LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyLun 30 Aoû - 18:09

LIAM CALLAGHAN
monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Tumblr_l7ybk9nlu71qct70zo1_500

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, Nom : Je m'appelle Liam Callaghan, voilà, avec un H après le G. Non, pas Callagher, Callaghan. Ha, petit joueur, on me l'a déjà faite celle-là, mais ça ne prend plus. Comme vous pouvez le constater, mon nom est le parfait reflet de mon identité culturelle. Irlandais jusqu'au bout des ongles, comme on dit.
Âge, date et lieu de naissance : 28 Septembre 1976 à Clifden, dans le Connemara, ce qui fait de moi un Balance âgé de 34 ans.
État civil : Divorcé. Elle me trouvait trop lunatique. Après une tentative pour la reconquérir, je n'ai plus le droit de l'approcher à moins de 200 mètres. Elle est professeur de Biologie ici.
Emploi : Professeur.
Matière enseignée : J'enseigne l'art plastique. Les élèves m'aiment bien. On m'a même demandé d'animer un cours d'éducation sexuelle, un jour. Une catastrophe.
Groupe : Excuse Me, Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Je desserrais un peu plus le nœud de ma cravate et m'enfonçais un peu plus dans mon siège, tentant tout de même de garder contenance. Les entretiens d'embauche était un peu la pire partie du monde du travail, la partie cachée de l'iceberg en quelque sorte. J'avais pourtant fait des efforts, pour l'occasion. Mon costume noir était propre, et repassé, détail notable, vous en conviendrez. Mais je ne l'avais pas réutilisé depuis l'enterrement de tante Adélaïde. Le malaise venait peut être de là. Je tirais une dernière fois sur ma cravate avant de répondre. J'adore les gosses. J'adore l'idée de les former, et de faire d'eux ce qu'ils seront demain. Et par dessus tout, je veux les aider à apprécier la matière que j'enseigne. J'ai déjà entendu des gens me reprocher le fait que les arts plastiques étaient totalement inutiles. Et bien moi, Monsieur, je ne suis pas d'accord, pas d'accord du tout ! Chaque personne devrait s'enseigner à l'art, parce que l'art, vous voyez, ouvre votre esprit critique, vous instruit à la différence. Et les cours d'arts plastiques, c'est comme une fenêtre d'air pur ouverte sur cet enseignement rigide et contrôlé que nous impose le gouvernement. Je veux que mes cours offrent une liberté totale à l'élève dans sa recherche de son Moi intérieur. L'art l'aide à se comprendre, et à comprendre les autres. L'art n'est pas obsolète. Au contraire, il n'y a rien de plus utile au monde que l'art. Personne ne pourra me dire le contraire. Evidemment, Monsieur, j'espère que vous partagez cette vision des choses.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Haha, la bonne blague. Fallait-il réellement que je réponde à cela ? Et bien, mes amis trouvent que je suis quelqu'un de particulièrement enthousiaste. Un vrai bout-en-train. J'ai du mal à rester en place, je ne suis jamais fatigué. Et par extension, je suis quasiment toujours de bonne humeur. Etant un grand pacifiste, et fumeur de joints invétéré, faillis-je maladroitement ajouter, j'ai beaucoup de mal à voir le mauvais côté des choses, et à me mettre en colère. Pourtant, j'arrive encore à me faire respecter des élèves. Je suppose qu'ils m'aiment bien. Mes oreilles sifflent quelquefois, et j'ai moi aussi droit à des sobriquets, mais dans l'ensemble, rien de bien méchant. Même si c'est vrai que se faire traiter d'homosexuel à longueur de journée par des puceaux boutonneux n'est jamais très agréable. Putain, vous trouvez vraiment que je ressemble à un homosexuel ?

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Mon cerveau commençait sérieusement à surchauffer, et le regard inquisiteur du directeur m'étouffait. Je tentais pourtant de rester calme pour lui trouver une réponse convenable. Mieux valait faire l'impasse sur ma culture de cannabis et mes sorties du vendredi soir, quand je me travestissait pour visiter les bars lesbiens. Et bien ... je tente de reconquérir ma femme. Ah oui, bravo Liam, comme réponse convenable, on trouve pas mieux ! Bah vas-y, continue sur ta lancée ! On s'est quitté officiellement il y a six mois désormais. Six mois et 28 jours pour être exact. Elle me trouvait trop lunatique soit disant. Un jour je l'aimais pour la rejeter le lendemain. Depuis, je fais ce que je peux pour lui prouver mon amour. Mais vous la connaissez probablement, elle est professeur de biologie ici-même.

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Réponse.
Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Réponse.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Réponse.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Réponse.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Réponse.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Réponse.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée :
Code de validation :
Multi-compte? :

Présente-toi ici en quelques mots.


Dernière édition par Liam Callaghan le Lun 6 Sep - 0:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyLun 30 Aoû - 18:34

Bienvenue à toi, professeur qui fait des cochonneries dans les toilettes des profs, puis qui revient en cours avec du rouge à lèvres plein partout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyLun 30 Aoû - 19:21

T'es parfaite en Cillian. Et en plus, l'anniversaire de Liam est deux jours avant le mien. La grosse sseukla! monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! 636182
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyLun 30 Aoû - 19:25

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyDim 5 Sep - 21:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyLun 6 Sep - 18:19

Honte à moi!
Je me disais bien que je me rappelais pas avoir dit Bienvenue à un Cillian... Bienvenue Liam. I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche. :)

(d'ailleurs, tu as dépassé ton temps pour faire ta fiche, mais vu que je t'avais oublié, je te laisse un délai supplémentaire, jusqu'au dimanche 12 septembre, parce que je suis une gentille admin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyLun 6 Sep - 23:20

    merci tout le monde pour l'accueil I love you

    sinead : merci, et oui désolée, je n'avais pas fait attention que ce n'était que cinq jours ^^ j'ai la mauvaise habitude de prendre beaucoup trop de temps pour faire mes fiches, le temps de digérer mes personnages >.< bref, je ne suis pas là demain, mais dès mercredi, je me dépêche de la terminer :D
    merci pour le délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyLun 6 Sep - 23:39

Ne te sens pas pressé, prends le temps que tu souhaites.
C'est vrai que cinq jours c'est peu, mais nous avons mis ça car nous sommes habitués aux membres qui s'inscrivent et qui ne reviennent pas le lendemain si tu vois ce que je veux dire.
Moi, tant que tu es motivé et investit, rien ne peut me faire plus plaisir, alors tu as le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! EmptyMar 7 Sep - 17:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty
MessageSujet: Re: monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !   monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur, vous avez du rouge à lèvres sur les dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLA™ © Méfiez vous des apparences.
» NOLA™ © Méfiez vous des apparences.
» [1/2] je ne serais plus ce que je suis si vous n'étiez pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Retour aux études-
Sauter vers: