LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SLOANE - i'm a student lost in this grown up world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty
MessageSujet: SLOANE - i'm a student lost in this grown up world   SLOANE - i'm a student lost in this grown up world EmptyLun 6 Sep - 22:25

underco.

19 ans - étudiante en lettres - célibataire - dans le genre "populaire" - mature et gamine à la fois - très 'femme enfant' - écossaise avec quelques origines latines - bosse trois soirs par semaine en tant que serveuse suite au licenciement de sa mère - une soeur avec laquelle elle ne s'entend pas et un père partit au Japon sans dire aurevoir

recherche(s) : éventuellement une mère (professeur?) dans le genre divorcée et dépressive, et tous pleins de liens tordus avec tout le monde, qu'importe l'âge


Dernière édition par Sloane Bleaze Wexter le Mer 8 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty
MessageSujet: Re: SLOANE - i'm a student lost in this grown up world   SLOANE - i'm a student lost in this grown up world EmptyLun 6 Sep - 22:25

+1

Adrièl :
meilleur ami depuis 16 ans, elle ressent quelque chose pour lui seulement lorsqu'il annonce son amour pour une professeur (wendy). sloane sait qu'il couche avec cette dernière.

Braonan :
une image paternelle rencontrée par hasard. sachant que Sloane n'a plus de père et une mère toujours aussi dépressive, elle va désormais voir Bro' quand elle a besoin de parler avec un "adulte".

Aoden :
intégrer son cours et le séduire. voilà le plan pour se venger d'adrièl. seulement il ne semble pas aussi partant, sans pour autant la repousser réellement. finalement, on peut s'attacher à un professeur, n'est ce pas ?

Sinead :
c'est la femme de braonan, mais pour l'instant j'en sais rien. tout ce que je sais, c'est que cette prof là je ne l'ai jamais sentie et ça me suffit pour l'instant : je ne fais aucun effort dans ses cours et me montre ouvertement lassée.

Raphaël :
mon dieu, mon prof de français.

Joshua :
un soir je le croise et quand j'apprends qu'il fait le ménage, je me casse avec un sale commentaire. ce n'est pas mon genre mais j'étais de mauvaise humeur. faudrait que je tente de me faire pardonner, surtout qu'il est très mignon.

Wendy :
Donc c'est avec elle que couche Adrièl ? je la hais et qu'elle n'espère pas avoir un respect quelconque de ma part. j'hésite limite à la balancer.

Yael :
premier petit copain, premier amour, premier acte. tout ça à 16 ans, mais cela n'a duré que quelques mois. ouais, ou le sentiment de m'être faite balancée comme une merde. je vaut bien plus que ça ! m'enfin, il serait peut etre temps d'enterrer la hache de guerre ?


n'hésitez pas, je ne mords pas. (a)


Dernière édition par Sloane Bleaze Wexter le Mer 8 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esras Conroy

Esras Conroy


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : archiburning.
Pseudo/Prénom : brains.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillant
Addiction:
Pense-bête:

SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty
MessageSujet: Re: SLOANE - i'm a student lost in this grown up world   SLOANE - i'm a student lost in this grown up world EmptyMer 8 Sep - 11:55

SLOANE - i'm a student lost in this grown up world 666203
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty
MessageSujet: Re: SLOANE - i'm a student lost in this grown up world   SLOANE - i'm a student lost in this grown up world EmptyMer 8 Sep - 11:57

oui mon chou ? :mg: *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Esras Conroy

Esras Conroy


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : archiburning.
Pseudo/Prénom : brains.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillant
Addiction:
Pense-bête:

SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty
MessageSujet: Re: SLOANE - i'm a student lost in this grown up world   SLOANE - i'm a student lost in this grown up world EmptyMer 8 Sep - 12:00

Je me ramène sans idée aucune alors ça invite à la réflexion mais je pense qu'il y a moyen de trouver un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty
MessageSujet: Re: SLOANE - i'm a student lost in this grown up world   SLOANE - i'm a student lost in this grown up world EmptyMer 8 Sep - 12:06

mp :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty
MessageSujet: Re: SLOANE - i'm a student lost in this grown up world   SLOANE - i'm a student lost in this grown up world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOANE - i'm a student lost in this grown up world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLOANE ; i am just a kid. (terminé)
» Léonie Caldwell - Let's get lost.
» I'M A SATELLITE HEART, LOST IN THE DARK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: