LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neil • Someone's bullshiting you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyJeu 16 Sep - 13:12

JEREMIAH NEIL ABERNATHY
Neil • Someone's bullshiting you Evalilban06copie
p

Neil est...

→ Un fumeur compulsif • Australien • Trentenaire - seigneur ! • Un bon prof de sciences physiques - quand il veut bien • Exaspéré par le prénom Jeremiah : voila pourquoi il refuse qu'on l'appelle ainsi • Drôlement étrange • Etrangement drôle - ce n'est pas la même chose • Légèrement élitiste • Loquace • Citadin • Parfois injuste • Candide bien dissimulé • Maladroit comme pas deux • Un grand buveur de café • Profondément cartésien et rationnel • Un scientifique, quoi qu'il arrive • Dénué de sens artistique: Picasso ? Klimt ? Pouah • Beaucoup trop cynique pour être sympathique • Sadique envers ses élèves • Maigrichon • Ténébreux - il aimerais bien • Divorcé sans enfant •
En savoir plus...

Anecdotes intéressantes...

→ En tant que prof de physiques, il aime beaucoup dessiner au tableau et se met généralement de la craie partout. On peut alors admirer ses oeuvres abstraites censées représenter des neutrons et des protons, d'immondes équations et des traces de doigts sur toute la longueur du tableau noir.

→ Grand buveur de café, il n'hésite pas à aller en cours avec son gobelet qu'il pose bien en évidence sur le bord de son bureau. Quand il ne le renverse pas accidentellement, il aime narguer les élèves avec en leur interdisant d'apporter quoi que ce soit de comestible dans la salle.

→ Bien qu'assez secret sur sa vie privée, il n'hésite pas à se mêler de celle de ses élèves. Il adore les ridiculiser en faisant circuler les potins dans sa classe, en présence des intéressés. Il lui arrive même de mimer quelques scènes d'amoureux dramatiques en prenant une voix de fausset.

→ Il n'arrive jamais à se coiffer: il a donc totalement abandonné l'idée. Sa touffe de cheveux bruns en pétard lui donne généralement l'air un savant encore plus fou qu'il ne l'est en réalité.

→ Ses vêtements ne le mettent généralement pas en valeur, accentuant sa maigreur ou son manque de goût pour la mode. De la veste bordeaux en velours côtelé a la redingote mitée, tout y passe.

→ Quand il a besoin de calme, il lui arrive de s'isoler dans les toilettes. Il peut y rester des heures à marmonner tout seul ou à faire des mots croisés.

→ Lorsqu'une discussion l'ennuie - ou une personne - il n'hésite pas à laisser son interlocuteur en plan, sans préavis.

→ Il méprise les profs d'art et autres illuminés incapables de comprendre la beauté de la classification périodique des éléments.

→ Etant également très bien formé en chimie, il s'amuse parfois à réaliser des boules puantes et autres joyeusetées qu'il revend ensuite à ses élèves.

Quelques icons..
Neil • Someone's bullshiting you AvaDT114 Neil • Someone's bullshiting you David0710-9 Neil • Someone's bullshiting you 10808504 Neil • Someone's bullshiting you Despondent


Dernière édition par J. Neil Abernathy le Dim 19 Sep - 16:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyJeu 16 Sep - 13:13

Women


_ Andrea J. Auckland _

    Cette femme à toujours un truc à dire, et bla et bla et bla. Je prenais tranquillement mon café quand elle a soudain éprouvé le besoin de me raconter sa vie - ne peut-elle donc pas boire en silence ? Quoi qu'il en soit, j'ai dû me taper le récapitulatif de ses love stories par le menu, et avec détails, s'il vous plais.
    Sincèrement, j'ai eu beau la vanner sur sa diarrhée verbale un nombre incalculable de fois, elle en redemande toujours une nouvelle couche. Je connais sa vie mieux que son psy, si ça se trouve...
    Quoi qu'il en soit, je ne me gène pas pour lui donner mon avis, diplomatie ou pas, et j'avoue que parfois, elle m'amuse. C'est sûrement le genre beaux yeux-grande gueule qui me fait dire ça, d'ailleurs.

    Alors oui, confident malgré moi. Trop bon, trop con, hein.


_ Marianne Caldwell _

    Ah, mon bizut !
    Quel bonheur d'avoir quelqu'un à martyriser, je me croirais presque dans une confrérie étudiante Alpha-Bêta-Kapa américaine. Il faut dire que dans le genre tête de turc, elle se pose là: stressée comme pas deux, un peu farouche, timide et tout le toutim. Du coup, un petit "T'aurais pas grossis?" en passant peut la mettre dans tous ses états, et c'est ce qui m'amuse.
    Je vanne, je vanne, mais ça ne veut pas dire que je le l'apprécie pas, comprenons nous bien: c'est plus fort que moi, voila tout. Alors je ne me gène pas, dès que je peux, je l'incruste dans une conversation de groupe pour lui faire perdre ses moyens, ou je l'humilies l'air de rien devant les collègues.

    L'amour vache, quoi.


Dernière édition par J. Neil Abernathy le Dim 19 Sep - 13:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyJeu 16 Sep - 13:13

Men

_ Raphaël J. Brightside _

    blablabla.


Dernière édition par J. Neil Abernathy le Dim 19 Sep - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 12:28

    DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID *-*

    nanmaispourquoij'aifaitunmec?

    un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 13:01

Waaah Laughing Laughing Avec grand plaisir !

Tu as une petite idée ? pendant ce temps, je vais aller lire ta fiche de fond en comble x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 16:47

Citation :
Il méprise les profs d'art et autres illuminés incapables de comprendre la beauté de la classification périodique des éléments.

Laughing Laughing Laughing
j'adore.

Je sais, poste complètement inutile.
Je m'en vais maintenant. Neil • Someone's bullshiting you 636182
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 18:01

:mg: On est scientifique ou on ne l'est pas, éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 20:51

OWI, Méprise-moi, s'il te plaît. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 22:27

Oh Ciel, une prof de littérature, encore pire qu'être prof d'art Laughing Laughing Laughing
Allez, je veux bien te mépriser, si c'est pour la bonne cause éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 23:40

ça me fait tellement plaisir, d'être persécutée!
D'autant que Marianne est un peu dépressive, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 23:46

Mais c'est nickel ça !
On pourrait dire que... hm.. Comme Marianne est une grande stressée (true story, j'ai lu ta fiche :p) et légèrement dépressive/solitaire, Neil l'aurait prise pour sa "bizut" en quelque sorte. Il pourrait la vanner assez souvent, la faire entrer dans les conversations de groupe pour qu'elle se sente gênée ou simplement faire des remarques sur son physique ("t'aurais pas un peu grossis ?") pour titiller sa parano de fille mal dans sa peau Laughing

Mais bon, au fond il l'aimerait bien quand même. Simplement, comme il a longtemps été la tête de turc des autres quand il était ado, il se vengerait par procuration, en quelque sorte.

Mon dieu, je me rends compte que je suis en train de faire de Neil un gros enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 23:49

Ca me plaît énormément. Ca roule pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 18 Sep - 23:50

Okay bella, je t'ajouterais à ma fiche et tu me diras tes impressions :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyDim 19 Sep - 0:05

Ouechmapoule!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyDim 19 Sep - 12:29

    héhé , Raph' est prof de français complètement intimidé par les femmes , enfin ça tu dois le savoir si t'as déjà lu sa fiche héhé ...

    logiquement , ils ne se porteraient pas dans leur cœur respectif bien que Raph' soit totalement tolérant , Neil ne semble pas porté sur les lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyDim 19 Sep - 12:46

Aha, c'est surtout que Neil n'aime pas les français avant de ne pas aimer les lettres Laughing
Il déteste ce pays et ses habitants mais pourtant ce désamour n'est fondé que sur des préjugés puisqu'il n'a jamais mis les pieds en France. C'est connu d'ailleurs, les anglophones sont parfois très mordants lorsqu'il s'agit des français :03:

Du coup, c'est clair qu'il garderait un peu ses distances, et ruminerait sur les français en sa présence pour tester sa réaction. Après, à voir comment Raph réagirait à une attitude aussi distante (et aux insultes sur les frenchies), sachant que ça ne ressemble absolument pas à Neil d'agir en sournois comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Brightside

Raphaël J. Brightside


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2010
Crédits : pêche-m
Pseudo/Prénom : Fiona

AU BOULOT!
Emploi/Matière: professeur de Français
Addiction:
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyDim 19 Sep - 21:44

    Mmmmh ... Raph' vient d'arriver en quelques sortes , il ne connaît pas grand monde et le peu de personne avec qui il a été amené à parler sont des femmes et l'homme de ménage qui se fout de sa gueule dès qu'il a le dos tourné ... En partant de là , je pense que Raph' deviendrait peut être agressif avec le temps , il penserait (oui il est parano sur les bords) que Neil se moque de lui également et pourrait le prendre entre quatre yeux après un cour histoire de mettre les points sur les i ...
Revenir en haut Aller en bas
H. Jeremiah Eckhart
LUCKY BASTARDnothing is more deceiving than a smile
H. Jeremiah Eckhart


Messages : 60
Date de naissance : 18/06/1985
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 38
Crédits : MYSELF; castleicons & stockicons
Pseudo/Prénom : DYSPAIR

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Littérature Moderne
Addiction: Le bourbon, les brownies à la noix de pécan, le café (noir de préférence)
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 25 Sep - 10:44

Bon, mon cher collègue, je viens réclamer mon lien!
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 25 Sep - 14:59

Raphaël >> Oy, j'aime bien l'idée de cette sorte de "malentendu", où Raph penserait que Neil se moque de lui ou le descendrait auprès des autres. En réalité, ce serait juste une petite haine envers les français qui se traduirait par de la distance, mais tout ce chmilbick pourrait être intéressant à jouer Cool
Je t'ajouterais à ma fiche, et tu me diras ce que tu en penses.

Jeremiah >> Tu fais bien de venir le réclamer ;)
En fait, j'ai remarqué que nos deux personnages se ressemblait vraiment, dans leur cynisme, leur façon d'être ou d'agir avec les autres. Du coup, ils pourraient devenir amis ?
Neil aurait pu commencer par être légèrement condescendant avec Jeremiah pour deux raison:
D'abord parce qu'il porterait le même nom que lui (encore un point commun, vu que Jeremiah est le véritable prénom de Neil ^^), ensuite parce que J. est prof de littérature, matière qu'il juge inutile et déplaisante. Et puis, par la suite, ils auraient pu se rendre compte du nombre de points communs qu'ils avaient et devenir de bons amis - tout en restant légèrement cassant entre eux, évidemment. Après tout, deux mecs divorcés, sarcastiques, drôle, et j'en passe, ça ne peut que s'entendre, même si ton personnage est l'ainé et que la folie de Neil est parfois assez dure à supporter
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H. Jeremiah Eckhart
LUCKY BASTARDnothing is more deceiving than a smile
H. Jeremiah Eckhart


Messages : 60
Date de naissance : 18/06/1985
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 38
Crédits : MYSELF; castleicons & stockicons
Pseudo/Prénom : DYSPAIR

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Littérature Moderne
Addiction: Le bourbon, les brownies à la noix de pécan, le café (noir de préférence)
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptySam 25 Sep - 22:41

en fait justement, je les voyait bien être super potes et justement quand même se vanner l'un l'autre à cause de leur matière (Jeremiah aime les sciences, mais il a été traumatisé par une de ses profs lol) du coup ouais, malgré les points communs, ils seraient proches et complices mais se casseraient tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
H. Jeremiah Eckhart
LUCKY BASTARDnothing is more deceiving than a smile
H. Jeremiah Eckhart


Messages : 60
Date de naissance : 18/06/1985
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 38
Crédits : MYSELF; castleicons & stockicons
Pseudo/Prénom : DYSPAIR

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Littérature Moderne
Addiction: Le bourbon, les brownies à la noix de pécan, le café (noir de préférence)
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyMar 28 Sep - 20:02

un ptit up?
Revenir en haut Aller en bas
J. Neil Abernathy

J. Neil Abernathy


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2010
Crédits : Da*svitania - gif by me
Pseudo/Prénom : Choone

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Sciences physiques
Addiction: La cigarette
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyMar 28 Sep - 20:45

H. Jeremiah Eckhart a écrit:
en fait justement, je les voyait bien être super potes et justement quand même se vanner l'un l'autre à cause de leur matière (Jeremiah aime les sciences, mais il a été traumatisé par une de ses profs lol) du coup ouais, malgré les points communs, ils seraient proches et complices mais se casseraient tout le temps

Tu viens de résumer ce que je t'ai proposé plus haut, contente de voir que ça te conviens, du coup :mg:
Je t'ajouterais à ma fiche, of course, et quand tu veux pour le rp !

Dernier petit point auquel je viens de penser: Neil aurait peut-être tendance à appeler ton personnage Horatio (s'il connais son vrai prénom of course), car ça le perturberais trop d'utiliser un prénom qui pour le coup est le même que le siens. 'Fin, c'vrai que c'est perturbant, en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H. Jeremiah Eckhart
LUCKY BASTARDnothing is more deceiving than a smile
H. Jeremiah Eckhart


Messages : 60
Date de naissance : 18/06/1985
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 38
Crédits : MYSELF; castleicons & stockicons
Pseudo/Prénom : DYSPAIR

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Littérature Moderne
Addiction: Le bourbon, les brownies à la noix de pécan, le café (noir de préférence)
Pense-bête:

Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you EmptyMar 28 Sep - 21:14

Oui, et du coup il pourrait être l'un des seul à le faire (sans s'en prendre une lol, un peu comme Ducky qui appelle Gibbs Leroy parfois alors que les autres disent Jehtro)

aller vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil • Someone's bullshiting you Empty
MessageSujet: Re: Neil • Someone's bullshiting you   Neil • Someone's bullshiting you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil • Someone's bullshiting you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil's topics
» J. Neil ABERNATHY - Get the fuck out of my classroom [ended]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: