LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? EmptyMar 7 Sep - 13:29

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? 50fq0h (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? 2sagr5f
(c) DISTURBING MIND™; Cristalline


    Prénom, Nom : Prudence pour le scénario, totalement au choix pour vous
    Courte biographie : Histoire totalement libre, il faut juste qu'elle soit prof (histoire, de philo, de français ou d'espagnol, si possible, mais peut toujours être modifié) ou bien dans l'administration de l'école.

    Lien : « Can you see a bad man, by the pattern on his tie ? Well then, Mr, you're a better man than I, yeah, Mr, you're a better man than I… » «  Yardbirds hein ? » « Hmm… » « J’ai détesté Blow-Up. » j’avoue ne pas avoir levé la tête jusqu’à ce moment là. Qui était cette voix qui me parlait musique alors que la majeure partie de la population de ce pays ne devait pas connaître ce groupe, et encore moins dénigrer ce film ?… divine beauté, par-dessus tout. Les cours étaient fini depuis une bonne heure déjà et c’était mon entrée en scène, je nettoyais les salles du bâtiment centrale, et elle passait par là. Elle est resté là, surtout, un petit moment. Avant de s’envoler, alors que j’avais le dos tourné. « Gettysburg… les confédérés… le 31 décembre 1862... Ulysses Grant… » « Impressionnant. Vous connaissez l’historique de la guerre de Sécession par cœur ou je ne me trompe ?! » « C’est juste… de l’histoire. C’est pas parce que je passe mon temps à nettoyer des salles de classe que j’y ai jamais mis les pieds. » « Mais je n’en doute pas… » ça m’arrivais tout le temps. Jeter un coup d’œil aux sujets laissé par le prof dans la salle d’histoire. Ce soir là, je le croisais dans un bar en ville, et j’appris pas mal de chose. Y compris son nom. Et ce qu’elle faisait. « Mignon, lui… » « S’il ramasse les ordures, c’est qu’un pauvre type. Viens Tamie, on s’casse. » des gamines qui fantasment et des gamins qui me méprisent, ouais, y’en a. Et alors ? J’y peux rien. Mais elle, ça l’énerve. « T’as le droit à mieux que ça… » « Mieux que quoi Prudence, mieux que quoi ? » « J’ai vu ton dossier, il te manque qu’une année et le concours à passer pour être prof ! » « Tu sais très bien que j’ai arrêter pour elle… ma sœur est dans la merde, et les études ça paye pas, alors viens pas me répéter que j’ai le droit à mieux. » « Arrête Joshua, on sait tout les deux que t’en meurt d’envie ! Et puis pense à toi, pense à ces gosses ! » « Et à toi ? Ca te tuerais qu’on te voit avec un mec qui à de la saleté sous les ongles ? C’est pour ça que tu repousses pas les avances de ce con de prof de physique ? » « Arrête Joshua, tu sais très bien que c’est… plus compliqué que ça. » « Compliqué ouais… moi j’ai choisi d’être ici Prue. Tu devrais ptete te demander si c’est aussi le cas pour toi. » je l’aime, bordel. Ca fait un an qu’on se connaît, un an que je continue d’avoir le cœur qui bat à cent à l’heure dés qu’elle passe dans une pièce. Et elle m’a embrassé, un soir de mauvaise nouvelle. Et par-dessus tout, je vois bien que ce gars la dégoûte. Alors oui, je comprend pas, j’arrive pas à comprendre. Seulement quelques jours plus tard, un livre dans ma boite aux lettres. Un livre sur Franco, un personnage dont on avait parlé un soir après les cours. Et un mot. « Je suis désolée Josh.  » Elle sait que j’autorise de rares personne à m’appeler comme Karry le fait. Et elle sait surtout que, quoi qu’il arrive, je continuerais de la pardonner. Encore, encore et encore.

    Bref Caractère : indépendante; calme; sarcastique; déteste qu'on veuille d'aider mais adore aider les autres; paradoxale
    Idées d'avatars : Kate Beckinsale, Sienna Miller, une fille de caractère quoi ! Je me laisse un droit de véto si vous me faite une proposition les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fields

Abby Fields


Messages : 2
Date de naissance : 11/08/1992
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 31
Crédits : psychozee - sienna miller, stock icons.
Pseudo/Prénom : ELODIE.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur d'histoire-géographie.
Addiction:
Pense-bête:

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? EmptyMar 7 Sep - 14:33

Je comptais prendre Sienna à la base et vu que le scénario m'interesse, et bien me voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? EmptyMar 7 Sep - 14:37

    Merci :02:
    Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? EmptyDim 12 Sep - 22:31

    Personnage remis toujours en jeu mes loulous :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hewitt

Prudence Hewitt


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? EmptyDim 19 Sep - 22:57

j'ai tout d'abord été déçu de voir que quelqu'un avait pris ce rôle, avant de m'apercevoir qu'il avait été finalement remis en jeu (pour mon plus grand plaisir) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Glensbury

Joshua Glensbury


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: homme de la maintenance
Addiction: son parfum
Pense-bête:

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? EmptyLun 20 Sep - 17:48

    :02: J'y croyais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Hewitt

Prudence Hewitt


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? EmptyLun 20 Sep - 18:57

Et pourtant, je suis làààà :star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty
MessageSujet: Re: (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?   (f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) pourquoi tu crois en quelque chose qu'exciste pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: