LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 don't look back into the sun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

don't look back into the sun. Empty
MessageSujet: don't look back into the sun.   don't look back into the sun. EmptyDim 5 Sep - 20:53

don't look back into the sun. Penelopepic7
COLM FITZGERALD

Prénom, Nom : Colm (se prononce Coleum) Fitzgerald.
A savoir sur lui : Je vous laisse libres au niveau de la biographie, il y a juste quelques éléments essentiels.
- Il est âgé de 32 ans.
- C'est un pur irlandais, originaire de Galway.
- Il est passionné de jazz depuis sa plus tendre enfance, et joue d'ailleurs de la trompette et du piano.
- Il est sociable, mais n'a pas une pléiade d'amis pour autant : il préfère un cercle restreint avec qui il s'entend à merveille.
- Il est toujours très amical et poli. Cela ne fait pas partie de son caractère de s'emporter, bien que cela lui arrive aussi.
- Il est arrivé ici il y a 7 ans et est bibliothécaire.
Lien : "Enchantée, moi c'est Marianne." A peine arrivée dans ce lycée, Marianne et Colm se sont rencontrés. En tant que férue de littérature, elle n'a pas pu s'empêcher de faire un tour par la bibliothèque. C'est grâce à lui qu'elle a rencontré le reste de l'équipe enseignante. Rapidement, ils ont commencé à se fréquenter. Leur histoire a duré cinq mois, mais Colm a rompu. Marianne était trop instable, parfois heureuse, parfois malheureuse (plus souvent malheureuse, d'ailleurs). Après la consternation et les larmes, Marianne s'est décidée à passer à autre chose, tout comme Colm. Ils entretiennent de nouveau de bons termes... Jusqu'à la prochaine fois, dit-on dans le lycée.
Idées d'avatars : Je pensais principalement à Simon Woods (I love you), mais quelqu'un comme Hugh Dancy m'irait aussi. Sachant que si le manque d'avatars sur Simon vous dérange, je m'engage à vous en faire plein-plein-plein. What a Face

S'il vous plaît mes petits, n'hésitez pas. Vous aurez des coeurs, une image et un sachet de dragibus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
 
don't look back into the sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andrea j. auckland - back in the u.s.s.r - DONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: