LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 15:49

HYPATIE ROSA DELUCA
Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] 2utrzmg
© Psychozee

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Hypatie Rosa Deluca
Âge, date et lieu de naissance : 23ans, née le 4 juin 1987 à Buenos Aires, Argentine
État civil : Célibataire
Emploi : Surveillante, Étudiante en langue (Espagnol)
Matière enseignée : (professeurs seulement)
Groupe : Paper planes

    ❖ I feel free.


    - YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEL

    Il n'y avait que Hypatie qui était capable de crier le nom de son petit frère et surtout pendant autant de temps avec cette voix qui, elle le savait le rendait totalement dingue. Mais il fallait absolument qu'elle le voit et surtout qu'elle lui remonte les bretelles. Une fois de plus, il s'était fait coller et forcément monsieur avait décidé de ne pas venir à l'heure de colle.
    Yael était de cinq ans, plus jeune qu'Hypatie. Les deux argentins par la force des choses étaient venus habiter à Galway il y a de ça cinq années. Autant dire que la jeune femme connaissait la ville comme sa poche mais avait toujours un peu le mal du pays. Buenos Aires lui manquait terriblement. Dans cette petite maison qui se trouvait aux abords de la ville, dans une partie un peu banlieusarde, les Deluca s'étaient installés. Si seulement les choses avaient étés tout autre ...

    - Mais bon sang ! Tu ne peux pas répondre quand je t'appelle ? demanda alors Hypatie sur un ton qui démontrait qu'elle était vraiment en colère contre son petit frère. A les voir tous les deux on avait l'impression qu'ils n'étaient pas frères et soeurs mais plutôt qu'elle était la mère et lui son fils. Remarquez, c'était un peu ça, puisque Hypatie avait prit ce rôle là lorsque leur mère étaient décédée des suites d'une leucémie puisqu'ils n'avaient pas suffisamment d'argent pour pouvoir palier aux soins qui étaient très couteux.
    Yael, la regarda alors leva à peine les yeux en la voyant posté devant lui, toujours ses écouteurs sur ses oreilles. Sans attendre, la brunette plus folle de rage que jamais lui arracha d'un coup.

    - Escucha me pequeño ! s'exclama t elle alors dans sa langue natale, ce qui ne présageait vraiment rien de bon...
    Hypatie avait une douceur incontestée et incontestable mais lorsqu'elle commençait à s'énervait mieux valait ne pas trop la chercher. Forcément, ça ne fonctionnait pas comme ça avec son petit frère qui semblait prendre un malin plaisir à la rendre totalement dingue. Et que fit il ? Il haussa les épaules et remis ses écouteurs, l'ignorant.
    Un petit cris sortis alors de la gorge de la jeune femme qui sembla d'un coup grogner ? Oui oui c'est ça elle grognait contre son frère.

    - Tu as encore été collé Yael ! Mais bon sang c'est pas vrai, et t'as même pas été foutu de venir faire tes heures de colles ! C'est quoi ton problème sérieux ? Et puis t'étais où d'ailleurs ?

    Les bras croisés sur sa poitrine, le regard qui le fusillait, il valait mieux qu'elle ait une réponse rapidement sinon il lui faudrait une bonne raison d'expliquer à leur père pourquoi Yael est "porté disparu" Et là, là, enfin la bouche de son frère s'ouvrit.

    - C'est bon lâches moi Empathie t'es pas ma mère !


    Empathie ... le surnom le plus détestable que pouvait lui donner son petit frère, mais ce qui lui fit le plus mal ce fut sa réaction, ses paroles étaient blessantes, encore plus qu'un poignard qu'on lui aurait planté en plein coeur. Elle n'avait pas choisi de prendre ce rôle là, que leur mère meure, que leur père soit alors seul à élever deux enfants, qu'ils grandissent dans le coin le plus sombre et mal vu de Buenos Aires. Non elle n'avait pas choisi tout ça, ça lui était tombée dessus et à 13 ans elle avait eu l'impression d'avoir le rôle d'une femme de 40 ans ! Ce n'était pas normal certes, mais elle avait toujours fait avec et s'en était finalement sortie plutôt bien.

    - Bien !

    répondit elle seulement, blessée par les propos de son frère et partie alors en direction de sa chambre où elle s'installa à son bureau pour aller réviser ses cours. La jeune femme en plus de son travail de surveillante au lycée, suivait des cours du soir à la fac, pour devenir plus tard, elle l'espérait professeur d'espagnol, sa langue natale. Son parcours n'était certes pas parfait, loin de là, mais au moins elle s'était donné les moyen de réussir pas comme son petit frère qui était dans sa période de rébellion. Elle ne savait plus quoi faire, leur père travaillait toujours énormément pour subvenir à leur besoin et c'était dans des moments pareils qu'elle aurait aimé que leur mère soit présente. Et là d'un coup, elle sentie une présence derrière elle, elle ne se tourna même pas sachant qu'il s'agissait de Yael.

    - O'Cahan m'a chopé entrain de sécher, je me suis pris deux heurs, ça va y a pas mort d'hommes non plus ! expliqua alors Yael. Hypatie se redressa alors, se tournant pour lui faire face.

    - Écoutes Yael, je sais que c'est pas toujours facile à la maison, qu'en plus de ça tu dois me supporter dans ton lycée, mais c'est ta dernière année, c'est pour toi le moyen de pouvoir réussir, avoir ton diplôme et faire quelque chose de bien dans ta vie... Je suis au courant qu'il t'a chopé, il est venu me parler et je t'ai défendu comme d'habitude... Mais prouves moi que j'ai raison d'avoir foi en toi.

    La brunette le regarda dans les yeux, toujours avec cette douceur, comme si la colère qu'elle pouvait ressentir c'était enfui d'un coup. Elle ne pouvait pas le détester, c'était son petit frère, l'être en qui elle avait le plus confiance et celui pour qui elle se battrait bec et ongles. C'est vrai qu'il ne lui menait pas toujours la vie facile, mais c'était son petit frère. Les choses étaient devenus un peu moins facile depuis deux ans qu'elle était surveillante dans ce lycée, lycée dans lequel elle avait elle aussi passé son diplôme et où elle connaissait quelques professeurs déjà ainsi que le directeur, mais c'était son travail et surtout, c'était grâce à certains d'entre eux qu'elle avait trouvé sa vocation. Devenir professeur, être là pour donner l'envie d'apprendre et surtout transmettre tout ce qu'elle savait par le biais de sa langue natale, parler de l'Argentine, de la colonisation ... de sa vie tout simplement.
    Un bruit se fit alors entendre, leur père venait de rentrer.

    - On est lààààààààààà s'exclamèrent les Deluca en coeur. Il rentrait plus tôt que d'habitude, tant mieux, même si du coup ça interrompait la conversation avec son petit frère, elle aurait voulu lui parler un peu plus longuement.


    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Nina Dobrev
Code de validation : education
Multi-compte? : Non

Je crois que c'est la partie la plus dure de cette fiche. Alors mon surnom de "graphiste" (si on peut dire ça comme ça je dirais plutôt bidouilleuse) est Absinthe. C'est Daphné qui m'a embarquée sur ce forum et je me suis laissé entrainer dans l'aventure ayant envie de reprendre un peu le RPG. Le contexte m'a vraiment plus, premièrement de par la ville et le pays, et ensuite par le contexte. On a plus affaire à un forum dit "universitaire" mais quelque chose de pus adulte, je trouve ça vraiment intéressant


Dernière édition par Hypatie R. Deluca le Dim 5 Sep - 19:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 16:24

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:03

Merci :02:
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:04

welcooooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:05

    J'adore le prénom !
    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Auckland

Andrea J. Auckland


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2010
Crédits : cherryblossom.
Pseudo/Prénom : claire.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Prof de Russe.
Addiction: Vodka, matriochkas, Tolstoï et Tchekhov.
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:08

Welcome here. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:09

Merci beaucoup :02:

Moi aussi j'adore ce prénom, je l'ai découvert dans le film Agora où l'héroïne s'appelle ainsi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:12

    Je l'ai vu aussi, Rachel Weisz est parfaite dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:15

Je suis carrément d'accord ! Et le film est vraiment très bien, j'étais agréablement surprise en le visionnant surtout que je ne connaissais qu'elle dans les acteurs et Davus est magnifique dedans ♥️ j'ai beaucoup aimé son rôle et la fin :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 17:18

    Je suis tout à fait d'accord :P
    Et je ne connaissais pas du tout cette partie de l'histoire, et j'ai trouvé le film très intéressant et instructif ^^


Dernière édition par Liam Callaghan le Dim 5 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 18:15

Je savais qu'il y avait eu des guerre de religions et tout ça, mais pas la vie de cette philosophe/ mathématicienne qui a vraiment marqué l'Histoire.

Voilà je pense avoir terminé ma fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 19:42

Tu n'as pas indiqué quelles études souhaitait faire ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 20:09

Oups désolée, le pire c'est que j'en ai parlé dans ma fiche Embarassed

Voilà j'ai ajouté :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 20:29

Tu es validée alors. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]   Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLOANE ; i am just a kid. (terminé)
» DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)
» Verena Dulce Arnault | Terminé
» Get around round round I get around - Hypatie ❀
» Souvenirs, souvenirs ! | Hypatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: