LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IOAN « Super Daddy »

Aller en bas 
+6
Hypatie R. Deluca
Silken Baker
P. Wendy Carshaw
Marianne Caldwell
Naya McAllister
Ioan Harper
10 participants
AuteurMessage
Ioan Harper

Ioan Harper


Messages : 12
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/09/2010
Âge : 37
Pseudo/Prénom : Paranoia/Mathieu

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématique
Addiction: sa fille
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyVen 10 Sep - 20:12

IOAN HARPER
IOAN « Super Daddy » V4v66v

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Ioan, Harper
Âge, date et lieu de naissance : 29 ans, 9 Juin à Galway
État civil : Célibataire. Veuf depuis 9 mois. Un enfant.
Emploi : Professeur
Matière enseignée : Mathématique
Groupe : Excuse me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour Mr O’Cahan ! Merci d’or et déjà de m’avoir accordé cet entretien, qui je l’espère portera ses fruits. Mes motivations ? Honnêtement, je ne me prédestinais absolument pas au métier d’enseignant et pourtant me voilà, aujourd’hui devant vous. Disons, que mon choix s’est porté sur l’enseignement quand je me suis découvert un certain attrait pour les gamins. Les mathématiques se sont révélées à moi comme un choix naturel. Rien de bien particulier en somme. Je pense que vous avez déjà entendu ce discours de nombreuses fois. Seulement, ce n’est que la face visible de l’iceberg je dirais. Beaucoup de choses ont changé depuis quelques temps. Comme vous le savez j’ai enseigné en France, Paris pour être précis. C’est une jolie ville, c’est certain. Pourquoi partir alors ? Tout simplement parce que les souvenirs pénibles y sont gravés et j’ai ressenti le besoin de passer à autre chose, de tourner la page comme on dit, et d’élever ma fille loin de toute cette couche de remord. Le décès de ma femme a vraiment été une étape difficile et je crois qu’elle l’est encore mais il faut évoluer. D’où cette envie de revenir dans ma ville natale. Votre lycée s’est présenté à moi, comme une nouvelle opportunité.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Ma femme m’a toujours dit d’être quelqu’un de trop .. réfléchi, logique même. J’ai toujours eu du mal à laisser parler le hasard, les choses sur lesquels on n’a aucune emprise. C’est sans doute pour cette raison que j’ai toujours été doué en maths. Les maths ont cette particularité d’être logiques et réels. Ce n’est pas abstrait, il y a toujours une règle qui définit un résultat. Le hasard et l’abstrait n’ont pas de place ici. C’est ce que j’aime. Vous l’aurez compris, j’ai ce besoin de contrôler les choses, d’y voir clair et de comprendre le pourquoi du comment. C’est certainement pénible pour les autres puisque je ne laisse aucune place à la surprise. Mais c’est ce – je crois – ce qui l’avait charmé à l’époque. Mes amis quant à eux, me disent plutôt enjoué et sociable. Je l’étais jusqu’à ce que ma fille, Appolline, pointe son petit nez. Je ne sors plus comme avant. Les seules fois où je vois la lumière du jour, c’est pour les courses, emmener ma fille chez sa nourrice ou bien aller au boulot. Un bébé demande beaucoup d’organisation et c’est bien la seule chose que je ne sais pas faire. C’est assez paradoxal en soit.

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Comme un bon père, je passe le plus clair de mon temps libre avec ma fille. Elle me rappelle un peu plus chaque jour sa mère. Elle a d’ailleurs le même petit mouvement de nez quand elle rigole, les mêmes fossettes au coin de la bouche, lorsqu’elle boude. Honnêtement, je n’avais pas conscience du plaisir de la vie avant cet accident et la naissance de ma fille. Je lui consacre toutes mes heures de libre, pour combler sans doute le vide qu’elle aura lorsqu’elle me posera des questions sur sa mère. Dans un autre registre, j’aime aussi passer du temps sur un ordinateur, moins depuis qu’Appolline est née mais je me suis toujours considéré comme un geek. Les jeux vidéo sont en quelque sorte un bon moyen pour moi d’évacuer la pression. Regarder le basket fait aussi parti de mes occupations. Je compte d’ailleurs initier ma fille à ce sport.

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Scolairement parlant, ce que je n’aime absolument pas, ceux sont les élèves qui ne font aucun effort. Je parle bien en particulier pour la matière que j’enseigne. La plupart des discours s’arrêtent à « A quoi les maths vont nous servir plus tard ? ». Aucun n’a compris que les maths sont autant là pour les faire réfléchir et activer leur logique personnelle, que leur apprendre à compter. Je comprends que parfois les maths peuvent être rébarbatives mais un élève qui ne se donne pas la peine de réfléchir un minimum, est un élève qui ne sera pas assez ambitieux pour prétendre à un métier qualifié. Le simple fait de voir un adolescent me dire qu’il ne comprend rien alors qu’il n’a même pas essayé me met en colère. Au contraire, j’aime les élèves qui se donnent du mal même si le résultat ne suit pas. Essayer, c’est bien tout ce que je demande. J’aurais d’ailleurs tendance à privilégier un élève qui essaye mais qui échoue, qu’un élève qui n’en glande pas une et qui se plaint.

Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Une réelle carrière, bien évidemment. Enseigner n’est pas un métier de passage. Je m’épanouis dans mon boulot et j’aime enseigner les maths a ces petites têtes même si elles sont parfois un peu dénuées de tout bon sens. Quoi qu’il en soit, être enseignant m’apporte une réelle satisfaction, temps sur le plan humain que personnel.

Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Une expérience marquante ? Le décès de ma femme survenu il y a 9 mois. Un chauffard ivre qui l’a fauché lorsqu’elle traversait le passage piéton. Résultat ? Le gars s’est pris 4 ans de prison et ma femme est décédée sur le coup. Quelle justice, non ? J’en porte encore les traces aujourd’hui et chaque jour est un combat de plus pour faire bonne figure. On n’est jamais préparé à ce genre d’évènement et je ne le souhaite à personne. On fait des projets d’avenir et le lendemain, tout s’effondre, s’émiette comme si la vie ne tenait qu’à un fil, une fraction de seconde. Durant ces 9 derniers mois, ma vie n’a pas été la plus réjouissante mais je me dois d’être un père parfait et d’assumer mon rôle.

Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Si appeler la nourrice de ma fille à toutes les pauses est une manie, alors oui. Plus sérieusement, je n’ai pas de gros tics et de manies qui m’empêchent de vivre. Mais si il y a bien une chose qui m’effraie, c’est de perdre encore un être cher. Ma fille par exemple. D’où cette manie d’avoir de ces nouvelles à chaque fois que je le peux. J’aurais d’ailleurs tendance à avoir peur pour un rien. Une simple grippe ou une légère fièvre serait vite préoccupante pour moi.

Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Comme je vous l’ai dit, j’ai tendance à tout faire logiquement. Je pense qu’il serait bon que je calme cette facette de moi et que je laisse faire le hasard. Je dirais aussi qu’étant de nature à faire ami-ami avec mes élèves, il faudrait que je sois plus sévère et autoritaire avec eux. Bien que je considère que ce ne soit pas la meilleure façon d’enseigner.

Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Plutôt bonne. Je m’adapte facilement et puis j’aime avoir de bonnes relations avec mes collègues. D’ailleurs j’ai toujours essayé d’introduire les maths dans des concepts qui parlent plus à mes élèves. Les sciences de la vie et de la terre par exemple ont besoin parfois des maths. Accorder les deux matières peut parfois être plus simple pour bien faire comprendre les concepts de certaines règles de maths aux élèves. D’où le besoin d’avoir de bonnes relations avec les enseignants de cette matière. Il est certain que pour que les élèves aient un bon cadre d’enseignement, il faut qu’il y aie aussi une bonne entente dans l’équipe pédagogique.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Cam Gigandet
Code de validation : education
Multi-compte? : /

Bouh. Euh. Mathieu avec un seul t Laughing. Futur grand pédiatre * BAFF * et gros Geek a ses heures perdues, pour le plus grand bonheur de sa chérie * ou pas :mg: * J'viens donc passer mes heures de libres ici xD en attendant que WoW cata sorte :04: Bah ouais, on est geek ou on l'est pas. Sinon, enchanté :star:


Dernière édition par Ioan Harper le Dim 12 Sep - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya McAllister

Naya McAllister


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyVen 10 Sep - 20:17

Ce sublime avatar I love you Qui me rappelle quelqu'un (a)

Bienvenue :02: particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Harper

Ioan Harper


Messages : 12
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/09/2010
Âge : 37
Pseudo/Prénom : Paranoia/Mathieu

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématique
Addiction: sa fille
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyVen 10 Sep - 20:25

Voui. Cam, le magnifique :crazy:

Merci Annabelle :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyVen 10 Sep - 20:28

Bienvenue bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyVen 10 Sep - 21:46

Bienvenuuuue :whipe:
Revenir en haut Aller en bas
Silken Baker

Silken Baker


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2010
Crédits : psychozee @ bazzart
Pseudo/Prénom : Marine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Sciences de la vie et de la terre
Addiction: Caramel.
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyVen 10 Sep - 22:20

CHICON. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Harper

Ioan Harper


Messages : 12
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/09/2010
Âge : 37
Pseudo/Prénom : Paranoia/Mathieu

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématique
Addiction: sa fille
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyVen 10 Sep - 22:22

MAMMOUTH :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptySam 11 Sep - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptySam 11 Sep - 16:48

Naya McAllister a écrit:
Ce sublime avatar I love you Qui me rappelle quelqu'un (a)


J'avoue Cool
Bienvenue :party:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptySam 11 Sep - 17:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptySam 11 Sep - 23:39

Cam :tongue:
Bienvenue à toi ♥️ Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
En espérant te voir très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ernst S. Marten

Ernst S. Marten


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2010
Crédits : chamallow

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Femme de ménage !
Addiction: Sucre.
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyDim 12 Sep - 11:07

Bienvenuuuue. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Harper

Ioan Harper


Messages : 12
Date de naissance : 21/03/1987
Date d'inscription : 10/09/2010
Âge : 37
Pseudo/Prénom : Paranoia/Mathieu

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématique
Addiction: sa fille
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyDim 12 Sep - 15:54

Merci les gens :love:

Fiche finie :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » EmptyDim 12 Sep - 16:21

Tu es validé, bon jeu sur le forum!
J'aime bien ta fiche, et le personnage de Ioan, un parfait petit papa poule. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IOAN « Super Daddy » Empty
MessageSujet: Re: IOAN « Super Daddy »   IOAN « Super Daddy » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IOAN « Super Daddy »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ioan _ √x = x½

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: