LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.D.J | Life is not fair; get used to it.

Aller en bas 
+11
Lily G. Turner
Léonie Caldwell
Pomme P. Blackbird
Verena D. Arnault
Hypatie R. Deluca
P. Wendy Carshaw
Andrea J. Auckland
Daphné N. Arnault
Yael A. Deluca
Sinead Duggan
Seth D. Jocker
15 participants
AuteurMessage
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:29

SETH DUFF JOCKER
S.D.J | Life is not fair; get used to it. 15nk65k

    ❖ Déclinez votre identité.


    Prénom, nom : Seth Duff Jocker
    Âge, date et lieu de naissance : 18 ans, 22 juin 1992 – Galway ; Irlande
    État civil : Célibataire
    Emploi : Lycéen en dernière année
    Matière enseignée : (professeurs seulement)
    Groupe : Mark me absent


    ❖ I feel free.


    - Seth, va prendre ton sac, on doit aller à l’hôpital, ta mère y est déjà.
    - Pourquoi on va à l’hôpital papa ?
    C’est à cause de ce jour-là, que la vie du petit Jocker changea. Son père était venu le chercher à la maison, alors qu’il ne devait pas finir le boulot avant au moins deux heures, et il n’avait pas compris pourquoi sa mère n’était pas encore rentrée des courses. Il savait s’occuper de lui, après tout il avait huit ans à présent, et il était grand, comme il le disait si souvent. Ils étaient allés à l’hôpital et c’est qu’en arrivant dans cette chambre, que Seth compris pourquoi ils devaient y aller urgemment. Son grand frère se trouvait allongé sur ce lit, c’était bizarre de le voir ainsi, il semblait si vulnérable, il avait les yeux complètement rouge, avait-il pleuré ? Seth n’arrivait pas à concevoir que son « héro » comme il l’appelait, se trouvait dans cet état, pourquoi était-il à l’hôpital ? Que se passait-il ? Personne ne lui expliquait, ils parlaient tous les trois, son père, sa mère et son frère, Jason. Il regarda alors sa mère, il avait les larmes aux yeux, ses mains sur son ventre rond, elle était enceinte de presque huit mois, il avait mal pour tous les trois en les voyant comme ça. Il s’était assis sur la chaise dans le fond de la pièce, il n’était pas le genre de garçon super curieux, qui se mêlait de tout. Il attendait qu’on lui dise les choses. Que ça venait des autres. C’était comme si ses parents l’avaient complètement oublier. Il se sentait comme un spectateur, il savait Jay avait eu un accident, il n’était pas stupide, il entendait ce qu’ils se disaient. Sa mère pleurait. Puis le médecin entra pour leur donner le coup de grâce. Son frère ne remarcherait plus jamais.

    - Mon chéri, tu n’oublies pas de mettre les lasagnes dans le four à dix huit heures ? Et ensuite tu aides Eliàs à faire ses devoirs.
    - Oui j’sais m’man, comme tous les soirs. Aller, t’vas être en r’tard pour l’boulot !
    Sa mère lui fit un bisou sur le crâne avant de quitter la maison familiale. Ils vivaient depuis toujours dans ce quartier-là qu’est la banlieue de Galway. Mais il s’était fait à l’idée qu’il vivrait sûrement ici, fonderait une famille ici même, et mourrait ici, il n’avait pas les moyens de s’installer autre part, et même s’il voulait devenir un neurochirurgien, peu de monde croyait en ses capacités, pour eux, il n’était qu’un athlète con comme les autres. Soit ! Depuis que son père les a quittés, sa mère travaillait tous les soirs, mais également la journée dans un supermarché, pour pouvoir avoir assez d’argent pour la nourriture, et les frais habituels. Ca fait maintenant cinq ans que ça dure, et tous les jours, en rentrant du lycée, Seth devait s’occuper de son petit frère, mais également de son grand frère, toujours en fauteuil roulant. Monsieur Jocker a mit les voiles environ trois ans après l’accident de Jason. Il n’arrivait pas à tenir le coup, à garder l’équilibre dans la famille que se soit au niveau budgétaire ou autre. Il ne pouvait plus subvenir à leur besoin, alors il finit par partir tout simplement, laissant sa femme, qui avait toujours été une mère au foyer, prendre les reines de la famille, devoir travailler d’arrache pied, pour ne pas qu’on les vire de la maison et qu’ils se retrouvent à la rue. Travaillant nuit et jour, pour pouvoir payer tous les frais d’hôpitaux pour Jason et son fauteuil roulant, pour les repas de midi, les frais scolaire pour Seth et Eliàs, etc. Seth avait toujours su que sa mère était une femme forte, et elle le lui avait prouvé en tenant le coup après le départ de son mari. Elle avait à peine du temps pour elle, mais elle ne s’en plaignait pas. Et lui, il était là pour l’aider, c’était le seul qui pouvait le faire, Eliàs était encore jeune, il avait six ans, et Jason pouvait à peine s’occuper de lui bien qu’il arrivait à présent à monter dans son lit seul et autre. Ils essayaient de s’en sortir comme ils le pouvaient sans l’aide de personne.

    - Bordel Seth dégage d’ici ! Non ne me touche pas ! Je sais me débrouillé seul !
    - Ouais comme t’veux !
    Seth sorti de la salle de bain où se trouvait Jason, ce dernier avait fait une chute lorsqu’il voulu retourner dans son fauteuil, mais comme à chaque fois, il ne voulait l’aide de personne, soit disant qu’il pouvait se débrouiller seul comme il l’avait toujours fait et qu’il n’avait pas besoin de leur mère, de lui ou de Elias. Le jeune Jocker ne répondait pas, après tout s’il ne voulait pas de l’aide, il n’allait certainement pas insister. Son grand frère avait changé, complètement changé. Il n’était plus cet adolescent qui riait tout le temps en le taquinant, mais en lui apprenant pleins de choses sur la vie, non, à présent, il passait ses journées seul dans sa chambre, la quittant parfois pour aller manger, il avait l’ancienne chambre des parents. Celle-ci se situant au rez-de-chaussée, il n’avait pas besoin de monter d’escalier. Les Jocker n’ayant pas les moyens de se payer un « ascenseur » pour que Jason puisse les monter avec sa chaise roulante. La mère avait pris l’ancienne chambre de Jay, tandis que Seth partageait la sienne avec Eliàs. Mais encore une fois, il ne s’en plaignait pas, il avait pris l’habitude d’écouter ce que sa mère lui disait de faire, d’être là quand il faut, de s’occuper de son petit frère, de ranger la maison quand c’était trop le bordel. C’est comme si il avait dû grandir plus vite que son âge. Qui aurait pu croire qu’il était comme ça au sein de sa famille ? Non parce que au lycée… Seth c’est un tout autre personnage.

    - J'croyais que tu devais m’emmener au cinéma et pas c'te conne de Rebecca ?
    - Ouais toi c’est ce soir, et Rebecca c’est vendredi soir.
    La jeune adolescente roula des yeux avant de rejoindre ses copines. Elle savait comment était Seth, qu’il avait du succès avec les filles et que si elle lui faisait une crise de jalousie, il lui dirait bye bye. Ils ne sortaient pas ensemble, il l’avait invité au cinéma voir un film et elle avait accepté. Seth n’était pas vraiment le genre de garçon à sortir avec deux voir trois filles à la fois, et encore moins en cachette. Pour lui c’était des amies avec qui il passait du bon temps et rien d’autre. C’est au lycée que les rumeurs courent, les fausses réputations. Seth avait la réputation d’être un tombeur, le genre de garçons populaire, qui couche à droite et à gauche, ne se souciant pas de faire du mal à tel ou tel fille. Sérieusement, c’est qui, qui lance ce genre de rumeurs ? C’est qui, qui dit que lui ou elle, vont être les plus populaires, que lui ou elle, vont être les ringards du lycée, que lui ou elle telle ou telle chose. Le période « lycée » peut être un moment difficile dans la vie d’un être humain ou alors tout le contraire. Cela dépend réellement des personnes et de ce qu’il peut y passer. Seth ne fait rien pour contredire cette réputation que son grand frère lui a laissé. Ce dernier était exactement comme on le décrivait, il sortait avec deux filles en même temps, et en voyait une autre en cachette, il voulait toutes les filles qui lui plaisaient dans son lit. Il s’en fichait de leur faire du mal ou non, il disait des choses à tout le monde, et bizarrement tout le monde le croyait alors qu’il était un menteur, pourtant il avait toujours été le modèle de Seth du moins jusqu’à ce qu’il ait son accident. C’est donc naturellement que, dès son arrivé au lycée, Seth avait la même réputation que Jay. Sauf qu’une chose que personne ne savait, qu’il n’était pas comme son frère malgré l’apparence qu’il laissait voir et croire. Il n’irait nier sur le fait qu’il se tape toutes les pompomgirls, il n’irait pas nier qu’il est un gros dure qui n’a peur de rien et même si tout ceci est faux. Le jeune Jocker est en vrai toujours puceau, il n’a jamais été plus loin avec une fille que les baisers. Pour lui, c’est une chose importante que le sexe et qu’il se voit mal le faire avec n’importe qui. Il a des sentiments, et il a peur de mourir, il a peur de la vie et de ce qu’elle peut bien lui réservé mais également une phobie du noir. Il ne sait pas tellement pourquoi cette phobie là, mais c’était ainsi, il n’aimait pas rester dans le noir, que se soit seul ou avec d’autres personnes. Ces choses là personnes n’est au courant, personne sauf peut-être…

    - Hey Duff tu devineras jamais qui je viens de voir !
    - Maria avec sa jupe coincé dans sa culotte ?
    Ils rirent tous les deux, avant de se taper dans la main. Aucun des deux n’irait dire à cette Maria ce qui n’allait pas chez elle et pourquoi tout le monde riait sur son passage. Ils étaient bien les premiers à rire de ce genre de chose et puis il y avait rien de mal après tout, ils n’avaient rien fait. Yaël était le meilleur ami à Seth, tous les deux étaient complètement différent et pourtant, il ne pourrait y avoir plus proche qu’eux. Ils se sont rencontrés lorsque le Deluca a emménagé dans le quartier où vivait Seth, ils ont sympathisé et puis voilà, ça s’était fait tout simplement. Yaël connaissait tout de Seth et Seth de Yaël, n’importe qui en les voyant séparément, dirait que ces deux-là, ne s’entendraient jamais et pourtant ! Ils sont souvent ensemble à trainer ici et là, à sécher les cours ensemble et a essayer des tas de truc. Mais une chose dans leur amitié est unique et spéciale. Aucun des deux n’a besoin de parler pour que l’autre sache ce qui ne va pas. Ils sont très complices même s’ils se taquinent très souvent. Ils riaient tout le temps, ne se souciant pas de ce que les gens pouvaient penser d’eux ou dire sur eux. C’était les moments que Seth préférait, quand il était avec Yaël. Pas besoin de s’occuper de ses frères, pas besoin d’écouter le prof qui le renvoi de la classe parce qu’il a fait un commentaire déplacé selon lui, pas ses filles qui lui courent après juste pour être avec le gars populaire du lycée, non juste son pote et lui à vivre leur vie, juste deux adolescents comme les autres.


    ❖ The end has no end.


    Personnalité utilisée : Matt Lanter
    Code de validation : Education
    Multi-compte? : Nop !

    Euh bah voilà, j’m’appelle Stan et j’ai 21 ans ! J’ai grandit vite hum bref ! Et euh bah j’ai connu le forum grâce à ma jum, qui a le rôle de Daphne ici, oui elle en fait venir du monde celle-là ! Mais c’est qu’elle a déniché un fow super qui est le votre et que forcément, fallait qu’on l’accompagne pour se remettre à nouveau au rp comme au bon vieux temps hein ? Anyway ! Enfin voilà, j’aime beaucoup le concept du forum avec l’idée des profs, et oui j’ai pris un étudiant mais c’est pour la solidarité masculine ça ! Bref j’vais me taire ici ! Sur ce ! Merci à vous pour votre super forum qui a l’air vraiment tranquille et tout (c’que je cherchais d’ailleurs) et let’s go !



Dernière édition par Seth D. Jocker le Jeu 9 Sep - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:30

Bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Un vent de beaux gosses s'abat sur LTKA et je sens la tempête dans tous les cœurs des demoiselles... :D
Revenir en haut Aller en bas
Yael A. Deluca

Yael A. Deluca


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : milou

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Elève de dernière année.
Addiction: au plan foireux.
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:32

Bienvenue BF**k :dance:
Potooooo
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Arnault

Daphné N. Arnault


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Lady fame. Blondy_Liloo_59

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Science de la vie et de la terre. SVT. Pour faire simple : prof de bio.
Addiction:
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:32

MDRRR. Mon juuuuuuuuuuuum :love: Bienvenue.
Contente que tu sois là. I love you Enfin, tu le sais déjà vu que directement, je te l'ai montré :gla:
Peace :02:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:34

Sinead Duggan a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Un vent de beaux gosses s'abat sur LTKA et je sens la tempête dans tous les cœurs des demoiselles... :D
+ 1
Ouuuuuh je vais faire de l'hyperventilation moi. Arrow


Bienvenue anyway. :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:39

Merci Sinead ! :D :love: J'suis content d'être là ! :crazy:

Thanks BF**K ! :drink: On va pouvoir s'amuser maintenant enfin faut que je fasse ma fiche avant ! S.D.J | Life is not fair; get used to it. 666203

Ma juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !! :02: :02: :02: Mercii ! mdr et carrément mais j'ai mis du temps à m'inscrire ! Rolling Eyes

Gracias Andrea ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:44

J'adore le prénom :02:

Bienvenuuuuuu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:47

Bienvenue Stan et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 18:54

Merci Wendy c'est gentil ! :02:

Thanks Steph ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 19:07

Bienvenue Petit !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 19:08

Sinead Duggan a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Un vent de beaux gosses s'abat sur LTKA et je sens la tempête dans tous les cœurs des demoiselles... :D
jm'en fou, c'est Aoden le plus beau :smile: :mg: Laughing

bienvenue à toi, cela dit ! bon choix d'avatar, également.
:02: :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme P. Blackbird

Pomme P. Blackbird


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 19:12

Andrea J. Auckland a écrit:
Sinead Duggan a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Un vent de beaux gosses s'abat sur LTKA et je sens la tempête dans tous les cœurs des demoiselles... :D
+ 1
Ouuuuuh je vais faire de l'hyperventilation moi. Arrow


Bienvenue anyway. :mg:

    TOUT EST DIT, ET TON VAVA :02: :02:
    sur ce, je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 19:14

La Bienvenue, Monsieur. :02:
Revenir en haut Aller en bas
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 19:15

Merci Sandra ! What a Face

Mdr Aoden ! J'veux voler la vedette à personne moi ! Rolling Eyes
Et Gracias Senior ! :star:

Merci Pomme !! :02:

Thanks Léonie ! God Minka :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 19:17

J'espère bien, jeune bambin innocent... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily G. Turner

Lily G. Turner


Messages : 57
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 31
Crédits : bad romance
Pseudo/Prénom : homesickblues

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Bibliothécaire
Addiction: Grégory Peck et cake cerise thé vert
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 19:19

Pomme P. Blackbird a écrit:
Andrea J. Auckland a écrit:
Sinead Duggan a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Un vent de beaux gosses s'abat sur LTKA et je sens la tempête dans tous les cœurs des demoiselles... :D
+ 1
Ouuuuuh je vais faire de l'hyperventilation moi. Arrow


Bienvenue anyway. :mg:

    TOUT EST DIT, ET TON VAVA :02: :02:
    sur ce, je retourne à ma fiche Arrow

+1 ET BIENVENUE :party:
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-disaster.forumactif.org
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMar 7 Sep - 20:00

    Euuh ... la même chose que mes voisines du dessus :02:
    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Bleaze Wexter

Sloane Bleaze Wexter


Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : infinity back

AU BOULOT!
Emploi/Matière: étudiante en lettres
Addiction: café et muffins
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMer 8 Sep - 11:46

Lily G. Turner a écrit:
Pomme P. Blackbird a écrit:
Andrea J. Auckland a écrit:
Sinead Duggan a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue. I love you
Un vent de beaux gosses s'abat sur LTKA et je sens la tempête dans tous les cœurs des demoiselles... :D
+ 1
Ouuuuuh je vais faire de l'hyperventilation moi. Arrow


Bienvenue anyway. :mg:

    TOUT EST DIT, ET TON VAVA :02: :02:
    sur ce, je retourne à ma fiche Arrow

+1 ET BIENVENUE :party:

Que dire de plus ? Et puis un étudiant, owi, un copaiiin. (a) Breeef, BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Reilly

Aedan O'Reilly


Messages : 37
Date de naissance : 27/04/1993
Date d'inscription : 04/09/2010
Âge : 31
Crédits : cyrine
Pseudo/Prénom : victoria

AU BOULOT!
Emploi/Matière: histoire-géographie
Addiction: la caféine
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMer 8 Sep - 17:33

Matt Lanter, je me meurs I love you Bienvenue :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyMer 8 Sep - 18:31

SDJ ça me fait penser à FDJ quoi. What a Face

Bienvenue bienvenue bienvenue, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Seth D. Jocker

Seth D. Jocker


Messages : 28
Date de naissance : 13/01/1989
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Crédits : queen
Pseudo/Prénom : Jum,BF**K

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Student
Addiction:
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyJeu 9 Sep - 14:44

Merci à tout le monde ! Ca fait plaisir comme accueil ça ! :02:

Voilà je pense avoir terminé ma fiche ! J'espère quel est complète et qu'elle plaira. :crazy: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. EmptyJeu 9 Sep - 16:42

Ta fiche est complète et elle est plus que plaisante.
Je te valide et te souhaite un bon jeu sur LTKA! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty
MessageSujet: Re: S.D.J | Life is not fair; get used to it.   S.D.J | Life is not fair; get used to it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.D.J | Life is not fair; get used to it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CONNOR L. BUCKLEY ; sure you need some art of life. [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: