LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le contexte du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. O'Cahan
Principal de C. Kavannagh
Mr. O'Cahan


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Le contexte du forum. Empty
MessageSujet: Le contexte du forum.   Le contexte du forum. EmptySam 28 Aoû - 13:43

    LEAVE THE KIDS ALONE

    « Non mais cette vieille peau de Kiellagh elle se prend pour qui sérieux ! Elle croit quoi, qu'on a le temps de faire deux devoirs maisons en un week-end? Elle a oublié qu'on avait une vie ? » s'exclamait un élève, sans prendre la peine de baisser la voix. Plus loin, d'autres cris parvinrent jusqu'à mes oreilles, je fis mine de ne rien entendre. « Hé, les gars, vous savez quoi ! Il paraît que le dirlo aurait tenté de draguer une élève, truc de ouf ! Vraiment pas humain ce type-là... »

    J'étais à l'imprimante, attendant l'impression des devoirs sur table que j'allais donner dans l'heure suivante à ma classe. Je soupirais profondément, blasée par tant d'irrespect et de vulgarité ; mais je commençai à m'y habituer. J'étais ici depuis quelques mois seulement, mais le lycée Charles Kavannagh ne faisait pas exception à la règle ; c'était partout pareil. Le bibliothécaire, me regarda, compatissant. Pourtant, nous, les professeurs, sommes comme n'importe quelle personne. On vit, on prend peur, on souffre, on profite du moment présent, on a des rêves et des espoirs, on se rit de nos élèves, on est effrayé par la fuite du temps et les lendemains plus douloureux. Et qu'importent nos âges, qu'importe la matière que nous enseignons, qu'importent nos passés et l'image que nous laissons transparaître, nous ne sommes que des enfants dans un corps plus grand.
    Après tout, nous ne sommes que des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
 
Le contexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits du forum.
» Bienvenue sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Préambule. :: Contrat d'emploi-
Sauter vers: