LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Empty
MessageSujet: [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...    [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  EmptyJeu 9 Sep - 17:52

[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Ashton12 [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  15s2b6a
© Baby Gone - Wildbitterness

Prénom, Nom : Dans ma fiche je l'ai appelé Carter Heggan, mais vous pouvez très bien choisir autre chose à condition que ce soit Irlandais.
Courte biographie :L'histoire est totalement libre. (Il faut simplement qu'il soit marié ou du moins fiancé, et professeur d'art dramatique, de sport ou encore dans l'administration)

Lien :
« Qu'est ce que tu fous là Carter ? » « Bonjour Siobhan, moi aussi je suis ravie de te voir. » « Tu sais très bien que je n'ai pas l'habitude de mentir ...
»
Je l'avais vu errer dans la salle des professeurs deux ou trois fois depuis quelques semaines, paranoïaque, j'avais presque cru qu'il me pourchassait. « Comme toi, j'enseigne ici. » J'éclatais de rire, surveillant à la limite mais professeur, j'avais dû mal à le croire, il avait toujours détesté les cours alors enseigner c'était vraiment hallucinant. « T'enseignes toi ? Laisse moi deviner, sport ? Théâtre ? » J'avais touché dans le mille, je le voyais mal professeur de mathématique étant donné que j'étais sa tutrice à l'école et je savais ô combien il était nul dans cette matière. « Tu sais qui est dans ma classe ? Ciara et crois le ou non on s'entends à merveille. » « Mais t'es pas croyable, tu débarques après seize ans et tu tu peux pas t'empêcher de jouer au super héros. » J'avais prononcé ses mots de manière à ce que lui seul puisse les entendre, je n'avais aucunes envies que ma vie privée soit étalée à mes collègues. Avoir sa fille dans l'établissement me causait déjà des ennuis alors si en plus ils découvraient que Carter était son père ... Je n'osais même pas y penser. « Relax chérie, je ne lui ai pas encore parlé. J'ai pensé que tu devais tâter le terrain avant. Tu vois j'ai changé. » « Moins fort su'il te plait, je me sens assez stupide d'avoir fait la connerie de m'être laissé embobiner. C'est pas utile que tout le monde soit au courant ... » Il souriait tel le pervers qu'il avait toujours été. J'avais indéniablement exagérée mais ça il n'était pas supposé le savoir. La vérité c'est qu'il me plaisait toujours autant, il avait beau avoir fuis lorsque je lui avais parlé de ma grossesse au fond je le comprenais parfaitement. J'avais beau aimé ma fille plus que tout, il m'était arrivé de me dire que j'avais peut être perdu la tête d'avoir tenté de l'élever toute seule. Bien sûre il était loin d'être un modèle de stabilité mais moi non plus. Je ne l'avouerais sûrement jamais mais j'avais besoin de lui. « Arrête, tu es folle de moi, ça crève les yeux. » « Tu m'as percé à jour, mais dommage tu es marié, je vais devoir aller noyer mon chagrin dans l'alcool, tu veux bien m'excuser. » Je me levais immédiatement, je sentais mes joues s'empourprer, il fallait que je parte avant qu'il s'en aperçoive. « Je vais parler avec Ciara ... laisse moi juste un peu de temps. »

Bref Caractère : charmeur - je m'en foutiste - attachant - sarcastique - étonnant - égocentrique - fêtard - laxiste - éternel adolescent - généreux - sympathique - passionné - romantique ...
Idées d'avatars : J'avais pensé tout d'abord à Ashton Kutcher, Josh Duhamel, Joshua Jackson ou encore Kristoffer Polaha. Peu importe tant qu'il ai un côté immature je m'en foutisme et qu'il fasse 32 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...    [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  EmptyJeu 9 Sep - 18:29

[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  526160Sans_titre_9 [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Wbf5td
© Space Cookies - Hysteriatic
Prénom, Nom: Ciara Monaghan, le nom de famille n'est pas négociable. Sinon pour le prénom : Ciara, Kayla, Noreen, Aisling. Quelque chose d'irlandais.
Courte biographie : C'est une bonne élève, elle va dans le même établissement que sa mère. Elle n'est ni populaire ni le vilain petit canard. Elle a une petit groupe d'ami avec qui elle aime passer du temps et ça lui suffit. Elle tient un journal intime où elle peint le portrait idéaliste d'un père qu'elle ne connait pas. Une sorte de James Bond qui voyage à travers le monde pour sauver les plus démunit. Son rêve risque quelque peu d'être ébranler lorsqu'elle découvrira qu'il s'agit de son professeur qu'elle côtoyait depuis tout ce temps.
Lien : Ciara est la fille de Siobhan, elle l'a eu alors qu'elle n'avait que seize, elles sont par conséquent très proches l'une de l'autre puisqu'elles ont quasiment grandi ensemble. Bien sûre il existe quelques tensions mais rien de bien méchant. Ciara aimerait que sa mère puisse enfin penser à elle, en sortant d'avantage avec des hommes. Elle se rends responsable de la solitude de sa mère. Siobhan est parfois un peu étouffante et elle en a conscience mais Ciara sait que c'est pour son bien et l'accepte.
Bref Caractère : Indépendante - mûre - drôle - étourdie - bornée - rêveuse
Idées d'avatars : Ashley Benson - Brittany Robertson - Emma Watson - Ellen Page - Emily Browning. C'est au choix, il faut juste qu'elle soit sucestipble d'avoir 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Heggan

Carter Heggan


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...    [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  EmptyDim 12 Sep - 15:33

Me voilà !! :party:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...    [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  EmptyDim 12 Sep - 19:21

Ah merci, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...    [M] & [F] Je t'aime mon non plus ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] & [F] Je t'aime mon non plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: