LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [F] Trio infernal, triangle amoureux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

[F] Trio infernal, triangle amoureux. Empty
MessageSujet: [F] Trio infernal, triangle amoureux.   [F] Trio infernal, triangle amoureux. EmptyLun 13 Sep - 13:56

    [F] Trio infernal, triangle amoureux. 7243290032 [F] Trio infernal, triangle amoureux. Avatbsnow
    © Red Lipstick & Psychadelya

    Prénom, Nom : Sonia (le prénom a été choisis pour pouvoir écrire l’histoire et la scène ci-dessous, il est négociable bien sûr et le nom de famille est totalement libre.)

    Courte biographie : Sonia est née le 19 octobre 1992, elle a emménager à Galwell à l’âge de treize ans, elle vient d’une famille aisé et ne manque de rien, toute fois, elle s’en fiche de l’argent. Et c’est tout ! Oui oui la suite est totalement libre enfin le reste de l’histoire est libre, c’était juste ses points là qui nous semblait important à définir pour le scénario.

    Lien :
    Yaël – Tu vas vraiment le faire ?
    Seth – Un pari c’est un pari ! Puis je vois mal le faire dans l’couloirs.
    Les deux jeunes hommes ne mettaient pas longtemps à commencer leur délire. Après tout ce n’était le premier jour de la rentrée scolaire et voilà qu’ils avaient déjà une idée en tête. Non sérieusement, ils ne pouvaient pas se passer un jour sans qu’ils décident de faire quelque chose que se soit en cours, en dehors, au parc ou à la cafétéria et ce depuis qu’ils se sont rencontré, il y a environ un an. Ils ne sont jamais à court d’idée ces deux-là pour le plus grand malheur de leurs professeurs. Yaël et Seth avait prévu quelque chose pour ce début d’année, ils ne commenceraient pas en douceur en tout les cas, le jeune Jocker sorti la feuille de son sac alors que Yaël lui passait l’herbe qu’il sortait du sien. Ok, là de suite, on se demande bien ce qu’ils peuvent manigancer tous les deux surtout qu’ils chuchotent pendant que le professeur parle de l’année qui va se dérouler, ou des vacances, en fait aucun des deux n’écoutaient. A côté d’eux, la nouvelle essayait de se concentrer sur ce que disait l’adulte sauf que les chuchotements à côté d’elle l’en empêchait. Elle était curieuse, trop curieuse même, ce qui lui a valu plusieurs fois de fourrer dans des pétrins pas possible, et cette fois-là, elle n’y échappa pas. Sonia se pencha pour voir ce que pouvait bien fabriquer les deux garçons à côté d’elle. Elle fut surprise de constater qu’ils étaient entrain de rouler un joint.

    Teacher – Yaël, Seth et Sonia, je vous dérange peut-être ?
    Yaël – Nop M’sieur, vous pouvez continuer ! Le jeune Deluca sourit à son professeur avant de reporter son attention sur ce qu’il avait entre les mains.
    Teacher – Que c’est gentil de ta part Yaël mais pourrais-je avoir votre attention au moins ?
    Sonia – Oui. Sonia sourit doucement, elle ne devait pas se faire remarquer dès le premier jour, du moins pas de cette façon là ! Elle essaya alors de se concentré à nouveau sauf qu’elle entendait toujours les deux garçons rire, Yaël et Seth qu’ils s’appelaient, elle avait une assez bonne mémoire d’ailleurs, une facilité à retenir les prénoms des gens. Ok, elle venait de les entendre mais tout de même ! Elle ne résista pas longtemps avant de se repencher pour voir ce qu’ils trafiquaient, surtout en les entendant rire, elle avait beau ne pas les connaitre étant donné qu’elle était arrivé cet été en Irlande, mais elle était une adolescente sociable après tout, et s’intégrait rapidement dans un groupe, du moins ça avait toujours été le cas. Elle se demandait pourquoi faisait-il cela en classe alors qu’ils auraient pu le faire avant ? Ne connaissant pas la réputation des deux garçons, elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s’aventurait en leur prêtant de l’attention.

    Teacher – Bien, stop vous trois ! Ca suffit, donnez moi ce que vous avez dans les mains ! [i]Le professeur s’approcha de la table ou ils se trouvaient, et fut stupéfiait de voir ce que lui tendait les garçons.
    Vous êtes sérieux ? Un joint en classe ? Sortez tout de suite de ma classe, vous êtes virez !
    Seth – C’est qu’un joint M’sieurs ! Seth avait le sourire aux lèvres, il s’en fichait pas mal qu’ils se soient fait prendre, en fait c’était même peut-être le but, histoire qu’ils annoncent au professeur, que ça n’allait pas être chose facile que cette année avec eux. Comme une sorte de « bienvenue » non ?
    Teacher –Je veux que vous alliez chez le proviseur tout de suite, et tous les trois !
    Sonia – Mais j’ai rien fait moi ! Sonia n’en croyait pas ses yeux, elle n’avait rien fait et voilà que cet abrutis de Professeur la faisait renvoyer !
    Teacher – Ne fais pas ton innocence, je t’ai bien vu rire avec eux. Allez, tout de suite vous sortez !
    Yaël – On n’est pas sourd, ç’va ! Yaël se leva tout en prenant ses affaires, Seth faisait la même chose que lui, et Sonia n’avait pas d’autre choix que de faire comme eux, même si elle en revenait toujours pas ! Se faire virer de la classe dès le premier jour ? Qui pouvait bien avoir envie de ça pour son tout premier jour dans un nouveau collège hein ? Ils quittèrent tous les trois la classe, et elle commença à se diriger vers le bureau du proviseur, sauf que les deux garçons, n’était pas de cet avis.

    Yaël – A plus l’nouvelle !
    Sonia – Vous allez où ? Sérieux, elle ne comprenait rien à ces deux-là ! Ils avaient cherché à se faire virer et voilà qu’à présent, ils comptaient aller autre part que dans le bureau du directeur.
    Seth – J’sais pas, on va faire un tour, le cours ne se termine pas avant une heure ! On a le temps d’aller chez le prov’.
    Sonia – Mais… Ils étaient fou ou quoi ? Ses parents la tuerait déjà parce qu’elle s’était fait virer du cours et en plus quitter l’établissement en plein milieu de la matinée ? A coup sûr, ils se feraient chopper. Elle en était sûre, et les deux garçons, le savaient très bien, mais ils en prenaient le risque. Seth haussa les épaules.
    Seth – Comme t’veux. Il lui sourit, puis se retourna vers Yaël qui était à quelques centimètres devant lui, quand ils entendirent une porte s’ouvrir, tous les deux commencèrent à courir en direction de la sortie du collègue. Prise par surprise, Sonia ne prit pas le temps de réfléchir, qu’elle se mit à courir derrière les deux garçons, mais ils furent stopper par la surveillante qui sorti de nulle part.

    Surveillante – Où comptez vous aller comme ça ?
    Yaël – A l’infirmerie M’dame.
    Surveillante – Tous les trois ? Elle haussa un sourcil, elle connaissait très bien Yaël et Seth, les deux jeunes rebelles qui enchainaient conneries sur conneries, mais qui bizarrement, avait de très bons résultats scolaires, à se demander, s’ils ne trichaient pas d’ailleurs ! Elle savait qu’ils essayait de la mené par le bout du nez, mais elle n’était pas dupe, surtout pas avec ces deux-là. Elle regarda Sonia, que faisait-elle avec eux ?
    Seth – Yep M’dame.
    Sonia – Oui, ils m’y emmènent car je ne connais pas encore bien l’école, et j’ai mal au ventre. Sonia ne comprit pas trop pourquoi elle était intervenue, mais c’était comme si elle se sentait obligé de les sortir tous les trois de là. Ce qui marcha d’ailleurs ! La surveillante hocha la tête, la gamine devait avoir dans les treize ans, elle se demanda si ce n’était pas ce qu’elle pensait, elle sourit alors.
    Surveillante – Je vais t’y emmener, vous deux retournez en classe !
    Yaël – Je pense que vous serez plus apte à l’aider, c’est vrai. Yaël savait dire les choses parfois, enfin là c’était pas trop ça, mais Seth tout comme lui, avaient appris à répondre rapidement à une question, sans avoir l’air d’y réfléchir, signe qu’ils cherchaient un mensonge à dire. Ils étaient juste spontanés, avec le temps surtout. Yaël fit un clin d’œil à Sonia avant de prendre son meilleur ami par l’épaule, et de partir dans l’autre direction, il y avait une sortie à l’arrière du bâtiment. La journée s’annonçait excellente pour les deux. Enfin les trois, ils devaient une bien bonne à la nouvelle, comme ils l’appelaient. Sonia leur fit un sourire et un signe de la main, ça y est, elle allait devoir sortir une autre excuse pour sortir des griffes de la surveillante. Et merde sérieusement l’année commençait bien !

    A little more :
    Yaël & Sonia : Sonia est la meilleure amie de Yael, il l'a considère comme telle en tout cas, avec Seth. Lui qui n'était pas très chaud pour qu'une fille s'imisse entre Seth et lui pour faire les 400 coups, il a finit par s'y faire et par apprécier ça. Au début, Yael était méfiant avec la petite nouvelle, il se confiait beaucoup moins à elle que le faisait Seth, mais ça n'a pas démotivé Sonia qui petit à petit gagna la confiance de l'argentin. Elle aime passé des heures avec lui sans qu'il ne parle, à faire de la moto derrière lui, elle aimerait pouvoir le déchiffrer et casser le mystère, et lui, lui en donne l'occasion quelque fois, mais il est loin de se douter de son attirance. Elle sent que ses sentiments grandissent de jour en jour pour le jeune homme, que cela dépasse l'amitié, mais elle ressent également quelque chose pour son meilleur ami Seth...
    Seth & Sonia : Seth et Sonia s’entendent à merveille, normal vu qu’ils sont les meilleurs amis avec Yaël. Tous les trois font les pires conneries ou plutôt ont fait les pires conneries que des adolescents pourraient faire, ok pas des terribles au point de finir dans une maison de redressement, mais assez pour faire souffrir les professeurs qu’ils avaient et les autres étudiants. Sonia est la seule fille qui compte aux yeux de Seth à l’exception de sa mère, ce dernier n’ayant jamais eu de sœur, il la considère comme tel, comme sa petite sœur, ou carrément sa sœur jumelle ! Du côté de Sonia, c’est différent, du moins depuis seulement quelques temps, car avant il n’était que son meilleur ami tout comme Yaël, mais voilà, quelque chose se passe en elle, mais quoi ? Elle voyait en lui quelqu’un de plus proche, de plus intime, et pourquoi ne pas être la fille qui le dépucèlera ? Il lui fait confiance, il se confie à elle, aucune ne sait qu’il n’a jamais couché sauf elle et Yaël, alors pourquoi ne pas être plus que cette sœur qu’il voit en elle ? Pourquoi ? Elle savait pourquoi… il y avait aussi Yaël dans son cœur, partager par des sentiments différents et en même temps identique qu’elle a pour ses deux meilleurs amis.


    Bref Caractère : La jeune adolescente est une personne que l’on pourrait qualifier de Généreuse, elle donne, encore et toujours sans vraiment compter ou bien attendre quelque chose en retour et spécialement pour les gens à qui elle tient, elle est Sociable et sait rapidement s’intégrer dans un groupe de personne, qu’elle connaisse l’une des personnes ou qu’elles lui soient totalement inconnues. Une chose qu’elle affectionne particulièrement c’est le rire. Elle aime rire, elle adore rire, et elle ne peut pas s’en passer ! C’est une personne Drôle et même si elle ne fait pas souvent exprès de l’être. Le point négative qu’on pourrait lui reprocher c’est son côté Possessive et même envers ses deux meilleurs amis. Elle ne supporte pas que des autres filles s’approchent d’eux de trop près. Ils sont à elle et aucune autre fille ne pourra la remplacer dans leur vie.

    Idées d'avatars : Brittany Snow (en priorité), mais si elle ne vous plait pas, l’avatar est négociable of course !
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Trio infernal, triangle amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: