LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

[M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS Empty
MessageSujet: [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS   [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS EmptyDim 5 Sep - 13:20

[M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS Eijdx5
tumblr

CONNOR ET NOM AUX CHOIX
(vous pouvez tout à fait changer le prénom)

Professeur d'arts plastiques.

    Né en Irlande, Connor a baigné dans un milieu artistique. Avec des parents photographes, il a vite été sensibilisé à la peinture, le dessin etc. Petit, c'était un enfant réservé qui se renfermait dans ses talents, dont celui de dessiner. Il avait de grands carnets dans lesquels il ne dessinait pas des paysages mais des gens. Il adorait reproduire tous les visages qu'il voyait sur le papier. Au collège, il ne faisait que dessiner sur ses cahiers de cours au lieu de travailler. Souvent réprimandé par ses professeurs, il se mit à détester l'école. Il ne voulait plus y aller. Pour lui, la seule chose qui importait, c'était son talent. Il était persuadé d'en avoir un. Il s'inscrit alors à des cours de dessins où on lui reconnu un véritable don. Mais, le lycée arriva. Connor réussit à pratiquer SA matière de prédilection : les arts plastiques. Et il en impressionnait plus d'un. Et surtout plus d'une. Toutes les filles de sa classe demandaient leur portrait. Connor n'était pas dupe. C'était surtout pour le draguer. Mais à vrai dire, il appréciait sa nouvelle popularité. Une fois le lycée finit, il voulu vivre de son art. Mais, il ne s'attendait pas à autant de concurrence. Certes il savait dessiner, et alors ? Cela ne pouvait pas lui donner de métier décent. Donc, il entreprit de vrais études d'art, dans le but de devenir professeur. Un comble pour lui qui avait toujours détesté l'école ! Et finalement, ce job lui plu vraiment. Il appréciait le contact avec les autres élèves, surtout avec les demoiselles, mais ça c'est un détail. Ou presque. Il a donc enchaîné les petits lycées de la région dublinoise pour finalement se retrouver à CK High. Connor n'est pas un prof comme les autres. Il est (très) proche de ses élèves. Puisqu'il se considère un peu comme un ado attardé parfois. Bref, on a tendance à le confondre avec les lycéens.
    Dans la vie, Connor a des plaisirs simples. Ce n'est pas un prof de d'art torturé asocial qui fume clope sur clope en regardant des court métrages hongrois. Non, il aime les matchs de foot arrosés de Guinness, U2 et les jolies filles. N'est-elle pas belle la vie ?

    Avatar : Joseph Gordon-Levitt. Peu négociable, mais essayez toujours, je mords pas. Laughing

    Lien : « Connor, qui est celle femme magnifique et géniale que tu dessines ? » Voilà ce qu'a dit Andrea à Connor, un jour, dans la salle des profs. Il était en train de dessiner une fille. Andrea en l'occurence, qui, maligne, l'avait découvert. Faisons un petit retour en arrière. Ces deux là sont de bons amis. Enfin des amis un peu spéciaux. Quand Connor est arrivé à CK High, Andrea l'a pris sous son aile. Elle l'a mis en garde sur la personnalité du proviseur, sur les collègues peu fréquentables ou encore sur le fonctionnement de la photocopieuse. Andrea lui a alors demandé de lui donner des cours de dessin. Gratuits, cela va sans dire. Connor n'allait pas refuser, elle était mignonne, sympa, et puis il est toujours utile d'être ami avec ses collègues, non ? Bref, plusieurs cours de dessins plus tard, des rapprochements arrivaient à grands pas. Connor tenait la main d'Andrea dans la sienne, officiellement pour l'aider à dessiner. Amusée, Andrea avait bien compris ce petit manège. Bref, le lendemain, ils allaient à la photocopieuse. Connor, futé, fit croire à Andy qu'elle ne marchait plus. Il lui demanda de l'aider. Et hop, il en profita pour l'embrasser. Andrea, très surprise, ne se priva pas pour prolonger ce baiser. C'était tout sauf désagréable. Bref, les événements prenaient une tournure différente. Le surlendemain, Connor demandait à Andrea « Comment on dit "J'ai envie de toi" en russe ? ». Bref, le petit jeu de séduction a duré pas mal de temps sous l'oeil amusé des leurs collègues. Mais Andrea adorait faire languir Connor. Elle voyait qu'il avait beaucoup de mal à ne pas lui sauter dessus. Elle adorait contrôler ainsi la situation.
    Seulement, tout n'est pas si rose. Un jour, Andrea a surpris Connor en train de donner un cours particulier à une élève, une jolie blonde de 17 ans à tout casser. Prise d'une grande jalousie, elle a commencé à ignorer royalement Connor. Qui ne s'est pas privé de lui faire cette remarque ; « Tu serais pas amoureuse de moi, toi ? » Andrea a (faussement) éclaté de rire. Le pire c'est que c'était la vérité. Etre amoureuse d'un prof de dessin qui drague ses élèves n'est peut être pas la meilleure chose à faire.
    Depuis, la situation s'est améliorée. Connor et Andrea ont recommencé à se draguer lourdement, sans pour autant franchir le cap. Andrea a imposé deux conditions à Connor : oui, elle lui laissera sa chance. Seulement s'il arrête de draguer des mineures, et surtout s'il la fait poser comme modèle pour ses dessins. Ce petit deal est certes puérile, mais garantit la future fidélité de Connor. La deuxième condition est aisément réalisable, et quant à la première...c'est plus compliqué !

    Caractère : Amusant, artiste, marginal, bon vivant, blagueur, immature, pas assez sérieux au niveau du travail, extraverti, un peu paresseux, fêtard, un peu peter pan dans l'âme (il n'accepte pas le fait de vieillir), dragueur.



Alors alors, je vais faire le blabla habituel. Je cherche quelqu'un de réellement motivé, de présent (je vous demande pas de vous connecter 5 heures par jour toute la semaine, mais de pouvoir au moins être présent 2 à 3 fois par semaine, si plus, c'est encore mieux) et qui a un niveau de RP correct. Je ne demande surtout pas quelqu'un qui fait d'énooormes pavés, mais des postes assez drôles, extravagants même, originaux. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à la poser.
Merci. :love: Je risque même de vous offrir des cookies si vous prenez mon scénario. [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS 493727 Bon, ils seront virtuels, mais des cookies restent des cookies. Laughing


Dernière édition par Andrea J. Auckland le Jeu 16 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Buckley

Connor L. Buckley


Messages : 27
Date de naissance : 05/07/1991
Date d'inscription : 10/09/2010
Âge : 32

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof d'arts plastiques
Addiction: Sourire
Pense-bête:

[M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS Empty
MessageSujet: Re: [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS   [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS EmptyVen 10 Sep - 14:19

Je suis là! Si on veut toujours de moi bien sûr. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

[M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS Empty
MessageSujet: Re: [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS   [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS EmptyVen 10 Sep - 17:35

Wiiii bien sûr [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS 93823
Il y a déjà un autre Connor, mais bon, étant donné qu'il n'a pas fini sa fiche, tu peux tenter le rôle.
Merci de t'être inscrit. :please: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS Empty
MessageSujet: Re: [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS   [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Connor L. Buckley va t'enseigner l'art. (ft. Joseph G-Levitt)
» PAOLA • I hate the way I don't hate you.
» Alex Pettyfer - A Forbidden love
» love the way your lie ♦ ft WENDY ♥
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - feat Ian Somerhalder [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: