LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RONNIE ★ sweet honey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyDim 5 Sep - 20:01

RONNIE ★ sweet honey. Icisz7


Dernière édition par Ronnie Wilson le Dim 5 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyDim 5 Sep - 20:01

:sex:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyDim 5 Sep - 20:01

warning los ojos RONNIE ★ sweet honey. 525240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyLun 6 Sep - 16:47

JE VEUX :please: :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyLun 6 Sep - 21:55

Et c'est ainsi que Ronnie mourut RONNIE ★ sweet honey. 740984 RONNIE ★ sweet honey. 596847
Bien sûûûre que je veux aussi (a) genre Bomer/Jones, c'est de la patate ♥
Je veux du positif, mais ça tu t'en doutais déjà, pas vrai? RONNIE ★ sweet honey. 525240
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyLun 6 Sep - 23:00

:01:
Need !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyLun 6 Sep - 23:05

SINEAD RONNIE ★ sweet honey. 740984 what a name, je suis amoureuse là ♥
Je veux aussi, en plus -en grande fan de lost (bon ok, j'avoue, j'ai à peine terminé la saison 1 ><) et des pubs L'oréal- j'adore Evangeline RONNIE ★ sweet honey. 742939 .
Tu as une idée? RONNIE ★ sweet honey. 633265 même une petite hein. Ou sinon, tu préfère du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyLun 6 Sep - 23:46

T'es choue,
Je me devais de te demander un lien vu comment je te trouve choupinette d'ailleurs :P

Je n'ai pas de préférences, et j'avoue ne plus me rappeler de ta fiche. Donc je vais sûrement la relire, peut-être cela me donnera une idée ;)
Mais si toi tu en as une, je suis plus que preneuse, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyMar 7 Sep - 11:05

Ronnie Wilson a écrit:
Et c'est ainsi que Ronnie mourut RONNIE ★ sweet honey. 740984 RONNIE ★ sweet honey. 596847
Bien sûûûre que je veux aussi (a) genre Bomer/Jones, c'est de la patate ♥️
Je veux du positif, mais ça tu t'en doutais déjà, pas vrai? RONNIE ★ sweet honey. 525240
Que du positif... Après, je ne sais pas s'il te manque quelque chose de particulier ou pas. Moi je suis tout à fait open pour tout, j'ai rien encore xD

On pourrait peut-être se baser sur le fait qu'ils enseignent tous les deux des langues plus ou moins mortes (il n'y a plus grand monde qui parle, lis, ou écrit le Gaélique, faut être réaliste Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyMar 7 Sep - 22:00

SISI RONNIE ★ sweet honey. 740984 je suis si chou que ça? RONNIE ★ sweet honey. 712108 Dans ce cas, moi aussi je vais lire ta fiche et je te tiens au jus parce qu'en ce moment, j'ai pleins d'idées donc ça tombe bien .

AODEN ♣ T'as raison c'est une bonne base. Après, faut voir comment ils seraient 'lié'. Si, par exemple, Aoden est passionné par son job, ou j'me foutiste... Je vais aussi lire ta fiche RONNIE ★ sweet honey. 742939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyMar 7 Sep - 22:04

Aoden est passionné par sa matière, il a d'ailleurs plus ou moins commencé à faire un doctorat mais il a laissé tomber pour pouvoir enseigner correctement. Il a plein de bouquin en Gaélique, des vieilles légendes, ce genre de choses, mais bon, il est pas fanatique non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptyJeu 9 Sep - 18:38

AODEN ★ Simple idée, faudrait beaucoup développer. On peut commencer en disant qu'ils sont rentré (en tant que prof) au lycée en même temps, donc forcement dans un premier temps ça les a rapproché, puis peut-être qu'ils auraient pût avoir une aventure d'un soir ce qui les a un peu éloigné mais ils restent toujours unis de par leur passion pour leur matière? RONNIE ★ sweet honey. Icon_cool RONNIE ★ sweet honey. Icon_arrow
SISI ★ Je cherche toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. EmptySam 18 Sep - 11:00

Ronnie Wilson a écrit:
AODEN ★ Simple idée, faudrait beaucoup développer. On peut commencer en disant qu'ils sont rentré (en tant que prof) au lycée en même temps, donc forcement dans un premier temps ça les a rapproché, puis peut-être qu'ils auraient pût avoir une aventure d'un soir ce qui les a un peu éloigné mais ils restent toujours unis de par leur passion pour leur matière?
Ca peut être une bonne bas oui. Après, on peut voir pour faire évoluer tout ça en Rp ! :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONNIE ★ sweet honey. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE ★ sweet honey.   RONNIE ★ sweet honey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONNIE ★ sweet honey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis-moi oui, Ronnie. (PV)
» RONNIE - don't worry, don't cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Paperasse administrative :: Boîte à relations-
Sauter vers: