LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 raphaël -- i wish i could fix you .

Aller en bas 
+6
P. Wendy Carshaw
Joshua Glensbury
Andrea J. Auckland
Léonie Caldwell
Sloane Bleaze Wexter
Raphaël J. Brightside
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyLun 6 Sep - 22:34

raphaël -- i wish i could fix you . 3130r4g . raphaël -- i wish i could fix you . 2youzo0 . raphaël -- i wish i could fix you . 16lcx6o
raphaël -- i wish i could fix you . Mgg1100-1 . raphaël -- i wish i could fix you . Reid1002 . raphaël -- i wish i could fix you . Geniusthinking100
credit : Stella & Livejournal

Raphaël J. Brightside .


▪▪ 28 ans ▪▪ franco - britannique ▪▪ célibataire ▪▪ professeur de français ▪▪ surdoué mais n'utilise guère ses capacités ▪▪ a un sens de l'humour très développé ▪▪ n'est pas toujours forcément drôle ▪▪ est un vrai gentleman ▪▪ ne sait absolument pas parler aux femmes ▪▪ au sens propre , il ne leur parle pas ▪▪ romantique ▪▪ parfois amer ▪▪ passionné par son boulot ▪▪


Dernière édition par Raphaël J. Brightside le Mer 8 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyLun 6 Sep - 22:34

G U R L Z ;



    raphaël -- i wish i could fix you . Iconlhale2


    raphaël -- i wish i could fix you . 2h4mj9t


    raphaël -- i wish i could fix you . 4j7254


    raphaël -- i wish i could fix you . 2zyy6wz


Dernière édition par Raphaël J. Brightside le Dim 12 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyLun 6 Sep - 22:35

B O Y Z ;



    raphaël -- i wish i could fix you . Hartnett_08


Dernière édition par Raphaël J. Brightside le Dim 12 Sep - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyLun 6 Sep - 22:36

:mg:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyLun 6 Sep - 22:51

    huhu =)

    une idée , une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyLun 6 Sep - 23:48

Chose promise, chose due. raphaël -- i wish i could fix you . 493727
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 14:59

Moiiiiii :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 15:32

    Un mec tout jeune, et Matt par dessus tout.
    Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 18:50

    oui , oui et OUIIIII !!!!

    je vous écoute si vous avez des idées , au pire on en parle par MP après =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 18:53

:crazy: i wannnnt pleaaase
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 19:08

    alright babyyyyy !!!! une idée , une envie ??
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 19:19

ALORS!
Déja c'est bien simple, je pars du principe qu'en tant que professeur de Culture Française, Léonie possède forcement un lien avec chaque prof de français. Oui, parce qu'elle le parle et forcement, ils enseignent un peu les même choses. DU COUP, il peut y avoir une histoire de collaboration obligatoire, genre un projet que les profs doivent mener ensemble dans l'année, emmener les élèves voir un film Français ou même un voyage à préparer... Ca peut créer des liens. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 19:30

    C'est logique en effet =) après , Raphaël est quelqu'un d'étrange (ben oui , je pouvais pas prendre MGG et en faire un tout lisse !) bref , il est très à l'aise avec les hommes mais dès qu'une femme fait son entrée , il bégaie et prend peur à l'idée de lui parler . Il n'est pas puceau , non , mais disons qu'il se sent plutôt gêné quand une femme le regarde .

    Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 19:33

Raphaël J. Brightside a écrit:
    alright babyyyyy !!!! une idée , une envie ??

J'ai une folle envie d'être ton amie What a Face m'a l'air sympa ton perso ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 19:38

Raphaël J. Brightside a écrit:
    C'est logique en effet =) après , Raphaël est quelqu'un d'étrange (ben oui , je pouvais pas prendre MGG et en faire un tout lisse !) bref , il est très à l'aise avec les hommes mais dès qu'une femme fait son entrée , il bégaie et prend peur à l'idée de lui parler . Il n'est pas puceau , non , mais disons qu'il se sent plutôt gêné quand une femme le regarde .

    Ca t'inspire quelque chose ?

Oui, j'avais plus ou moins lu ça dans ta fiche.
Et bien c'est simple : c'est absolument tout le contraire de Léonie ! Elle est très sûre d'elle et de son charme, parce qu'elle a toujours beaucoup plu aux hommes et maintenant, elle a un sérieux côté aguicheur. DONC évidemment, Raphaël serait d'autant plus mal à l'aise avec elle, et je vois parfaitement Léonie faire sa toute mignonne pour le rassurer, et se moquer cruellement de lui derrière son dos. Oui, parce qu'elle adoooore parler sur les gens. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 19:39

    Je peux rebondir là dessus ? Non parce que ce serait troooop drôle. Je vois bien le genre "Fais gaffe mec... elle va te prendre pour un puceau si tu bégaies comme ca." Joshua aurait pu assister à une scène où ce très cher Raphaël aurait paniqué et serait sorti de nul part pour ce commentaire pas forcément utile, mais... nécessaire. C'est là que le prof de français aurait pris connaissance du jeune homme de la maintenance - oui, parce qu'habituellement, ces gens passent plus pour invisibles qu'autre chose. Joshua l'aurait invité à aller prendre une bière histoire de le remonter un peu, et ils seraient devenus "amis". Joshua adorerait ce foutre de la gueule de Raphaël vis à vis de son comportement lorsqu'une femme se fait sentir, et Raphaël le rembarrerait en beauté une fois les demoiselles parties.

    Maintenant si tu voulais autre chose, on peut changer :love: je ne faisais que rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 20:25

    @ Joshua & Léonie : Tu rebondis bien Josh' , je kiff ton idée à mooort !!! Donc si on répète , Josh' aurait débarqué au beau milieu d'une des premières conversations avec Léonie pour le ridiculiser encore un peu plus auprès de la demoiselle . Suite à ça , Josh' "s'excuse" en l'invitant à prendre un verre , ce que Raph' accepte . Ils deviennent potes tandis qu'avec Léonie , il se détend peu à peu du fait qu'elle est assez compréhensive avec lui . MAIS ! (oui , il y a toujours un mais , vous devriez le savoir ...) une fois les cours fini ou une fois Raphaël en dehors de la pièce , on pourrait dire que Josh' et Léonie se retrouve pour le clasher en bonne et due forme ?!

    OKAY ?


    @ Wendy : De simples amis ou une histoire un peu plus poussé comme amis de colo ou ancien amour de vacances qui-aurait-un-peu-duré-mais-pas-trop-quand-même-parce-que-les-vacances-c'est-pas-éternel-quoi mais on serait quand même resté en contact après par exemple ? (vive Skype ...)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 20:40

    J'avais pas pensé à ca, mais... pourquoi pas ! Tout dépend de Léonie, si ca va dans le sens qu'elle entend ou non. (j'avais pas pensé au cas de sa conversation avec Léonie en particulier mais why not !)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 20:49

Haha, deux liens pour le prix d'un, vous rigolez ou quoi ?!
Evidemment que je suis d'accord, c'est parfait de chez parfait. Et je trouve ça très drôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 20:52

étudiante en lettres, Sloane pourrait carrément être fascinée par son jeune professeur de français, genre c'est "dieu" quoi. après, je ne sais pas trop comment rebondir là dessus pour un bon lien. une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 20:59

    @ Léonie & Josh' : bon et bien je crois que nous avons chacun deux liens en plus (a)

    @ Sloane : j'avais en tête de faire un scénar' pour ça , mais je vais t'envoyer un mp pour pas choquer les gens x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 21:00

pas de pb. :02:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 21:05

Je viens d'avoir une idée qui pourrait être funny !

Andrea a toujours rêvé d'apprendre à parler français. Elle a donc demandé à Raphael de lui apprendre les bases. Dans sa bonne volonté, il lui donne deux trois cours, de temps à autre. Sauf qu'Andrea est une piètre élève. Pire que les élèves habituels de Raphael. Peu concentrée, elle n'arrive surtout pas à prononcer correctement. La patience de Raphael a des limites. Ne remarquant pas qu'elle exaspère légèrement son collègue, Andrea prend confiance et croit bien parler français. Elle se vante alors de son grand savoir auprès des autres collègues, au grand malheur de Raphael qui voit que ses efforts ne servent à rien. Andrea n'a plus qu'à lui apprendre à parler russe, ils seraient quittes. La question est : quand Raphael va t'il craquer ?

Un petit exemple que j'avais mis dans ma fiche de lien des compétences d'Andrea en la matière :
Citation :
elle dit savoir parler français, en vérité elle a appris deux trois trucs grâce à des chansons "voulez vous couchez avec moi ce soir" par exemple. Ou encore grâce à la première dame de France "c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore". Enfin Andrea ne sait pas prononcer. Donc ça donne plutôt ça " cay queque hein qui mo dy que tou m'aymé encoeur" Un désastre. Bref, si on la laisse en liberté en France, ça ferait de gros dégâts.

Après si tu as des modifications à apporter, ou une idée totalement différente, that's ok.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 21:45

    Nice ! Je vous ajoute dés que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . EmptyMar 7 Sep - 22:03

    @ Andrea : l'idée est excellente , je le vois très bien pété un câble une fois qu'elle est partie mais faire le prof attentif et consciencieux avec elle lorsqu'il lui donne des cours ... Il en oublierait presque sa timidité et s'amuserait à lui faire le coup pendant ses cours de Russe haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raphaël -- i wish i could fix you . Empty
MessageSujet: Re: raphaël -- i wish i could fix you .   raphaël -- i wish i could fix you . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raphaël -- i wish i could fix you .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» raphaël -- i'm walkin on sunshine . (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: