LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erika C. Lewis - sexy supervisor

Aller en bas 
+4
Hypatie R. Deluca
Verena D. Arnault
Seth D. Jocker
Erika C. Lewis
8 participants
AuteurMessage
Erika C. Lewis

Erika C. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 0:14

ERIKA CASSIE LEWIS
Erika C. Lewis - sexy supervisor 100315111253106479

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Erika Cassie, Lewis
Âge, date et lieu de naissance : 23 ans, 18 Aout 1987 à Los Angeles
État civil : Officiellement célibataire, officieusement en couple
Emploi : Surveillante
Matière enseignée : //
Groupe : Paper planes

    ❖ I feel free.

« Mme Lewis, Mme Lewis ! » Après quelques minutes de réanimation, le médecin sortit de la chambre et se dirigea vers Mr Lewis qui attendait impatiemment le signal pour qu’il puisse voir son épouse et son troisième enfant. Malheureusement pour lui, c’était une bien autre nouvelle qui l’attendait. « Mr Lewis, votre femme vient de mourir en mettant au monde votre fille » Le père s’assit afin d’éviter de tomber, il était sonné, ne comprenait pas ce qu’il se passait, comment avait-t-elle pu le quitter, lui qu’elle aimait tant, qu’allait-t-il faire maintenant, sans elle, seul avec ses 3 filles ? « Je suis désolé Mr Lewis, vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez » Mr Lewis se dirigea vers la chambre de sa femme, il resta plus d’une heure avec elle puis comprit que c’était désormais fini, il n’y avait plus rien à faire. L’infirmière le guida ensuite vers une autre chambre, où sa petite fille se trouvait. « Voila votre fille Monsieur » Il la regarda, elle ressemblait tellement à sa mère. Mr Lewis la prit dans ses bras, les larmes coulaient encore sur son visage puis il se souvint qu’avant de mourir, sa femme avait eu un coup de cœur pour un prénom. « Erika, ma fille » Il la serra fort dans ses bras et lui transmit tout son amour.
Quelques jours plus tard, Mr Lewis retourna à l’hopital pour aller chercher sa fille, Erika. Arrivé à la maison, les deux grandes sœurs de la petite fille l’accueillirent. Lucy avait 12 ans et Annie 6 ans. « Qu’elle est jolie Papa, c’est le portrait craché de Maman » Mr Lewis baissa la tete, a chaque fois qu’on évoquait sa femme, une tristesse profonde le traversa. Les 6 premières années de la vie d’Erika se passa à merveilles, elle était au petit soin, lorsque son père travaillait, sa nounou et ses sœurs la gardaient et quand Mr Lewis rentrait de boulot, il passait son temps avec sa petite fille chérie. On aurait pu penser qu’Erika aurait eu une enfance tranquille or c’est tout le contraire qui arriva.

♦ ♦ ♦


« Tu me fais honte, file dans ta chambre » Voila les paroles qu’Erika entendait souvent venant de son père. Il la frappa sous le regard de ses sœurs « Papa, arrête, elle n’y est pour rien » Mr Lewis buvait beaucoup, il était saoule et frappait régulièrement ses filles. A l’époque Erika n’avait que 6 ans, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ses sœurs la prirent sous leurs ailes, elles la protégèrent du mieux qu’elles pouvaient. A l’âge de 10 ans, son caractère commença à se former. Erika était devenue une fille simple, réservée et méfiante. Pourquoi méfiante ? Car elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur les gens ni même sur son père. Rancunière, elle ne pardonna pas les gestes de son paternel. Ses sœurs et elles quittèrent la maison quand Erika feta ses 15 ans. Elles partirent loin de Los Angeles, la ville dans laquelle elle habitait depuis toujours, et où Erika est née, et s’installèrent à Miami. Depuis ce jour la, la jeune fille tira un trait sur son père, désormais, celui-ci n’existait plus pour elle.
Ses années se passèrent relativement bien, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire plus tard et travaillait dur afin d’obtenir de bons résultats. C’est au lycée qu’elle rencontra son premier amour, un dénommé Sacha. « Je sors avec mes potes ce soir ma cherie » Voila ce que le jeune garçon disait quand il allait voir d’autres filles. Aveugle, Erika le croyait sur paroles, elle ne savait pas qu’il lui mentait. Leur histoire dura 7 mois, si ses sœurs n’avaient pas été la, elle serait encore avec lui. « Tu ne vois pas qu’il te trompe » « Ce mec se moque de toi » Cette histoire d’amour renforça son caractère, Erika devint moins naïve, elle était trop gentille et a apprit à l’être moins maintenant. Après avoir obtenu son diplôme, ses sœurs lui annoncèrent qu’elles quittaient le pays. Lucy avait le projet d’aller au Maroc pour s’y installer avec son mari quant à Annie, elle devait partir au Canada pour y faire ses études. Erika ne pouvait pas rester la, seule, sans ses sœurs, dans ce pays qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle décida de partir en Irlande afin de continuer ses études. « Vous allez me manquer les filles »

♦ ♦ ♦


Une nouvelle vie commença pour la jolie Erika. Elle commença ses études à l'université et travailla à coté, en tant que surveillante dans le lycée Charles Kavannagh, afin de gagner un peu d'argent. Depuis qu'elle est en Irlande, son passé douloureux disparut petit à petit. Il faut dire qu'un certain Damian y est pour beaucoup. Damian est un jeune lycéen qui étudie dans le lycée Kavannagh, " 19h au McSwiggan's Pub ca te vas ?" Voici les premiers mots de Damian adressés à la jeune surveillante. En réalité, Damian avait parié à ses potes qu'il sortirait avec une surveillante ce soir "En fait c'est un pari avec mes potes, accepte s'il te plait" Au départ, Erika était réticente, sortir avec un élève n'était pas son truc sauf que Damian avait quelque chose de plus que les autres, il était séduisant, drôle. Erika accepta alors ce rendez-vous et depuis les deux jeunes ne se quittent plus. Tout deux sont fous amoureux l'un de l'autre mais savent que c'est un amour interdit. Si le principal du lycée découvre qu'Erika sort avec un élève elle risquerait de se faire virer et n'aurait plus les moyens de financer ses études. Les deux jeunes continuent pourtant à se voir, en cachette, mais depuis quelques jours Erika prend ses distances, un professeur du lycée est au courant de cet idylle et il risque d'avertir le principal, Erika va tout faire pour étouffer cette histoire. A suivre


    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Jessica Stroup <3
Code de validation : education
Multi-compte? : Nop

Présente-toi ici en quelques mots. Hello, je m'appelle Marshmallow, enfin c'est mon surnom bien sur, j'ai 19 ans et j'habite en Ile de France ! J'ai découvert le forum sur Bazzart (merci !) et j'espère m'éclater avec vous ! <3


Dernière édition par Erika C. Lewis le Mar 14 Sep - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 2:37

Bienvenue à toi Erika ! :tongue:
Jess Stroup :02:
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Lewis

Erika C. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 8:12

Maaaaaatt Erika C. Lewis - sexy supervisor 93823
Merci à toi ! Réserve moi un super lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 10:13

Jessica Stroup ♥️♥️
Bienvenue à toi et surtout, bonne chance pour la suite de ta fiche :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 10:50

Ca marche alors pour le super lien ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 11:35

Stroupy :02:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Lewis

Erika C. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 13:01

Merci ! I love you
J'ai fini ma fiche :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 19:23

    Jessica :02:
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Lewis

Erika C. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMar 14 Sep - 22:54

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMer 15 Sep - 15:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMer 15 Sep - 16:51

Bienvenue!
(Je n'ai pas le temps de lire ta fiche tout de suite, j'espère que ça ne t'embêtera pas trop de patienter ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Erika C. Lewis

Erika C. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMer 15 Sep - 18:18

Merci !
Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Erika C. Lewis - sexy supervisor Empty
MessageSujet: Re: Erika C. Lewis - sexy supervisor   Erika C. Lewis - sexy supervisor EmptyMer 15 Sep - 23:47

Quel triste histoire ! :(
Mais tout de même très bien écrit. :)

Je te souhaite bon jeu sur LTKA car tu es validée ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika C. Lewis - sexy supervisor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: