LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)

Aller en bas 
+7
Lily G. Turner
Léonie Caldwell
Yael A. Deluca
Hypatie R. Deluca
Giulianna Montoya
Sinead Duggan
Cassiopée M. Walsh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 12:27

CASSIOPÉE M. WALSH
Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  2pttr88
(c) Psychozee

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Cassiopée Marina, Walsh
Âge, date et lieu de naissance : 27 ans, 23 mai 1983, Galway, Irlande
État civil : Célibataire
Emploi : Enseignante
Matière enseignée : Français
Groupe : Excuse me Mr.


Dernière édition par Cassiopée M. Walsh le Sam 11 Sep - 22:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 12:28

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Eh bien, depuis toute petite j’ai toujours été passionnée par tout ce qui touche l’enseignement, à quatre ans je jouais à la maîtresse avec mes amies, et bien sûr je tenais le rôle de la prof. J’avais aussi beaucoup de faciliter à l’école, alors les profs me demandaient souvent d’aider certains élèves qui avaient un peu plus de difficultés, et je sais que ce n’est pas bien se vanter, mais il faut dire que j’étais plutôt douée, car à mon souvenir, ils finissaient toujours par comprendre. Au lycée, j’ai commencé à donner quelques cours de soutiens par-ci par-là. Donc il n’est pas étonnant qu’aujourd’hui je vienne vous voir pour chercher un travail dans l’enseignement. J’enseigne le français, car oui ma mère est française, donc je parle le français couramment. Pour moi le français, ce n’est pas simplement une langue, c’est toute une culture. Je suis une grande lectrice depuis toute petite, alors vous devez bien doutez que je suis une fan de la littérature française. Si vous décidez de m’embaucher, je n’essayerai pas simplement d’apprendre le français à ces jeunes, mais aussi de leur faire connaître une tout autre culture, et de leur apprendre que ce ne sont pas tous les français qui mangent des escargots, qu'on ne voit presque personne en béret dans les rues, et non ne baladons pas avec une baguette de pain sous le bras.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Ma famille ? Je suis fille unique, tout comme ma mère, mon père lui a frère avec qui il ne s’entend plus du tout, j’ai du le voir deux fois dans ma vie, et mes grands-parents sont morts. Oui, je sais, j’ai une grande famille ! Il nous reste donc mes parents. Je crois que mon père vous dira que je suis une personne sérieuse, travailleuse, intelligente, je sais, oui, c’est un terme très relatif. Ma mère elle, me décrira comme une personne sociable, douce, à l’écoute des autres, mais qui sait se monter autoritaire, par exemple face à des élèves un peu trop turbulents. Ce sont mes parents, ne vous imaginer pas qu’ils vont commencer à raconter des horreurs sur moi. Mes amis sont un peu moins indulgents, ils ne manqueront pas de vous dire que je suis très maniaque voir obsessionnelle, mais bon ils vous diront aussi que je peu être très drôle par moment, et que je n’hésite pas à me moquer de moi-même. Ils me décriront aussi comme une personne très ouverte d’esprit, et plutôt patiente.

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Après le boulot j’aime bien rentrer chez moi, me faire une tasse de thé, et regarder les jeux télés. Quelle vie palpitante je mène ! Sinon, il m’arrive de sortir de temps en temps boire un verre avec des amis. Je suis une grande lectrice, un vrai petit rat de bibliothèque, à chaque fois qu’en j’ai l’occasion. J’aime bien lire dans le bus, je crois que c’est bien pour ça que je ne m’achète pas de voiture. J’adore la mode, mais je n’aime pas les grands magasins comme H&M ou Zara. Je m’habille toujours dans les friperies, tout ce qui est vintage est à la mode, il suffit juste de savoir choisir le bon habit. Ah la cuisine, je crois bien que c’est ma deuxième passion, après la lecture bien sûr. J’aime bien aussi aller me balader le weekend avec des amis, et qui sait peut-être avec des collègues, bien sûr il faudrait que vous m’engagiez d’abord.

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Je crois que pour répondre à cette question je vais devoir beaucoup me répéter, je l’ai déjà dis j’aime lire, je pourrais vivre dans une bibliothèque, j’adore les livres, je pense qu’il n’y a pas de meilleure sensation que de tenir un livre entre ses mains. Je lis depuis toute petite, lorsque qu’on apprenait à lire à l’école, j’avais déjà un bouquin dans mon sac. Je tiens ça de ma mère, elle avait aménagé une petite bibliothèque, dans notre très petit appartement. Nous n’avions pas beaucoup d’argent, tous les livres que nous avions appartenaient à d’autres personnes, ma mère aimait toujours faire les fonds de bibliothèque chez ses parents, oncles, tantes, amis mêmes. Sinon elle empruntait des livres à la bibliothèque. C’est elle qui m’a apprise à lire, j’avais quoi ? Quatre ans, je crois. Je l’ai déjà dis, ma deuxième passion, c’est la cuisine, ma mère détestait cuisiner, et mon père lui à chaque fois qu’il tentait de nous faire un « bon » petit plat, oui les guillemets sont importants, il foutait le feu à quelque chose, alors on va dire que pour le bien de tous il entrait rarement dans la cuisine. Alors un jour j’ai décidé d’emprunter un livre de recettes à la bibliothèque, je devais avoir sept/huit ans. Je me suis lancée dans la préparation de crêpes. Mon dieu on aurait dit qu’un ouragan était passé dans la cuisine ! Il y avait de la farine partout des œufs contre les murs, une énorme flaque de lait par terre. Je ai tenté de faire sauter les crêpes comme à la télé, résultat de pâte à crêpes sur le toit ! Il y en a trois ou quatre qui ont survécu et à ma plus grande surprise elle étaient à se damné ! J’ai fait ça quand ma mère était au travail, mon père lui m’a juste regardé faire et m’a apporter une petite aide pour cuire les crêpes. Ma mère était folle de rage quand elle est rentrée à la maison, mais bon quand elle a gouté mes crêpes elle s’est un peu calmée. C’est ce jour-là où j’ai vraiment pris gout à cuisiner. Je me suis perfectionnée avec les années, jusqu’à devenir un vrai cordon-bleu. Je n’aime pas la fausse modestie, je suis fière de ma cuisine, je ne vais pas prétendre le contraire pour faire bonne figure. Je pense que pour le reste je ne vais pas m’attarder dessus, je crois que je vous ais déjà tout dis. De toute façon je suis là pour chercher un emploi pas pour raconter ma vie. Pour moi les meilleurs élèves sont ceux qui sont intéressés par le cours, je n’hésiterais pas à renvoyé les élèves qui viennent à mon cours juste pour passer le temps, ils sont là pour travailler par pour glander. Je sens que je ne vais pas être très appréciée, mais tant pis je préfère qu’ils apprennent quitte à ce qu’ils me détestent.

Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Je crois que vous l’avez compris pour moi l’enseignement est une vocation. Bien sûr plus jeune j’associais le mot « école » à « souffrance », comme tout le monde, n’est-ce pas ? Bref avec les années j’ai commencé à y prendre goût. Ce sont surtout les enseignants que j’ai eu qui m’ont beaucoup influencés dans mes choix de carrière.

Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Des expériences marquantes je n’ai pas beaucoup vécues. Je n’ai pas eu une vie très difficile, malgré quelques problèmes d’argent par-ci, par-là, rien de très grave, on apprends à vivre avec. Mes parents étaient des artistes, leur passion la peinture, et vivre de l’art c’est difficile nombreux sont les artistes qui sont mort dans la pauvreté. Mes parents ne m’ont pas transmis leur talent puisque je dessine comme un cochon, et encore je suis gentille avec moi. J’ai toujours été plutôt étude qu’art, mais j’avais une bête noire : Les MATHS ! Oh mon dieu, je détestais ça, surtout à l’époque du collège. J’avais des A partout, sauf en Maths. Je n’y comprenais rien, ok j’exagère un peu, je savais additionner, soustraire, multiplier, et diviser. C’était ma dernière année au collège, je désespérais, car je savais que je n’avais aucune chance d’entrer au lycée avec des notes pareilles en maths. Une illumination, cette prof’, je lui dois tout. Savez-vous ce que c’est une enseignante si gentille et généreuse qu’elle prend sur ton temps libre pour que vous vous amélioriez dans la matière qu’elle enseigne. J’en ai passées des heures à travailler, et j’en ai remplis de cahiers. C’était sa première année, et pourtant elle semblait avoir plus d’expérience que des enseignants qui avaient 20 années de carrière derrière eux. Si je calcule, elle avait 28, non 27 ans, le même âge que moi alors. Tous ces efforts ont payés, je n’avais pas seulement des bonnes notes en maths, mais cette matière faisait partie de mes préférées. Le jour où j’ai vu cet A sur cette feuille remplie de calculs, j’ai eu une illumination. J’ai ressentis une si grande satisfaction, un sentiment magnifique, un énorme poids en moins sur ma tête et tout grâce à une seule femme. A ce moment là j’ai réalisé que si j’arrivais à accomplir dans ma vie ce que cette femme avait accomplit avec moi, j’aurais réussi ma vie. Vous l’avez compris c’est à ce moment là que j’ai vraiment décidé de devenir enseignante. Pour ce qui est de ma prof, nous sommes devenues amies, de très bonnes amies, je la vois souvent puisqu’elle habite à deux pas de chez moi.

Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Je sais me monter très manique quand il s’agit de propreté ou d’ordre, chez moi chaque chose doit être à sa place. Mes amis me taquinent beaucoup à ce sujet, mais je le prends plutôt bien, car c’est quelque chose que j’assume plutôt bien. Je suis très pointilleuse, j'aime que tout soit parfait, bien sûr cela s'applique aussi au travail de mes élèves. Je ne veux pas qu'ils sachent tout d'un coup, car c'est en faisait des fautes qu'on apprend, mais je n'accepterais pas à devoir fait à moitié, ou à la va vite, si je vois qu'un élève à des mauvaises notes, par manque de travail, je ne serais pas du tout indulgente avec lui. Questions phobies, j’ai horreur des araignées, pas banal chez une fille ! Je ne décrirais pas ça comme une phobie, je ne les aime juste pas. Quand j’en vois une je ne saute pas sur une chaise en hurlant, rassurez-vous !

Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Je sais que ça peu être ma vu dis comme ça, mais rien du tout. Je n’insinue pas que je suis parfaite, loin de là ! Mais si je n’avais aucun défaut je ne serais pas ce que je suis, et j’aime pas personnalité avec mes qualités, et mes défauts.

Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Ah pour ça, ça dépend des autres. Je suis plutôt distante lorsque je ne connais pas les gens, mais je suis sûre qu’après quelques semaines, ça disparaîtra. Je suis très optimiste, et l’idéal serait d’être amie avec tout le monde, mais bon on n’est pas dans un Disney. C’est sûr il y aura des personnes que j’apprécierais moins que d’autres, et même si celles-ci se montrent très désagréable vis à vis de moi, j’essaierais tout de même de me montrer la plus civilisée devant leur comportement. J’espère me faire quelques amis, car c’est toujours agréable de sortir après le boulot boire un pot pour se plaindre des élèves turbulents. Et bon comme je suis nouvelle, les conseils d’enseignants plus expérimentés sont toujours les bienvenus.


Dernière édition par Cassiopée M. Walsh le Sam 11 Sep - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 12:28

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Scarlett Johansson
Code de validation : Éducation
Multi-compte? : Non

Je m'appelle Stéphanie, mais sur les forums on me connait plus sous le pseudo de Chocapic. J'ai 13 ans, bientôt 14 et je vis en Suisse.J'adore les séries comme Friends, Desperate Housewives, Glee, Modern Family,White Collar entre autres. Question musique je suis plutôt, vieux rock des 60/70's, les Beatles, Stones Doors, les Who aussi. Mais bon j'écoute aussi d'autres choses comme les Two Door Cinema Club, She & him, Pomplamoose entre autres.
It's me, Mario Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  636182 Désolé c'était trop tentant Laughing


Dernière édition par Cassiopée M. Walsh le Mer 8 Sep - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 12:29

Bienvenue Cassi. I love you
Par contre, malheureusement, je crois que la personnalité que tu as choisi est déjà prise et c'est de ma faute, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour les avatars pris... (d'ailleurs je vais le faire maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 12:30

Oh c'est pas grave (: Par contre Scarlett Johansson est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 12:37

Non elle n'est pas prise ! Et pour la peine je te la réserve.
Désolée c'est de ma faute, j'avais totalement oublié de faire ça.
(Et Scarlett est tout aussi bien, j'espère que ça ne te dérange pas trop. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 12:58

J'ai longuement hésité entre les deux, alors ça ne me dérange pas du tout (:
Merci pour la réservation I love you
Sinon c'est grave si je mets mon personnage dans le groupe des professeurs, car Scarlett à 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 13:00

    SCAAAJOOOO :02:
    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 13:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:

Très bon choix d'avatar :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 13:04

Et bien même si Scarlett n'a que vingt cinq ans dans la vie réelle, je trouve qu'elle fait plus vieille donc tu peux dire qu'elle tourne plus vers 27 - 28 ans ou même plus sans problèmes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 13:10

Merci tout le monde :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 17:53

:tongue: :tongue:
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 19:08

Thank you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 19:15

EXCELLENT choix.
En prof de Français en plus ? C'est définitif, LIEN.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 19:17

Bon choix d'avatar :love:
Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 20:39

Léonie ; Ah une autre prof de français :party: C'est sûr on aura un lien !
Lily ; Que dire du tien ? J'avais choisis McAdams, mais bon on m'a dit qu'elle était prise, c'est donc toi la voleuse ! Je rigole bien sûr.

Merci à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 20:41

Ah ! Désolée, j'ai failli prendre Scarlett en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 21:40

T'excuses pas, j'avais aucune préférence particulière je voulais Rachel, car elle était plus vieille.
Et as-ce que je vois on a les mêmes gouts (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 22:31

De même, très bon choix.
Bienvenue I love you Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMar 7 Sep - 23:28

mode gleek : on
Diannnaaaa :crazy: :please: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  93823 :tongue:
mode gleek : off

Merci :mg:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMer 8 Sep - 18:34

Bienvenue bienvenue bienvenue!
(Je m'excuse, ceci est un message copié-collé, je suis une admin indigne ayant du retard à rattraper. Mais je t'offre un coeur en échange! I love you)

(+ Scarlett est chouette - paye ta rime!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyMer 8 Sep - 22:40

C'est pas bien les copier/coller Laughing
Après tu es totalement excusée juste pour le fait d'administrer un si beau forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyJeu 9 Sep - 18:37

C'est vrai. Laughing
Dis, tu me fileras des Cupcakes hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyJeu 9 Sep - 19:10

Scarlett :02: Excellent choix.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée M. Walsh

Cassiopée M. Walsh


Messages : 32
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Crédits : Dodixe
Pseudo/Prénom : Baby Gone, dodixe

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Français
Addiction: Cupcakes fait maison. On ne peut plus y résiter après un avoir goûter un !
Pense-bête:

Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  EmptyJeu 9 Sep - 22:12

Merci I love you

Marianne ; Bien sûr ! *va tout de suite en préparer une fournée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/therealchocapic
Contenu sponsorisé





Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)    Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée ♣ oui, sergent ! (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i got this under control . pv Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: