LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aedan ► satellite mind

Aller en bas 
+3
P. Wendy Carshaw
Léonie Caldwell
Aedan O'Reilly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 12:38

Aedan ► satellite mind 968565jude31
(c) cycy-cycy



Petites précisions.
- aedan est un irlandais de pure souche. Il est né dans un petit village du comté de Wexford ; il peut donc très bien avoir connu des gens là-bas.
- il est enseignant d'histoire-géographie, une matière qui le passionne.
- c'est sa première année à CK High, il n'y connait encore personne : ni élèves, ni professeurs.
- tout récemment divorcé, aedan traverse pour le moment un épisode de sa vie particulièrement éprouvant. Il peut donc avoir quelques sautes d'humeur.
- à noter également qu'il est le père d'un petit garçon de 3 ans, Ronan.
- véritable accro à la caféine, vous le trouverez près de la machine à café à toutes les pauses et récréations. Il lui arrive même d'en boire en cours.
- le matin, il se lève souvent du pied gauche. Et cela se voit lorsqu'il arrive au lycée : sa chemise froissée, à demi sortie de son pantalon, ses cheveux en bataille et son humeur de chien deviennent en général rapidement légendaires.

EDIT : je précise que je suis nulle pour trouver des liens :angel:


Dernière édition par Aedan O'Reilly le Mer 8 Sep - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 12:38

Aedan ► satellite mind N1xqj8


Dernière édition par Aedan O'Reilly le Dim 5 Sep - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 13:41

JUDE.
LIEN.

:mg:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 18:25

:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 22:10

Je vais lire vos fiches.. mais en attendant, vous avez peut-être déjà des idées ? :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 22:21

A vrai dire, une petite. Enfin idée c'est vite dit, mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vraiment, Aedan et Léonie se ressemblaient.... fortement. Le caractère, la facheuse tendance à sortir des mots français et le café en trop grosse quantité. BREF, ceci dit, cela me laisse penser que les personnages auraient pu le remarquer également...
Imaginons : Léonie souhaite rejoindre la salle des profs et paf! Elle tombe sur le cours de ce tout nouveau prof d'histoire géo. La porte est grande ouverte, elle se cache donc dans un coin, derrière le mur et observe en silence. Tout lui rappelle elle : elle décide donc fermement de faire connaissance au plus vite avec ce nouveau collègue. Aussitôt dit, aussitôt fait, le soir même Aedan trouve une petite lettre anonyme et assez admirative dans son casier...


Héhé, je me fais rire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 22:32

Ahahaha, j'adore ! Je n'avais absolument pas lu ta fiche avant de faire la mienne, c'est donc vraiment le hasard qui a réunit nos deux personnages :3 Mais vraiment, ton idée me plait beaucoup. J'aimerais bien qu'on n'aille pas plus loin que ce que tu as imaginé pour l'instant, c'est-à-dire qu'on démarre la relation en rp le lendemain du jour où Aedan trouve le mot.. Il débarque dans la salle de prof (ou la cantine, ou je ne sais où) et, avec sa nonchalence habituelle, cherche à démasquer la personne qui se cache derrière ce petit mot :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyDim 5 Sep - 22:43

Oui, c'est exactement ce que je cherchais par la suite, comme scénario. Et bien sur, il n'aurait presque pas d'indices et cela ferait extrèmement rire Léonie... Haha, oui, ça peut être chouette.
Mais contente que tu adhères, parce que c'était bizarre, comme idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyLun 6 Sep - 14:00

Les idées les plus tordues sont les meilleures, c'est bien connu ! Alors il ne nous reste plus qu'à faire un petit sujet :mg:

Wendy, j'ai donc lu ta fiche.. et la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est qu'Aedan ait des doutes sur la relation de ton personnage avec Adrièl. A voir, donc, si tu n'as pas d'autres idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyLun 6 Sep - 16:10

Aedan, j'ai failli prendre ce prénom :mg: Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyLun 6 Sep - 18:13

Aedan, Aoden.. Ca se ressemble beaucoup d'ailleurs. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyLun 6 Sep - 19:00

on cherche ensemble ?
Cela dit, il a un meilleur ami de toujours Aedan ou pas ? Parce que je sais, mais je sens qu'ils pourraient bien s'entendre... A moins qu'Aedan ait un problème avec les bisexuels :mg:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyLun 6 Sep - 19:42

Je veux bien un lien Aedan ► satellite mind 525240
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyLun 6 Sep - 20:03

Aedan O'Reilly a écrit:
Je vais lire vos fiches.. mais en attendant, vous avez peut-être déjà des idées ? :mg:

moi ce que je sais c'est que je veux du positif What a Face
Il est comment en bref ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyLun 6 Sep - 22:25

Je veux je veux :02:

Citation :
- tout récemment divorcé, aedan traverse pour le moment un épisode de sa vie particulièrement éprouvant. Il peut donc avoir quelques sautes d'humeur.
- le matin, il se lève souvent du pied gauche. Et cela se voit lorsqu'il arrive au lycée : sa chemise froissée, à demi sortie de son pantalon, ses cheveux en bataille et son humeur de chien deviennent en général rapidement légendaires.

Citation :
- elle se plaint beaucoup. Surtout le matin. "Ouh j'ai mal à la tête", "Où est passé mon putain de café ?" etc. Pas toujours polie ni gentille quand elle arrive dans la salle des profs à 8 heures pétantes.

Mais dis donc, il y a un point commun là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 17:27

Désolé pour le retard.
Aoden ♦️ En fait, Aedan vient tout juste d'emménager à Galway, donc il ne peut logiquement pas avoir de meilleur ami de toujours, à moins qu'ils aient décidé de venir tous les deux dans le même lycée, mais ça me semble un peu gros. Sinon, ils pourraient tout simplement bien s'entendre ; amusés par la similitude de leurs prénoms, ils auraient fait connaissance et pourraient maintenant critiquer/faire l'éloge des élèves et des profs.. Et puis, par la suite, rien n'empêche leur relation d'évoluer sur des sentiers plus.. glissants Aedan ► satellite mind 493727

Lily ♦️ OH OUII :02: Rachel est la femme de ma vie :love: Je veux du lourd, t'as une idée ou paaas ? (car oui, je suis nulle nulle NULLE pour trouver des liens).

Wendy ♦️ Aedan est quelqu'un d'ouvert, sociable, amusant, assez instinctif, très très détendu dans toutes les circonstances.. Hmm, là il vient de divorcer, donc c'est une période difficile pour lui. Il joue de l'harmonica, aime la pêche hahaha, la lecture, le cinéma.. Ca t'aide pas, je crois ? Laughing

Andrea ♦️ Les deux insupportables, oui :zen: Ils pourraient peut-être s'être bousculés un matin et, tous les deux étant d'une humeur de chien, auraient échangé des noms d'oiseaux ? Et puis maintenant, deux solutions : soit ils ne se supportent pas, se lançant des remarques désobligeantes à tout va (là encore, cette relation pourra bien sûr évoluer vers quelque chose de beaucoup plus positif par la suite), soit Aedan (ou Andrea) voudrait se faire pardonner, et donc inviterait l'autre à boire un café en ville ? A moins que tu aies autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 17:34

OH ! Je sais ! Enfin, genre à son arrivée Aedan a crut qu'on l'appelait alors que c'était Aoden et du coup il y a eut genre un gros quiproquo itou. Mais depuis, ils jouent (comme tu y pensé) de la similitude de leurs prénoms et peuvent effectivement apprécier la critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 17:55

Je préfère la première solution, ça peut être très drôle.
On peut donc dire que le matin, comme ils sont d'une humeur de chien, ils se prennent sans arrêt le bec. Chaque matin, c'est le même rituel. Et que, paradoxalement, quand l'un ou l'autre est absent, ça leur manque Laughing Puisque cela permet de se défouler en arrivant au boulot ! Et puis peut être qu'au fil de la journée, la situation pourrait s'améliorer. Ou pas. Laughing
Mais après, un pardon mutuel est possible. Enfin faudrait d'abord faire durer la phase "je t'engueule tu m'engueules" parce que ça peut être vraiment drôle à jouer je pense. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 18:12

Jude est l'homme de ma vie alors ça tombe bien ! Je veux un lien qui tue mais je n'ai pas de grande idée. De quoi as tu besoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 20:28

    Je veeeeuuuuux :02:
    (la pub de Dior me torture, c'est horrible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 20:48

Ouhlala, mais c'est que ça commence à faire beaucoup de monde :02:
Aoden ♦️ Ca me va parfaitement (: Disons que pour l'instant, ils ne sont que de bons collègues de travail, partageant de petites anecdotes anodines, et que, au fil des jours (et des topics donc), ils deviendront de plus en plus amis, jusqu'à finir par aller au pub ensemble, bras dessus bras dessous :dance:

Andrea ♦️ C'est perfecto également. Je les vois bien s'engueuler parce que l'un s'étale sur toute la table avec ses carnets de note, tandis que l'autre renverse du café sur les copies de sa collègue.. :mg:

Lily ♦️ Hmm, de quoi j'ai besoin ? De quelqu'un qui lui fasse oublier sa femme haha. Aloors, j'ai lu ta fiche. Elle est bibliothécaire, Aedan adore lire. Elle aime regarder les gens promener leur chien, - mais quelle coïncidence ! - Aedan a justement un chien ! Y a peut-être un truc là, non ? Ou pas (a)

Giulianna ♦️ Ouiiiiiiiiiiiiii ! Avec Exogenesis de MUSE, mon groupe préféré du monde entier de l'univers de la galaxie I love you I love you I love you Et Jude, dans sa voiture vintage :02: Une idée, une envie ? Positif, négatif ? Je voudrais un truc tordu Aedan ► satellite mind 666203
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 20:55

*se concentre* Je suis d'accord y'a un truc, on pourrait partir de là ! enfin bon, si t'as besoin de quelqu'un pour lui faire oublier sa femme, tu peux faire appel à Lily Arrow
Disons, qu'elle l'avait vu plusieurs fois dans le lycée, sans jamais être allée le voir pour discuter avec lui. MAIS (suspense), en accomplissant une des ses occupations préférées (soit regarder les gens promener leurs chiens) assise sur un banc dans le parc, elle voit Aedan promenant son chien. Au final, elle lui adresse un grand bonjour de la main, avec le grand sourire freedent white qui va avec, et ils commencent à discuter.
Voilà pour la rencontre. Mais j'ai pas d'idées de relation :mg: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 21:02

    A fond ! Jude + Muse + Exogenesis = :please: Je bloque à chaque fois dessus la bouche ouverte Aedan ► satellite mind 93823 :please:
    Bref ... hum, owie ! Je veux un truc tordu aussi ! Un truc qui gère et du positif :02:
    Alors ils aiment tous les deux la lecture et sont tous les deux bornés. Ça pourrait avoir mal commencé : un café renversé, un regard dans le décolleté ...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 22:50

Lily ♦️ Voilà. Et pendant qu'ils discutent, le chien d'Aedan, un gros sharpei plein de plis, se hisse sur ses pattes de derrière et commence à faire des cochonneries sur la jambe de Lily :mg: On peut s'arrêter là, non ? Et on fait ensuite un sujet, dans lequel ils se rencontrent à nouveau ? Dans un bar, alors qu'Aedan s'enfile quelques verres en pensant à son ex-femme, Lily débarque et il commence à lui raconter tous les problèmes de sa vie Laughing

Giulianna ♦️ .. Et depuis, à cause de ce regard involontaire dans le décolleté, Giulianna est persuadée qu'Aedan en pince pour elle :mg: Elle peut même être allé raconter à l'une de ses amies du lycée que ' le nouveau ' lui a fait des avances (après, je ne sais pas trop si c'est dans son caractère de raconter des choses pareilles, mais sous le coup de la colère, puisqu'elle a un caractère assez fort, qui sait ? :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind EmptyMer 8 Sep - 22:55

C'est d'accord Mr O'Reilly :whipe:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aedan ► satellite mind Empty
MessageSujet: Re: Aedan ► satellite mind   Aedan ► satellite mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan ► satellite mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Now I'll just let you guess. ◊ pv Aedan.
» I'M A SATELLITE HEART, LOST IN THE DARK.
» MARISOL ☼ losing your mind, again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: