LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)

Aller en bas 
+5
Léonie Caldwell
Naya McAllister
Marianne Caldwell
Verena D. Arnault
Brume Hadewych
9 participants
AuteurMessage
Brume Hadewych

Brume Hadewych


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Crédits : geronimo thrill ; pennylaneart
Pseudo/Prénom : léonie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: stagiaire en cours d'arts plastique
Addiction: les fraises, la bonne humeur
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 15:46

BRUME HADEWYCH
DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Tumblr_l4viocnU4P1qc8aqso1_500

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Brume HADEWYCH
Âge, date et lieu de naissance : née le 16 février à Londres, 23 ans
État civil : célibataire
Emploi : stagiaire (arts-plastique)
Groupe : paper planes

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour, Monsieur O'Cahan! Je suis réellement enchantée de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parlé de vous et de votre école prestigieuse, je suis bienheureuse que ma curiosité m'ait poussée à votre porte. Pardonnez mon enthousiasme, soit. Mes motivations, et bien sachez monsieur le directeur que j'ai toujours apprécié l'art, sous toutes ses formes, son histoire bien entendu, cette phase théorique que bien des personnes laissent de côté, toute aussi passionnante que la partie pratique, voilà pourquoi je rêve de devenir à mon tour professeur d'arts-plastique, j'aimerais partager mon savoir avec des étudiants, leur faire part de cette passion qui me hante depuis que je suis enfant et pourquoi pas, éveiller en eux la même passion, qui les guidera dans leur voie professionnelle ou tout simplement, enrichira leur culture.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Oh! Et bien je crois que le mot qui sortirait de toutes les bouches de mes proches serait: excitée. Il n'est pas faux que je suis d'un dynamisme assez sur-développé, lorsque j'étais enfant mes parents tentaient de me calmer par divers moyens: le sport, une surveillance plutôt carrée de mon alimentation (éviter les produits stimulant le soir mais aussi le matin...), j'ai aussi subi les cours de yoga afin de trouver son équilibre intérieur... Mon amie Rachel dirait de moi que je suis un peu comment dire? La tête dans les nuages, alors que je me trouve plutôt terre-à-terre. Et.. « lunatique » je pense que ce serait le second mot qui engloberait la description de ma personnalité, une pile électrique hystérique. Je crois que c'est un peu ça... Brume passa nerveusement la main dans ses cheveux, elle passait pour une folle.

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Je dessine régulièrement, mes « ouvres » si nous pouvons les nommer ainsi, ne sont pas bien complexes et recherchées, je ne pense pas qu'elles méritent la moindre attention de quelqu'un hautement placé du domaine de la peinture et du dessin. Toutefois elles reflètent généralement mes humeurs ou bien elles subissent les différents dégâts de mon imagination! Autrement j'ai une autre activité tout à fait différente. J'aime le bricolage, toucher un peu à tout dans une maison, je n'ai pas toujours beaucoup de chance étant donné que je n'ai aucune connaissance ou même expérience professionnelle, mais mon frère qui lui possède une carrière bien poussée dans le domaine tente de m'offrir quelques bases et m'initie. Je trouve ça très amusant!

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime les musées, les expositions (de n'importe quel domaine, peinture, sculpture, historiques...), j'apprécie énormément les oeuvres littéraires, comme je viens de vous dire: le bricolage ; voyager aussi, j'ai déjà vu la France et l'Italie. J'aimerais parcourir le monde. Que pourrais-je ajouter? Je ne supporte pas l'inattention, lorsqu'une personne ne m'écoute pas lorsque je parle, qu'elle regarde ailleurs, se mordille les lèvres ou se décortique les dents... C'est insupportable! Je déteste le chocolat et le café pour moi ainsi que le jus d'orange fait maison sont une véritable addiction pour moi! Je déteste les jupes longues qui sont pour moi la même chose que les films d'horreur: épouvantables. Mais arrêtons-nous là, je ne parviendrais pas à me taire si vous me faites continuer (rires).

Envisagez-vous l'emploi de 'stagiaire' comme un job de passage ou une réelle carrière?
Comme vous le savez (c'est écrit sur vos papiers), je suis en train d'entamer la dernière phase de mes études afin de devenir professeur d'arts-plastique, j'aimerais tant obtenir mon diplôme et partir, pourquoi pas, dans un pays divergent enseigner cet art, je connais plus ou moins bien la langue française (j'ai quelques bases et je sais me débrouiller quand il le faut) malgré sa complexité. Ou alors je m'en irais sur le continent américain, j'ai énormément de projets mais encore faut-il que je démarre ma carrière dans le domaine.

Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Hum... je vais sans doute me sentir plutôt embarrassée, ce qui est rare je l'avoue. Je suis, vous l'auriez peut-être remarqué après une bonne demie-heure que je suis à vos côtés, très énergique et pas toujours très réfléchie. Il y a un peu plus de cinq ans, quelques mois avant le début de mes études supérieures... j'ai pris la drôle initiative de flirter avec un ami proche. Croyez-moi, ce fut un véritable désastre, j'ai du sortir le même nombre d'âneries de toute ma vie jusque là en l'espace d'une minute. Je ne réfléchissais pas et... j'essaie de faire attention à ce que je dis, même si ce n'est pas toujours un véritable succès. Je suis très maladroite dans mes propos par moment.

Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Des tics, des manies... évidemment, je me mordille les petites peaux au niveau de mes ongles quand je suis angoissée, je joue souvent avec ma bouche (ce qui énerve certains), je lève souvent les yeux au plafond: ce n'est pas qu'une situation m'exaspère loin de là, c'est juste une manie que j'ai prise, elle a le don de vexer certaines personnes... j'ai une peur horrible du micro-onde, je déteste ce son qui imite celui des abeilles qui bourdonnent, la dernière fois que je m'en suis servi: j'ai cramé mon pain que j'avais mis à décongeler.

Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Mon plus gros défaut: je ne suis dotée d'aucune délicatesse, je tente d'y remédier depuis des années, sans résultats convaincants. Remarquez, je me tiens bien en votre compagnie, d'un côté vous avez une présence extrêmement agréable!

Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Je m'intègre avec une aisance remarquable. Je ne pense donc pas qu'il est nécessaire de s'inquiéter quant à mon intégration auprès des autres membres du personnel de l'établissement. De plus, je suis d'une bonne humeur incroyable, j'aime bavarder, rencontrer, apprendre, ... Après, est-ce que tout le monde saura s'adapter à ma manière d'être? Nous verrons bien lors de mon entrée.


    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Kristen Stewart
Code de validation : education
Multi-compte? : non (:

Bonjour, moi c'est Léonie de son prénom! J'ai 17 ans depuis un mois et j'ajoute fièrement que je viens de rentrer en TERMINALE LITTÉRAIRE alors je trinque un coup avec tous les littéraires du forum :dance: Et je vous aime déjà :mg: Enfin voilà, je vous ai connus grâce à Bazzart (la référence quoi XD) et j'en suis bienheureuse ! J'espère que le forum vivra longtemps ! Et je vous annonce que je vous suis mes amis! DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) 493727 DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) 93823


Dernière édition par Brume Hadewych le Lun 20 Sep - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verena D. Arnault

Verena D. Arnault


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 15:47

Bienvenue ♥️
J'ai beaucoup le prénom que tu as choisis !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 16:50

Bienvenue, bonne contination pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Brume Hadewych

Brume Hadewych


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Crédits : geronimo thrill ; pennylaneart
Pseudo/Prénom : léonie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: stagiaire en cours d'arts plastique
Addiction: les fraises, la bonne humeur
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 17:07

Amber DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) 93823 Ellen :smile:
merci à vous deux! :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 17:10

...Ellen ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Brume Hadewych

Brume Hadewych


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Crédits : geronimo thrill ; pennylaneart
Pseudo/Prénom : léonie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: stagiaire en cours d'arts plastique
Addiction: les fraises, la bonne humeur
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 17:14

Je viens de remarquer mon erreur Arrow Toutes mes excuses. ^^
J'étais persuadée que c'était Ellen Page sur ton avatar Laughing :04: alors que c'est Rose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naya McAllister

Naya McAllister


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 17:16

J'aime presque Kristen sur ton avatar tient :angel:

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 19:17

LE TITRE ET LE PRENOM. :02:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Monaghan

Siobhan Monaghan


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : Bliss & lj
Pseudo/Prénom : Laetitia.

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Littérature classique.
Addiction: la glace vanille macadamia., la Guiness et les fraises tagada.
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 20:29

Bienvenue, j'aime beaucoup le prénom au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brume Hadewych

Brume Hadewych


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Crédits : geronimo thrill ; pennylaneart
Pseudo/Prénom : léonie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: stagiaire en cours d'arts plastique
Addiction: les fraises, la bonne humeur
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 22:03

Naya je peux comprendre, c'est dur de trouver des avatars où elle est vraiment jolie naturellement je trouve. Rolling Eyes Laughing
Merci beaucoup pour ces compliments et cet accueil à toutes les trois :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyMer 15 Sep - 23:40

Bienvenuuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyJeu 16 Sep - 12:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Brume Hadewych

Brume Hadewych


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Crédits : geronimo thrill ; pennylaneart
Pseudo/Prénom : léonie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: stagiaire en cours d'arts plastique
Addiction: les fraises, la bonne humeur
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyJeu 16 Sep - 20:10

Merci beaucoup :02: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) 93823
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Lewis

Erika C. Lewis


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyJeu 16 Sep - 22:38

J'adore cette fille ! I love you
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Brume Hadewych

Brume Hadewych


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Crédits : geronimo thrill ; pennylaneart
Pseudo/Prénom : léonie

AU BOULOT!
Emploi/Matière: stagiaire en cours d'arts plastique
Addiction: les fraises, la bonne humeur
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptyDim 19 Sep - 16:52

Merci merci :02:
Et bien je crois avoir terminé ma fiche, s'il y a un problème sur quoi que ce soit dites-le moi de ce pas! J'espère que ça vous conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) EmptySam 25 Sep - 10:16

Ta fiche est bonne, pas de soucis particulier, je te souhaite un bon jeu sur LTKA. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)   DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCING QUEEN ♚ BRUME (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLOANE ; i am just a kid. (terminé)
» Verena Dulce Arnault | Terminé
» Hypatie Rosa Deluca - Surveillante ... mais pas trop ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: