LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Braonán & Esras [1/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Braonán & Esras [1/2] Empty
MessageSujet: Braonán & Esras [1/2]   Braonán & Esras [1/2] EmptyMar 31 Aoû - 13:01

Si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.
Braonán & Esras [1/2] 5ezbpl Braonán & Esras [1/2] I2n1oy



Dernière édition par Sinead Duggan le Ven 3 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Braonán & Esras [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Braonán & Esras [1/2]   Braonán & Esras [1/2] EmptyMar 31 Aoû - 13:37

BRAONAN DUGGAN
libre
Braonán & Esras [1/2] I6dxes

Courte biographie : Âgé de 43 ans, Braonan n'a pas toujours eu une vie rêvée. Vivant seul avec sa mère dépressive, ils n'avaient que très peu de moyens c'est pourquoi l'homme était obligé de voler pour sa mère et pour lui afin de survivre. Rapidement, il rejoignit le marché dit "au black" et c'est ainsi qu'il se fit beaucoup d'argent. Certes, Braonan n'était peut-être pas sûrement destiné à être riche, et pourtant, avec de l'ambition et l'envie de se battre, il réussit à s'en sortir et entreprit des études de sociologie.
Depuis, il a cette maison rêvée avec la femme rêvée, un métier qui lui plaît. En apparence tout simplement la perfection.

Lien : Il ne sait plus trop quand il a rencontré Sinead, mais il définit ce jour comme harmonieux. Tout semblait paraître romantique et poétique, la douceur du soleil sur le visage et le vent qui faisait danser la chevelure de Sinead. Il n'avait que que vingt ans lorsqu'il l'a rencontré, mais il sut immédiatement combien cette demoiselle était atypique. Et qu'importe la différence d'âge, il la voulait elle.
Des années plus tard, ils se sont mariés, ils se sont toujours aimés d'un amour sincère et passionnel.
Et puis Sinead l'a trompé. Et c'est comme si tout ce qu'ils avaient bâti c'était effondré sous ses yeux. Honte, trahison, Braonan veut pourtant la pardonner pour retrouver ce qu'il avait avant, en vain.

Bref Caractère : Passionné, ambitieux, impulsif, réservé, torturé.

Idées d'avatars : Jeffrey Dean Morgan ou Eric Dane, comme vous voulez, je suis ouverte à d'autres propositions ;)


Dernière édition par Sinead Duggan le Ven 3 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Braonán & Esras [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Braonán & Esras [1/2]   Braonán & Esras [1/2] EmptyVen 3 Sep - 22:16

ESRAS CONROY
réservé
Braonán & Esras [1/2] Rifdhi

Courte biographie : Bien que Esras est seulement âgé de vingt trois années, il est bien plus mature que les autres jeunes adultes de son âge. Il a eu une vie simple et ordonné, sans des traumatismes particuliers, pourtant il a toujours été...Différent. Dès son plus jeune âge, il préférait rester seul dans la salle de classe plutôt que jouer dehors avec les autres, il avait déjà beaucoup de mal avec les relations humaines. On l'a dit autiste, handicapé mental, pourtant rien de tout ça. S'amuser avec les autres n'a jamais été sa passion.

Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, et s'il s'écoutait, il passerait probablement ses journées à lire ou à fumer devant son ordinateur. Pourtant, Esras a conscience qu'il faut faire des études c'est pourquoi il a commencé une faculté de Lettres, mais fait une pause en étant surveillant.

Lien :
    « C'est quoi cette liste Sinead? »
    « Je sais pas vraiment. J'avais juste envie d'établir les choses que j'aurais aimé faire avec toi, si je n'étais pas mariée. »
    Elle plia soigneusement le petit bout de papier mais Esras le prit de ses mains. Sinead pigna et tenta de le récupérer, mais le jeune adulte, bien plus grand qu'elle, leva le papier le plus haut possible afin qu'elle ne puisse pas le reprendre et afin de le lire tranquillement.
    « Aller au Kansas avec Esras. Prendre des photos d'Esras. Dormir entre Braonan et Esras. Embrasser Esras dans les champs de blés. Manger la fossette d'Esras pour qu'il soit moins attirant. Faire une partie à trois avec Braonan et Esras. Embrasser Esras dans les toilettes jusqu'à ne plus avoir de souffle...
    Et pourquoi tu ne me dis pas que tu m'aimes tout simplement Sinead? Est-ce vraiment si compliqué à dire?
     »
    Pourtant, c'est tout ce que Sinead désire, la simplicité. N'aimer qu'un seul homme, savoir faire un choix entre les deux. Ou peut-être simplement se décider à être libertine. Oui, ça serait ça, la simplicité.


Bref Caractère : Flemmard, patient, solitaire, calme, attentionné

Idées d'avatars : Aaron Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Braonan J. Duggan

Braonan J. Duggan


Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Co-fondateur d'une agence de pub / Propriétaire du Frayckles Bar
Addiction: La cigarette, je viens tout juste de m'y remettre. Mais je ne dirais pas non à un bon cigarre
Pense-bête:

Braonán & Esras [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Braonán & Esras [1/2]   Braonán & Esras [1/2] EmptySam 4 Sep - 20:38

Je suis là si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

Braonán & Esras [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Braonán & Esras [1/2]   Braonán & Esras [1/2] EmptySam 4 Sep - 20:59

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braonán & Esras [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Braonán & Esras [1/2]   Braonán & Esras [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braonán & Esras [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braonan Duggan [FINIE]
» BRAONAN ▬ Love is a bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation :: Scénarios pris-
Sauter vers: