LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - feat Ian Somerhalder [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - feat Ian Somerhalder [Pris] Empty
MessageSujet: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - feat Ian Somerhalder [Pris]   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - feat Ian Somerhalder [Pris] EmptyDim 5 Sep - 20:34

    Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - feat Ian Somerhalder [Pris] Tumblr_l87qzfh8tC1qdz3mzo1_500
    © tumblr


    Prénom, Nom : Balthazar (le deuxième prénom et le nom de famille est à choisir par le membre, le prénom quant à lui peut être changé mais je souhaiterais un prénom original de préférence)

    Courte biographie : Je laisse libre choix dans l'histoire du personnage. Juste qu'il doit être âgé de 28 ans, il est professeur de sport. Il a grandit dans une famille plutôt aisée et cela se ressent dans son comportement (un peu pourri gâté sur les bords, aime bien se faire remarquer ...).
    Néanmoins un facteur assez dramatique dans sa vie l'a totalement changé (élément déclencheur à définir) et lui a donné l'envie de se tourner vers l'éducation et plus précisément le sport.

    Lien :

    Hypatie et Balthazar se sont rencontrés au lycée il y a exactement deux ans. C'était lors de la rentrée scolaire, ou plutôt la rentré des professeurs et des autres personnes faisant partie du personnel. Hypatie s'était alors garée dans le parking réservé aux employés et Balthazar voyant une jolie jeune femme pensa tout de suite qu'il s'agissait d'une élève qui s'était trompée de date. La trouvant très mignonne et étant d'humeur taquine, il alla alors à sa rencontre et se moqua d'elle lui faisant alors remarquer qu'elle s'était trompée de date, que les élèves rentraient plus tard. La jeune femme le fusilla du regard, ferma sa porte d'un geste vif et entra dans l'enceinte du lycée.
    Ce fut la surprise pour le jeune professeur lorsqu'il se rendit compte qu'il avait fait une énorme boulette et qu'elle était une surveillante, certes jeune, mais pas au point de devoir passer son diplôme. Il tenta alors une "approche" voulant se faire pardonner et l'amener à dîner le soir même ... invitation que la brunette refusa poliment ne voulant en aucun cas sortir avec un de ses "collègues".
    Pourtant, il ne cesse de la relancer, ce qui, il faut dire est assez agréable pour elle de se sentir désirer par un homme plus âgé, sauf que voilà ... il y a un "mais". Elle a entendu les bruits de couloirs du lycée et sait pertinemment que c'est un Don Juan ... d'autant plus qu'il aurait déjà couché avec des élèves, et ça forcément ça ne passe pas, elle trouve ça immoral. Pourtant, il lui plait, mais il se pourrait bien qu'au final elle prenne plaisir à le repousser, quoi que en fin de compte lui aussi semble prendre plaisir à la titiller, l'agacer, la faire enrager.
    Un jeu du chat et de la souris qui dure depuis maintenant deux ans. Ils s'attirent, se repoussent, se retrouvent parfois dans des situations plus qu'étranges, mais ni l'un, ni l'autre semble prêt à saisir le moment propice pour mettre fin à cette douce tentation... Et lorsqu'on y regarde de plus prêt on voit même de la jalousie dans les yeux de l'un et de l'autre lorsqu'ils se retrouvent en compagnie d'une personne du sexe opposé.

    - Hey Deluca, ma petite argentine comment tu vas aujourd'hui ?
    - Génial ...
    - Tu sais que tu me dois toujours un dîner hein ?
    - Un quoi ? Non mais attend, t'es toujours sur ce dîner d'il y a deux ans ?
    - On peut dire ça comme ça !
    - Et tu vas lâcher l'affaire ...
    - ... lorsque tu auras dîné avec moi. Alors je passe te prendre ce soir à 20h ?
    - Même pas en rêve !
    - Tu sais que plus tu vas me résister plus je vais te coller ?
    - Alors accroches toi bien, ça va secouer !

    Bref Caractère : Séducteur - Sur de lui - Impulsif - Mystérieux - Fêtard - Possessif - Fidèle

    Idées d'avatars : Ian Somerhalder :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - feat Ian Somerhalder [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS
» [1/2] je ne serais plus ce que je suis si vous n'étiez pas là.
» Le petit Ernest est attendu à l'accueil. — J'suis pas p'tit ! [ended up]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: