juste homo, alors du coup, c'était un peu bizarre, et ce fut plus bizarre lorsqu'il a appris qu'Aoden était carrément bi. Mais finalement, il s'en tape parce que le whiskey et le cigare, c'est bien ! Laughing:mg:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 13:00

Aoden O'Kerry a écrit:
HYPATIE >> Ouiii ! Et lui de son côté, il fait des trucs qu'elle ne supporte pas, (on pourrait imaginer qu'ils ont emménagé ensemble, pour plus de "réalisme") et quand elle veut le foutre dehors il lui répond un truc du genre "Oh... Mais tu ne peux pas, ceci est mon appartement, et tu aimes trop ton cher mari pour faire ça, n'est-ce pas ?"

Je pense qu'au fond ils s'entendent bien. Ils partagent plus de trucs sympa que des engueulades. Après, je ne sais pas si on veut qu'ils divorcent une fois le délais passé, ou s'ils restent mariés encore après.
:mg:


Pour le fait de vivre ensemble, ça va pas être possible puisqu'elle habite toujours chez son père avec son frère. Depuis qu'ils ont perdu leur mère, c'est Hypatie qui a pris un peu ce rôle là et je la vois mal partir, elle se sent obligée de rester avec eux, surtout que son petit frère, elle l'a un peu élevé (elle avait 12 ans et lui 7 quand leur mère est morte).
Par contre, au vu de cela, peut être que le père de Hypatie n'est pas au courant du mariage, et son frère, bah à voir avec Yael :P Mais seulement les parents d'Aoden, et que donc du coup, elle vient chez lui seulement lorsqu'elle sait qu'ils vont venir leur "rendre visite" et que là ils jouent au petit couple modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? EmptyMar 7 Sep - 13:08

D'accord, pour Aoden, faut pas oublier ses quatre sœurs très concernée par sa vie amoureuse. Ses parents se laissent un peu faire ce qu'il veut, enfin, il le laisse leur dire ce qu'il juge important, mais ses sœurs sont de vraies commères et elles sont plutôt du genre à débarquer sans prévenir, donc Hypatie doit avoir les nerfs solides pour recevoir des appels de détresse annonçant l'arrivée imminente d'une sœur assez régulièrement ^^

pour ce qui est du "futur" (ou "l'après délais"), on voit ça au feeling ? :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty
MessageSujet: Re: ADOK ♣ what's wrong in being different ?   ADOK ♣ what's wrong in being different ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOK ♣ what's wrong in being different ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: